La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PV avec N'ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

PV avec N'ailleurs Empty
MessageSujet: PV avec N'ailleurs   PV avec N'ailleurs EmptyMar 27 Jan - 20:37

Nuage de Brume attendait pres de la riviere. Attendait quoi? Lui meme ne le savait pas. Peut etre une presence chaude et rassurante. Un nouveau chat qu'il n'avait encore jamais rencontré, une "vieille" connaissance. Il n'en savait rien mais esperait tout de meme que quelqu'un vienne. Il aurait put attendre des heures et des heures sans bouger, a attendre quelque chose, penser a diverses choses, reflechir a son prochain entrainemement avec son mentor...Mais il s'arreta de reflechir quand il sentit l'odeur d'un chat. Il se leva et huma l'air encore une fois. Un frison parcourru son corps quand il reconnu l'odeur. Il entendit le bruit des feuilles qui s'entessent sous le passage d'un chat derriere un buisson. Il se reourna sans faire le bruit et sauta sur le buisson ou il fut tres heureux de retrouver sa chere amie, Nuage d'Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV avec N'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: PV avec N'ailleurs   PV avec N'ailleurs EmptyMer 28 Jan - 3:43

Amie? Elle, seulement une amie? Bien sûr Nuage d'Ailleurs ne pouvait pas lire dans les pensées et donc ne pouvait savoir ce que Brumy en pensait mais n'importe qui qui aurait eu le courage de lire leur précédente rencontre saurait que Nuage de Brume disait n'importe quoi, ils étaient plus que des amis, mais enfin revenons à nos moutons. Elle se baladait tranquillement, ses longs poils blancs, balayés par le vent. Ses pattes tapotaient doucement le sol et ses yeux bleus parcouraient le paysage qui s'offrait à elle. Elle cherchait un peu de réconfort en ce monde cruel, mais en même temps, elle était sûre qu'elle ne trouverait personne de sa connaissance en ces lieux. Puis une petite odeur lui vint, petite, mais bien présente. Elle avança, suivant cet espoir. Mais elle finie par se rendre compte qu'elle connaissait cette odeur: c'était celle de Nuage de Brume. Elle se précipita vers l'apprenti et se pressa contre lui, ronronnant très fort, malgré elle. Elle regarda longuement son amour puis dit joyeusement:

- Salut! Ça fesait longtemps qu'on s'était vu, hein? Tu m'as beaucoup manqué! Tu sais quoi? Je vais bientôt devenir guerrière! Étoile Tigrée m'a demandé le nom qui me plaîrait mais je n'en ai pas la moindre idée. Tout le monde au clan semble préssés, ces temps-ci. Je ne peux pas leur en vouloir mais j'aimerais que quelqu'un se préocupe de moi, je vais quand même bientôt devenir celle qui les guérira quand ils se blesseront! Soit par accident...

Son échine se secoua mais elle reprit:

- Soit en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

PV avec N'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: PV avec N'ailleurs   PV avec N'ailleurs EmptyJeu 29 Jan - 13:02

Nuage de Brume etait tres heureux pour Nuage d'Ailleurs. Lui aussi avait hate de finir son apprentissage et de devenir guerrier.
-"Il y a des mouvements a ton clan? Moi, je n'ai rien remarqué de suspect."
Il s'arreta un moment et reflechit a se qu'il allait dire.
-"J'ai entendu dire que des solitaires s'approchait de plus en plus de nos territoire pour chasser. J'espere qu'il ne vons pas trop s'approcher."
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

PV avec N'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: PV avec N'ailleurs   PV avec N'ailleurs EmptyJeu 29 Jan - 13:02

Nuage de Brume etait tres heureux pour Nuage d'Ailleurs. Lui aussi avait hate de finir son apprentissage et de devenir guerrier.
-"Il y a des mouvements a ton clan? Moi, je n'ai rien remarqué de suspect."
Il s'arreta un moment et reflechit a se qu'il allait dire.
-"J'ai entendu dire que des solitaires s'approchait de plus en plus de nos territoire pour chasser. J'espere qu'il ne vons pas trop s'approcher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV avec N'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: PV avec N'ailleurs   PV avec N'ailleurs EmptySam 31 Jan - 15:48

À la remarque de Nuage de Brume, N'ailleurs s'hérissa. Elle n'y croyait pas du tout mais on racontait que son amour et une solitaire s'était alliés et qu'ils chassaient sur leurs territoires... Pourtant elle était sûre que jamais Brumy ne ferait une chose pareille! Elle dit bizarrement:

- Eh bien, on raconte que tu t'es allié avec une solitaire et que vous chassez sur notre territoire, pourtant je suis sûre que c'est ton frère caché qui en ait la cause, il se pourrait bien qu'une guerre soit déclaré, mais pas entre nos deux clans...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

PV avec N'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: PV avec N'ailleurs   PV avec N'ailleurs EmptySam 31 Jan - 15:56

Nuage de Brume tressaillit.Un chat, son frere sans doute, chassait avec son ami solitaire, qui devait etre Goutte, sur les territoire des chats de clans. Il n'en revenait pas. -"Je...Je te promet que ce n'ai pas moi. Je n'aurais jamais pu faire une chose pareille. Je te le promet..."Il esperais sincerement que Nuage d'Ailleurs la croyait. L'idée que la guerre qui allait sans doute etre declarée d'ici peut de temps etait indirectement de sa faute le degoutta. -"Mais, tu es sure que la guerre ne va pas etre contre ton clan et le mien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV avec N'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: PV avec N'ailleurs   PV avec N'ailleurs EmptyLun 2 Fév - 1:32


  • La blanche posa son regard bleuté sur son amour. Elle sourit faiblement mais dit, rayonnante de fierté:

    - Bien sûr que je te crois!! Je t'aime trop pour ne pas te croire!

    L'oeil brillant elle versa une petite larme. Elle aimait tellement Nuage de Brume qu'elle se demandait qu'es qu'elle ferait sans lui. Après tout s'était son amour et elle lui était entièrement dévouée. Elle gratta silencieusement le sol de ses pattes et agita la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV avec N'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: PV avec N'ailleurs   PV avec N'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV avec N'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & Rps avec Moi :D
» RPs avec Frutty ?
» Partenaire avec SilverWood ?
» rencontre avec nuage de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser