La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balade en solitaire (T'es sur?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 26 Juil - 15:26

Nuage d'Ailleurs se promenait lentement.Le soleil deja haut dans le ciel teintait son pelage blanc de reflets d'or.Les feuilles se balancaient au rythme du vent et les oiseaux gazouillaient doucement.Tout semblait parfait pour une journee parfaite.Mais une seule chose n'etait pas parfait dans la journee de Nuage d'Ailleurs.Elle recommencait a penser a son passe.Son passe, si dure fut-il elle l'avait surmonter mais maitenant il resurgisait, tentant de l'aneantir.Nuage d'Ailleurs avait terrriblement besoin de reconfort, mais qui voudrait bien l'ecouter?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 26 Juil - 16:17

Nuage de Brume se promenait dans les environs des quatres chenes a la recherche d'un point d'eau por se rafraichir la gorge (et les idées).
Un gros buisson de buis etait en travers de son chemin et deriere il sentait la presence d'un autre chat d'un clan ennemi. Il se dessida de traverser le buisson et de combattre si il le fallait (se qui n'allait pas etre necessaire).
Il traversa l'obstacle et se trouva nez a nez avec un chat blanc avec des reflets d'or. Il avait l'air d'avoir son age et semblait un peu perdu dans ces pensées. Il n'avait meme pas reconnu l'apprenti du clan du vent.

"Bonjour, qui es-tu? Un apprenti je pense.... Il se rendit compte qu'il commencait aser mal la rencontre, lui qui etait a la recherche d'amis.
Pardon, reprit-il calmement, Je suis Nuage de Brume, apprenti du clan du vent. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 26 Juil - 16:37

Nuage d'Ailleurs se releva en sursaut.Un apprenti etait assit a cote d'elle et lui avait parlee.Deroutee, ca lui prit quelques minutes pour enfin avoir les idees en place et repondre au nouvel arrivant:

- Bonjours, Nuage de Brume.Je suis Nuage d'Ailleurs apprentie guerisseuse du clan de la Riviere.Desole de ne pas t'avoir repondu tout de suite j'etait perdu dans mes pensees.Alors est ce que ca va bien?

Nuage d'Ailleurs esseyait de rendre la convercacion amical car elle ne savait pas se battre.Vous auriez comprit, quand on est guerisseur d'habitude on ne sait pas se battre.Elle fit un grand sourire a Nuage de Brume tentant toujours de sortir de ses pensees.


Dernière édition par Pluie d'Avril le Sam 26 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 26 Juil - 16:48

[non, de la rivière !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 26 Juil - 16:55

{Edite}
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 26 Juil - 17:28

Nuage d'Ailleur, quel drole de nom! Et en plus elle lui demandait comment ca allait alors qu'on ne se connait pas! Nuage de Brume ne se mefier plus du tout, la chatte avait l'air tres amicale et ne se souciait pas non plus qu'ils ne soit pas dans la meme clan.
"Je vais tres bien merci."
Tiens, elle etait guerrisseuse du clan de la riviere, il va bientot faire le tour des guerrisseur et des apprentis: Plume d'Ambre du clan du Tonnerre, Nuage de Sable, et maintenant Nuage d'Ailleur, il ne manquait plus que celui du clan du vent.!"
"Toi aussi tu es souvent dans la lune. Moi aussi, je trouve que ca fait su bien de penser a autre chose de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyDim 27 Juil - 2:02

Nuage d'Ailleurs regarda le mine surprise de Nuage de Brume.Quest-ce qu'elle avait encore dit?Ah oui, c'est vrais, les autres chats etaient souvent etonnes de son nom et se demandait de ou il sortait.Nuage d'Ailleurs ne disait le signification de son nom que aux personnes savant son passe et en qui elle avait confiance.Elle lui dit d'une voix amicale et sympathique:

- Contente que ca aille.Il fait beau aujourd'hui.Une superbe journee en perspective.

Elle lui fit un grand sourire et se coucha a terre.Ouf!Se qui pouvait faire chaud.Nuage d'Ailleurs passa sa langue sur son museau essuyant quelques gouttes de sueur au passage.

- Eh, oui on peut dire.Tu sais je ne suis pas vraiment dans la lune.Je pense a des choses, des choses horribles qui se sont passer dans ma vie.J'intrigue souvent les gens par mon nom et ceux qui conaisse mon histoire en savent le signification et toutes les horreurs qui se sont passer sous mes yeux.C'est comme si mon passer resurgisait a chaque fois que je suis toute seule.De tout maniere personne ne sait mon histoire a part Nuage d'Or mais je sens que je peux te faire confiance.Peux tu garder un secret?Si oui est la reponse je te racontrerais mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyDim 27 Juil - 11:21

[Zeu peut m'incruster 'est pas marqué PV si vous voulez êtres trnaquilles vous me le dite hein.]

Des éclat de voix retentirent dans la clairière. Goutte croyant être seule fit volte face et pista les murmure. Elle s'aperçut aussitôt qu'il s'agissaient de deux apprentis qui discutaient à l'aise ... Elle s'approcha. Le ou plutôt la première novice était du clan de la rivière, guérisseuse ! Beurk ! Mais quand elle se retourna vers le deuxième elle fut frappée par la foudre : Ramsès était assis en train de papoter avec un guérisseuse. Pire : l'odeur bien marquée du clan du vent inprégnait ses poils. Déroutée elle cligna plusieurs fois des yeux. Ramsès répondit ensuite à la petite novice qui voulais lui dire un secret, Goutte leva les yeux au ciel devant la débilité de ses petites messes-basses (qui n'en étaient pas d'ailleurs car les parentis pensaient être seuls) elle fut d'autant plus surprise de reconnaitre parfaitement le ton de la voix de Ramsès. Elle n'avais pas rêvé : Ramsès la trahissait pour ces chats de clan ! Et en plus il fricotait avec une guérisseuse derrière un buisson ! Goutte faillit exploser de rage. Elle bondit du buisson de là ou elle les espionnait créant un effet de surprise et voyant dans les yeux des deux apprentis la peur se dessiner mais elle ne s'en arrêta pas là. Elle se planta face à Ramsès, planta ses yeux dans les siens délaissant la petite apprentie bichoneuse :

"Alors Ramsès ! On fricotte avec sa copine guérisseuse ! Une chatte de clan ben voyons ! Je croyait que tu les détestait mais je pense m'être trompée ! Tu avait gagné ma confiance mais pense que tout ça C'EST FINIT ! Je croyait que je pouvais ..."

Sa phrase resta en suspent. Elle venait de découvrir avec stupeur que le chat face à elle n'était pas Ramsès. Le même pelage, la même voix ... mais pas le même chat. Elle venais de comprendre. Le bout de l'histoire de Ramsès qu'il habitait avant chez les chats de clans. Il ne lui avait pas parlé d'un frère ... Elle se redressa, subitement calme mais pas pour autant plus agréable et s'aprocha du chat de clan :

"Tu est le frère de Ramsès n'est-ce-pas ?"

Elle lui avaut parlé plus calmement mais l'animosité regnait toujours dans sa voix. Elle attendit sa réponse face à lui. L'air sombre et étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyDim 27 Juil - 14:38

[center]NUage de Brume allait repondre a Nuage d'Ailleurs quand une chatte se posta face a lui. Elle lui parla comme si il se connaicait et elle lui donnait un nom qui lui paraissait etrange. Et quand elle lui dit qu'il etait le frere de ce Ramses, il se posa des questions. Il n'avait jamais eu de frere qui lui ressemblait autant, les seuls qu'il avait eu sont mort a la naissance. Ca mere lui aurait donc caché la naissance d'autre chaton sauf si celui ci etait plus jeune que lui. Il se dessida de demander plus d'imformations a la chatte qui lui paraissait etre une solitaire.
Je suis Nuage de Brume, apprenti du clan du vent et je ne pense pas avoir de frere nommé Ramses. Les seuls que j'ai connu sont morts a la naissances...
Pourrais tu me donner plus d'imformations sur ce chat s'il te plait? Est-il plus agé que moi, ca couleur..."

Il se rappela soudainement qu'il etait il y a quelques secondes, il etait en train de parler avec l'apprentie guerrisseuse du clan de la riviere et elle s'apretait a lui dire un secret.
"Ou je sais garder les secrets.Puis il se mit a chuchoter plus bas Et ma mere aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyDim 27 Juil - 14:51

{Arf, la flemme d'ecrire ce matin :P }

Nuage d'Ailleurs venait juste de poser une question a Nuage de Brume quand une solitaire prenommee Goutte apparu.Bon leur petite discute entre apprenti dans la lune allait etre interompu.Dommage!Et quest ce qu'elle venait ficher ici en Goutte?Non mais, elle se pensait tout permit parce qu'elle etait une solitaire?Nuage d'Ailleurs ne semblait pas apprecier la nouvelle venue mais il fallait qu'elle soit son amie ou au moin pas son ennemie.Car s'il se battait Nuage d'Ailleurs perirait a la premiere seconde.Elle fit un grand sourire a Goutte et rentra ses griffes plantees dans le sol montrant a Goutte qu'elle n'avait rien de dangeureux.Son pelage se degonflait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyDim 27 Juil - 19:34

(c'est a Goutty de repondre maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyMar 29 Juil - 11:01

"Je connait un solitaire nommé Ramsès qui a autrefois vécu dans le clan du vent et il te ressemble terriblement mais il est légèrement plus grand que toi et il à les yeux jaunes."

Elle regarda la petite d'un air mauvais. Elle essayait de cacher qu'elle n'aimait pas sa présence mais Goutte l'avais bien compris et elle décida pour une fois d'être un peu gentille face à l'étrange coîncidence. Elle se etourna vers Ramsès2 :

"Désolé de vous avoir dérangé ta petote copine devais te dire un secret je croit."

Sur ces mots elle s'éloigna doucement et souplement accompagnée de la grace féline et bientôt elle disparut aux deux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyMar 29 Juil - 11:33

Nuage de Brume regarda Goutte s'eloigner calmement et dessida de se remettre a parler avec Nuage d'Ailleur qui aller lui dire un secret.
"Que voulais tu me dire Nuage d'Ailleurs?"Nuage de Brume avait du mal a ce concentrer, il venait d'apprendre qu'il avait un frere solitaire nommé Ramses et qui avait l'air de bien s'entendre avec la terrible Goutte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyMar 29 Juil - 15:51

Nuage d'Ailleurs regarda enfin la solitaire s'eloignee.Ce qu'elle lui fesait peur!Mais au moin je pense que cette rencontre avait ete asse reveltive pour Nuage de Brume.Elle s'assit et inspira brusquement.Elle commenca son recit d'une voix forte et posee.

-Je suis nee d'une portee de 5.On m'a nommee Petite d'Ailleurs car tout mes autres freres et soeur etait brun.Patte de Fleche, une de mes soeur sucomba au mal vert tres tot apres sa naissance.Patte de Pharaon, mon frere, fut tue par un blaireau.Patte de Granit, mon deuxieme frere mourut pendant l'hiver.Et la toute derniere Petite Planete mourue deux minutes apres sa naissance.

Sa voix se brisa et elle dut faire une pose pour ne pas eclater en sanglot.

- Puis tout juste avant ma nomination, mes parents les suivirent.Puis il y a eu ma nomination et personne de ma famille n'etait la pour me feliciter.La seule personne qui m'a vraiment feliciter est mon meilleur ami, Nuage d'Or.Voila, maitenant tu sais mon histoire.Et n'oublit pas, je te l'ai dis car je te fais confiance donc, chut!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyMar 29 Juil - 16:07

Nuage de Brume etait triste. Nuage d'Ailleurs avait eut tant de freres et soeurs morts en si peu de temps. Lui aussi avait vecu ca. Il dessida donc a son tour de raconter son histoire a l'apprentie guerrisseuse qui n'avait pas du tout comprendre lors de sa discution avec Goutte que lui meme avait eu du mal a comprendre.
"Ma mere etait une chatte domestique nommé Coeur de Brume. Je n'ai jamais connu mon pere.
Quand je suis né, il y avait tellement de brume qu'on ne voyait pas le bout de son nez, voula d'ou vient mon nom.
En grandissant, je m'ecartait toujours un peu plus de la maison des maitres de ma mere et un jour, enervé, je dessida de partir a la recherche d'autres chat "sauvages". Je tomba rapidement nez a nez avec un chat du clan du vent."

Il s'arreta pour reflechir a ce qu'il avait put oublier puis repris.
"Tu as dut remarquer que quand Goutte m'a parlée j'etais etonné... Et oui, ma mere a dut me cacher qu'elle avait eu une autre portée avant le mienne ou les chatons doivent etres pesiblements chouchoutés par les humains. Je ne sais pas pourquoi elle ne m'en a pas parlé. Moi qui croyais qu'une mere disait tout a ses enfant; je me suis trompé. Et elle a dut ma cacher beuacoup d'autres choses, j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyMar 29 Juil - 16:21

Nuage d'Ailleurs ecouta tres attentivement le recit de Nuage de Brume.Elle trouvait un peu son histoire bizarre mais apres tout chacun ses origines et son histoire.Apres tout, il y avait bien d'autres terres au-dela du territoire des chats.

- Ainsi ton frere serait un solitaire et il se nommerait Ramses.Bizarre le nom, mais je suis sur qu'il doit etre sympa si c'est ton frere.Mais pour ta mere je preferais en avoir une qui me dit pas tout, que ne pas en avoir une du tout.

Elle lui donna un coup de museau affecteux et lui demanda:

- Tu veux bien m'apprendre a chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyMar 29 Juil - 19:02

Nuage de Brume regarda sa nouvelle amie en souriant. C'est vrai qu'il avait une petite faim.
"Je voudrait bien mais moi non plus je ne sais pas chasser, je n'ai meme pas commencé mon apprentisage! Oh, aller, on va essayer. L'autre jour, j'ai attrapé un enorme lapin bien dodu sans l'aide de personne. On va bien y arriver a deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyMar 29 Juil - 22:13

Nuage d'Ailleurs hocha la tete et sentit l'air.Il y avait une odeur bizarre mais elle ne savait pas c'etait quoi.Elle se diriga vers l'odeur et vit un lapin.Elle calcula sa trajectoire et sauta.PLOUF!Directe dans la mare a quelques metre du lapin.Elle se releva titubant et fini par tomber a terre mais elle sentit quelques chose de desagreable en dessous.Elle se leva, regarda, et...LE LAPIN!Elle pouffa de rire et le prit dans sa gueule.Toute contente elle l'amena pres de Nuage de Brume.

- Ce lapin devait etre aveugle et sour pour ne pas m'avoir vu et ne pas avoir entendu le vacarme que j'ai fait.Mais au moin je l'ai "attrape".Ton tour!

Elle fixa Nuage de Brume regardant ce qu'il allait faire quand on leger chatouilement dans son estomac qu'elle n'vait jamais ressentit auparavant la deconcentra.Aussitot qu'elle cessa de regarder Nuage de Brume cela disparu.Etait-ce que l'on appelait l'amour?Nuage d'Ailleurs se detourna de Nuage de Brume pour se remettre les idees en place et elle revint a fixer Nuage de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyMer 30 Juil - 12:03

Nuage de Brume avait regardé la scene calmement et quand Nuage d'Ailleurs se relevant en ecrasant le lapin, il se mit a rire comme jamais ca ne lui etait arrivé.
"Bravo Nuage d'Ailleurs! Tu as eu de la chance de tomber sur un lapin comme ca! Maintenant, a mon tour."
Il ecouta attentivement les bruits de la foret pour ESSAYER d'attraper le premier petit animal qui marcherais sur une brindille ou un tas de feuilles qui tromperais sa legereté.
Il ecouta quelques secondes quand il entendis des battements de coeur: une petite sourie.
Il se diriga vers l'endroit d'ou venait le bruit et... SAUTA! Il tomba sur un gros tas de feuilles mortent qui amortirent sa chute.

"Mince, elle est partie!
Quand il sortit du tas de feuilles, il vit une petite queue toute rose qui ne bougait plus. La sourie! Elle a dut mourrir sous mon poid quand j'ai sauter a l'aveuglette! Mais j'ai quand meme attrapé quelque chose!"
Il ramassa sa proix par la queue et la deposa a coté du lapin.
"On partage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 2 Aoû - 16:19

Le leger chatouillement persistait mais cela ne derangait pas Nuage d'Ailleurs car c'etait asse agreable.Elle pouffa de rire et souria a Brumi quand il fit la meme chose que elle mais au lieu d'un lapin c'etait une souris.Bizarrement elle etait comme fiere de Brumi comme si ils avaient ete proche toute leur vie.Agacee elle se gratta la tete vite fait et se coucha a terre.

- Ouais on a eu de la chance mais j'ai ai eu un peu plus.Pourquoi on mangerais pas le lapin?Il est asse dodu pour nous deux.

Elle se colla a Nuage de Brume comme par instinct ca la rassurait.Elle prit une bonne grosse bouchee de lapin.Puis une goutte tomba sur le museau de Nuage de Brume.Elle lecha la goutte pour l'enlever.Elle baissa la tete honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 2 Aoû - 17:10

Nuage de Brume etait bien, a coté de Nuage d'Ailleurs en mangeant le gros lapin dodu que son amie venait d'attraper. Il ressentit un frisson quand la langue rapeuse de la chatte du clan de la riviere lui lecha le museau pour enlever un goutte de sang qu'il allait s'apreter a enlever.
Quand il eut fini de manger sa moitié de lapin, il posa son regard sur Nuage d'Ailleurs, un legé picottement le traversa des oreilles a la pointe de ses griffes. IL esperait que son amie ne l'ai pas remarqué. Mais que ce passait-il donc? Il se dessida d'en parler a la petite chatte.

Nuage d'Ailleurs, je me sent un peu bizarre, comme si j'etait fatigué et que je voulais rester ici, avec toi. Il y a aussi une drole de sensation qui m'a traversé quand je t'ai regardé...A son tour, il se sentait honteux: il venait de comprendre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 2 Aoû - 19:43

Nuage d'Ailleurs la tete toujours bien fixee au sol, ne remarqua pas le frisson de Nuage de Brume.Elle savait qu'elle aimait Nuage de Brume mais si Nuage de Brume ne partagait pas ses sentiments elle serait honteuse tout le restant de sa vie et peut etre bien que Nuage de Brume ne voudrait plus etre son ami.Mais malgre toute ses certitudes elle commencait a trouver le temps long le museau toujours au sol/Elle finit par relever la tete quand Brumi commenca a parler.Apres tout c'etait mal polie de ne pas regarder la personne quand elle te parle, non?Les mots qu'il pronona la fit frissoner.Ainsi donc, il partagait les memes sentiment qu'elle!La chance lui souriait.Elle lui lanca un bref sourire gene avant de bafouiller:

- Heu...Je...Hum...Je, je crois que je t'aime Nuage de Brume!

Ca y est!Elle l'avait dit!Elle sourit a Nuage de Brume avant de se lever et d'ebrouer son pelage plein de sueur.

Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptySam 2 Aoû - 22:04

"Moi aussi..."
Nuage de Brume lui non plus n'en revenait pas, il resentait les meme sentiments que Nuage d'Ailleurs!
Il plongea son regard dans le sien quelques instants puis brisa le silence avec une simple petite phrase:

"Pourquoi ont-ils créés les clan pour que nous nous unissions en secret?"
C'est vrai qu'en fesant ca, il ne respectaient pas du tout le code des guerriers mais l'amour peut pousser des montagnes donc pourquoi pas faire reigner la paix parmit les quatre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyDim 3 Aoû - 0:23

Secoua la tete.Elle en avait aucune idee.Peut etre car il y avait trop de monde qui voulait devenir chef.Nuage d'Ailleurs s'en fichait bien.Dans un souffle, elle murmura:

- Pour se croire plus intelligent?

Elle pouffa de rire brisant ainsi la silence de mort qui c'etait installe entre les deux apprentis.Elle lanca un ragard heureux a Nuage de Brume et posa sa tete sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) EmptyDim 3 Aoû - 12:43

Nuage de Brume se mit a rire a son tour. Pourquoi ne pas tous s'unir pour ne former qu'un seul clan? L avie serait bien mieux, pas de guerres...
Il en parlera a Pelage Sombre quand il rentrera, il savait que son mentor aurait la reponse a sa question.
Il regarda le ciel qui commencait a prendre des teintes rouges orange: il fallait bientot partir, les chats du clan risquent de se douter de quelque chose si il ne rentre pas au plus tot.

"Il commence a ce faire tard, je pense que je vais bientot rentrer au clan...Il s'arreta quelques secondes puis repritJ'aurais passé un tres bon moment avec toi, j'espere qu'on se reverra bientot.Il reflechit un moment, regarda nuage d'Ailleurs et lui dit: "Il faudrait qu'on se donne un point de rendez-vous et qu'on se voit le plus souvent possible sans que nos clan ne se rendent compte de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en solitaire (T'es sur?) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire (T'es sur?)   Balade en solitaire (T'es sur?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en solitaire (T'es sur?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini balade
» Se Balade!! (Pv Tigrette)
» Pelage d'Argent qui se balade..
» Boule Lumineuse [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser