La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:29

Luny lança un regard exaspéré à sa petite Patte de lynx qui n'avait pas compris qu eles guérisseuses existaient. Elle sourit devant la naïveté de ses chatons. Elle remercia Nuage de Sable de ses compliments; Elle aussi les trouvait tellement mignons. Elle se pencha sur la malade et lui donna un coup de langue sur la tête. Elle vit que Les deux guérisseuses s'étaient assises à leur tour pour écouter la suite du "dehors" ! Luny repris :

"Comme je vous le disais il y a déjà eu des guerres dans la forêt. Les chat d'un clan attaquent ceux d'un autre clan et ils se battent. On ne sait jamais quand et comment la guerre va s'arrêter ... Vous savez quand vous jouez dans la pouponnière à vous reverser eh bien c'est pareil à la guerre sauf qu'on faut mal aux autres, on le griffe on le mord et on essaye de lui faire mal pour qu'il s'en aille. Quand vous jouez vous commencez déjà votre apprentissage de guerrier. Beaucoup de chatons trop impatients ne voulaient pas jouer et trouvaient ça sans intéret. Ils voulaient commencer leur entrainement pourtant c'est une des parties les plus importantes !!! Quand vous jouez vous gagnez plein de réflexes de chasseurs et je vous ai déjà vu vous améliorer vous savez !"

Elle vit que les chatons avaient haussé la comissure de leur lèvre en un sourire fièr. Leur mère leur faisait déjà des compliments et leur disaient que leur talents étaient déjà bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:39

Patte de lynx ajouta:

bientôt si je coninue à jouer eh bien je vais de venire le meilleur guerrière que tout le clan ai connue comme ça je vais tuer tous les chats qui voudront attaquer le clan et je vais devenir le chef du clan...

puis elle réprima un baillement et esseyant de donner un coup de patte à sa soeur pour l'inviter à jouer elle tomba de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:33

Patte Ensoleillé ricana quand sa soeur prit la parole.

"Toi ? Meilleure guerrière du clan ? Mais n'importe quoi! Ce sera moi
le plus fort! Et je tuerai tous les méchants! Je deviendrais chef comme
toi maman et le clan du Tonnerre sera le meilleur!"

Il regarda sa mère, les yeux brillants. Déjà tout petit, il était avide de pouvoir. Et ce que lui racontait sa mère était vraiment captivant. C'était fou comme ça avait l'air bien le dehors! Manger, se battre... La belle vie quoi. Il voulait, il voulait à tout pris sortir de cette pouponnière, cette prison dorée. Il était assez grand, trouvait-il.
Il jeta un coup d'oeil aux deux chattes qui s'étaient installées pour écouter elles aussi l'histoire de sa mère. La plus grande d'entre elles était très belle, presque autant que Coeur de Lune. Elle avait un pelage anthracite et blanc à la foiss. Ses yeux étaient étranges... D'une couleur différente! Bleu et vert à la fois. La guerrisseuse était vraiment très étrange, il était toujours émerveillé quand il la voyait. Elle savait guérir et parler au clan des Etoiles... Mais elle ne savait pas se battre et chasser, peut être...
Il regarda l'autre chatte, beaucoup plus jeune. Couleur du sable, la jeune apprentie portait bien son nom... Ses yeux étaient remplis de malice et un éclair brun traversa son regard quand elle tourna la tête vers le petit bout de chou.


***

Plume d'Ambre était heureuse. Heureuse pour sa meilleure amie, pour ses petits chatons si mignons. Heureuse aussi pour Nuage de Sable, son apprentie qui s'était si vite améliorée... Etait-ce grâce à elle ? La reine l'espèrait.
Les chatons de Coeur de Lune n'avaient qu'une lune et étaient en très bonne santé, à part Patte de Merisier, qui restait très, trop calme pour une petite de son âge. Le seul garçon de la portée, Patte Ensoleillée, était le plus débrouillard. Rien que d'entendre son petit discourt, l'échine de la guérisseuse se glaça. Allait-il devenir comme les meurtriers de ses parents ? Avide de pouvoir, de haine et de guerre ? Elle ne l'espérait pas. Et priait le clan des Etoiles pour que sa mère puisse juguler ce petit être.


"Tes petits se portent à merveille Coeur de Lune. Ils sont très robustes, même nés prématuremment."

Un mince sourire fit relever sa commissure des lèvres. Elle était fière, oh oui! Très fière même.


[Ouééé! Mon niveau de RP a progressé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:17

Patte de lynx érrissa l'échine comment son frère pouvait-t-il prétendre à être meilleur qu'elle? Déjà c'était une chatte avide de bataille et malgré sa faible corpulence elle ne se démontait pas face aux autres. Donc come prévu elle lui sautat dessus le mit à terre et secoua sa queue d'un air de défis.
Aujourd'hui une page venait d'être tourné se serait une eternelle compétition entre elle et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:23

(On se CALME! Papa arrive!)

Un bruissement à l'entrée de la pouponnière fit se retourner tout le monde. Un beau pelage gris apparu dans l'embrasure de la pouponnière. Une voix interrogative mêlée à la joie s'éleva.

- Mais qu'est que tout ce boucan?! Il y a un champ de bataille ici ou quoi?

Il regarda ses petits tours à tours avec un air amusé. Il savait que d'ici quelques secondes, 6 petits monstres, enfin 5 vu le problème de Patte de Merisier, allaient lui sauter dessus. Il fit un grand sourire a tout le monde et commença à ronronner de contentement. Il salua la guérisseuse et son apprentie d'un hochement de tête. Il regarda Luny, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:05

Patte de Lynx feula de surprise mais se repris vite et sauta sur son père en l'assaillant de question comme:

Hein c'est vrai que je vais être la meilleur guerrière de clan ?
OU
Papa c'est comment dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:32

Le félin n'eu mêm pas le temps de voir un petit éclair brun que paf! On l'avait percuté et Patte de Lynx l'asaillait de question. Il lui répondit d,un voix calme et pensive malgré son amusement.

- Voui, à vrai dire vous allez tous avoir des défauts et des qualités et tous être les meilleurs guerriers et guerrière à votre manière...

Il regarda l'expression de ses enfants avant de répondre:

- Et pour dehors et bien il y a des dangers et ce n'est pas toujours comfortable ou l'on dort et on ne mange pas toujours à notre faim... Et en parlant de guerrier, vous allez bientôt être des apprentis!

Pour faire un petite blague il lança:

- Qui me veux comme mentor?

(Je pourrais avoir trois pattes pour apprenti???Diiis Luny, je peeeuuux?)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:03

[Ok Tu auras trois patte et ... qui a envie ? Sinon moi j'aimerais bien avoir Patte ensoliellée et n'importe qui d'autre. On fait un post dans ka partie des RPs pour ça. Sinon je vais faire un autre pst là où v ous avez 4 lunes pour vous sortir un oeu, vous allez pas rester enfermés toute votrevue quand même.]

Luny qui avait été un long moment creuvée par l'arrivée de ces turbulantes petites choses avait repris du poil de la bête même si on voyait la fatigue se creuser sur son visage. Quand le magnifique, l'unique, SON Etoile d'avril elle aurait voulut bondir sur ses pattes pour l'accueillir mais elle se força à rester couchée près de ses petits. Il s'approcha d'elle et lui lècha l'oreille puis la petite Patte de Lynx s'interposa et assaillit son père de questions. Luny était adimrative envers Etoile d'Avril qui lui répondait tout cequ'il fallait pour ne pas trop lui donner l'eau à la bouche enfin l'eau à la gueule. Il ne disait que les inquonvénients du "dehors" et se gardait bien de dire toute les merveilles qui s'y trouvait. Quand les chatons entidirent qu'il allaient devenir apprentits il s'agitèrent de plus belle mpeme si ils ignoraient en vérité ce que s'était. Etoile d'avril demanda qui voulais l'avoir comme mentor. Même s'il ne désignait personne il était évident qu'il mourrait d'envie d'avoir Patte de Lynx. Coeur de lune ne manquerais pas d'y penser le jour de la nomination des chatons. Malheureusement il n'y avait pas assez de guerriers au clan our avoir chacun un apprentit et elle serait obligée d'en "caser" 2 par mentors. Elle les regarda tous avec leur petite bouille ravies. Même celle de Patte de Merisier ne cachait pas sa joie même si elle avait l'air un peu moins impatiente de sortir, un peu plus ... sage et attentive surement. Pas de doute, si elle sortait un peu de cette torpeur ce serait un guerrière très attentive et à l'écoute, une qualité qui hez la plus part des autres chats est recouverte par la curiosité, l'impatience et l'avidié de pouvoir. La tête de Coeur de Lune pivota pour regarder Patte Epineuse. Une petite boule d'énergie, maligne et qui avait de bon réflexes à se que voyait Luny quand elle jouait avec ses frères et soeurs. Elle deviebdrait surement une exellente guerrière même un peu trop craignait Luny, bien-sur elle savait (ou plutôt elle espérait de tout son coeur) que ses chatons seraient des uerriers honorables et respectueux du code du guerrier mais l'impétuosité de Patte épineuse, Patte de lynx et Patte ensolleillée l'iquiétait parfois. De toute façon il n'y avait nul raison de s'inquiéter, s'était à elle d'agir et de leur apprendre le code du guerrier et le respect envers les autres chats ainsi que Etoile d'Avril. Ils allaient, durant de long mois pendant eur apprentissage, leur enseigner toute les chose indispensables et reméider à ce tempérament ... agité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:48

[Bon ben c'est parti pour le flash back !]

L'immensité du songe que je vis me propulse en avant. La mémoire que j'ai s'efface peu à peu, car, maintenant je ne sais plus où j'en suis. L'air froid et l'impression d'humidité me frappe au visage. Blessé par le changement de température radical je me replie, me protégeant avec mes petites pattes. Je sens la désagréable sensation de mon pelage souillé de sang et plaqué contre ma peau. Tout cela, je l'ai déjà vécu. Je l'ai déjà vécu. Alors pourquoi j'ai l'impression que cela est en train de se produire ? Je bas l'air de mes pattes, maladroit. Je sens une peur inimaginable monter brusquement en moi. Qu'est-ce qui m'arrive ? Quel est ce sentiment... de détachement ? Je l'ai déjà vécu. Je me pelotte contre le ventre chaud de ma mère, que je ne vois pas encore. D'autres boules de poils se serrent de part et d'autre de moi. Je le sais déjà ! Je rêve peut-être... Avec mes pattes je tatte légèrement le ventre doux et moelleux, je me sens à mon aise. Tout va bien. Tout. Sauf que je l'ai déjà vécu.

Soudain je sens que je vais me réveiller. J'avais raison : c'était un rêve. Un rêve-flash-back. L'air est gelé dehors. A travers la pouponnière je le sens. Ma fourrure a bien poussée maintenant mais je le sens sur mon visage. Il ne devait pas être loin d'une heure du matin. Immobile je scrutait le noir, essayant de trouver plusieurs de mes repères. Je sentais ma mère juste à côté, c'était rassurant. Le manque de sommeil me poussa à marcher, sur mes toutes petites pattes. Tombant à plusieurs reprises, que parviens à trouver la sortie, la curiosité se fit tellement forte que je pris le défi de franchir l'ouverture de ronces de la pouponnière. A moi la liberté !! Je ne croyais pas si bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:59

Patte de lynx regarda son père avec un regard interrogateur visiblemant elle n'avait pas compris sa réponse mais elle s'en fichait. Quand il posa la question de qui voulait être son apprentis elle sauta partout en criant tellement fort que tout le clan du le savoir:

moi! moi! etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier   PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Patte esoleillée, Patte Epineuse, Patte d'opale, Patte de Lynx, Patte de merisier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit moment avec Oeuil de lynx
» Une mere heureuse qui mets bas(pv avec la guerrisseuse du clan, le futur petit et oeuil de lynx le popa)
» Naissance de patte bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser