La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Empty
MessageSujet: 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]   'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] EmptyMar 13 Avr - 16:56


L'apprentie était épuisée. Elle venait de dévaler la dernière pente des hautes herbes pour arriver à côté de la clairière des quatre chênes, un lapin dans la gueule. Elle avait enterré ses autres proies et avait eu l'autorisation de manger en plus de partir chasser seule ! Elle ne savait pas si elle pouvait manger en territoires neutres ... Mais elle ne voulait pas manger trop près des terriers de blaireaux non plus. Entre les arbres, elle pouvait apercevoir le Grand Rocher et trouvait l'endroit bien sympathique.
Nuage bleu se coucha sous quelques fougères, les premières de la saison, et entama son lapin. Au bout de quelques bouchées, elle commença pourtant à sentir autre chose que le délicieux fumet de sa proie. Un chat... Solitaire. Elle qui avait souvent voulu connaitre Goutte, la solitaire sanguinaire ! Dommage qu'elle soit morte, car ce ne pouvait pas être elle qui s'approchait... Mais l'apprentie était soulagée, car elle n'aurait pas pu faire face à Goutte !
L'inconnu s'approchait. Il était assez grand, mais paraissait jeune. Elle ne put voir son visage que lorsqu'il lui adressa la parole. Pelage de brume !

_________
'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Img-174210co60o
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Empty
MessageSujet: Re: 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]   'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] EmptyVen 16 Avr - 20:23

    Il était la, par ce beau jour rayonnant de soleil, la brise soufflant dans ses longs poils gris.
    Il était la, aux Quatre Chênes, a la recherche de quelque chose a se mettre sous la langue.
    Il était déjà venu ici, en ce lieu "incroyable". Il savait que de temps en temps, tout les chats de clans y venaient, pour parler. Il en avait vu une, une fois. Et c'était amusé a écouter les débats des chefs, les solutions plus ou moins judicieuses qu'ils trouvaient pour éviter les conflits.
    Plongé dans ces réflexions, le félin avait oublié ce qu'il venait chercher ici, et c'est quand il sentit l'odeur d'un autre qu'il se remit les idées en places.
    Il scruta les alentours et son regard tomba sur une petite tache noire, cachée dans les fougères qui semblait se cacher de lui, l'espionner. que lui voulait-il?
    La petite tache approchait et laissait deviner au fur et a mesure qu'elle avançait la silhouette d'un chat, plutôt jeune.
    Joker se décida lui aussi a s'avancer. La petite boule de poils ne semblait pas très méchante, même si le proverbe "il ne faut pas ce fier aux apparences" trottinait dans sa tête. Quand il fut a sa hauteur, le solitaire s'assit parmi les fougères.
      "Bonjour toi! Moi c'est Joker, et toi?

    Il avait parlé d'une voix calme et posée, il n'avait aucune envie de voir le chat partir en courant, de peur de se faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Empty
MessageSujet: Re: 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]   'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] EmptyVen 16 Avr - 20:39

Non, ce n'était pas Pelage de Brume, il n'avait pas la même voix, et Pelage de Brume n'était pas solitaire. D'ailleurs, celui-ci s'appelait Joker et était plus jeune. Il était calme, n'avait pas l'air de se faire de soucis. Nuage bleu voulait paraitre comme lui, nonchalante, mais était trop curieuse !
Elle regarda tour-a-tour Joker et sa proie, mais le solitaire ne la regardait pas. Tant mieux, elle ne pouvait pas la cacher. Enfin, l'apprentie se décida à répondre

- Euh ... Salut. Moi, je suis Nuage bleu ...Elle n'osait pas se présenter avec son clan, mais c'était dans les traditions. Ringard, oui ! Lui, il était solitaire, et il s'en fichait bien.Je suis du clan du vent, mais ... ça ne doit pas t'intéresser
Phrase suivie d'un sourire gêné.
Elle détailla Joker du regard. Assez massif, au pelage épais, il devait être assez résistant donc très apte à la vie de solitaire. Il devait savoir se battre, aussi... Mais ne devait pas le faire souvent. Soudain, une flopée de question lui vinrent en vague.

- C'est bien, d'être solitaire ? Est-ce facile, comme disent les chats dans les clans ? Vois-tu beaucoup de monde ? C'est vraiment pas quelque chose qu'on connait chez moi ... Mais ma mère est solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Empty
MessageSujet: Re: 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]   'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] EmptyDim 18 Avr - 10:58

    L'inconnue dévisagea Joker. Ses yeux passait du solitaire a une proie qu'il n'avait pas vue, malheureusement pour lui qui aurait tout fait pour se mettre quelque chose sous la dent.
      "Euh ... Salut. Moi, je suis Nuage bleu..."

    Nuage Bleu. Joli nom. Joker put donc en conclure qu'elle était apprentie, puisque son nom commençait pas "Nuage".

      "Je suis du clan du vent, mais ... ça ne doit pas t'intéresser"

    Et de plus, elle était du clan du vent. Il avait entendu dire que ce clan n'allait pas fort en ce moment. Le corps du meneur aurait été retrouvé chez les blaireaux. Par chance, on n'avait pas accusé les solitaires, cette fois si. Depuis que Goutte était morte, tout semblait plus simple pour les solitaires. On arrêtait de les accuser a la moindre occasion, ce qui était très reposant pour eux.

      "C'est bien, d'être solitaire ? Est-ce facile, comme disent les chats dans les clans ? Vois-tu beaucoup de monde ? C'est vraiment pas quelque chose qu'on connait chez moi ... Mais ma mère est solitaire."

    Et voila, encore une fois, il était tombé sur un chat qui posait des milliers de questions a la suite, sans attendre de réponse. Pour ce côté la, Nuage Bleu lui rappelait Patte de Poussière, chaton qu'il avait croisé il y avait plusieurs lunes. Oui, Non, Autant que toi, Eh bien... Voici les réponses que Joker aurait pus donner, mais c'était trop bref, et une autre multitude de questions aurait pu être posées a la suite de celles ci.

      "Eh bin, je ne peux pas te dire si la vie de solitaire est bien, puisque je n'ai jamais vécut en clan. La comparaison m'est donc impossible. Oui, je croise souvent d'autres chats, souvent de clan. Il m'arrive peut de croiser deux fois le même chat... Ta mère était solitaire? Qui était-elle?"

    Vite fais bien fais, tranquille pour quelques instants!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Empty
MessageSujet: Re: 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]   'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] EmptyDim 18 Avr - 21:00

- Ta mère était solitaire? Qui était-elle?

Elle n'avait pas pensé qu'un solitaire pouvait connaitre sa mère ... C'était pourtant évident ! Mais sa mère n'était peut-être plus de ce monde... La dernière fois qu'elles s'étaient vues, la reine était fortement empoisonnée par les bipèdes, ainsi que sa dernière portée. Et pour ce qui était du nom ...
- C'était ma mère, je l'appelais "maman" et je n'ai jamais connu son nom. Je n'avais qu'une lune quand je suis partie ... Elle habitait non loin d'un nid de bipèdes, de l'autre côté du territoire du clan de la rivière.
Ça lui faisait du bien de parler de sa famille, l'ancienne, à quelqu'un qui connaissait la même vie qu'elle. L'apprentie voulait savoir comment vivait sa mère ... Pauvre Joker, on devait lui poser des tas de questions sur son mode de vie !
- Tu as connu tes parents, toi ? Tu ressembles beaucoup à mon mentor.
Nuage bleu ne savait pas pourquoi elle posait cette question, elle pourrait déranger Joker... Joker qui devait avoir son âge à elle. Mais trop tard, la question était posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Empty
MessageSujet: Re: 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]   'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] EmptyLun 19 Avr - 15:28

    Nuage Bleu sembla réfléchir un instant, se rappeler de ses souvenir, peut être très lointains.

      "C'était ma mère, je l'appelais "maman" et je n'ai jamais connu son nom. Je n'avais qu'une lune quand je suis partie ... Elle habitait non loin d'un nid de bipèdes, de l'autre côté du territoire du clan de la rivière."

    Non, cela ne lui rappelait rien. Et puis, tous deux avait a peut près le même age, donc même si Joker avait croisé la mère de l'apprentie, il ne s'en rappellerait sans doute pas. Il allait dire qu'il était désolé mais la féline écaille de tortue prit la parole avant lui.

      "Tu as connu tes parents, toi ? Tu ressembles beaucoup à mon mentor."

    Et c'était parti pour un flash-back familial. Il n'avait pas envie de parler de sa famille, mais comme on le lui demandait, il fallait bien le faire.

      "Oui, j'ai connut ma mère..." il s'arrêta un instant avant de prononcer en chuchotant le nom de sa mère."Goutte. Mais je n'ai pas vu mon père, il a disparut avant que je naisse. Il s'appelait Ramsès je crois... Solitaire lui aussi....

    Voila, c'était fais...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Empty
MessageSujet: Re: 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]   'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] EmptyDim 16 Mai - 18:03

Joker semblait écouter l'apprentie avec un minimum d'intérêt et cela lui faisait plaisir. Il eut l'air de partir quand Nuage Bleu lui posa une question sur sa famille; partir loin ...

- Oui, j'ai connu ma mère... Goutte.

Goutte ? Le fils de Goutte ? Goutte, que Nuage bleu admirait depuis des lunes ? Ouaah... Le pauvre. L'admiration qui l'avait remplie s'était changée tout à coup en une grande tristesse, tristesse que le jeune solitaire en face d'elle devait ressentir aussi, tout ça par sa faute. Quelle idiote elle était !
Ramses aussi, ça lui disait quelque chose... En repensant ce nom, elle voyait Pelage de brume. C'est lui qui avait dû en parler, mais alors il y a longtemps de ça. Rien à répondre ne lui passait par la t^te. Que dire quand on vient de gaffer ?

- Désolée. Je n'avais pas pensé ...

Pensé quoi ? Elle était trop bête, voilà tout. Un chaton ignorant qui pose des questions.
Elle détourna la tête, honteuse.

- J'ai été trop bête.

Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Empty
MessageSujet: Re: 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]   'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse (avec Nuage Bleu)
» Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser