La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 => Nouvelle tragique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



=> Nouvelle tragique. Empty
MessageSujet: => Nouvelle tragique.   => Nouvelle tragique. EmptyMer 7 Avr - 19:22

Dans le camp, seulement quelques félins étaient de sortie, il y avait un peu d'activité, mais pas trop non plus. Une atmosphère paisible regnait Les faibles rayons de soleil maintenant présent, éclairaient ce lieu de rassemblement qu'était le Camp du Vent.
Soudain, deux félins firent leur apparition à l'entrée du camp. Deux ? Non, il y avait un troisième felin avec eux. Mais ce félin n'était pas vraiment là. Les deux chats déposèrent le corp inanimé en bas du promontoire, affichant des mines tristes et mélancoliques. Un des chats monta au sommet du promontoire, c'était Plume Glacée. Les chats du clan s'étaient regroupés autour du félin qui reposait maintenant avec le clan des Etoiles, laissant entendre des cris orrifiés et choqués. L'atmosphère paisible qui regnait quelques instants plutôt n'était plus, c'était maintenant une atmosphère d'angoisse et de tristesse qui l'avait remplacé.
Plume Glacée regarda avec tristesse cet atroupement, puis s'avanca au bout du promontoire. Pas besoin de faire l'appel au clan, il était déjà reunni. Les félins levèrent la tête vers la jeune lieutenante quand celle-çi prit la parole, avec une voix roque dans laquelle on pouvait apercevoir une tristesse infinie.

"Chats du Clan du Vent, comme vous pouvez le constater, une chose affreuse est arrivée. Etoile de Déchéance nous a quitté. Mais il chasse maintenant en paix avec le Clan des Etoiles." elle marqua une petite pause en fermant les yeux deux secondes, puis reprit. "Pelage de Brume et moi avont trouvé son corp aux terriers de blaireaux, lors d'une patrouille, nous l'avont donc ramené au camp pour que tout le Clan puisse lui faire ses adieux. Il était un bon chef, mais il a à présent épuisé ses neuf vies. Etant sa lieutenante, je lui succède au titre de Chef du Clan du Vent. Je me rendrais demain à la Pierre e Lune pour y recevoir mes neuf vies et mon nom d'Etoile, et un nouveau lieutenant sera nommé à mon retour. Je jure de servir et de protéger au mieux mon clan en tant que chef." elle avait prononcé ces paroles la mine assombrie.

Elle descendit du promontoire et alla rejoindre les chats présents autour du corp. A présent le soleil se couchait, et c'est dans un magnifique chouché de soleil que le clan pouvait commencer une longue nuit de dueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

=> Nouvelle tragique. Empty
MessageSujet: Re: => Nouvelle tragique.   => Nouvelle tragique. EmptySam 10 Avr - 15:35

    Le retour fut long et pénible. Pelage de Brume se sentait fatigué, se serait lâchement laissé mourir si Plume Glacée n'avait point été là. La suivant du mieux qu'il pouvait, il arrivèrent enfin jusqu'au camp. La lieutenante déposa le corps inanimé de ce qui était un chef il y a de cela quelques jours au pied du promontoire avant d'y monter.
    Pendant ce temps, la plupart des chats du clan s'étaient approchés, regardant mélancoliquement le corps d'Étoile de Déchéance.

      "Chats du Clan du Vent, comme vous pouvez le constater, une chose affreuse est arrivée. Étoile de Déchéance nous a quitté. Mais il chasse maintenant en paix avec le Clan des Étoiles. Pelage de Brume et moi avons trouvé son corps aux terriers des blaireaux, lors d'une patrouille, nous l'avons donc ramené au camp pour que tout le Clan puisse lui faire ses adieux. Il était un bon chef, mais il a à présent épuisé ses neuf vies. Étant sa lieutenante, je lui succède au titre de Chef du Clan du Vent. Je me rendrais demain à la Pierre de Lune pour y recevoir mes neuf vies et mon nom d'Etoile, et un nouveau lieutenant sera nommé à mon retour. Je jure de servir et de protéger au mieux mon clan en tant que chef."


    Le camp était silencieux, regardant tristement le corps. Les chatons étaient a l'arrières, les plus vieux ne voulant pas qu'ils ai accès a ce macabre spectacle.
    Pelage de Brume tremblait, n'arrivait point a réfléchir. Cependant, une question lui trottinait dans la tête. Le guerrier se dirigea vers son nouveau chef, marchant en zigzaguant.

      "Plume Glacée... J'aimerais savoir qui comptes nommer lieutenant a ton retour de la Pierre de Lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



=> Nouvelle tragique. Empty
MessageSujet: Re: => Nouvelle tragique.   => Nouvelle tragique. EmptyDim 11 Avr - 14:19

Plume Glacée leva la tête à l'approche de Pelage de Brume. Il lui posa la question qu'elle se posait elle même dans sa tête. Qui allait-elle choisir à son retour ?
Elle avait pensé qu'elle aurait le temps de réfléchir durant son voyage, mais le plus tôt serait le mieux, même si elle ne pourrait pas nommer un lieutenant avant de s'être rendue à la Pierre de Lune.

"Je t'avouerai que je ne sais pas trop. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce sujet, car je ne m'y attendais vraiment pas."
Elle leva son regard vers le ciel, réfléchit quelques instants, puis ferma les yeux. Elle se retourna ensuite vers Pelage de Brume, un air plus confiant dans les yeux.


"Je pense que... que Cendres du Phénix ferait un bon lieutenant. Mais je préfererais que tu ne transmette pas la nouvelle à tout le clan, vu que je n'en suis pas encore sure.
Je lui demanderais de m'accompagner à la Pierre de Lune s'il le veut bien, et je prendrais le temps d'en parler avec lui durant le voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

=> Nouvelle tragique. Empty
MessageSujet: Re: => Nouvelle tragique.   => Nouvelle tragique. EmptyDim 11 Avr - 14:22

[Je réponds ou j'attends que les autres répondent?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



=> Nouvelle tragique. Empty
MessageSujet: Re: => Nouvelle tragique.   => Nouvelle tragique. EmptyDim 11 Avr - 14:24

[ Bin vu qu'ils n'ont pas trop l'air décidés à répondre, tu devrais répondre, comme tu veux. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

=> Nouvelle tragique. Empty
MessageSujet: Re: => Nouvelle tragique.   => Nouvelle tragique. EmptyLun 12 Avr - 16:24

[Je réponds, je réponds !!]

Nuage bleu faisait sa toilette. Elle n'avait pas grand-chose d'autre à faire, en attendant... Ici, seul le vent passait, il n'y avait même pas de chef pour diriger, presque pas de patrouilles. Le chef était parti. Plein de rumeurs circulaient à son sujet. Nuage bleu, pourtant, ne pouvait pas croire qu'il était mort: c'était le chef que tout le monde attendait, il venait de recevoir ses neuf vies ... Non, il ne pouvait vraiment pas mourir.
L'apprentie entamait le nettoyage de sa queue, quand une odeur affreuse envahit le camp. Deux chats, son mentor et le lieutenant, trainaient une carcasse de chat mort qui empestait le blaireau. Non, pas possible ! Elle voulait de l'action, oui, mais pas des morts à enterrer ! Ce n'était vraiment pas juste... Elle s'approcha des deux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

=> Nouvelle tragique. Empty
MessageSujet: Re: => Nouvelle tragique.   => Nouvelle tragique. EmptyLun 19 Avr - 15:35

      "Je pense que... que Cendres du Phénix ferait un bon lieutenant. Mais je préférerais que tu ne transmette pas la nouvelle à tout le clan, vu que je n'en suis pas encore sure.
      Je lui demanderais de m'accompagner à la Pierre de Lune s'il le veut bien, et je prendrais le temps d'en parler avec lui durant le voyage."

    Cendres du Phénix. Pelage de Brume l'avait croisé une ou deux fois, dans le camp, mais n'avait jamais prit soin de faire connaissance avec lui, de le classer dans une autre catégorie que celle "presque inconnu.".

      "Je pense qu'il ferait un bon lieutenant. Et ne t'inquiète pas, je n'en dirait pas un mot au reste du clan."

    Ce n'était pas souvent qu'il avait des secrets a garder, pour une fois il le garderait et prendrait garde a ne pas le laisser se faufiler dans le reste du clan.
    A côté, les autres chats du clan semblaient attristés de la mort de leur ancien chef. Après Étoile de Bronze, Étoile Sombre et Étoile Incandescente, le camp était quelque peu affaibli d'avoir a subir les différentes idées des chefs, mais il avaient l'obligation de se plier aux ordres, qu'ils aiment ou non le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Nouvelle tragique. Empty
MessageSujet: Re: => Nouvelle tragique.   => Nouvelle tragique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Nouvelle tragique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ! :D
» Le commencement d'une nouvelle vie
» Une triste nouvelle
» 23/12/10 nouvelle admin.
» Nouvelle vie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser