La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] EmptyVen 19 Sep - 18:14

Patte de Velours s'entit une douce chaleur l'envoloper. Ce jour n'etait pas comme les autres, elle le savait.
Aujourd'hui, elle voyait, elle n'était plus comme les jours d'avant ou elle était aveugle, ou juste une faible lueur arrivait a traverser ses paupières.
Il regarda son frère qui dormait encore et qui lui semblait si petit et si frêle (mot hérité de fragilum en latin!!!!).
Elle se leva. Sa mère n'était pas dans la pouponnière mais elle était a l'entrée. Elle avait se reposer de l'événement qui paraissait déjà si loin.
Elle ne voulait pas déranger Goutte d Pluie et dessida de decouvrir le monde toute seule, comme un grande!
Elle se retourna et marcha comme elle put vers le fond de la pouponniere. Il n'y avait vraiment rien d'interresenat a voir la bas. Elle fin demi tour et se dirigea vers l'exterieur. Ele etait deja fatiguée et elle avait besoin de manger. Elle partit donc voir sa mere qui parrut etonné de la voir reveillée. Patte de Velours se frotta contre le doux pelage de sa mere et se dirigea vers son ventre, la d'ou sortait le doux et chaud liquide delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: Re: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] EmptyVen 19 Sep - 20:18

Goutte de Pluie fut très surprise. Patte de Velours, sa petite chérie avait ouvert les yeux! Aujourd'hui! La jeune maman était très fière de son aînée, même si le cas de son jeune frère, Patte de Cendre, l'inquiétait vivement. Mais qu'avait donc ce petit bout de chou, dont la vie ne l'interressait guère ?
La belle reine lêcha tendrement le dos de sa petite en la couvrant d'éloges.

"Oh ma petite, ma chérie! Tu es si forte, si belle! "


Dernière édition par Plume d'Ambre le Dim 21 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: Re: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] EmptyVen 19 Sep - 20:23

[Euh excuse moi ma Plumy mais ... *se fait toute petite* c'est Patte de Cendres l'ainé même si il est très petit. :pale: ]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: Re: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] EmptyVen 19 Sep - 20:43

[C'est pas grave, je continue quand meme]

Apres avoir bien but la mixture inconnu, Pate de Velours se sentit rassasiée.
Elle etait tres fatiguée de son excursion dans la pouponniere et s'endormit;, pres du ventre douux et chaud de sa mere qui lui urmurait de doux message.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: Re: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] EmptySam 27 Sep - 21:36

[Tiens ? Mon message à disparut ainsi que celui de Plumy. Ouiiin. :cry:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: Re: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] EmptyJeu 9 Oct - 19:43

[ Mer**. Salo**rie de Forumactif xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: Re: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] EmptyJeu 9 Oct - 19:55

[Bref je réécrit tout.]

Patte de Cendres dormait tranquillement contre le ventre de sa mère quand il fut réveillé par des voix. Il ouvrit les yeux découvrit que s'était sa mère qui parlait à sa soeur. Pourquoi était-il encore vivant ? Il pensait s'être endormi pour toujours mais il sentait ses pattes qu'il agita doucement. Ne souhaitant pas interrompre la conversation de sa mère et sa soeur il s'éloingna doucement. Il se sentait tellement inutile, tellement mal-aimé et rejeté. Les autres ne s'intéressaient nullement à lui et il savait très bien pourquoi : lui il ne sortait pas de gémissements de son corps ! Voilà se qui le rendait différent et repoussé des autres. Il ne cherchait pas vraiment à comprendre : il ne pignait pas alors les autres ne l'aimaient pas. Pour un chaton de 4 lunes qui n'a aucune raison de vivre et qui est trop jeune pour comprendre que la vie vaut la peine d'être vécue la conclusion était simple : il n'avait rien à faire ici, au mileu des autres qui avaient l'air si heureux et niais. Non il n'avait nullement un cerveau plus dévellopé que les autres chatons, lui aussi était d'une naiveté flagrante mais dans son coeur il sentait qu'il n'était pas a l'aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: Re: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] EmptyMer 26 Nov - 20:45

Patte de Velours se reveilla au bout d'un certain temps, quand elle se rendit compte que son frere n'etait pas a coté d'elle.
Elle se leva non sans difficulté sur ses quatre petites pattes et regarda toute la pouponniere de fond en comble pour trouver son frere. Il n'etait pas loin, elle n'eut donc pas beaucoup de mal a le trouver et a le rejoindre.
Quand elle fut a ses coté, elle s'asseya a cote de lui, sans faire de bruit et en esseyant de ne pas se faire remarque par Patte de Cendres. Mais se n'etait pas la peine, elle savait qu'il l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: Re: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] EmptyJeu 19 Fév - 13:12

Pattes de Cendres sentit tout à coup la présence de sa sœur au près de lui. Elle essayait de se faire discrète, peut-être parce-qu'elle ne voulais pas le déranger. Il se tourna vers elle. A partir du moment où il avait sentit sa présence son cœur s'était allégé. La tristesse et la lassitude étaient toujours là mais moins forte. Son petit cerveaux était moins torturé. Il plongea ses yeux dans ceux de sa sœur. Celle-ci ne disait rien, peut-être parce-qu'elle savait qu'il ne lui répondrait pas. Ce ne serait pas volontaire ni méchant bien-sur. Seulement que, il ne savait pas comment faire. Comment réussir à lui dire qu'il ne se sentait pas comme les autres. Il les avait observé bien-sur, ils bougeaient leur mâchoires et sortaient des sons qui leur permettaient de se comprendre. Lui il ne pouvait pas faire ça. Il avait essayé sans grand emballement. Ses mâchoires bougeaient dans le vide sans qu'aucun son ne se face entendre.

Il s'allongea sur le sol, la tête posée sur ses pattes et continua d'observer sa sœur. Leur mère devait être quelques pas plus loin dans la pouponnière à dormir. Pattes de Cendres se posait de nombreuses questions. Premièrement pourquoi était-il né ? Sa mère et sa sœur étaient né pour s'aimer, pour parler, pour jouer. Lui il ne parlait pas et même s'il les aimait il ne pourrait jamais leur dire. Il ne jouait pas non-plus. Il ne savait pas à quoi ça servait. Une autre question qu'il se posait était qu'attendaient-ils ? Depuis qu'il était sortit du ventre de sa mère suivit de sa sœur ils n'avaient rien fait que de rester dans cet endroit clos. Il ne savait pas pourquoi, il savait qu'ils n'allaient pas rester là toute leur vie. Il devait bien y avoir une "endroit" autre part. Ils ne pouvaient pas rester là infiniment. Pourquoi pensait-il ça ? Il avait vu des gens rentrer dans "l'endroit", il les avait entendu parler même si tout cela était très vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty
MessageSujet: Re: mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]   mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]
» Des liens ou des RPs avec Vent de braise ? Eh bien c'est ici !
» En territoire ennemi ...[PV Pluii]
» Je veux attraper un poisson! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser