La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nostalgie (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptyMar 30 Juin - 22:43

Le ciel était teinté d'une lueur orangée, et le Soleil apparaissait derrière l'horizon. Tache d'encre était levé depuis quelques heures déjà...
*impossible de dormir...toujours ces mauvais rêves...*
Elle avait suivie ses pattes jusqu'au petit ruisseau, au bord du territoire de l'ombre.
*Moi? lieutenante?... Il faut vraiment avoir confiance...et si je faisais une bêtise, et si mon clan était en danger avec moi et si...*
Torturée par toutes ses interrogations, elle tomba dans l'eau, la fraicheur matinale du ruisselet l'a surpris, et elle bondit sur le coté, dans un buisson d'épines...
*c'est malin...*
Elle entreprit de nettoyer ses petites plaies, et s'allongea sur une pierre plate, juste au bord de l'onde. Les rayons du Soleil la réchauffaient, et elle se laissait aller, elle ferma ses yeux...et ses doutes la rattrapèrent. Préoccupée et plongée dans ses pensées, elle ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour d'elle, un crapaud s'était approché doucement, et émit un croassement rauque. Elle se releva brusquement sur ses pattes, le poil hérissé.
*Allons bon! je suis encore plus ridicule que tout à l'heure*
D'une patte elle repoussa le batracien, dans un geste mêlant l'agacement et le dégoût. Elle leva les yeux au ciel, et se perdit dans les nuages. Elle soupira à voix haute:
"Clan des étoiles, pourquoi moi?"
Elle entendit alors un rire moqueur derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptyMer 1 Juil - 16:16

"-Alors comme ça on est pas prête à être lieutenante ? lança Griffe Noire, moqueuse. Puis elle changea de ton, et feula:


Si je l'voulais, je pourrais prendre ta place..." Elle marqua un arrêt.


"...Après t'avoir terrassée !"


Griffe Noire guettait la réaction de son adversaire, tout ce qu'elle attendait -comme d'habitude- c'était de piquer au vif le chat adverse pour qu'il dise un mot de travers pour qu'elle est une "raison" d'attaquer.


Elle continua:

"Pas de réponse ? Tu sembles stressée. Oh ! Pauvre Tâche d'Encre ! Puis elle cracha. TU NE PARLE PAS ? La moindre des politesses c'est de répondre quand je te parle ! Ne m'énerve pas... ça pourrait finir mal..." Et elle sourit, méchamment.



Dernière édition par Griffe Noire le Ven 3 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptyMer 1 Juil - 21:35

"Ne m'énerve pas...ça pourrait finir mal..."

Tache d'encre écarquilla doucement les yeux...et faillit s'étrangler de rire! Elle répliqua:
"Apparemment tu n'as pas besoin de moi pour t'énerver!"
Elle réussit à calmer son amusement, et fixa la jeune chatte qui lui faisait face.
"Si je comprends bien tu ne veux pas prendre la place de lieutenant? remarque...en un sens c'est peut-être mieux pour le clan!"
Ouch! La remarque avait été singlante...Elle était sortie toute seule...et un peu trop simplement au gout de Tache d'encre. Après tout, ce rôle lui était tombé dessus, ce n'était tout de même pas la faute du monde entier! Mais cette chatte lui en faisait la réflexion...Et ça...elle ne pouvait pas le supporter!
"Mais si c'est vraiment le cas, de quel droit viens tu m'agresser? Il ne me semble pas t'avoir invité!"
*C'est Griffe Noire je crois... on m'a pourtant prévenue de ne pas répondre à ses sarcasmes! ... trop tard pour reculer... si elle veut se battre, tant pis pour elle!*
Elle se redressa, s'étira longuement, comme pour narguer son adversaire. Puis elle s'assit sur la roche chaude, et dévisagea Griffe Noire...


Dernière édition par Tache d'encre le Jeu 2 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptyJeu 2 Juil - 13:37

Griffe Noire ne réfléchit pas: ce n'était pas son peu d'intelligence qui la guidait, mais toujours son envie de se défouler. Elle bondit sur Tâche d'Encre toutes griffes dehors et...

Cette dernière esquiva et Griffe Noire qui faillit s'assommer contre un arbre.

"Hum, pas mal... Mais ce n'est pas assez pour me décourager !"

Avant même que Griffe Noire n'est pu bouger une oreille, un buisson bougea derrière elle...

[A qui veut ! Sinon on dira que c'était une proie xD]



Dernière édition par Griffe Noire le Ven 3 Juil - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptyJeu 2 Juil - 14:23

Griffe Noire bondit, mais Tache d'encre réussit à éviter le coup.
Elle se retourna vivement, et cracha sur son adversaire.
* Alors elle a osé! tu vas voir ce dont je suis capable!*
Elle sortit ses griffes, et imagina toute une stratégie d'attaque... Elle s'apprêtait à attaquer quand elle perçut un bruissement dans les buissons.
*Mince, un gêneur!*
Les deux chattes s'étaient immobilisées, surprises... Le poil encore tout ébouriffé, Tache d'encre s'approcha lentement des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptyJeu 2 Juil - 14:28

[Je veux bien que se soit moi avec Goutte.]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptyJeu 2 Juil - 14:34

(biensur!! réponds si tu veux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: u   nostalgie  (LIBRE) EmptyJeu 2 Juil - 20:20

Goutte vagabondait dans la campagne, la tête pleine de pensées sans véritable sens. Ses pattes fines se posaient délicatement sur l'herbe fraiche humidifiée de la rosée du matin encore persistante. Ses yeux étaient brulants de rage pourtant elle était bien plus calme qu'elle ne l'avait été. Son corps extrêmement maigre était légèrement moins tendu elle respirait doucement la gueule légèrement entrouverte mais quelques indices montraient cependant clairement qu'elle était loin d'être paisible.

Un feulement se fit entendre mais Goutte ne dévia en rien sa trajectoire. Elle continua à marcher droit devant elle. Des feulements, grondements et des râles énervés se mirent à retentir peu après et les bruits de cavale et de bousculade que Goutte reconnu comme une bataille la fit détourner son regard de la plaine déserte. Elle s'approcha de la source du bruit et découvrit deux chattes se battant à coup de phrases cinglantes plus que de coups de pattes. Elle évalua les deux chattes et compris que l'une d'entre elle (la tigrée) essayait de provoquer l'autre. Elle se surprit aussi à croire que les deux félines étaient de même clan à en juger par leur odeur. Cette pensée la fit ricaner.
Elle fixa quelques minutes le combat avant de s'en désintéresser et de sortir de derrière le buisson depuis lequel elle les observer pour traverser la petite clairière et se diriger vers le clan du tonnerre. Elle reconnaissait autour la pauvre végétation du clan de l'ombre qui se situait dans une zone marécageuse. Les deux chattes n'allaient surement pas être contente de la voir ici mais ça Goutte s'en moquait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptySam 11 Juil - 14:19

Une odeur lui parvint bien avant l'image de l'intrus.
"Une solitaire..." souffla-t-elle à Griffe Noire.
"Je ne la connais pas, il faudra que l'on se méfie!"
Elle détourna la tête en direction de la guerrière qui la provoquait, et lui fit un signe de tête entendu, si jamais la solitaire faisait mine d'attaquer, elle aurait deux adversaires. Cette entente ne plaisait pas plus à Tâche d'encre qu'à Griffe noire, mais elles étaient toutes deux du même clan, et devaient alors s'entraider contre les intrus. Tache d'encre sourit d'un air désolé à la chatte tigrée et ajouta:
"On pourra toujours continuer notre...discussion, après!"
Le ton ironique lui échappa une fois de plus, et elle se remit à fixer les buissons. Une chatte finit par en sortir, les dédaignant totalement, elle entreprit de traverser la petite clairière dans laquelle elles se trouvaient. Une chatte très fine, tricolore, qui marchait la tête haute, comme si elle défiait le monde entier de l'arrêter. Tâche d'encre miaula, et aucune réponse ne se fit entendre.

*Quelle insolence! Elle mériterait une bonne leçon! On ne se moque pas impunément du clan de l'ombre!*

Cette fois-ci, battant rageusement l'air avec sa queue, et découvrant ses crocs. Elle sortit ses griffes, en prévision, au cas où la réaction de la chatte serait contre elle. Elle se fit entendre une fois de plus, et interpella la chatte, et se plaça devant elle, la dévisageant:

"Tu n'as pas le droit d'être ici! Vos
territoires sont plus loin, vous ne pouvez pas empiêter sur nos terres
sans le savoir, alors que fais tu ici? Si tu as quelque chose à nous dire, fais le et pars!"

Tâche d'encre sentait le souffle de Griffe noire dans son dos, elle s'était rapprochée, et elles étaient maintenant deux à faire face à la solitaire. Celle-ci sembalit totalement indifférente aux deux autres chattes. Les yeux de la chatte firent frissonner Tâche d'encre, ils étaient emplis de haine, et semblaient sans pitié. Tâche d'encre s'assit, faisant barrage à la solitaire. Elle l'observait avec attention, jaugeant sa valeur au combat...s'il devait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptySam 11 Juil - 16:00

Une fois sortie de l'abri de feuillage qui la séparait des deux chattes de clans, l'une d'elle vint se positionner face à Goutte un air de défi dans les yeux. Sa querelle avec son "alliée" paraissait oubliée on dirait qu'elle utilisait le prétexte de Goutte pour s'éloigner de la bataille qu'elle aurait put perdre. Goutte s'arrêta face à elle et la défia des yeux sans que la moindre émotion ne transparaisse sur son visage fermé. L'autre chatte qui une minute avant la provoquait était maintenant assise à ses côté et semblait elle aussi avoir délaissé son insolence pour faire face à Goutte. La première chatte miaula d'un ton mécontent sans que Goutte ne réagisse. Elle savait que plus elle attendait plus la chatte de clan ragerais intérieurement et serait facile à manipuler. L'effet fut immédiat et la chatte lui sortit son petit discourt d'un ton outré.

"Tu n'as pas le droit d'être ici! Vos territoires sont plus loin, vous ne pouvez pas empiêter sur nos terres sans le savoir, alors que fais tu ici? Si tu as quelque chose à nous dire, fais le et pars!
- Comme si j'avais quelque chose à dire à une gamine comme toi, envoya Goutte les yeux au ciel d'un ton dédaigneux. Elle pointa la menton vers la chatte tigrée qui n'avait pas encire intervenue et continua, et toi tu compte rester plantée là longtemps où tu va faire comme elle et me virer comme une lâche pour éviter votre dispute à deux balles ?"

Goutte n'était pas réellement énervée, elle disait juste se qu'elle pensait et encore si elle disait tout se qu'elle pensait ça ferait très très. Il aurait par exemple leur nullité au combat, leur lâcheté d'avoir arrêté le combat avec comme excuse son intrusion (si elles s'en voulaient vraiment elle ne se seraient pas interrompu), il y avait aussi le fait que visiblement elles étaient du même clan et qu'elle se battaient (pas super la réputation) et 5 minutes après elles s'entraidaient pour virer une solitaire. En gros Goutte se taisait. Elle aurait put tout dire mais rien que cette phrase et elle aurait parié que les deux chattes lui auraient sauté dessus à en juger par les griffes sorties de celles-ci alors Goutte était parfaitement calme et inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptyJeu 30 Juil - 20:02

j'aimerais laissé Griffe Noire répondre, mais ça fait longtemps qu'elle n'est pas venu... elle est encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) EmptyJeu 30 Juil - 20:06

[elle est encore en vacances]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





nostalgie  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie (LIBRE)   nostalgie  (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui ? [Libre]
» On mange ? (Libre)
» Nouvelle vie [Libre]
» Dis-moi comment... [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Petit Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser