La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyDim 4 Jan - 19:19

Nom du chat : Plume de Givre
Sexe : Mâle - Femelle
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Apprenti - Ancien - Bébé[/b]

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentits et 5 pour les adultes) Plume de Givre est née d'un pere solitaire et d'une mere du clan de l'ombre. La pere, un lache, est partie apres la naissance du chaton, laissant la reine seule avec Patte de Givre au sein du clan de l'ombre.
Patte de Givre grandit avec d'autres chatons, des amis, et egalements des ennemis. Quand elle commenca son apprentissage, elle se montra prete a tout se qui impressionnait son mentor, et progressait comme une fleche.
Son apprentissage dura donc un temps cours et elle devint guerriere. Lors de sa ceremonie, elle jura d'etre fidele a son clan quoi qu'il arrive. Cette phrase restera gravé a jamais dans sa memoire.

Description : ( au moins 2 lignes) Plume de Givre est une jolie chatte au pelage roux clair tigré et au dos blanc. Son museau est rose pale, ses yeux noisettes et ses oreilles toujours pointées vers le ciel. Sa queue est longue et sa posture toujours bien droite.
Caractère : (minimum 2 lignes) Plume de Givre est douce, gentille et curieuse. Elle est tout de meme perseverante se qui donne au chatons un regard d'elle effrayant. Elle sait se faire apprecier et respecter au sein du clan de l'ombre. Ses sautes d'humeurs sont craignées de beaucoup de chats mais c'est ce qui lui donne un certain charme.
Qualités :(maximum 4) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Gentillesse - Humour - Calme - Patient
Défauts :(minimum 3) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Méchanceté - Humour - Exité - Impatience

+Un kit by me en bonus:
Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Plume_10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=150&u=12195197][img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/19/51/97/plume_10.png[/img][/url]

Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Plume_10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=151&u=12195197][img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/19/51/97/plume_10.jpg[/img][/url]


Presentation By Brumy Zateur.
(Je peux fournir l'image avec laquelle je me suis inspirée pour la description)


Dernière édition par Nuage de Brume le Ven 9 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyDim 4 Jan - 22:07

Le kit est magnifique bravo Brumy.

Présentation correcte et validée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyDim 4 Jan - 22:34

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyMar 6 Jan - 11:35

oui c'est vrai kit magnifique!!!(mais on n'aura jamais l'occasion de dire a brumy qu'un de ses créations est moche!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyMar 6 Jan - 21:35

[En regardant ses très très vielles créas peut-être mais même a ce stade là (et je m'en souviens encore) Brumy ne faisait pas trucs moches. Enfait elle savait ne as s'embarquer dans des trucs pas-possibles et dy coups ses créas étaient simples certe mais pas désagréable à voir donc je dirait que Brumy ne sais pas faire moche.]

---> Flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyVen 9 Jan - 17:51

Par contre, tu dis qu'elle est de l'Ombre et dans son histoire, qu'elle est au sein du clan du Vent...
On peut pas tout avoir xD Faudrait se décider!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyVen 9 Jan - 20:22

Oups! Je vais editer. Entre tout les perso et les calsn, je m'emmele les pinceaux! Et il est fort possible que ma conscience etait ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyLun 20 Avr - 21:10

J'ai supprimé le fonctionnement des présentations pré-créées. Acceptes-tu de supprimer ce message ou veux-tu l'enregistrer avant sur ton ordi ? A moins que tu ne choisisse de garder ce personnage pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyLun 20 Avr - 21:13

heu, tu peux supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] EmptyLun 20 Avr - 21:13

Très bien. Alors je lock'. Et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]   Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Givre : guerrière du clan de l'ombre [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Givre
» Nuage de givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Présentations non-validées ou inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser