La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite du clan des etoiles [PV with la guerrisseuse du tonerre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite du clan des etoiles [PV with la guerrisseuse du tonerre] Empty
MessageSujet: Visite du clan des etoiles [PV with la guerrisseuse du tonerre]   Visite du clan des etoiles [PV with la guerrisseuse du tonerre] EmptyDim 14 Fév - 16:57

J'étais morte,oui. Mais morte comment? je ne m'en rappelait plus. J'avais la nostalgie de mon ancienne apprentie. J'attendais la nuit depuis un gros bout de temps. Elle ne venait pas. J'en avais marre. La vie dans le clan des étoiles étai très différente que la vie...... réelle. Je préférais cette dernière. Quoique la vie du clan des étoiles n'était pas mal non plus. Ah enfin. C'était le moment. Mon ancienne apprentie s'était endormie. Je pouvais enfin lui rendre visite. En rêve bien sûr.

[j'te laisse répondre]

[Tigrette: J'ai corrigé...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du clan des etoiles [PV with la guerrisseuse du tonerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le clan des Etoiles?
» Une mere heureuse qui mets bas(pv avec la guerrisseuse du clan, le futur petit et oeuil de lynx le popa)
» Une rencontre... du tonerre ! [Pv with Luny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser