La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) Empty
MessageSujet: Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)   Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) EmptySam 27 Mar - 17:19

Le soleil, ah ce beau et chaud soleil...
Plume Glacée, allongée pas très loin de la résèrve de nourriture, profitait des rares rayons de soleil qui apparaissaient en ces jours froids et secs. Une légère brise venait carresser son pelage gris et blanc. Il faisait plutot bon, un temps parfait pour la chasse, se dit-elle.
Elle resta encore quelques minutes à somnoler, puis s'assit et entreprit de faire un brin de toilette, un petit coup sur la patte, un autre sur l'oreille... Et voilà. Elle se leva et se dirigea vers le tas de gibier qui était... vide.
Ah bin c'est malin ca... Bon, bin c'est partit pour une petite après midi de chasse, au moins ca me fera faire un peu d'exercice !
Elle se rassit et lança un regard vers les tannières et le milieu du camp. Plume Glacée aperçue alors Nuage Bleu, et si dirigea vers elle pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)   Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) EmptyDim 28 Mar - 18:15

Le soleil avait pointé son nez comme il ne l'avait presque pas fait ces dernières lunes, de quoi mettre un renard de bonne humeur ! Nuage bleu se réveilla tôt, ce matin-ci, pour mieux profiter du beau temps qui s'offrait à elle. Sortant de la tanière des apprentis, elle s'étira et se mit à rechercher quelqu'un du regard. Elle ne voulait pas partir seule du camp, aujourd'hui.
Et puis tiens, justement, Plume glacée se dirigeait vers elle. Cool ! Cette jeune guerrière partageait sa tanière il n'y a pas si longtemps, et était gentille quand elle ne pensais pas à se battre !

- Coucou ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)   Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) EmptyDim 28 Mar - 18:53

"-Bonjour Nuage Bleu. Je vais bien et toi ? En fait, j'avais un petit creux, et je me disais que de nouvelles proies dans la résèrve seraient les bienvenues. Je m'apprettais à partir quand je t'ai apperçue, ca te dirait devenir avec moi pour chasser un peu ?"

Plume Glacée s'assit devant Nuage Bleu en attendant sa réponse. D'un air pensif elle regarda l'apprentie, en réfléchissant à l'endroit où elles pourraient se rendre. Elle pensa aux Hautes Herbes, c'était un endroit où les proies étaient quasi abondantes, et où il était facile de se cacher derrière ces grandes herbes...
Elle revint à elle quand Nuage Bleu lui donna sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)   Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) EmptyDim 28 Mar - 22:06

- Waah, bien sûr !! J'adorerais chasser.
Nuage bleu avait pris goût à la chasse dès son premier entrainement il y avait déjà une lune. Son mentor, Pelage de brume, avait préféré lui apprendre la chasse avant de lui faire découvrir le territoire, et ça n'avait pas dérangé l'apprentie intrépide qui avait exploré bien plus loin, seule. En tout cas, elle s'était bien débrouillée pour attraper son rongeur. Elle se souvint soudain qu'elle n'était qu'une apprentie et qu'elle ne devait pas quitter le camp sans prévenir.
- Si pelage de Brume te demande, tu lui diras que j'étais avec toi. J'aimerais pas me faire punir ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)   Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) EmptyDim 28 Mar - 22:59

Elle hocha la tête d'un air entendu.

"-T'inquiètes pas, si il y a un problème j'assumerais, après tout, c'est moi qui t'ai proposé, non ?"

Elle prononça ces paroles avec un air calme, sure d'elle. Enfin, elle se redressa, et reprit :

"- Je propose qu'on aille aux Hautes Herbes, c'est l'endroit idéal pour aller chasser, et je suppose que tu y es déjà allé en plus." dit elle, en se dirigeant vers l'entrée du camp, d'un pas lent et régulier.

"-On y va ?"

Puis, elle sortit, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)   Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) EmptyDim 4 Avr - 22:21

"-On y va ?"
Nuage bleu était surexcitée, tout-à-coup ! L'eau lui venait à la bouche en pensant à toutes les proies qui pouvaient se balader à l'instant même ...
- Bien sûr qu'on y va !! T'as raison, les Hautes herbes, c'est l'endroit idéal.
Sur ce, elle se jeta à la poursuite de Plume glacée, qui était en fait déjà partie du camp ... L'apprentie nétait d'autant pas sure qu'elle avait parlé dans le vide. En effet, la guerrière avait une bonne ouïe (j'invente ^^). Enfin bon ...
Le vent commençait à fouetter le visage de Nuage bleu quand elle se rappela que Plume glacée venait d'être nommée lieutenante !! Ça lui flanquait un sacré coup de vieux, quand elle, elle dormait toujours dans la tanière des apprentis.

Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)   Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) EmptyDim 4 Avr - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)   Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Glacée se dore au soleil... (with Nuage Bleu et qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse (avec Nuage Bleu)
» 'Mennuie !! [Joker/Nuage bleu]
» Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil... ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser