La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle vie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion
Nouveau chat
Illusion


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Mentor/Apprenti : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 16/03/2011

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nouvelle vie [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie [Libre]   Nouvelle vie [Libre] EmptySam 19 Mar - 20:38

    La chatte se promenait sans trop savoir où elle allait. Le soleil avait pointé le bout de son nez. Quelques nuages le cachaient de temps en temps. La solitaire n'était qu'un petit point au beau milieu d'un magnifique paysage. Illusion pensa qu'elle était au Haut Plateau, un des nombreux endroits dont elle avait entendu parlait. La chatte aux yeux d'or entendit un craquement. Elle regarda aux alentours mais rien à l'horizon. Se devait être un animal qui avait marché sur une petite branche, mais il n'y avait aucun arbre. La solitaire restait aux aguets, tous ses sens était en éveil. Elle s'était fait avoir de nombreuse fois en ne faisant pas attention, c'est pourquoi elle était très attentive.


[C'est pas vraiment terrible... Je m'excuse mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nouvelle vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Libre]   Nouvelle vie [Libre] EmptySam 26 Mar - 15:11

[C'est Nuage Bleu]

Cela faisait bientôt plus d'une lune que Nuage Bleu ne suivait plus d'entraînement. En tant qu'apprentie, elle ne devait pas quitter le camp, mais elle le faisait depuis qu'elle était chaton, et à présent plus personne ne l'en empêcherait. Elle patrouillait seule, chassait à chaque sortie du camp, restait presque toujours sur le territoire. Et puis elle avait grandi, presque atteint sa taille adulte, et avait une ossature massive donc puissante. Son mentor avait eu confiance en elle et elle avait cru en lui. Elle savait donc très bien ce qu'elle faisait.
Aujourd'hui, elle ne chasserait pas tout de suite. Après une course folle dans les hautes herbes, elle était proche des plateaux, elle y trouverait un endroit calme pour se poser, voire se reposer.
C'est le fumet d'un chat, apparemment solitaire, qui attira son attention. Elle ne cherchait pas d'embrouilles, mais sa curiosité l'emporta: elle s'approcha de la source de l'odeur, sachant que cet individu ne la sentirait pas. Mais en marchant sur une brindille, elle fut vite démasquée. Elle s'avança donc encore.
- Bonjour, inconnue. Je ne te veux pas de mal, mais tu es quand même sur mon territoire. J'espère que ça va. Je suis Nuage Bleu, enchantée de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
 
Nouvelle vie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre?[Libre]
» Nouvelle ! :D
» Oui ? [Libre]
» => Nouvelle tragique.
» 23/12/10 nouvelle admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Le Clan du Vent :: Les Hauts Plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser