La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) Empty
MessageSujet: Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce)   Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) EmptySam 3 Avr - 15:41

Le soleil brillait et était à son zénith dans un ciel bleu azur. Une légère brise soufflait et quelques oiseaux chantaient en tournoyant dans le ciel. La saison des feuilles vertes avaient rendus la foret très giboyeuse. Fleur de Braise s'avança a pas de loup l'arrière train légèrement relevé. Ses moustaches frémissaient et ses yeux brillaient. La guerrière se lécha les babines à la vue d'un lapin bien dodu à la petite queue touffue. Le lapin grignotait et il n'avait pas remarqué la présence du félin. Et c'est avec sûreté que la chatte rousse s'élança pour le tuer. A ce moment même un bruit sourd retentit et le lapin s'enfuya à toute vitesse. Fleur de Braise s'écrasa littéralement par terre, le museau dans un buisson. Indigné elle se releva, secouant sa fourrure rousse pâle salit par la terre en cherchant des yeux le responsable du bruit qui avait fait fuire sa proie.

Une petite chatte grise pas vraiment dégourdie était écrasée contre un tronc d'arbre.Elle avait l'air un peu étourdit. Fleur de Braise grogna, ses yeux luisaient de colère.


Nuage d'Ecorce! Qu'a tu encore fait ? S'écria la guerrière, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce)   Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) EmptySam 3 Avr - 15:57


Toute penaud, Nuage d'Ecorce se releva avec difficulté. Ses jambes tremblaient et sa belle fourrure grise était toute ébouriffée et parsemée de petits débris d'écorce. Elle regarda son mentor en baissant légèrement la tête. Pour une fois, sa queue n'était pas levée fièrement et au contraire elle rasait le sol. L'expression énervé et exaspéré de Fleur de Braise fit rire toute de même Nuage d'Ecorce.
" Escuse moi, dit elle en faisant semblant de ne pas comprendre la réaction de son mentor, on va par où maintenant ?"
Avant même d'attendre la réaction de son mentor, Nuage d'Ecorce partit à toute allure. Au loin, on entendait les oiseaux fuir son passage

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce)   Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) EmptySam 3 Avr - 16:03

( Super Flow' la chasse ! )


Dernière édition par Nuage d'Ecorce le Lun 5 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce)   Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) EmptySam 3 Avr - 16:24

Fleur de Braise soupira mais sa colère s'estompa un peu. Nuage d'Ecorce lui rappelait tant Jolie Lune, sa sœur, qui avait rejoint le Clan des Etoiles il y a maintenant sept lunes. La guerrière rousse fut entrainait par une vague de nostalgie tandis que sa nièce s'enfuyais en courant, faisant fuir toutes les proies sur son passage. Fleur de Braise secoua la tête revenant à la réalité. Il fallait qu'elle se reprenne. Si elle n'enseigner pas tout son savoir à sa nièce la jeune chatte ne deviendrait jamais une guerrière elle se devait d'être un bon mentor pour son élève. La chatte rousse s'élança dans la foret pour retrouver Nuage d’ Ecorce. Les arbres montaient jusque très haut dans le ciel et il était impossible d'y voir plus loin que le bout du museau. Fleur de Braise commença à paniquer, s’il arrivait quelque chose à sa nièce elle ne se le pardonnerait jamais. Elle courait sans savoir ou elle allait, sa vue se brouilla quand...

Quand Fleur de Braise rentra en collision avec Nuage d'Ecorce. Le choc propulsa les deux chattes à terre. La guerrière rousse se releva, le museau endoloris. Elle s'apprêtait à sermonner sa nièce, toujours à terre quand elle remarqua un tas de proies à coter de cette dernière. Quatre lapins, six souris, trois Ecureuils, trois mulots... Fleur de Braise garda la bouche ouverte stupéfaite. Nuage d'Ecorce se releva prise d'un fou rire. La chatte rousse se repris.

Nuage d'Ecorce je t'ai déjà dis de ne pas t'enfuir comme sa!
Essaya de la sermonner Fleur de Braise, sans grande conviction.
Le rire de sa nièce s'accentua et devins vite contagieux. Fleur de Braise éclata de rire et se roula par terre, prise d'un mal de côtes fulgurant. Nuage d'Ecorce l'imita.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce)   Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) EmptySam 3 Avr - 17:35

Nuage d'Ecorce pliée en deux par son fou rire, se roulait par terre comme son mentor. A présent, elle était sur le dos et elle regardait le ciel. Elle ne voyait ce dernier qu'à travers le feuillage des sapins épais. Il était d'un bleu azur ce qui lui rappela les yeux de sa mère.
* Me regarde-t-elle ?* pensa Nuage d'Ecorce * Est-ce que je la reverrais un jour au Clan des Etoiles* Un léger coup de vent fit frissonner la fourrure de Nuage d'Ecorce et la sortit de sa rêverie. Elle se leva, son mentor la regardait avec des yeux arrondis. Et comme pour répondre aux questions mental de son mentor Nuage d'Ecorce déclara d'un ton hautain:

" J'ai attrapé ça toute seule, comparé à toi, tu as complètement raté ton lapin. Des fois, je me demande qui est le mentor entre toi et moi ! "

L'expression énervé et vexé de son mentor fit regretter; à Nuage d'Ecorce, ses paroles et comme pour se rattraper elle miaula en poussant quelque proies vers Fleur de Braise :

" Tiens, ramènes-en quelque une au clan, j'ai eu ses proies grâce à ton entrainement, Fleur de Braise. "Elle regarda son mentor d'un air penaud qui voulait dire * Excuse-moi * mais Nuage d'Ecorce n'arrivait pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce)   Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) EmptySam 3 Avr - 18:44

Fleur de Braise regarda son apprentie avec colère. Quel manque de tact!
Mais la jeune chatte se rattrapas aussitôt l'air visiblement très embêter:

Tiens, ramènes-en quelque une au clan, j'ai eu ses proies grâce à ton entrainement, Fleur de Braise.
Miaula Nuage d'Ecorce comme pour s'excuser. Un silence gêné s'installe entre les deux chattes. Et dire que quelques minutes plus tôt elles étaient pris d'un incontrôlable fou rire. Fleur de Braise regarda sa nièce avec étonnement, ses paroles l’avaient profondément émue.

Merci Nuage d'Ecorce. Mais si je sui un bon mentor c'est uniquement parce que tu es une apprentie hors du commun et surtout très douée.
Ajouta la chatte rousse avec un regard au tas de proies.
*Comme ta mère* songea la guerrière avec émotion.

Elle ne c'était jamais autant ouvert à sa nièce. Celle-ci la contemplait avec reconnaissance. Fleur de Braise songea que pour une fois c'était à elle de faire une boutade à son apprentie.

Mais tu devrais regardais un peu plus devant toi jeune chatte. C'est vrai tu fonce dans un arbre puis sur moi... Ta vue te jouerais t'elle quelques tours?
Demanda Fleur de Braise avec malice.

Le sourire de la jeune chatte grise s'effaça. Pour revenir aussitôt en comprenant le calambour. La chatte grise jeta un coup d'œil au tas de proies en soupirant.
C'est bien beau d'attraper autant de gibier... Mais encore faut’ il le transportait. Ma gueule n'est pas si immense.
S'indigna faussement la guerrière rousse.

Les deux chattes se débrouillèrent pour ramener toutes les proies. Si un chat était passé dans les environs la situation lui aurait paru pittoresque.

(Voila Rosie, Continue pas ici continue plutot au tas de proies!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce)   Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de chasse ( PV avec Nuage d'Ecorce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse (avec Nuage Bleu)
» Chasse de Nuage de Sable
» Nuage de Sable chasse des Souris
» rencontre avec nuage de brume
» Relations avec Nuage d'Iris ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Le reste de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser