La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptyVen 24 Juil - 23:11

La journée touchait à sa fin et comme à son habitude, Goutte rôdait dans les alentours des clans narguant les chats de ceux-ci. Cette fois il s'agissait du clan de la rivière. Aucune raison à ce choix, Goutte y était allée sans véritable envie, juste pour se balader, une intuition peut-être. Elle méditait, ses dernières rencontres, ses rencontres futures peut-être, les derniers évènements passés ... et les évènements à venir surtout. Elle savait qu'il ne tarderait pas a arriver un évènement très proche. Elle en était sure et en même temps l'ignorait, comme dans ses moments où on sais qu'on a oublié quelque chose mais on ne sait plus quoi du fait qu'on se dit que se n'est qu'une illusion. Goutte avait se sentiment de savoir tout en ignorant. Elle était sure mais elle doutait.

Elle avançait mis-consciente mis-dans la lune. Ses pensées fusaient sans aucun sens dans sa tête. Elle n'essayait pas de remettre de l'ordre dans celles-ci. Elle laissait son cerveau s'embrouiller. Elle regardait sa route, sentait les odeurs de gibier alentour, réfléchissait à se sujet d'intuition et essayait de savoir de quoi il s'agissait, repensait à sa dernière rencontre, celle d'un chatte de clan peu ordinaire qu'elle avait étrangement apprécié. Elle repensait également à ce qu'elle lui avait dit sur la mort d'une chef de clan qu'elle avait tué sans même le savoir. A vrai dire elle se fichait de tout ça mais Goutte n'était pas vraiment dans son état normal. Parfois des piques de douleur l'assaillaient et elle revoyait Ramsès apparaitre au fin fond de sa tête, souvenir qu'elle effaçait au plus vite en grognant. Ses pensées vaquaient dans son esprit sans plus aucun sens maintenant, seuls quelques flashs divers et dépourvus de sens apparaissaient dans son esprit.

Soudain elle craqua, ses pattes cessèrent de porter son corps, elle s'affala dans l'herbe encore chaude du soleil qui se cachait déjà. Envahie par ses flashs cérébraux qui s'étaient maintenant réduits à des souvenirs douloureux passés en compagnie de Ramsès elle débrancha du monde extérieur, sentant seulement le sol cogner le sol contre son poitrail et les spasmes qui commençaient à secouer son corps violemment. Elle ne se posa aucune question, aucune crainte, aucune explosion d'étonnement ni de panique, même si elle l'ignorait elle était prête et s'y attendait. Son calme était étrange, elle gardait le même comportement qu'à son habitude, son self-control de tout les jours, elle était dans un état second. Ne se posait pas de question, se laissait envahir par les évènements sans rien entreprendre à par continuer se qui venait de commencer. Pourtant elle souffrait autant physiquement que intérieurement. Et pour une fois elle aurait parié qu'il en était d'avantage sur la douleur physique que sur la morale.


Dernière édition par Goutte le Lun 27 Juil - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptySam 25 Juil - 12:51

Bien, il était bien, au chaud.
Il n'avait pas besoin de bouger pour que la nourriture vienne-t-a lui.
Il dormait sur place, n'avait rien a faire.
Il était servit comme un roi.
Cependant, il s'ennuyait, seul, dans l'endroit inconnu ou il se situait.
Il voulait sortir, partir, tout laisser, pour connaitre quelque chose d'autre que ce lieu chaud, ou le silence reignait.

Il sentit sous lui une énorme masse s'écraser, sur quelque chose qui était selon lui dur. Mais comment le savoir? Il ne connaissait rien, rien!

Il commenca a se débattre, a gesticuler dans tout les sens, éspérant arriver a faire quelque chose
.


[J'ai rien a dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptyLun 31 Aoû - 21:40

Coeur de Chocolat dormait d'un sommeil agité, secoué par des tressaillements nerveux. Ses paupières s'agitaient, et ses oreilles bougeaient dans tous les sens. Il rêvait. Il rêvait d'une chatte en danger, non loin d'ici.

Ayant mal dormi la nuit dernière, le guérisseur de la Rivière avait décidé de s'offrir une petite sieste en fin d'après-midi. En effet, personne n'était malade en ce moment, et il n'avait rien à faire depuis quelques jours, à part quelques mères à rassurer car elles trouvaient leur petits trop maigres ou trop petits par rapport à la normale. Il espérait donc que personne ne viendrait le déranger.

Soudain, le grand chat brun s'éveilla en sursaut, une phrase obsédante lui tournant dans la tête: "Je dois la sauver." Pris d'une intuition subite, il prit quelques plantes médicinales dans ses provisions, comme de la graine de pavot, et sortit en courant de sa tanière. Il galopa jusqu'à l'entrée du camp, ignorant les regards étonnés de ses congénères, le goût doux-amer des plantes lui envahissant la bouche.
Il se retrouva à l'entrée du camp, et s'arrêta, indécis. Mais ses
pattes se remirent à marcher toutes seules, puis à trotter. Coeur de Chocolat les laissa le porter à sa destination.
Soudain il entendit un respiration difficile, et des petits cris de douleur. Le matou contourna un dernier buisson et l'aperçut enfin.
Une chatte tricolore, blanc, brun et noir, était couchée par terre, secouée de convulsions. Coeur de Chocolat comprit: cette chatte était en train de mettre bas!!
Le guérisseur se précipita au chevet de la chatte et lui demanda:

-Comment t'appelles-tu? Je vais t'aider. Je suis guérisseur.

[Goutte: y a des complications, ou la mise bas se passe bien?]

[court et nul]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptySam 5 Sep - 17:24

[Normalement il y a pas de complication c'est juste que en ce moment Goutte et "dépressive" donc elle ne fait aucun effort et elle se laisse "sombrer". Sinon t'inquiète pas si elle est désagréable envers Choco'. XD]

Goutte était toujours à demi-consciente comme plongée dans un cauchemar duquel elle essaye de sortir. La solitaire était étalée sur le sol, le pelage noir de poussière, les yeux exorbités et injectés de sang, les pattes labourant le sol machinalement bien qu'elle ne leur ait rien demandé. Elle était dans un état pitoyable quand elle sentit une présence auprès d'elle. Elle ne réagit pas sur le coup mais quand présence se confirmation au moyen d'un phrase elle se mit à gronder.

- Comment t'appelles-tu ? Je vais t'aider. Je suis guérisseur.

Un râle de colère monta de la gorge de Goutte mais elle ne bougea pas, elle était impuissance et avait déjà à moitié sombré dans la folie. Ses yeux à moitié dans le vague à moitié furieux, se posèrent sur le chat brun qui l'observait d'un air indécis. Tout son corps semblait l'appeler au secours pourtant Goutte ne voulait pas de son aide. Soudain une contraction plus violente que toute les autres secoua la solitaire. Elle ferma les yeux et serra les dents. La douleur était insupportable, surtout parce-qu'elle essayait de la cacher.


Dernière édition par Goutte le Dim 6 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptySam 5 Sep - 20:54

Coeur de Chocolat attendit le réponse de la chatte, et fut surpris. Elle poussa un grognement de colère, lui faisant comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Ne comprenand pas, il fit:

- Je ne te ferais pas de mal! Je vais juste te faciliter la tâche!

Le guérisseur commença à s'affairer, fouillant parmi ses plantes, quand la femelle gronda encore une fois. Soudain, il comprit: elle n'avait pas peur, elle voulait juste qu'on la laisse tranquille, elle ne voulait pas de lui. Il réalisa autre chose: normalement, quand une chatte met bas, elle aide de toutes ses forces son bébé à sortir, mais la chatte tricolore, elle, ne faisait rien, se laissant sombrer dans la douleur et la folie. Le matou arrêta sa fouille et releva la tête, fixant la féline. Elle était secouée de convulsions, mais elle arrivait quand même à lui jeter des regards furieux. Il ne savait pas quoi faire. N'allait-elle pas le repousser? Puis il prit sa décision: il allait l'aider, qu'elle le veuille ou non.
Le chat brun prit des feuilles dans son tas, et les mâcha pour en faire un jus et l'appliqua. Il continua à s'affairer, ignorant les faibles gestes de la chatte pour le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptyDim 6 Sep - 12:17

[Hey, Choco plus rapide que son ombre. XD J'avais pas fini mon message, je termine et répond dés que j'ai le temps. ;)]

"Je ne te ferais pas de mal ! Je vais juste te faciliter la tâche !"

Goutte grogna une seconde fois pour montrer au chat qu'elle n'avait aucunement peur de lui mais qu'elle ne voulait pas qu'il la touche. Elle leva la patte faiblement pour lui montrer qu'elle le repousserait s'il tentait de l'approcher mais son impuissance faisait peine à voir. Il suffirait que le chat le veuille et il l'achevait en moins de 5 minutes. Cette impuissance fit rager Goutte. Elle avait l'habitude de toujours dominer la situation et pour une fois qu'elle ne le pouvait c'était plus de la rage que de l'humiliation qu'on lisait dans ses yeux.
Apparemment le soit-disant guérisseur avait abandonné les pacifications et c'était mis à l'ouvrage sans attendre que la chatte ne lui donne son accord. Elle essaya de se retourner pour le faire déguerpir mais en voyant que ses efforts étaient vains elle abandonna et le laissa faire. Sa rage se calma doucement et elle repris le contrôle d'elle même.
Les minutes défilèrent dans une grande souffrance pour la chatte tricolore. Le chat brun s'affairait autour d'elle ayant l'air de trouver la tâche difficile Goutte n'aurait sut dire si l'accouchement se passait bien ou non, elle avait perdu la plus part de sa lucidité et se laissait maintenant guider par son instinct de mère bien qu'elle essayait de le refouler.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptyMer 9 Sep - 16:29

[J'ai l'impression que c'est a mon tour XD
Bon, j'y vais!!]


    [~] Un rayon de lumière blanche le ramena a la réalité. Le petit chaton n'était plus dans son abri chaud, ou il tout arrivait sans qu'on ne le demande, mais cependant très ennuyant! Ca y est. Le chaton avait quitté son nid douillé, sa cachette, pour se retrouver fasse a la dure vie a "l'extérieur". Il avait dut se débattre un long moment avant d'en arriver la. Il n'avait encore jamais autant bougé de sa "petite et courte vie". Enfin a l'extérieur, il ne sut que faire? Partir a la découverte de nouveau territoires inexplorés? Partir jouer avec ses futur camarades? Jouer avec les petits lézards se faisant de plus en plus rare? Non, l'instinct de se jeune chaton n'en voulait pas tant. Il se dirigea en rampant vers une énorme masse poilu et douce. Une fois arrivé ou son instinct le voulait, il continua a avancer aussi bien qu'il pouvait jusqu'a la "fontaine a nourriture" ou il n'hésita pas a se servir. Il n'avait rien a faire pour se nourrir, au grand désespoir du chaton qui rêvait déjà de grands horizons, mais il n'avait pas le choix.




[Je me suis surpassée XD J'ai mit n'importe quoi!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptyVen 11 Sep - 19:39

Coeur de Chocolat soupira de soulagement. La mise bas était presque achevée, le bébé allait bientôt venir au monde. Le matou se rendit compte seulement à cet instant qu'il n'avait encore jamais fait ce genre de travail jusqu'à présent. Aider quelqu'un à naître, c'était...émouvant. Et pas n'importe qui: un petit être sans défense, respirant à peine, tentant de prendre sa place dans ce monde sans pitié.
Soudain, un petit museau apparut, puis, après une dernière contraction, le chaton sortit entièrement et miaula en entrant en contact avec ce sol qu'il foulera toute sa vie. Le chat brun s'attendrit devant cette petite chose chaude et encore tremblante, puis souffla:

- C'est un mâle...
Le guérisseur réalisa que la femelle était trop faible pour s'occuper de son petit. En fait, elle frisait l'inconscience.
Il le aida le petit à se diriger vers le ventre de sa mère, pour qu'il puisse la téter, mais n'osa pas le lécher.
Coeur de Chocolat s'assit, lui aussi un peu fatigué. Il ferma les yeux, les évenements repassant en boucle dans sa tête. Il était heureux. Heureux d'avoir pu aider cette chatte et son petit.


Dernière édition par Coeur de Chocolat le Sam 12 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptySam 12 Sep - 10:47

Goutte était plus qu'exténuée, elle aurait aimé que le travail s'arrête ici, elle ne pouvait plus faire un mouvement, tout son corps était concentrée sur le nouvel être qui allait bientôt arrivé. Soudain une contraction des plus forte acheva le travail et la ramena à la réalité. Même si elle était dans un sale état elle parvint à entendre très distinctement les paroles du guérisseur.

"C'est un mâle"

Elle sentit l'émoi du chat dans ces paroles, étrangement elle ,partageait le même sentiment que lui. Elle tourna très faiblement la tête pour tenter d'apercevoir le chaton. "Son" chaton. Elle n'aurait jamais imaginé que cela arrive un jour. Goutte : des enfants ? C'était tout simplement inconcevable et pourtant si. Ses yeux se posèrent su la petite boule de poil qui se dirigeait lentement vers elle, aidé par le guérisseur. Goutte sentit une bouffée de bonheur en voyant la petite créature et son cœur se souleva puis elle relâcha sa tête et faillit sombrer dans le sommeil mais son instinct de mère repris le dessus, elle se mit à lécher le petit afin de le nettoyer et d'activer la circulation de son sang. Le guérisseur dut comprendre que la chatte pourrait se débrouiller maintenant, il s'assit donc à quelques pas d'elle et ferma les yeux. Il devait lui aussi être fatigué. Goutte fit connaissance avec la petite bête qui gigotait contre elle. Elle ne savait pas quoi penser. D'un côté elle était heureuse de sa venue, cette présence, celle de Ramsès qui n'était plus avec lui maintenant qu'avec la pensée et les souvenirs. D'un autre côté elle n'avait pas envie de s'encombrer d'un gamin puéril et sans cervelle pleurnichant à chaque obstacle de sa vie. Elle ne voulait ce rôle de mère poule protégeant son p'tit gosse et lui expliquant pourquoi les chats de clans étaient méprisants sans que le p'tiot ne comprenne rien. Les pensées de Goutte bouillonnaient dans son cerveau mais elle décida d'apaiser ses craintes intérieures et de profiter de ses premiers instants à partager avec le fils de Ramsès, son fils.

"A qui ressemblera-tu le plus ? A ton père, si sage, si confiant ? Ou à ta mère ? Un chaton dur, renfermé mais sur de lui ? Je n'en ai aucune idée je te l'avoue. Ce sera Joker. Joker."

Elle avait prononcé ces paroles tout bas si bien que seul le chaton aurait put l'entendre mais il ne pouvait la comprendre. Mis à part le dernier mot qu'elle avait prononcé à voix haute et claie. Joker. C'était son fils. Joker. Elle se emis à lécher le chaton avant de s'endormir.


[La naissance est finie mais on continue le PV. Goutte doit parler à Choco.]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptySam 12 Sep - 16:01

[Oki]

Le guérisseur resta un moment les yeux fermés, goûtant l'air de cette fin d'après-midi. Avez-vous déjà ressenti cet impression de fatigue mêlée d'un bonheur inexpliqué? Hé bien c'est ce que Coeur de Chocolat éprouvait en cet instant. Ca ne lui était jamais arrivé, mais il l'appréciait. Cependant, il était inquiet. Et si la chatte était trop faible pour s'occuper de son petit, que ferait-il? Il n'avait que peu d'expérience en la matière: que de la théorie, pas de pratique. Et si il était ou devenait un mauvais guérisseur? Ces doutes flottèrent quelques instants dans son esprit, tel du bois mort.

Enfin, il ouvrit un oeil, craignant ce qu'il allait découvrir, mais tout allait bien: la chatte léchait son petit avec entrain mais fatigue, pour activer sa circulation. Il ouvrit le deuxième et contempla quelques instants ce beau tableau d'amour. Bien sûr, Coeur de Chocolat n'y restait pas insensible, mais il ne laissait rien paraître. Il savait très bien que lui, guérisseur, n'assisterait jamais à ce genre d'instant dans un autre rôle que le sien en ce moment.
Pendant de longue minutes, il resta ainsi, perdu dans ses pensées, ses yeux jaune d'or dans le vague, ne sachant que faire. Comme il était toujours prêt à aider les autres, il se dit: * Elle a peut-être besoin d'aide pour rentrer dans son camp?* . Le matou renifla, par acquis de conscience, et soudain, une pensée lui traversa l'esprit, quelque chose qu'il n'avait pas eu le temps de vérifier auparavant: selon son odeur, la chatte n'appartenait à aucun clan, c'était une solitaire! Les mots sortirent d'un coup, avant qu'il n'aie pu les retenir:

-Mais, qui es-tu?? Tu ne viens d'aucun Clan!

Il esquissa un gesta, se rendant compte de son impolitesse. Il espéra que la chatte ne le prendrait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptySam 12 Sep - 16:57

Goutte avait du dormir un petit quart d'heure quand elle fut réveillée par une tension au niveau de ses mamelles. Elle se redressa vivement et ouvrit les yeux. Il lui fallut quelques secondes afin de se remémorer tout les évènements qui s'étaient passés avant qu'elle ne s'endorme puis elle reposa sa tête au sol. Elle se sentait mieux même si elle ne devait pas avoir beaucoup dormit. Sa pensée était plus reposée et les doutes qui planaient sur elle quelques temps avant s'étaient évaporés pour quelques temps. Elle regarda son petit toujours entrain de se emplir l'estomac et compris qu'elle ne pourrait pas se reposer avant qu'il n'ait vraiment eut fini. Elle avait presque oublié la présence du second chat quand elle entendit une voix lui adresser la parole.

"Mais, qui es-tu ?? Tu ne viens d'aucun clan !
- En effet, et cela m'étonne que tu ne m'ai pas reconnue plus tôt."

Elle leva les yeux vers lui. Elle n'était pas agressive (pour une fois). Le chat ne semblait pas savoir qui elle était. Cela l'étonna bien qu'elle ne connaissait pas non-plus le sien mais cela l'apaisa. Pour une fois elle pouvait faire face à quelqu'un qui ne se disait pas intérieurement "Oh putin c'est Goutte qu'est-ce-qu'elle fout là ? J'espère qu'elle est de bon poil vu les rumeurs que j'ai entendu sur elle j'ai pas envie de mourir à mon âge." C'est pourquoi elle lui parla d'un ton calme et neute voir même "amical".

"Je m'appelle Goutte je suis solitaire, je m'étonne que tu ne me connaisse pas car je suis celle qui a été la cause de la guerre inter-clan qui y a eut lieu il y a quelques temps et qui a participé à la mort de la moitié ds chats de clans de la forêt". Les chats de clans m'en voudront éternellement je suppose même si aucun n'a le courage de venir me le dire en face ni même de lever une griffe contre moi pour essayer de me réduire à néant. Et cela est dit sans vouloir me vanter."

Son ton n'était pas arrogant, ni même provocateur. Il était simplement explicatif. Elle avait ses yeux plantés dans celui du guérisseur et lui expliquait la cause de son étonnement comme s'il s'agissait de la chose la plus banale qu'il aurait put lui arriver. Le chat lui avait sauvé la vie à elle et à Joker, elle ne pouvait le mettre dans le même bateau que tout ces chats de clans stupides qu'elle détestait tant. Elle lui posa la question en retour d'un calme et pacifique.

"Et moi, puis-je savoir a qui j'ai affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptyDim 27 Sep - 11:54

[ J'ai écris ce foutu Rp deux fois et à chaque fois il a été supprimmé donc je nai pas trop envie de le refaire en entier. Je vais juste te dire en gros ce que j'avais écrit:
Coeur de Chocolat reste bouche bée devant ce que lui a dit Goutte, et se souvient de cette guerre (que je ne connais pas d'ailleurs). Il décide cenpendant de commencer une relation amicale avec le solitaire car lui il ne la connait pas. A là fin, il répond:
"- Je m'appelle Coeur de Chocolat, et comme tu l'as sûrement déjà deviné, je suis le guérisseur de la Rivière. Heureux de te rencontrer.
Je ne voudrais pas être trop brusque, mais....comment as-tu pu déclencher cette guerre...seule?"
Voilà. Désolée encore.]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptyMer 30 Sep - 22:57

[Ok pas de problème je comprend quand ça m'arrive je me casse la tête contre le mur le plus proche. Il y a rien de plus ch*ant que de passer du temps à RP pour rien. Bref ok pour l'explication.]

"- Je m'appelle Coeur de Chocolat, et
comme tu l'as sûrement déjà deviné, je suis le guérisseur de la
Rivière. Heureux de te rencontrer.
Je ne voudrais pas être trop brusque, mais....comment as-tu pu déclencher cette guerre ... seule?"

Goutte sourit légèrement. "Cœur de Chocolat" car tel était son nom, était plus jeune qu'il n'en avait l'air. En effet Goutte devinait qu'il n'avait pas vécu la période de la guerre, il avait du naitre au début de l'hiver. Quand il lui posa cette question Goutte réfléchit un instant ne sachant que répondre. Elle avait cru durant une poignée de seconde oublier la cause mais elle lui evint. C'étai tellement bête que cela ne l'avait pas plus marqué que ça. Elle relata ses pensées au guérisseur.

"Eum ... en fait je n'ai rien vraiment fait. J'ai toujours vécu à ma manière, en solitaire. Je ne tiens compte d'aucune règles ni d'aucunes limites si bien que je chassais très régulièement sur le territoire des chats de clans. Je savais bien que ça les énervait. Ils ne suportaient pas que je ne leur montre aucun respect eux, les maaagnifiques chats de clans si fooorts qu'il sont obligés de se regrouper pour survivre."

Goutte marqua une pose en se souvenant qu'elle s'adressait à un chat de clan. Elle ne l'avait à peine remaqué tellement s'était naturel pour elle de parler de nouveau a quelqu'un après sa longue période de solitude après la mort de Ramsès. Et ce chat était différent, il lui avait sauvé la vie. Elle repris.

"Bref, je pensais que j'énervais les chats de clan en faisant cela mais je m'en fichait superbement. Mais j'ai surestimé les chats de clan. Ils ont porté la faute sur les chats des autres clans et ils se sont mis à s'entretuer pour quelques isérables proies. Chaque clan était persuadé que l'autre lui volait de la nourriture qui finissait en fait dans mon ventre."

Encore une pause inutile. Elle avait parlé vite et sans faire attention a ses mots. Le chat de clan la regardait étrangement, elle n'aurait sut décerner son expression. Il devait surmeent luo en vouloir d'avoir utilisé ces termes pour désogner les chats de clan tout comme pour luo avoir raconté sa part des choses dans la guerre. La solitaire l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptyLun 5 Oct - 0:21

"Eum ... en fait je n'ai rien vraiment fait. J'ai toujours vécu à ma manière, en solitaire. Je ne tiens compte d'aucune règles ni d'aucunes limites si bien que je chassais très régulièement sur le territoire des chats de clans. Je savais bien que ça les énervait. Ils ne suportaient pas que je ne leur montre aucun respect eux, les maaagnifiques chats de clans si fooorts qu'il sont obligés de se regrouper pour survivre."

Coeur de Chocolat comprenait Goutte, si elle avait envie d'être en solitaire, rien ne la retenait, après tout. Mais rien ne lui obligeait de se moquer des Clans en retour! Le matou brun haussa un sourcil, mais ne dit rien.
Cependant, ces chats qui avaient toujours le besoin de provoquer, de narguer les autres, ça lui avait toujours échappé. Il ne comprenait pas le plaisir qu'ils pouvaient en tirer. Si la solitaire savait qu'elle les énervaient, alors pourquoi n'était-elle pas partie chasser ailleurs, sachant sûrement qu'un jour où l'autre, elle payerait le prix de cette insolence?
Remarquant qu'elle allait ajouter quelque chose, il la laissa parler.

"Bref, je pensais que j'énervais les chats de clan en faisant cela mais je m'en fichait superbement. Mais j'ai surestimé les chats de clan. Ils ont porté la faute sur les chats des autres clans et ils se sont mis à s'entretuer pour quelques isérables proies. Chaque clan était persuadé que l'autre lui volait de la nourriture qui finissait en fait dans mon ventre."

[Ne poste pas, je continue sur un autre post. Je ne prends plus de risques. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] EmptyLun 5 Oct - 0:48

Le jeune guérisseur resta abasourdi. Comment est-ce que les Clans avaient-ils pu être aussi...aussi imbéciles? N'avaient-ils pas flairé les proies, senti que l'odeur n'était pas celle d'un autre Clan? Personne n'avait ne serait-ce que le germe d'un soupçon de logique? Il était stupéfié par ce malentendu.
Ou alors, ne trouvant pas celle qui leur avait volé des proies, ils s'étaient rejeté la faute les uns sur les autres...Et tout cela avait abouti sur une guerre meurtrière, décimant les Clans...
Mais un détail lui avait échappé dans sa surprise...En effet, il n'avait pas accordé d'importance au ton de la chatte sur le moment... Mais maintenant, il s'en souvenait. Un ton un peu suffisant, preuve qu'elle était sûre d'elle, traitant les chats des Clans comme des moins-que-rien. Cependant, c'est vrai que sur ce coup là, ils n'avaient pas été très futés...
Coeur de Chocolat voulait bien essayer d'être amical avec la chatte tricolore, mais il avait ses limites, tout de même. Si elle continuait sur ce petit ton supérieur et un peu arrogant, toute la patience du Clan des Etoiles lui-même ne servirait plus à grand-chose.
Toutes ces émotions tournoyaient dans sa tête. Il ne savait pas quoi répondre. Il était à la fois en colère et exaspéré, mais il ne voulait pas commencer une dispute avec Goutte. Il essaya toutefois de répliquer quelque chose:

-Je...je ne le savais pas. Comment les Clans ont-ils pu se battre pour si peu de chose? Et...Faisais-tu exprès d'attiser leur colère? Je ne voudrais pas te juger, mais si c'est toi qui à causé la mort de tant de mes congénères...Maintenant, savent-ils que c'est toi qui a volé ces proies? Puis-je seulement te parler sans que mon chef m'écorche vif? Je voudrais vraiment être un peu ton ami, mais après ce que tu viens de dire, je ne sais plus que penser...

Coeur de Chocolat savait bien qu'il avait été un peu naïf dans ses paroles, mais il ne savait pas vraiment que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]   Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]
» Ohhh ! De grandes brindilles jaunes ! [ PV Joker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: L'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser