La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptySam 18 Avr - 15:20

Savane marchait depuis des heures dans la forêt, découvrir un peu la liberté et les délicieux mulots qui se promenaient dans le coin. C'était la nuit. Il ne savait pas qu'un groupe de chats habitait ici même s'il sentait des odeurs félines. En fait, il s'en moquait complètement; il était libre et c'est tout ce qui comptait pour lui !

Il s'assit alors et débuta sa toilette.


Soudain, il entendit des petits craquements et tendit l'oreille: une proie. Le bruit s'arrêta. Mais il reprit quelques instants plus tard et semblait se rapprocher du félin aux aguets. Savane s'approcha lentement, tapi dans le peu d'herbes qui jonchaient cet endroit de la forêt. L'avant du corps baissé, l'arrière-train légèrement relevé: Il était prêt. Comme pas miracle le rongeur s'approchait de plus en plus près et rapidement du chat qui n'avait plus qu'à attendre le bon moment. On aurait dit que le petit animal fuyait quelque chose !


Une odeur de plus en plus forte chatouillait les narines de Savane. Une odeur de chat !


Dernière édition par Savane le Jeu 23 Avr - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyDim 19 Avr - 18:45

Goutte courrait à en perdre halène (C'est marrant je commence souvent mes RPs par cette phrase pourrite). Ses pattes souples et agiles se déployaient sous son corps avec aisance et elle se déplaçait avec une rapidité et une facilité étonnante. Son pelage était ébouriffé par le vent qui la frappait de plein fouet sans pour autant la déstabiliser d'un poil. Dans ses yeux brulait une lueur de haine. Il allait falloir s'y habituer, s'était la nouvelle Goutte, pour forte, plus rapide, plus fougueuse, plus sanguinaire, plus sans-pitié que jamais. Maintenant aucun monstre ne pouvait égaliser sa cruauté dans la forêt et elle s'en fichait. Le pire est que ce qui l'avait mise dans cet état n'était autre chose que de l'amour. Voilà les si beaux ravages de l'amour ... On pourra dire ce que l'on veut, l'amour est un bonheur que quand on l'a mais quand on le perd c'est pire qu'un désastre ! Pourtant se qui comptait maintenant pour Goutte n'était plus la tristesse de la perte de son amour. C'était sa vengeance envers les chats de clan. Sa haine et sa soif de vengeance étaient trop fortes pour qu'elle s'attarde à s'apitoyer sur son sort et sur la mort de Ramsès même si elle en souffrait intérieurement continuellement. Maintenant la seule chose qui lui importait était de tuer les chats de clans, tous, jusqu'au dernier ... elle les tuerait lentement ... en les laissant souffrir de la même souffrance que celle qu'elle avait ressentit tant de fois dans sa vie. Ce ne sont pas les souffrances qui rendent faible mais le contraire ... plus elle avait souffert et plus elle était devenue sans cœur, elle s'était refermée sur elle même, n'écoutant plus que sa rage.

Soudain un bruit se fit entendre à quelques mètre d'elle. Elle s'arrêta brusquement et sa tête pivota dans la direction du bruit. Ses sourcils froncés indiquaient qu'elle n'était pas d'humeur à discuter. Pourtant elle ne sentit pas l'odeur des chats de clan se qui la calma un peu. Si ce n'était pas un chat de clan, il n'était pas possible que ... Ses sourcils se froncèrent à nouveau mais pas de rage cette fois, d'étonnement et d'énervement aussi. Elle s'approcha doucement de la source du bruit et sa gueule s'ouvrit légèrement afin qu'elle puisse mieux analyser l'odeur étrange qu'elle n'avait jamais sentit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyDim 19 Avr - 22:51

Savane humait lui aussi l'air, qui contenait une odeur de chat de plus en plus forte, il entendait des bruits, mais ce n'était plus le mulot cette fois, d'ailleurs, il avait abandonnée cette proie. Son cœur battait de plus en plus fort de peur mais aussi et surtout d'excitation, car il ne s'était depuis longtemps jamais retrouvé museau-à-museau avec un autre chat. Il s'approchait à pas de loup du léger bruit et de l'odeur quand soudain il sursauta: Dans le noir complet de la nuit, deux grands yeux emplis de haine venaient de se plonger dans ceux de Savane.


Savane ne fuyait jamais, il évitait seulement, mais maintenant que la confrontation était, il s'assit
et débuta sa toilette pour ignorer le chat adverse, et le forcer à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyVen 22 Mai - 21:33

[Goutty ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyDim 31 Mai - 18:09

[Excuse-moi, je sais combien de temps je t'ai fait attendre. Je n'arrivait pas a répondre, pourtant je te jure j'ai essayé mais parfois ça bloque comme ça. Désolé je répond ce sera surement pas un super RP mais bon ...]

Solitaire ... chat domestique ? Une odeur étrange. Cette odeur de bipède très ancienne, presque effacée. Qui était ce chat qu'elle n'avait jamais vu et que faisait-il là ? Elle "l'espionna" un instant puis s'apprêta à partir quand elle remarqua que le chat l'avait vue. Elle guetta sa réaction pour voir quel genre de chat il était. Plutôt du genre à s'énerver et lui faire face en se croyant effrayant ou alors du genre lus intelligent et comprendre qu'il vallait mieux pas la faire ch**r et la laisser tranquille. En fait il était un peu les deux il choisi de se retourner et de se mettre à faire sa toilette. Surement s'imaginait-il que cela intriguerait Goutte ou que cela l'énerverait. Celle-ci haussa un sourcil. Ce devait être un chat domestique revenu à l'état sauvage car il n'avait pas l'air de trop connaitre la vie entre chats dans la forêt ni de se douter de qui elle était. Elle se retourna et reparti vers le clan. Cette découverte n'avait pas arrêté ses projets maléfiques mais pourtant ce chat qui voulait avoir l'air d'un dur alors qu'il avait plutôt l'air d'un pauvre petit pas très habitué ne pouvait s'empêcher de la faire ricaner. Elle secoua la tête d'un air de dire "Ralala, il serait mieux chez ses bipèdes".

[Désolé en effet c'est pas fameux, j'essaye de rattrapper ça au prochain. A ton tour. Prend ton temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyDim 31 Mai - 22:05

[Mieux vaut tard que jamais =D Euuh... ouais va falloir que je réfléchisse un peu parce que si tu te tires je sais pas ce que Savane peut bien faire... à part te suivre cmme un chien. xD]

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyLun 27 Juil - 19:58

[Savane ? Tu veux toujours répondre ou on oublie et on fait comme s'il c'étais rien passé ? Moi ça me dérange pas d'arrêter là parce-que je pense que c'est mal barré mais c'est comme tu veux. C'était juste pour te rappeler qu'on avait ce PV en cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyJeu 30 Juil - 19:46

[elle est encore en vacances je crois]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyJeu 30 Juil - 20:26

[Ok. Mais ça fait depuis le début de juin je crois, qu'on a pas reparlé de ce PV alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyMar 4 Aoû - 17:47

Mouais. Elle est revenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] EmptyMar 4 Aoû - 18:40

[Ah c'est se que je me suis dit quand je l'ai vue sur le fow l'autre fois. Elle a pas du voir mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]   Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du clan des etoiles [PV with la guerrisseuse du tonerre]
» Luny... Pourquoi??????[Discussion avec un membre du clan de l'ombre s'il vous plait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Le reste de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser