La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE]   Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] EmptyMar 15 Déc - 20:39

    Humeur massacrante. Temps épouvantable.
    Le chef l'ayant soit disant appelé, Poussière d'Ocre profita pour quitter le clan, et de les faire disparaitre de son champ de vision. Destination? La décharge, sans doute le seul lieu ou elle pourrait être tranquille. Elle quitta donc son clan et poussant un "malheureux" chaton qui se trouvait sur son chemin, sa mère ayant remarqué l'acte de la rousse ne put s'empêcher de lui remarque que "ce n'est pas bien de bousculer les petits", Poussière d'Ocre n'écouta pas et quitta le clan, la queue haute, les yeux noirs. Sa conversation avec Tache d'Encre l'avait fait réfléchir. Rien n'allait changer pour elle, mais elle avait réfléchit a la joie qu'elle produirait a son clan si elle n'était plus la, a bousculer les chatons, a grogner sur les reines et se mettre de dos au chef. Comment pourraient-ils se passer d'elle?
    En marchant, son ventre se mit a gronder. C'est vrai qu'elle n'avait pas prit le temps de manger avec son "magnifique" camp! A la décharge, elle devrait pouvoir y trouver son bonheur, avec les goélands, les rats... Un véritable festin s'offrait a elle!
    Elle continua sa marche lente, lourde et précise en réfléchissant a la pauvre chose qui viendra l'enquiquiner, elle a ce qu'elle en fera.
    Le froid s'était installé, laissant derrière lui des plaques de verglas, ce qui rendit les monstres rugissants moins fréquent sur la rivière noire. Poussière d'Ocre put donc la traverser tranquillement, slalomant entre la glace et les petites choses qui avaient eut la mal chance de se faire écraser. La décharge n'était pas loin, ca se sentait, même avec le nez bouché!

    Arrivée a destination, la rousse inspecta les horizons, pour être sure que personne n'avait encore eu son idée, mais comme personne ne se prononça, elle passa par le trou fait dans le grillage et se planqua sous un matelas, la ou la neige ne pouvait pas encore se déposer.
    Le temps de se réchauffer, puis l'heure de la chasse. Bilan: Un rat dodu et un mulot. Elle ramena son butin son son matelas percé de ressort et les dégusta lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE]   Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] EmptyLun 19 Avr - 15:29

[Gné?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Coeur de Sang


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 25
Mentor/Apprenti : ////bouhouhou...
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE]   Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] EmptyJeu 3 Juin - 18:21

(j'attend d'être accéptée et je te rejouin...regouin...regeouin...je sait pas comment sa s'écrit!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Coeur de Sang


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 25
Mentor/Apprenti : ////bouhouhou...
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE]   Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] EmptyJeu 3 Juin - 19:49

(j'ai pas encore de signa, ttttan pis...)

Coeur de Sang sortit du clans pour aller chasser. Il sentit immédiatement une souris. Il commença à suivre la piste en rempant, s'arreta, puis sauta brusquement sur le rongeur. Il alla l'enterrer, et se dirigea vers la décherge. Il trouverait sûrement de quoi ravitailler le camp. Mais il se dirigea vers la rivière pour boire un peu, puis continua sa route. Arrivé devant la décherge, il chercha le trou qu'il utilisait pour passer, s'y glissa, et commeça à escalader les ordure. Il montait, montait, montait, quand une sorte de grosse boule de papier lui tomba sur une patte. Il leva les yeux, et vit un rat grignoter un emballage coloré. Le chat, arrivé à sa hauteur, commença à le courser, jusqu'a ce qu'il le rattrape. Il l'acheva d'un coup de dents. Il allait le prendre, quand il sentit l'odeur d'un chat. Il remarqua avec soulagement un chat de son clans. Il laissa le rat, sinon il allait masquer ses pistes, et suivit l'odeur. Il tomba sur Poussière d'Ocre, une belle guerrière, allongée sur un matela, en train de manger un rat. Il l'aimait bien, lui. Mais il ne lui avait jamais dit. Il lui dit:
Bonjour, Poussière d'Ocre. Tu vas bien?
Il avait faim, et la voir en train de manger le faisait presque saliver.
Que faisait-tu? Moi, j'aitait en chasse.
Quand soudain, GRMBLGMRBLMLRBRLMRMBL!!!
Il se retourna, mais ne vit rien et constata que s'était son ventre qui faisait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE]   Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi bouffer en paix...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui ? [Libre]
» nostalgie (LIBRE)
» Rp libre] La solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: La décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser