La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptySam 2 Mai - 19:16

Le temps était sec, le vent agitait doucement les jeunes herbes de la prairie. Deux chats trottaient au loin, contournant les quelques jeunes arbustes, enjambant les mottes d'herbes plus hautes que les autres. Leur démarche, quoi que rapide, n'était pas très joyeuse.
En effet, Etoile tigrée et Nuage d'or faisaient partie des quelques chats survivants des guerres et maladies destructrices des 5 dernières lunes. Il fallait continuer à vivre, même si le coeur n'y était plus. Etoile tigrée s'efforçait de ne pas montrer sa tristesse ou ses regrets et avait proposé à son apprenti d'aller s'entrainer, bien qu'il n'en eu plus très besoin. Elle comptait lui dévoiler un secret.
Ici, on peut s'arreter. Pas besoin de rendre visite aux bipèdes, ajouta-t-elle en montrant la ferme de bipèdes, dressée comme un grand arbre mal formé, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyJeu 7 Mai - 23:06

[goutty ??
EDIT BY GOUTTY : Oups, désolé j'avais pas vu ton message. J'y répond tout de suite.
Re-edit by tigrette: Merci !]


Dernière édition par Etoile tigrée le Ven 8 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyJeu 7 Mai - 23:35

Quand Étoile Tigrée lui avait proposé de sortir pour un autre entrainement, Nuage d'or avait accepté. Nuage d'or avait toujours été un apprenti un peu impatient, trop vif et excité ce qui ne lui avait pas empêché d'apprendre beaucoup de choses. Pourtant ce jour là, ce n'était pas à cause de son impatience qu'il fut déçut que sa mentor ne lui annonce pas une autre nouvelle. Il pouvait être impatient, il ne remettait jamais en cause les décisions de sa chef et attendait toujours l'ordre ou la permission de celle-ci. Ce jour là pourtant il était triste d'avoir a continuer de suivre Étoile Tigrée comme son petit apprenti. Il avait maintenant 13 lunes, beaucoup de jeunes chats de son âge auraient étés nommés guerriers à sa place - sauf que tout les chats de son clan étaient morts. Nuage d'or n'avait pas à se plaindre sur ce point là, il préférait rester éternellement apprenti plutôt que de mourir si tôt. Et puis avec tout ces évènement tragiques, il était normal qu'il n'ai pas put être nommé guerrier tout de suite. Après tout il lui restait surement beaucoup de choses à apprendre.

Nuage d'or baissa la tête, les yeux dans le vague. Il ne pensait pas qu'il lui restait tant que ça à apprendre. Sinon cela voudrait dire qu'il était deux fois plus lent que les autres apprentis et sa mentor ne cessait de lui dire le contraire. En effet, Étoile Tigrée était souvent fière de la rapide progression de son apprenti et heureuse pour lui. Sa mère également même si les quelques cours de combat qu'elle lui avait donné n'étaient pas bien convaincants ... D'ailleurs sa mentor et sa mère l'avaient bien vu à l'action lors de la guerre horrible qui les avait pris par surprise avant cet hiver redoutable. Il avait réussit à se défendre bien maladroitement aux violents guerriers des clans rivaux mais plus héroïquement au froid glacial de l'hiver.

Nuage d'or ferma les yeux à cette pensée douloureuse, il retint ses larmes en pensant à tout les guerriers, les reines, les apprentis et même les bébés qui avaient péris dans cette bataille. Tout ces morts pour si peu de survivants. Toute cette violence pour ça. C'était injuste, ces guerriers qui s'étaient battus jusqu'à la mort pour les sauver, lui et tout les autres. Malheureusement même la bravoure et la fidélité des meilleurs guerriers n'avaient pas suffi. Même si certains avaient survécus la moitiés d'entre eux avaient perdu toue étincelle de vie dans l'hiver qui avait suivit.

Et après toutes ces horreurs Nuage d'or trouvait le moyen d'être triste d'être encore guerrier à 13 lunes ? Il secoua la tête. C'était stupide. Si Étoile Tigrée avait besoin d'encore un peu de temps à lui consacrer en temps que mentor avant de le déclarer guerrier à part entière c'est qu'elle savait ce qu'elle fesait ou bien qu'elle attendait juste qu'ils se remettent de l'hiver rude et de la tristesse des morts. Devant lui, la chef s'arrêta. Nuage d'or releva les yeux et regarda la prairie autour de lui. Elle était verte, immense, abondante en gibier. Tout ce qui leur fallait pour prendre un nouveau départ après les catastrophes vécues. Pourtant dans son coeur rien de serait plus comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyVen 8 Mai - 17:15

Une fois qu'ils étaient tous deux assis, Etoile tigrée regarda un peu plus son apprenti. Il avait la vraie carrure d'un guerrier ! Elle souria; elle était fière de lui.
- Tu sais comme moi que nous manquons de chats dans le clan. Pas seuleument des guerriers, mais aussi des bébés, des apprentis, un ou une guerrisseuse ...
Elle releva la tête vers lui. Il affichait une mine surprise: pensait-il qu'elle voulait le laisser apprenti ? Non, au contraire... Elle prit une inspiration, elle s'était préparée à ce moment, mais il était si difficile...
- Cet entrainement est notre dernier. Tu es en âge de devenir un guerrier, je le pense, et aussi tu pourras dès à present être en la capacité de former un apprenti. Peut-être pas tout de suite, mais à coup sûr.
Sa mentore avait du mal à imaginer Nuage d'or, son petit apprenti, avoir lui aussi un apprenti à son tour, se battre à ses cotés en tant que guerrier... Mais en même tenps, c'était magnifique.
- Tu as appris à te battre pas toi même, pendant les battailles qui on eu lieu ces dernier temps; tu as appris à chasser avec ta mère -et moi, qui apprennais aussi- et je t'ai appris à nager, à pêcher, à reconnaitre les odeurs et le territoire, le respect du code du guerrier... Aujourd'hui, tu vas me montrer que tu as bien compris tout cela, et j'en suis persuadée.
Elle se leva, invitant son apprenti à la suivre.
- La chasse ? Tu en sais plus que moi ... Le gibier abonde par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptySam 16 Mai - 21:12

[Cely ?! T'as vu mon message ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyDim 17 Mai - 14:57

[Oui, oui, je compte répondre ne t'inquiète pas. J'ai pas trop eu le temps de répondre parce-que le week-end dernier j'étais à l'hôpital et que je ne viens que je week-end donc désolé de mon retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyDim 17 Mai - 15:59

[ok. L'hopital ? :affraid:Quesqui t'arrive ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyJeu 21 Mai - 17:32

[Je me suis fait plâtrer. :x): ]

Après avoir parcourut longuement la prairie des yeux Nuage d'or releva la tête vers sa mentor. Elle souriait. Il lui adressa un sourire également. Dans cette période très difficile les deux complices s'étaient beaucoup aidés. En effet, en plus d'être le novice de Étoile Tigrée, Or était aussi son frère adoptif et maintenant qu'il avait grandit il était presque son ami. Étoile Tigrée n'avait pas cherché à lui cacher les problèmes du clan lors de ces dernières lunes difficiles.

Tu sais comme moi que nous manquons de chats dans le clan. Pas seuleument des guerriers, mais aussi des bébés, des apprentis

Nuage d'or ne fut pas étonné lorsqu'elle lui dit cela. Il était vrai que le clan était dépeuplé. Avec sa mère Feuille dorée, le jeune Patte de Poussière et le guérisseur Coeur de Chocolat ils étaient seuls. Pourtant Nuage d'Or ne comprenait pas pourquoi elle lui annonçait cela ici.


Cet entrainement est notre dernier. Tu es en âge de devenir un
guerrier, je le pense, et aussi tu pourras dès à present être en la
capacité de former un apprenti. Peut-être pas tout de suite, mais à
coup sûr.


Nuage d'or fut surpris par cette déclaration. Il savait que le jour ou il serait nommé guerrier arriverait bien un jour mais avoir un apprenti ? Il était un peu déstabilisé par cette preuve subite de confiance. Étoile Tigrée avait-elle justement prolongé l'entrainement de quelques lunes pour le formé jusqu'au bout au point d'être prêt à prendre un charge un apprenti ? Peut-être avait-elle trouvé que les derniers évènements avaient retardé le moment de sa nomination sans qu'elle s'en rende compte et qu'elle avait voulut regagner le temps perdu ?


Tu
as appris à te battre pas toi même, pendant les battailles qui on eu
lieu ces dernier temps; tu as appris à chasser avec ta mère -et moi,
qui apprennais aussi- et je t'ai appris à nager, à pêcher, à
reconnaitre les odeurs et le territoire, le respect du code du
guerrier... Aujourd'hui, tu vas me montrer que tu as bien compris tout
cela, et j'en suis persuadée.


Nuage d'Or grimaça. "J'en suis persuadée". S'il comprenait bien il s'agissait d'un petit examen dans lequel il avait liberté de lui montrer tout ce qu'il avait appris dans son entrainement. Nuage d'Or sourit. Sa mentor était fière de sa rapidité, il savait ce qu'il avait à faire. Il attendit ses consignes.

- La chasse ? Tu en sais plus que moi ... Le gibier abonde par ici !
- Allons-y !

Nuage d'Or étira ses griffes et les entra en signe de satisfaction. Il aurait espérer que sa mentore eut choisit la chasse mais ça aurait-était trop facile, elle savait déjà qu'il adorait pêcher et qu'il était plus fort dans cette catégorie que dans les autres. En revanche il n'aurait pas immaginé qu'elle l'évalue sur la chasse. Etoile Tigrée n'était pas une chasseuse hors pair si bien que c'était la mère de Nuage d'Or, Feuille Dorée, qui lui avait appris à chasser.
Sans plus attendre Nuage d'Or s'élaça dans l'herbe le museau en l'air à la recherche d'une effluve de musaraigne ou d'un merle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyVen 22 Mai - 19:18

Étoile tigrée regarda avec bonheur son apprenti disparaitre parmi les herbes pour chasser. Elle prit un autre chemin, le suivant de loin. Sans vouloir l'admettre, elle espérait prendre conseil sur son apprenti, en matière de positions de chasse ou d'attaque. Elle le voyait filer à toute vitesse avec grâce entre les herbes et les buissons, puis il disparaissait, revenait avec une ou deux proies, les enterrait, recommençait. Sa mentore ne pouvait cacher son admiration; non pas par fierté, car elle ne lui avait rien appris de tout ça. Elle continua sa route plus doucement, tournant discrètement autour de l'endroit ou chassait Nuage d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptySam 23 Mai - 16:59

[Je zape un passage, désolé j'ai un peu la flemme de faire un long RP pour décrire sa chasse.]

Les heures passèrent et Nuage d'Or revint finalement à son point de départ épuisé mais satisfait. Il avait réussit a attraper en moins de temps qu'il ne faut pour le dire deux merles, un pinson, une musaraigne, et un couple de mulots. Il déposa son chargement au sol et regarda autour de lui. Il n'était pas tard, il n'avait pas chassé très longtemps peut-être avait-il le temps de repartir ou sa mentore préférait-elle le voir à l'oeuvre au combat ou à la pêche ? Il décida d'attendre un peu si celle-ci se manifestait avant de repartir. Il s'assit sur le sol et souffla un peu. Il avait bien chassé, malgré tout quelques proies lui avaient échappé. Il aurait donné n'importe quoi pour ce rafraichir dans l'eau de la rivière, cette journée était chaude et a force de courrir, son pelage était humide de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptySam 23 Mai - 21:22

[t'inquietes pour la rivière, j'y pense ^^]
Etoile tigrée était revenue vers la rivière après avoir longuement espionné son apprenti, et en avait profité pour pêcher quelques poissons. Au moins, elle était très douée à la pêche ! Puis, elle retourna vers le point de départ de son apprenti. Le soleil avait déjà commencé à décliner, mais pas de beaucoup. Là, elle trouva un Nuage d'or essouflé, assis à coté de nombreuses proies. Elle le regarda sans qu'il la remarque pendant un petit instant, puis se montra
- Coucou !! Tu as vraiment bien chassé ! Je t'ai regardé pendant un moment, mais je n'ai pas pu résister à la fraicheur de la rivière. Devinant les pensées de son apprenti, elle enchaina. Ca te dirait d'aller ramener tes proies au camp et d'aller nager et pêcher jusqu'à la fin de la journée ?
Elle réalisa soudain qu'elle avait faim. Ils étaient partis le matin et n'avaient pas fait de pause, surtout Nuage d'or, qui n'avait pas arreté de chasser.
- Mais avant, on mange un petit bout, parce que je ne sais pas pour toi, mais moi je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyDim 31 Mai - 17:45

Nuage d'Or leva les yeux. Sa respiration s'était calmée et sa fatigue avait disparue. Il jeta un coups d'œil autour de lui. Il se sentait observé. Il se redressa en souriant. Il avait reconnu l'odeur de sa mentor. Celle-ci le rejoignit.

- Coucou !! Tu as vraiment bien chassé ! Je t'ai regardé pendant un moment, mais je n'ai pas pu résister à la fraicheur de la rivière. Ça te dirait d'aller ramener tes proies au camp et d'aller nager et pêcher jusqu'à la fin de la journée ?

Le sourire de Nuage d'Or s'élargit.

- Ce serait super !
- Mais avant, on mange un petit bout, parce que je ne sais pas pour toi, mais moi je meurs de faim !

Le ventre de Nuage d'Or répondit à sa place par un grondement sourd. Nuage d'Or se mordit la lèvre mais sa mentore n'avait pas l'air d'avoir entendu. Il attrapa ses proies et suivit sa mentore, sur que deux minutes plus tard il aurait une énorme crampe de la machoire. Ils machèrent quelques temps dans la forêt qui n'avait désormais plus aucun secret pour Nuage d'Or et arrivèrent à l'entrée du camp. Nuage d'or alla déposer ses proies sur le tas de gibier et en choisit deux parmis celles-ci qu'il rapporta vers sa mentore. Il lui tendit un bel oiseau bien dodu et garda une musaraigne pour sa part. Tout les deux se mirent à manger sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Repas   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyLun 1 Juin - 14:13

Etoile tigrée fut presque surprise du nobre de proies chassées pas Nuage d'or. Pourtant, ils n'urent pas tellement de mal pour traverser un petit bout de rivière et les ramener; l'eau fraiche était vivifiante ! Ils mangèrent silencieusement et Etoile tigrée touva son oiseau -une jeune perdrix- delicieux. Une fois le repas terminé, ils se levèrent et repartirent sur l'autre berge. Ils allèrent vers un endroit où la rivière était plus large et plus profonde, et où se trouvait une multitude de poissons.
L'eau était claire, et le soleil de l'après midi réchauffait sa surface. Ne pouvant attendre plus longtemps, Etoile tigrée se jeta à l'éau, eclapoussant la berge. Elle souria, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyVen 19 Juin - 17:19

Leur repas terminés, deux chats repartirent gambader dans la nature pour se diriger vers l'endroit de la rivière le plus agréable pour nager. Sur la route ils n'échangèrent pas un mot même si leur silence en disait long. Ils étaient tout les deux trempés de sueur même si ils n'avaient pas fait d'effort particulier pendant une dizaine de minute c'est à dire le temps d'avaler chacun de quoi se remplir un peu le ventre. Arrivés au bord de l'eau, Étoile Tigrée n'hésita pas un instant avant de se jeter dans celle-ci. Dans un énorme éclaboussement elle pénétra dans la rivière rapidement suivie par son apprenti ravi. Ils pataugèrent un instant histoire de se rafraichir calmement avant que Nuage d'Or trouve trouve l'ingénieuse idée d'asperger sa mentore qui lui renvoya la pareille avant que leurs chamailleries ne se transforment en véritable bataille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: bataille d'eau   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyLun 22 Juin - 16:25

Tandis qu'elle commençait à regarder à travers l'eau s'il n'y avait pas quelques poissons, elle fut aspergée d'eau par son apprenti. Sans hésiter, elle se retourna et, d'un coup de patte, elle trempa un Nuage d'or amusé. Ils continuèrent un moment puis Etoile tigrée plongea. Elle n'eût pas beaucoup de mal à trouver un saumon qui remontait le courant. Il allait presque à la source de cette rivière pour se reproduire ... et il ferait d'autres saumons, bien meilleurs peut-etre ... Elle trouva donc plus intelligent de lancer le poisson sur son apprenti au lieu de le tuer. Le poisson put donc reprendre sa route après avoir été un peu secoué.
- Tu ne t'y attendais pas, hein ? Dit-elle à son apprenti sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyLun 22 Juin - 22:08

Une fois qu'ils se furent aspergés tout les deux un moment, sa mentore plongea sous l'eau sans que Nuage d'Or ne comprenne pourquoi. Elle remua un instant sous les eaux avant de surgir précipitamment un poisson dans la bouche. En moins de temps qu'ils ne faut pour le dire, poisson volais vers Nuage d'Or qui ne compris pas tout de suite se qui se passais et qui faillit recevoir l'animal en pleine figure s'il n'avait pas sauté brusquement pour l'arrêter dans sa course. Il retomba dans l'eau dans un énorme fracas sonore, le poisson dans la bouche. Il avait pris de la hauteur pour attraper le saumon si bien qu'il coulait maintenant à pic. Il rendit sa liberté au poisson et resurgit à la surface de l'eau, sa mentore paraissait fière de son coup.

"Tu ne t'y attendais pas, hein ?
- Pas à ça, nan, répondit Nuage d'Or en souriant."

Il se secoua la tête en faisant voler une multitude de petites gouttes d'eau autour de lui. Les poissons filaient sous ses pattes sans qu'il daigne les attraper. Il regarda sa mentore. Apparemment elle pensait la même chose que lui. Il se mit à surveiller les profondeurs à la recherche d'un bon gros vieux gardon ou d'une ou deux truites. Il pêchèrent tout les deux quelques instants avant que Nuage d'Or ne brise le silence.


"Tu ne peut pas savoir comme ces moments vont me manquer."

Il coula un regard en direction de sa mentore. Il était sincère, même si l'entrainement signifiait parfois se lever, se ridiculiser au combat, ou bien se faire gronder par sa mentore (se qui était très rare) cela signifiait aussi apprendre un tas de chose, passer sa journée à pêcher, rigoler avec Étoile Tigrée ... Même s'il était heureux à la perspective de devenir guerrier et qu'il savait que cela lui ouvrirait de nombreuses portes il n'oublierais pas la complicité qu'il partageait avec sa mentore. Il lui sourit légèrement mélancoliquement. Parfois le temps passe trop vite comme le début de son entrainement parfois ils parraissent bien plus long comme les jours horribles qui s'étaient écoulés la saison dernière. Pourtant Nuage d'Or ne se voyait pas supprimer une période de sa vie même si c'était la pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyMar 23 Juin - 21:28

Etoile tigrée lançait un poisson vers la berge quand Nuage d'or lui rappela qu'il ne serait bientôt plus son apprenti. C'est vrai, ces moments lui manqueraient. Elle lui sourit tristement, puis lança ironiquement
- Tu deviendras sans doute mon mentor pour la chasse !
Oui, il chassait beaucoup mieux qu'elle ! C'était actuellement sa mère qui essayait d'apprendre la chasse à la meneuse... C'etait pourtant vrai que ces moments allaient horriblement lui manquer, elle éspérait reprendre un autre apprenti sans attendre trop longtemps. Il y avait quelques petits au clan ! Mais rien ne serait plus pareil... Elle se débrouillerait pour partir en patrouille avec Nuage d'or ... d'ailleurs, il aurait un nouveau nom ... Il fallait qu'elle consulte le clan des étoiles, mais elle ne prendrait pas la peine de se rendre à la pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyMar 23 Juin - 23:20

[Nuage d'Or est nul à la chasse. ;)]

Sa mentore paraissait partager son avis et être aussi mélancolique de ces moments que lui. Elle lui lança ironiquement :


"Tu deviendras sans doute mon mentor pour la chasse !
-Ça risque pas d'arriver. Je n'oserait pas critiquer les cours de chasse de maman mais en tout cas je peut être certain que je suis le pire chasseur de toute la forêt."

Il lui lança un regard mi-amusé mi-résigné.Avant de replonger la tête la première dans l'eau et ressortir un poisson dans la gueule. Il l'assomma et le lança sur la berge avant de se retourner vers sa mentore.

"Cela dit ... on pourra toujours partir pêcher ensemble et s'arranger avec Cœur Enflammé pour faire les patrouilles tout les deux avec maman."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyMer 24 Juin - 19:43

[Euh, t'as oublié le début ? Il a attrapé plein de trucs X)]

- Le pire chasseur de la forêt ? Tu rigoles ?!
Le pire chasseur sachant chasser peut être, mais pas le pire chasseur tout court ! Enfin, il était surement très modeste ..
-Oui, oui, les patrouilles ... Et pas spécialement besoin de demander à coeur enflammé pour y aller, tu sais !
Elle lui adressa un petit sourire et plongea. Malheureusement, le poisson qu'elle avait cru voir était une algue. Enfin bon ... Elle remonta puis leva les yeux au ciel, il y avait un beau début de coucher de soleil ! Et sur la berge, il y avait pas mal de poissons.
- Je crois qu'on devrait retourner au camp... On a fait une bonne pêche !
En sortant de l'eau elle fut comme frapée par l'évidence: c'était la fin du dernier entraimnement ! Elle serait bien restée dans l'eau encore pendant des heures à parler avec Nuage d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyMer 24 Juin - 21:07

[Je dois répondre où on arrête là ? J'ai beaucoup de mal à RP ces temps ci je suis désolée. Sinon de quel début tu parles ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptyMar 7 Juil - 16:41

[on peut arreter là. Je disais qu'au début du RP nuage d'or devait chasser, et il avait eu un bon nombre de prises]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] EmptySam 11 Juil - 13:41

[J'ai pas tout compris mais c'est pas grave. :lol: Ok donc post terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]   Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]
» Je veux attraper un poisson! (Libre)
» 3e entrainement de nuage d'or
» Une bien triste fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser