La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVELLE BANNIERE ! ! !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyDim 16 Mar - 20:09

Ce post est la pour tout ceux qui voudraient participer à la création d'une nouvelle bannière pour le forum. A la fin nous choisiront la plus belle.

Voici les critères :
-Le choix de l'image est libre.
-Elle doit comporter minimum un chat maximum quatre.
-Le texte seras : "Vie de cat" en plus petit et en prenant moins de place "La Guerre Des Clans" Avec les majuscules comme je les ai mises !
-L'image devras être un peu plus grande que l'image actuelle.
-Les déformations bizarres (genre je rajoute un oeil au chat) seront automatiquement SUPPRIMEES !
-Les bannière comportant des images pixellées applaties ou allongées seront également supprimées.
- Tous contenu racial , sexiste provoquera le banissement du posteur . Dentii'


Voilà ! J'espère que de nombreuses et belles bannières viendront remplir ce post. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyDim 16 Mar - 21:14

NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Bannieregdcdd9
NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Bannieregdcdd9.f44d9ae237

C'est horrible!!
Est-ce que on a le droit d'en faire d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyLun 17 Mar - 20:46

J'ai rajouté une condition Goutty ... :lol:

Plume , si tu la trouves moche , pourquoi tu la mets ? :roll:

Elle est super jolie en plus ... Je ne rivalise pas avec toi , c'est clair et net .

M'enfin , je poste quand même la bann' , pour le fun quoi ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyLun 17 Mar - 23:19

Elle est magnifique ! Bravo ! En plus t(as mis une photo de mon tit chat ! Bouh elle est trop chooouute ! :lol: Sans rigoler je l'adore ! Un peu grande dans la longueur mais ça va je trouve elle est vraiment bien ! ;) Sinon bien sur qu'il y a le droit d'en faire d'autres déjà qu'il y a pas des masses de graphistes sur le fofo.

Denti : oui merci d'avoir rajouté cette condition. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyMar 18 Mar - 19:25

C'est ton chat ?

Trop choue ^^

Bon , je vais enfin poster ma bann' , j'avais oublié de le faire xD

NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Logow_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyMar 18 Mar - 21:22

Des éléments persuasifs toutes les deux tu a mis mon brushs préféré dentii ! :lol: Nan je vait faire la mienne mais ce seras pas du grand art. Nan sans blaguer tu t'es surpassée denti ! Par contre ça faut bizarre le "bleu taché" entre "vie" et "de"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyJeu 20 Mar - 21:10

Moi aussi j'en ai fait une <3
voila:

NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Img-1907577onbe



vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyJeu 20 Mar - 21:11

Elle est trop joulie!!
Mais un peu petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyJeu 20 Mar - 22:27

je l'ai agrandi ^^
NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Img-202638g2uop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyVen 21 Mar - 17:04

Voilà une première bannière faite avec une copine vite fait elle est pas super mais j'en suis satisfaite. Il y en à une autre derrière que j'arrive pas à finir !


NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Img-150258shtrk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyDim 23 Mar - 13:36

Hey!!
Je dois speeder!

NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Img-1132553mkj8
Une autre que j'ai faite!
Etoile ténébreuse=> Elle est trop pixellisé ta bann'
Goutty=> Tu ne t'ai pas trop foulé lool, tu as juste trafiqué les yeux et mis du texte! Dommage
Bronzette=> Le pot de peinture fait bizarre sur ta bann'!!


Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyDim 23 Mar - 15:26

Elle est super joliie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptySam 5 Avr - 18:09

Dites....avec Paint, j'ai fait ça: :oops:

NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Img-170223gktda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptySam 5 Avr - 19:09

C'est très jolie mais elle est trop simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptySam 5 Avr - 19:34

avec Paint.

J'ai pas réussi à mettre des brush ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptySam 5 Avr - 20:18

Elle est super jolie pour du Paint ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptySam 5 Avr - 20:26

C'est clair^^
Mwoa, je m'escuse vraiment pour l'horrible bannière que je vous ai faite (elle est vraiment trop brouillone, avec les brushs qui dépassent beurk!!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptySam 5 Avr - 20:30

C'est sur que pour du paint c'est super, moi le mieux que j'ai fait en paint c'est ma signature *lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptySam 5 Avr - 21:34

Tu dis ça pour qu'on te dise qu'elle est magnifique ou quoi ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptySam 5 Avr - 22:46

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais ... mais c'est trop bizarre justement c'est avec cette image que je préparait ma bann ! Les esprits se rencontrent ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptySam 5 Avr - 23:56

Nonnn!!! Ca va pas la tête!!
Au contraire

*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyDim 6 Avr - 11:07

Bah je sais pas moi , il y a plein de monde qui voudrait avoir ton niveau ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyDim 6 Avr - 13:34

Ouais moi j'amerait bien faire des si belles créas. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyDim 6 Avr - 15:42

Bon, on va dire que je suis un peu plus habituée au graph que vous mais sinon, je vous arrête tout de suite. Rien que dans d'autres forums, celui de TD le premier, il y a beaucoup de personnes plus douée que moi... TT*TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! EmptyDim 6 Avr - 20:56

Il y a toujours mieux que soi , mais tes créA's sont très jolies . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ! ! !   NOUVELLE BANNIERE ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE BANNIERE ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ! :D
» => Nouvelle tragique.
» Une triste nouvelle
» 23/12/10 nouvelle admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser