La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement N° 2 (PV Brumy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyJeu 6 Nov - 20:43

Etoile Sombre :

"Ca va Nuage de Brume ? Pas trop essouflé ?" Demanda son mentor, en sautant lestement sur une pierre étonament lisse.
Il venait de faire une petite course d'entrainement du camp jusque ici, ce n'était pas si facile pour un apprentis ... quoique Nuage de Brume avait beaucoup d'endurance.
Oui, Etoile Sombre en était sur, cet apprentis ferait un jour un bon chef, le jour où il ne serait plus là.

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyJeu 6 Nov - 20:58

[Euh pourquoi tu dit qu'il devriendra chef ? Il est au courant ? A moins que ... c'est pas parce-que c'est ton apprentit qu'il deviendras chef normalement. :scratch: ]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyJeu 6 Nov - 21:44

[Patate! On dit ca depuis le debut et toi t'a pas compris! Sinon, je suis pas au courant]
[+j'ai une bonne endurance moi! Ah bah bravo! T'aurais pas pu trouver autre chose!!! :D ]

Nuage de brume avait suivit son mentor tout le long du chemin sans s'arreter. A la fin, il tirait un peu la langue mais ca allait quand meme.

"Non, ca peu aller. Que vais je faire aujourd'hui? De la chasse, le tour du territoire..."
Nuage de Brume avait vraiment hate de savoir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyJeu 6 Nov - 22:08

( Goutty :eh ! comme dit brumy, vous m'avez repeter ça tout le midi !)

"Non, aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses !"
Il laissa exprès sa phrase en suspend.
Mais a prioris, son apprentis n'avait pas réagis, il ouvrait de grands yeux verts.
"Nous allons voir ce que tu as dans le ventre ! Au programme : position de combat et pratique !"
Aaaah ... ce moment, Etoile Sombre s'en souviendrais toute sa vie ! A l'age de Nuage de Brume il avait lui aussi commencer le combat ... rien de plus excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyVen 7 Nov - 21:33

Nuage de Brume etait tout exité a l'idée de commencer le combat. Il commencait a sauter de partout sans reussir a s'arreter.
Quand il arriva enfin a se poser, il se tourna vers son memtor.
"Comment on va faire? On va aller chercher un chat d'un autre clan pour que je m'entraine avec lui ou....." Il parcourut du regard Etoile Sombre et comprit immediatement ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyVen 7 Nov - 23:41

[Roh mais vous êtes toutes les deux des grosses patates hein. Evidement que je le sait mais Etoile sombre lui n'est pas sencé le savoir. Paf il va mourir et Brumy va devenir chef après mais Etoile lui ne prévoit pas qui va être chef après lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptySam 8 Nov - 14:21

[ben si il le sait. C'est Etoile de bronze qui lui as dit avant de se suicider avec les baie. Et puis si il ne le savait pas, ce serait un autre guerrier qui deviendrait chef.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptySam 8 Nov - 14:32

"Eh calme toi, Nuage de brume ! Tous les clans vont t'entendre si tu fais un raffut pareil !
Et non, tu ne te batteras pas avec un chat d'un autre clan ! Ce ne serait plus un entrainement mais un vrai combat !
Bon tu vas m'attaquer avec tes propre moyens, je pourrais voir ainssi par quoi nous pourrons commencer à perfectionner."

Le mentor se leva et donna quelque coup de langues à son pelages poussiereux.
" Aller, vas-y !" Encouragea t-il son apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptySam 8 Nov - 15:22

Nuage de Brume ne pris pas le temps de reflechir, il sauta sur son mentor. Mais il se retrouve dans a poussiere sans savoir pourquoi. Etoile Sombre s'etait decalé d'assé de centimetres pour que le jeune apprenti se retrouve par terre. Le petit se ressesit, se releva et essaya une nouvelle attaque. Il essayerais de prevoir de quel coté s'esquiverait son mentor. Il dessida de sauter vers a droite. Dommage. Etoile sombre n'avait pas bougé.
Nuage de Brume en avait marre. ca patience avait des limites et au bout de 5 attaques loupées. Il s'arreta devant son mentor, tres esoufflé.



[C'est pas grave si je fais un peu jouer ton bonhomme? c'est pas facile de faire tout seul sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptySam 22 Nov - 19:33

[Hum Hum.... Sombrette, t'attaque ou quoi? : )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyMar 25 Nov - 21:07

"Bon. Tes attaques nes ont pas très efficaces, tu auras pû le remarquer.
Essaye d'analiser ce que tu viens de faire. Dis-moi tout ce que tu pensse pouvoir te repprocher."

Etoile Sombre vit que le soleil n'allait pas tarder à laisser place à la nuit froide d'automne et se dit qu'ils n'aillaient pas tardés à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyMar 25 Nov - 21:17

Nuage de Brume n'eut pas a bencoup reflchir, il savait ce qui n'allait pas.
"Bah, j'arrive pas a attaquer pour reussir a t'attraper?!" Le jeune apprenti se redit compte qu'il avait tres mal composé sa pharse mais il n'eut pas le temps d'en trouver une autre car son mentor lui repondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyJeu 27 Nov - 20:11

(Oui ... sauf,que son mentor n'as rien compris ! ^^ Tu pourrais refomuler, please ?
Merci d'avance Brumy !)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyJeu 27 Nov - 20:39

[Moi non plus j'ai pas compris, t'as que dire ce qui ne va pas, comme ca ca va]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptySam 6 Déc - 19:46

[hum hum... Fleurette! Tu m'as oublié ou quoi?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyMar 6 Jan - 20:04

Etoile Sombre ne comprit rien à ce que venait de dire l'apprentis !
"Hum ... comment ça ?"

(c'est verry grave si je n'ai pas fait le les lignes de RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyMar 6 Jan - 21:37

[Si c'est ferru grave je suis vraiment pas fière de toi Fleurette !!! (Eh oh, je blague. C'est pas very grave. XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyMar 6 Jan - 22:03

Nuage de Brume souffla. Lui non plus ne se reppelait pas de se qu'il avait dit, un long silence s'etait en effet instalé entre le chef et l'apprenti apres la derniere phrase de celui ci.
Si se retourna donc sur son mentor d'un regard interrogateur. Il ne prit pas la peine de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyVen 9 Jan - 19:45

(cely : ok ^^ ! Par contre faudra que tu m'explique la définition du mot "ferru" ^^.)

"Bon ce n'est pas grave, miaula simplement le mentor pour briser le silence.
Attaque moi encore une foi ! Montre moi que tu sais faire preuve de technique ... utilise la ruse !"
Etoile Sombre se remit en place, prêt à esquiver les coups. Si le jeune chat réussissais à l'impressionner, l'entraînement serait finit pour aujourd'hui.


(on accélère un peu le rythme, ok brumy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyVen 9 Jan - 20:26

Nuage de Brume se mit debout, respira l'air frais et sauta sur son adversaire sans se poser de questions. Il sautait sur le chef, tombait mais le rattaquait immediatement.
Au bout de quelques minutes de sauts de moutons en tous genre, l'apprenti se laissa tomber sur le sol, essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptySam 17 Jan - 14:34

Le vieux chat, agile, esquiva la première attaque et roula sur le flan. Il fut aussitôt surpris par le coup de patte puissant que lui assena l'apprentis qui l'avais surpris par derrière. Il se remit aussitôt sur ses pattes, laissant le temps à l'apprentis pour préparer une autre attaque. Nuage de brume fit un saut de mouton et atterris du coté gauche d'Etoile Sombre. Le mentor esquiva l'attaque car celle-ci était semblable à celle que Nuage de Brume avait réussis lui affliger quelque seconde auparavant.
Soudain épuiser, l'apprentis se laissa tomber au sol dans un souffle rauque.
Etoile Sombre patienta une minute, le temps que le jeune chat reprenne son souffle.


"C'était excellent, Nuage de Brume, ta seconde attaque était très efficace ! Fais bien attention cependant à ne pas répéter les même attaque trop souvent. Rentrons au camp maintenant, c'était un entraînement intensif et il faut que tu te repose."
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyDim 18 Jan - 14:34

Nuage de Brume se leva et s'assit face a son mentor. Il acquiessa qand celui ci lui proposa de rentrer au camp.Pendant qu'il marchait vers le ceamin du camp, Nuage de Brume qui suivait son mentor en silence ne penssait qu'a deux choses: manger un gros mulot bien juteux et se reposer. Le chemin du retour fut asser long et il dut essayer de calmer son ventre qui ne saissait de gargouiller.[Et paf, un apprentissage de terminé!!!Il reste quoi d'autre?On a fait:L'odeur des chats et le combat.Il reste la chasse, vivite des limites du clan...Et quoi d'autre???+Cely, on va pouvoir poster le message de Goutty+Ramses quand ils chassent dans la territoire de l'ombre ou du tonnerre.]


Dernière édition par Nuage de Brume le Lun 19 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) EmptyDim 18 Jan - 21:09

hephephep ! brumy, tes deux lignes de rp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 2 (PV Brumy)   Entrainement N° 2 (PV Brumy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement N° 2 (PV Brumy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumy's Atelier!
» Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Les Pierres Plates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser