La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pelage d'Argent qui se balade..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMer 2 Avr - 15:24

Pelage d'Argent se promenait pour chercher des herbes. Soudain, elle sentit l'odeur du Clan du Tonnerre. C'était très réçent. De quelque minutes à peine. Elle releva la tête avec prudence. Elle inspira doucement. Un chat du Clan du Tonnerre la guettait.
Qui est-là? demanda-t-elle , ses muscles tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptySam 5 Avr - 20:11

Plume d'Ambre se glissa souplement en dehors du feuillage. Il y avait là Pelage d'Argent, la guérisseuse du clan de la Rivière. Elle sourit: enfin quelqu'un du même rôle qu'elle.

"Bonjour, c'est moi, Plume d'Ambre, je ne voulais pas te dérangeais. Je suis venue là pour me reposer, des fois, j'y entends l clan des Etoiles. Et toi, que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyDim 6 Avr - 21:03

Pelage d'Argent sentit l'odeur de la gentille chatte: elle était du Clan du Tonnerre.

Je venais chercher des plantes médicales.Puis elle ajouta, soucieuse:

Le Clan des Etoiles m'a parlé d'alliances entre tribues, et elle ajouta en murmurant: surtout de la nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyDim 6 Avr - 21:56

Les oreilles de Plume d'Ambre tressaillirent. Une alliance ?

" Le clan des Etoiles m'a moi aussi parlé, mais je n'ai jamais entendu parler d'alliance."

Elle était un peu méfiante et froide, sachant maintenant ce que les chats du clan de la Rivière avaient faits à ses parents.

" La forêt doit être partager par 4 clans, et une alliance ne ferait qu'empirer cette loi, déjà un peu enfrente."

Elle ne lui en voulait pas directement, à cette chatte argentée. Mais plutôt à son clan...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyDim 6 Avr - 22:53

Pelage d'Argent a écrit:
Pelage d'Argent sentit l'odeur de la gentille chatte: elle était du Clan du Tonnerre.

Je venais chercher des plantes médicales.Puis elle ajouta, soucieuse:

Le Clan des Etoiles m'a parlé d'alliances entre tribues, et elle ajouta en murmurant: surtout de la nôtre !

[Désolé pour l'incruste mais je ne pense pas qu'une alliance entre la rivière et le tonnerre soit possiblemais peut-être une autre que je prépare pour le clan du tonnerre je ne dit rien de plus vous verrez si c'est accepté par les deux chefs il y aura un sondage.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyDim 6 Avr - 22:56

[ Méheuuu, arrête de t'incruster ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyLun 7 Avr - 19:36

[ Bon , bah puisqe tout le monde s'incruste , j'ariiiiive !! xD ]

De légers craquements dans les arbres , de fins bruissements dans les fougères , c'était Etoile de Bronze . Je préfère en rassurer certains , elle ne cherchait pas à être discrète . Loin de là . Elle avait entendu deux voix familières qui provenaient sans aucun doute de l'autre côté de la Clairières , aux Quâtres Chênes . A force d'entendre le Vent , on a l'ouïe fine , et c'était le cas d'Etoile de Bronze .
Lorsqu'elle arriva devant les deux guerrisseuses , elle ne prit pas la peine de les saluer , elle avait d'autre chose à faire que des courbettes qui faisaient pitié . ( Mode FA Attitude ON ) xD

" Une alliance ? Voyez-vous ça ! C'est bizarre , mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y en ait une . "

Sa voix était mieulleuse , et son ton railleur , sec et amèr , ce qui ne différenciait pas beaucoup les échanges qu'elle avait eu avec d'autres chats précédemment .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyLun 7 Avr - 20:51

Plume d'Ambre vit la meneuse ennemie approcher. Grr, ces chats ne faisaient que l'énerver. D'abord Pelage d'Argent, qui parler d'une alliance entre son clan et le clan qu'elle détestait plus que tout, et enfin, Etoile de Bronze, qui venait mettre son nez dans ce qui ne l'a regarder pas. Elle répliqua d'un ton sec:

" Et moi je vous dis qu'il n'y aura jamais d'alliance. En tout cas, entre mon clan et aucun autres. Et je n'aime pas les chats qui s'imaginent des choses qui n'auront jamais lieu..."

Elle avait dit ces mots presque en criant, et en regardant Pelage d'Argent, puis elle se tourna vers Etoil de Bronze en disant:


" Et ceux qui se mêlent de choses qui ne l'ai regarde pas..."


[M'en voulait pas, elle est méchante!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyLun 7 Avr - 21:02

" Oh , ma pauvre bichette ... Parce que toi tu es le Saint Esprit peut-être ? Oh , mais j'oubliais , je ne dois pas dire ça de toi , sinon tu vas te VE-XER ... "

Toujours railleuse et ironique , elle ne démordait pas . Elle continua , au comble de l'insolence .

" Mais qui a parlé de ton Clan ? "

Et là , elle s'énerva totalement .

" Tu crois qu'on a que ça à foutre de s'occuper des problèmes d'alliances pas discrètes avec vos Clans ? Nan mais oh , redescensd sur terre là , tu te prends pour qui ou quoi à la fin ! "

Etoile de Bronze perdait patience . Les Esprits lui avait à elle aussi envoyés des signaux d'alerte , alors elle préférait se tenir sur ces gardes . Et se mettre un meneur de Clan à dos , c'était assez mauvais en général .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyLun 7 Avr - 21:28

Plume d'Ambre resta calme. Ce qui était assez rare, mais elle ne voulait pas montrer ses émotions à Etoile de Bronze, qui l'exaspérer. Elle murmura:

" Si je n'ai rien à "foutre" ici.."

Elle tourna les talons et repartit vers son camp, laissant Pelage d'argent et Etoile de Bronze seules.Puis, elle se retourna vers Pelage d'Argent et lui dit:

" Je ne parle pas au nom de mon clan, ni envers toi Pelage d'Argent, mais j'ai toujours détesté ton clan. Ma mère était une des votres, et vous l'avez tué! "

Elle s'en voulait de l'avoir dit à cette guérisseuse, qui avait l'air si bonne, mais de lui avoir jetée tout son venin lui faisait énormément du bien...


[ Dentii, tu es méchante, pourquoi tu viens toujours t'incruster :evil: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 8:39

[Dentii si le clan des étoiles t'a prévu une alliance tu va pas être déçue ! :lol: Nan Etoile de lune aime pas la rivière nan nan nan . . . :lol: Bon bah moi aussi je m'incruste alors :]

Etoile de lune avait tout suivit. D'abbord elle avait noté que Plume d'Ambre parlait avec la guérisseuse du clan de la rivière : leurs ennemis avec sympatise ! Etoile de bronze avait raison de croire en une alliance : son comportement était ri-di-cul ! Elle s'approcha à pas feutrés et quand la guérisseuse de son clan fut partie et sprtit de sa cahette et se dirigea vers Etoile de Bronze :

-Je n'était pas au courant de leur alliance ! Elle trahit le clan en faisant ça ! Ne croit pas en une alliance avec la rivière ce n'est pas possible. Si celement je devait m'allier avec un clan je choisirait un clan qui tienne déjà sans nous.

Quesqu'elle disait ? Elle était hors-d'elle plus énervée que jamaisce ui était très rare chez elle. Pourtanelle parlait à Etoile de bronze comme si elle était de son coté : Surprise et révoltée par cette rencontre. En rentrant au camps elle aurait une petite discution avec sa guérisseuse. Elle savait bien à quel point elle détestait le clan de la rivière et elle faisait la causette avec leur guérisseuse !

[J'avait envie que lunette s'énerve un peu m'en voulez pas ! :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 17:53

[ Pff, arrêter de vous incrustez c'est pas drôle! D'abord Dentii, la trankil, elle vient mettre le f***** dans le PV, et maintenant, Luny,n qui postes avant de lire ce qu'on écrit les autres... Franchement... :x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 18:12

[ Héo , si c'est un PV , on viendra pas ... donc calme toi , y'a rien marqué là ! ]

:roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 18:18

[ Euh un peu quand même... Mais c'était pour n'importe chat, mais c'était un PV quand même non? Et pis, pfff, même, j'irai pas m'incruster mwoa....Même si c'étais "pas" un PV et qu'il y avait déja deux chats qui se parlaient! M'enfin... Et pis, Lunyy, essaie de lire avant de poster, ça éviterai les ennuis. Bon, bref, juste pour vous dire que vous m'avez gonflé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 19:25

[ Tant qu'il n'y a pas marqué PV , je peux "m'incruster" comme tu dis , je suis désolée mais c'est la règle . Après si toi tu laisses deux chats se parler entre eux , c'est ton choix . Pas le mien . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 19:27

[ Ah. Bon, bn, excuse mwoa mais bon... *SBAFF* A cause de ça, je et vous allez avoir des ennuis NiarK :twisted: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 19:31

[ Stop Flood . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 21:36

[Bon, alors je reprends.]

Pelage d'Argent, que tout le monde avais empêché de parler, termina:
...de courte durée!!
[b]Elle s'éloigna, queue haute, en compagnie de Nuage D'Or vers son clan, en songeant qu'elle aurais mieux fait de se taire au lieu de son confier à un Clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 22:16

[D'abbord j'ai tout à fait lu le post je ne post pas si je n'ai pas lu c'est complètement débile sinon je saurait même pas de quoi vous parliez. Et puis si il n'y a pas marqué PV c'est que Pelage d'argent veut bien qu'on "s'incruste" Etoile de lune est en colère pour ce que Pelage d'Ambre a dit au début je sait bien qu'elle ne prépare pas une alliance seulement elle déteste le clan de la rivière et la rage est aveugle en plus elle vous entend parler d'alliance et Etoile de Bronez dit que vous vous alliez donc elle n'a pas trop de quoi être contente.]

La chef regarda la guérisseuse d'un regard tueur. Comment avait-elle osé s'arrêter pour parler avec un membre de son clab alors qu'il les déstestait tant ! Le clan du tonnerre ne s'allierait JAMAIS avec-eux ! Que s'inventait-elle !

-Le clan des étoiles ne t'a rien duit du tout ! Nos clans se battent l'un contre l'autre depuis des milliers d'années tu ne oeut prétendre une alliance devant la chef du clan du vent ! De plus se que le clan des étoile te transmet ne te regarde pas !

Elle était en même temps désoléede surprendre sa meilleure amies de toujours dans cette situation. Elle aurait préféré que quelqu'un d'autre fasse cette erreur. Elle savait que la guérisseuse ne voulait pas d'alliance et qu'elle avait répliqué. N'empêche qu'elle avait parlé avec Pelage d'argent au début comme ,si elle était de son clan et Luny n'avait pas put supporter ça ! Elle lança quelques mots aux deux chattes avant de s'enfincer dans les taillits en direction de son camp :

-Nous nous reverront à l'assemblée accompagné d'étoile ténébreuse et d'étoile d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 22:22

[Déjà c'est Plume d'Ambre et aussi, à qui tu parlais ?Parce que la, il y a deux guérisseuseXD?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 22:54

[Je crois que c'est toi et moi en même temps...parce que c'est moi qui l'ait annoncé.]

Nuage d'or,dit-elle doucement, tout peut changer. Contre une bataille, par exemple. Mais ce n'est pas vraiment prévu, sauf si le Clan ennemi change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMar 8 Avr - 22:58

[ Je te rappelle que c'est Etoile de Lune qui te parle en fait T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMer 9 Avr - 14:42

[ Bon bah t'as gagné ma chère Plume d'Ambre , car je signale que mon Etoile de Bronze se casse , si sa présence a l'air d'autant déranger !

J'ai plus envie de poster des RPs si ils se finissent comme ça .

Juste dégoutée . ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMer 9 Avr - 14:45

[Rooh ! C'est bon là ! Vous allez arrêter de vous engu**ler comme ça ? Vous pourriez avoir un averto pour faire mal tourner le sujet d'une autre qui n'a rien fait juste parce-que vos persos se bagarent. C'est bon il faut faire la différence entre le personnage qui se bat et la fille/le gars qui est derrière l'écran et qui fait pas ça juste pour te faire ch*er !

Plume d'Ambre je vait faire un sujet dans la tannière du chef au camp pour les explications et les réconsiliations : les bagarres ça dur qu'un temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. EmptyMer 9 Avr - 20:35

Bon, en fait je me baladais juste, pour faire pas des PVs, mais aussi pour discuter vec d'autre chats qui se joignaient à la conversation, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage d'Argent qui se balade.. Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Argent qui se balade..   Pelage d'Argent qui se balade.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Argent qui se balade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire (T'es sur?)
» Mini balade
» PV with Pelage Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser