La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyDim 11 Avr - 19:18


Nuage d'Ombre


Nuage d'Ombre errait dans le camp ne sachant que faire. Il s'ennuyait, il venait de s'occuper des anciens et n'avait rien à faire. Il fesait chaud aujourd'hui, on était en plein après-midi et le soleil était haut dans le ciel. Alors qu'il cherchait quelque chose à faire, son mentor, Gloire du Matin, arriva et lui dit de partir chasser pour le clan.
Nuage d'Ombre partit donc, tout fier d'avoir quelque chose à faire. Malgré la chaleur écrasante, il était en pleine forme et s'appliquait,réfléchissant au meilleur endroit où trouver une proie. Il se dessida pour le ruisseau, où des rongeurs et autres aimaux viendrait surement se désalterer.Il courrut dans l'espoir de trouver un peu d'air mais se rendit vite compte que cela faisait l'effet contraire, il marcha donc clamement jusqu'au ruisseau. Une fois arrivé là-bas, il se mit à boire avidement épuisé par sa course avant de chercher de gibier. Bientôt, un lapin pointa le bout de son nez. Nuage d'Ombre se tapit et bondit pour attraper le lapin quand un bruit fit fuire sa proie.
Furieux, il se retourna pour voire qui l'avait enpecher d'attaper son gibier et il reconnu Nuage de Papillon, une autre apprentie. Il s'approcha et dit :
- Oh c'est malin ! Tu as fait fuire mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyDim 11 Avr - 23:42

    I walk a lonely road...

    Nuage de Papillon s'emmerdait. Elle n'avait vraiment rien à faire. Opéra des Enfers était en train de patrouiller et ne pouvait l'entraîner, semblait l'oublier. La chatonne était un peu habituée d'être oubliée surtout que peu de gens l'aimait dans ce clan. Ainsi donc elle avait décidé de se promener autour du camp pour se trouver quelque chose à manger et tant pis pour le reste du clan elle rapporterait des proies un autre jour. Butterfly se dirigea vers le petit ruisseau qui n'était pas trop loin, non qu'elle était paresseuse mais la dernière fois qu'elle était sortit des terres elle s'était retrouvée à des heures du campement sous la flotte donc bon. Et en plus elle pourrait boire. Tout semblait parfait jusque-là. Mais quand elle fut arrivée sur les lieux... Damn. Bordel ma fille t'as pas de chance, un marmot. Enfin... un apprenti de ton âge. Pourquoi elle devait toujours tomber sur des vivants? Tss. Foutu Clan des Étoiles de mes deux. Malgré tout Butterfly tu dois faire des efforts question sociale, c'est ta chance. Nuage du Papillon s'avança avec un petit sourire crispé aux lèvres. Commait allait réagir l'autre? Elle était si curieuse de savoir la réaction de l'autre qu'elle ne se soucia pas de l'éclair brun qui passa à sa droite.

    - Oh c'est malin ! Tu as fait fuire mon lapin.
    - De rien. De toute manière les fleurs roses ne lui allait pas au teint.


    T'étais vraiment obligée de dire ça ma vieile? La jeune chatte ne comprenait pas. À chaque fois que quelqu'un lui parlait ça bloquait elle ne savait quoi dire et pis là elle déblattérait n'importe quoi. Et pire c'était que ça faisait du sens dans son esprit. Folle, on dit. Peut-être... Bon retourne au monde réel Butterfly. L'apprentie crème aux yeux bleus observa le pauvre apprenti que semblait ne pas comprendre tout. Elle restait figée, une apparence neutre et froide. Elle ne la jouait pas charmeuse. Elle n'aimait pas le monde pourquoi le ferait-elle? Eh toi. Dis quelque chose avant que je m'en aille. Butterfly haussa les sourcils recula d'un pas, regarda derrière elle et hésita à partir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyLun 12 Avr - 23:28

- De rien. De toute manière les fleurs roses ne lui allait pas au teint.

Nuage d'Ombre resta interdit, il ne comprenait pas ce que voulais dire l'apprentie. Il savait que Nuage de Papillon pouvait se montrée bizar mais là.... ça depassait ses pensées. En fait, cela l'amusait presque mais il ne voulait pas la vexer et se contentait de la regarder, ébétée. Ce qu'elle ne dut pas comprendre, c'est que s'il la regardait comme ça c'est parce qu'il venait de se rendre compte a quel point elle était jolie. La pauvre hésitait à partir mais il lui dit :

- Je dois bien dire que je ne comprend pas ce que tu voulais dire, mais ce n'est pas grave, c'est ta personnalitée.

Dit-il en souriant.
Maintenant qu'il y pensait, il pourrait peut-être devenir son ami, non ? Elle était bizra, d'accord, mais gentille ! Oui, elle était très gentille. Du moins c'est comme ça que Nuage d'Ombre la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyMar 13 Avr - 0:52


  • - Je dois bien dire que je ne comprends pas ce que tu voulais dire, mais ce n'est pas grave, c'est ta personnalité.

    - Oui, malheureusement... Joke. Non mais je vois ce que le ciel tient à me dire il veut que je sache que t'es gentil, enfin selon le ciel et surtout la lune qui a beaucoup d'influence sur les étoiles et l'arc-en-ciel...

    Damn. Elle recommençait, tu voudrais te taire un moment Butterfly? Tu n’améliores pas ton cas social. En plus il a été compréhensif, comme toi quand tu le veux. T'sais genre, qui se ressemble s'assemble...? Bah c'est ça donc fait un effort ok. Je sais que tu dis quelque chose de sensé une fois sur cinq mais cette fois tu vas devoir te forcer. Ok ma chérie? Allez t’es capable!

    - Euh ouais. Désolé… moi c’est Nuage du Papillon. Ben Butterfly mais personne ne m’appelle comme ça…

    Bon t’as fais un peu de progrès. C’est bien, je suis fière. Regarde comment il t’observe celui là… Je crois qu’il te trouve de son goût! La jeune chatte haussa un sourcil anxieux alors que son cœur battait à tout rompre. Non seulement il ne semblait pas avoir peur d’elle mais il la trouverait de son goût? Elle ne comprenait pas. Mais elle s’en foutait un peu car à quoi bon être apprécier par quelqu’un alors que ce n’est pas réciproque… encore. Mais en même temps elle ne pouvait pas s’enfuir. Ça salirait sa réputation encore plus… Mais qu’es-ce qu’elle en avait à faire de sa réputation? Rien. Alors pourquoi elle restait? Nuage du Papillon fit une petite moue. Que faire? Elle regarda de nouveau en arrière. Elle ne voulait pas s’emmerder à nouveau… Et en plus il n’avait pas l’air de la détester… Elle pourrait rester un peu. Juste le temps de trouver une autre proie pour lui.

    - Si tu veux on peut essayer de trouver une souris aux yeux des étoiles. C’est celles qui croient le plus dans la gratitude. Mais les campagnols de la liberté sont très bien aussi. Tu peux choisir.

    Merde. Elle n’avait pas le tour avec les dialogues. Elle n’aimait pas les gens alors elle ne se fatiguait pas à leur parler. Mais maintenant elle chassait avec quelqu’un. Elle était bizarre, elle n’était pas normale. Jusqu’à maintenant elle était calme. Mais ils ont décidés que c’était le temps d’une crise. Fuck. Mais ce n’était pas si pire. Elle ne fit qu’être très excitée et sautillait un peu tout en essayant de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyMer 14 Avr - 0:10

- Si tu veux on peut essayer de trouver une souris aux yeux des étoiles. C’est celles qui croient le plus dans la gratitude. Mais les campagnols de la liberté sont très bien aussi. Tu peux choisir.

Aïe, c'était un cas déséspéré, mais bizarement Nuage d'Ombre préféra répondre comme elle,

- Si tu veux, je t'appelerais Butterfly,Hum, pourquoi pas les souris aux " yeux d'étoiles " Dit-il en souriant.

Pour une fois, il allair essayer d'être gentil et compréensif, comme cela lui arrive parfois. C'était rare mais bon, il était dans un bon jour aujourd'hui. Et puis, pourquoi ne pas se faire des amis dans le clan ? Sinon il passerait ses journée à rien faire. A non ! Il lui fallait des amis, et Butterfly sembalit gentille, bein que...comment dire ? Etrange... Quoi que lui aussi parfois, il arrivait qu'il réponde de choses bizar, de toute façon il n'aimait pas parler. La seule personne à qui il adressait la parole était son mentor : Gloire du Matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyJeu 15 Avr - 1:58

  • - Si tu veux, je t'appellerais Butterfly,Hum, pourquoi pas les souris aux " yeux des étoiles ".
    - Ok parfait, suis-moi elle se cachent près des nénuphars. Et toi tu t'apelles comment?


    Je suis décidement très fière de toi Nuage de Papillon t'as réussis à ne pas t'enfonçer malgré ton truc des campagnols de la liberté et tout. Et tu sors ça d'où au juste? Petite conne. Il faut dire des choses sensées dans la vie sinon ça va mal. Et lui il a l'air normal alors toi tu prétends que tu l'es. L'apprentie crème regarda un instant le mâle, essayant de se rappeller si elle connaissait des ragots sur lui. Apprenti gris... apprenti gris... Ah si! Supposément il ne parlait à personne ou presque sauf à son mentor. Tiens... c'est bizarre qu'il lui parle alors. Elle plongea son regard vairon, un oeil orange l'autre azur, dans celui du félin qui lui faisait face. Elle y recherchait une mauvaise intention. D'habitude on n'y résistait pas. Mais même après avoir fouillé de fond en comble... elle ne trouvait rien. Mais pourquoi lui parlait-il? Butterfly, il a le droit si ça lui tente. Nuage de Papillon fit un petit sourire sincère pour une fois et se mit en route vers les nénuphars. Après quelques petits pas elle était arrivée. S'aplatissant sur le sol la chatte crème huma l'air avant de bondir dans un fourré et de revenir avec une souris. Elle la lâcha devant le mâle et pointa de la patte le bord de l'oeil de la souris. Une petite marque y figurait.

    - Tu vois, une souris aux yeux des étoiles. Mais ne dis pas à la fée du vent et au lapin à horloge que je t'ai montré leur monde. Ils seraient frustrés...
    Oh désolé. Je suis conne tu ne dois pas avoir envie de rester avec moi. Je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptySam 17 Avr - 13:46

- Tu vois, une souris aux yeux des étoiles. Mais ne dis pas à la fée du vent et au lapin à horloge que je t'ai montré leur monde. Ils seraient frustrés...
Oh désolé. Je suis conne tu ne dois pas avoir envie de rester avec moi. Je dis n'importe quoi.


Nuage d'Ombre se pencha, il y avait effectivement une mininuscule marque a côté de l'oeil, bien que peu voyante. Butterfly, comme il l'appelait maintenant, le fixait comme si elle essayait de comprendre pourquoi il lui parlait. D'ailleur, lui aussi il se demandait. Bah, ça ne peut pas faire de mal de parler un peu a quelqu'un pour une fois, du moment qu'il n e dsait pas une betise. Bref, revenons a cette " souris aux yeux d'étoiles " c'est très étrange comme spécimen, d'ailleur, il ni a que Butterfly qui doit croire aux lapin à horloge et fée de vent.

- Promis, je ne dirais rien. Non net'inquiète pas, d'ailleur, connais-tu les écureuille à queue de lune ? désolé, c'est toi qui dois me prendre pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyLun 19 Avr - 4:49

  • - Promis, je ne dirais rien. Non ne t'inquiètes pas, d'ailleurs, connais-tu les écureuils à queue de lune ? Désolé, c'est toi qui dois me prendre pour un fou...

    - L'oiseau rose ne m'en a jamais parlé... Je suis contente que tu connaisses le monde caché.


    Oui bien sûr Butterfly savait qu'il jouait la comédie. Mais elle aimait savoir qu'il voulait tellement que leur rencontre soit agréable qu'il essayait de s'intégrer avec elle. Elle fit un grand sourire et se mit à rire. Elle se rappella soudainement que lui connaissait son nom mais pas elle. Avec curiosité elle demanda:

    - Ton nom à toi c'est quoi?

    Puis, se sentant joueuse, elle bondit sur le petit mâle, se retrouvant les pattes sur les épaules de l'apprenti. Une petite lueur de défir brillait dans ses yeux. Il était l'un des seuls chats du clan qu'elle appréciait pour l'instant. Personne ne semblait la comprendre ou faire des efforts pour la comprendre. Mais le félin gris, lui si. Et il la faisait se sentir bien. Elle rit une autre fois cette fois-ci un peu plus bas. Butterfly porta son regard aux plantes et fougères vertees qui les entouraient. Il faisait soleil avec une petite bruine, même que quelques papillons virvoltaient. La féline reporta son regard vairon dans celui de son ami...?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyMer 28 Avr - 0:48

[list]
- L'oiseau rose ne m'en a jamais parlé... Je suis contente que tu connaisses le monde caché.

L'oiseau rose ? Aïe, encore un truc bizar... Pourtant, il la trouvait plus jolie et adorable quand elle parlait de ses bestioles bizar. Qu'est-ce qu'il venait de penser ? Il l'a trouvait mignone ? Non il avait du mal penser... Butterfly rit, un son magnifique qui ressemblait à de la musique pour l'apprenti gris.

- Ton nom à toi c'est quoi? demanda-elle.

Avant de lui sauter dessus. Une lueur de défi brillait dans ses yeux. Il profita d'un instant d'innatention pour se retourner et se retrouver à son tour les pattes sur les épaules de l'apprentie. Puis, il répondit simplement :

- Nuage d'Ombre.

Il s'entendait bien avec Butterfly, serait-elle son amie ? Il n'en savait rien, il n'en avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyMer 28 Avr - 16:16


  • Curieuse de savoir le nom de la personne qu'elle appréciait mais tout de même patiente, Butterfly tourna son regard vers le ciel. Il était aux alentours de midi, le soleil brillait plus fort que jamais et le ciel était bleu azur. La bruine du matin avait cessé. Pour l'instant, la journée était splendide. Nuage du Papillon rit jaune à la pensée d'une journée parfaite. Était-ce seulement possible? À chaque jour on la blâmait, on riait d'elle. Que ce soit pour une chose ou une autre il n'y avait pas de répit. La chatte crème détestait les appentis, ils étaient immature, vilains et cruels. Elle ne méritait pas ça, elle n'avait rien fait. Mais Nuage d'Ombre changeait tout. Lui, elle l'appréciait. Il ne se moquait pas d'elle, il était gentil, souriant et réconfortant. Mais l'idée d'avoir un ami lui paraissait bizarre. Serait-elle capable d'avoir le félin gris comme confidant, personne proche? Serait-elle seulement capable d'être ami avec un chat? Bien sûr elle aimait bien Ombre mais c'était compliqué pour elle de devoir expérimenter un sentiment qu'elle n'avait jamais vécu. Elle se sentait vulnérable, et ce n'est jamais bon. Et aussi, il était incroyablement beau. Bien sûr, ça ce nétait pas la première fois qu'elle le pensait d'un apprenti pour le physique. Mais lui il était beau physiquement et moralement. Il était parfait. Mais encore une fois, elle n'aimait pas s'abandonner complètement à quelqu'un. Et si il détruisait sa confiance? Mais pourant il restait toujours la possibilité qu'il soit un très bon ami. Il fallait absolument qu'elle essai, ou au moins y pense.

    Nuage du Papillon secoua la tête mais soudain elle se retrouva sur le dos. Les pattes de Nuage d'Ombre sur les épaules elle le regarda de bas. Elle fi un pett sourire gêné avait qu'il ne réponde:

    - Nuage d'Ombre.
    - Tu préfères quoi? Ombre, Shade ou Shadow? Pour le surnom...

    Elle le regarda avec une gentillesse immense au fond de ses prunelles. Pour une fois elle voulait faire plaisir à quelqu'un, c'était déjà ça. Mais elle savait qu'au fond d'elle-même elle voulait le mâle gris comme ami, pourtant.Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle prit une minute de réflexion avant de se lançer:

    - Dis, Ombre? Nous sommes amis, hunh?

    Elle fit un petit sourire nerveux et regarda avec anxiété le mâle foncé ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyLun 3 Mai - 22:18


  • - Tu préfères quoi? Ombre, Shade ou Shadow? Pour le surnom...
    Lui demanda l'apprentie. Puis, elle sembla réfléchri quelques secondes et reprit :
    - Dis, Ombre? Nous sommes amis, hunh?
    Nuage d'Ombre ne doutait plus de sa réponse maintenant, et il était heureux que Butterfly la lui
    Il lui répondit donc, timide :

    - Oui, non sommes amis, non ? Et puis, apelle moi Shadow.

    En fait, Shadow avait maintenant l'impression d'être un peu trop " ami " avec Butterfly, il avait même l'impression de... de l'aimer un peu. A cette penser, il se remit à labourer le sol de ses pattes, et à baisser les yeux. Jamais il n'avait éprouver ne serait-ce que de l'amitier envers quelqu'un. Alors de l'amour... ce sentiment lui était totalement inconnu. Peut-être qu'il se trompait, peut-être qu'il ne ressetait que de l'amitier envers Butterfly. Pour cacher sa gêne, du moins essayer, il leva les yeux au ciel, regardant les rares nuages présent sur le ciel azur. Puis son regard se posa sur Butterfly et il croisa son regard. Il detourna les yeux et fit mine de regarder quelque chose derière l'apprentie. Non, simplement ami. C'était déjà assez dur pour lui, qui ne parlait à personne, restait toujours dans son monde à penser à autre chose. Il ne parlait pas, il écoutait. Seule son mentore, Gloire du Matin, l'avait entendu parler bien plus que d'habitude. Du moins c'était vrai, jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptySam 22 Mai - 4:55

  • - Oui, non sommes amis, non ? Et puis, apelle moi Shadow.
    - Ok, c'est ce que je croyais... Shadow. :3 Tu veux aller visiter les rêves? - demanda la femelle avec douceur.


    Nuage de Papillon fit un sourire mince. Ombre, lui, semblait quelque peu gêné. Mais qu'avait-il? Butterfly pencha la tête de côté, mais l'apprenti gris continuait à labourer avec impatience le sol. Même si la chatonne était anxieuse en présence d'autres félins, elle see sentait pourtant bien avec Nuage d'Ombre. Décidement, la seule bonne rencontre de sa vie.

    Butterfly fit quelques pas silencieux vers son ami. Elle lui mit une patte soyeuse sur le museau puis la déposa à nouveau sur le sol. Elle sourit calmement. Une apathique un apathique = match parfait. Qui se ressemble, s'assemble, on dit. La femelle crème glissa lentement vers le sol, elle se fatiguait. Puis, elle déclara:

    - Pour visiter les rêves, il faut être en pleine forme. Mais je suis fatiguée, nous irons un autre jour.

    Butterfly s'allongea sur le flanc, observant gentillement son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyMer 16 Juin - 18:42

- Ok, c'est ce que je croyais... Shadow. :3 Tu veux aller visiter les rêves?

Nuage d'Ombre se détendit enfin, et souris. Il s'entendais décidement très bien avec cette jolie apprenti aux yeux vairons, Buterfly. Lui d'habitude si renfermé, il parlait enfin avec quelqu'un sans partir au bout de quelques secondes à peine, parler avec elle le mettait au contraire de plus en plus à l'aise. Il était même sur et certain mainetant, de l'aimer. Peut-être qu'il lui dirait ? Pas tout de suite. Il ne voulait pas gacher cette belle amitier naissante entre eux. La belle apprentie s'approcha de lui, posa une patte toute douce sur son museau et la remit à terre. Nuage d'Ombre la regarda s'alonger et dire :

- Pour visiter les rêves, il faut être en pleine forme. Mais très fatiqjuée suis fatiguée, nous irons un autre jour.


Nuage D'Ombre se rendit compte que lui même commençait à être fatiguer. Il s'allogea doucement sur le sol à son tour et lui répondit :

- Tu as raison, je suis aussi très fatiquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] EmptyDim 15 Aoû - 0:44

[ Tu peux répondre si tu es encore là xD Je suis de retour !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]   Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Petit Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser