La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement au combat ( PV El')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Entrainement au combat ( PV El') Empty
MessageSujet: Entrainement au combat ( PV El')   Entrainement au combat ( PV El') EmptyMar 20 Avr - 14:58

Fleur de Braise courait. Plus précisément elle faisait la course tel une apprentie comme l'époque ou son nom était encore Nuage de Braise. Elle faisais la course avec sa nièce, Nuage d'Ecorce. Leur but était d'arriver en premier à la comble sablonneuse, et cette petit peste songea la chatte rousse avec affection avait prit beaucoup d'avance. Cela faisait longtemps que la guerrière n'avait pas courut ainsi, elle mettais tout son cœur dans chacun de ses mouvement. Ses muscles luisirent de sueur à cause du soleil brulant.

Fleur de Braise fit des bons gigantesque et réussis à revenir a la hauteur de sa nièce. Celle-ci lui jeta un coup d'œil. Elle n'aurait pas dus. Même une seconde d'inattention peut-être fatal. La petite chatte grise trébucha contre une brindille et dans un bruit assourdissant, se retrouva le nez dans la poussière, l'arrière train relever de façon comique.


Fleur de Braise venait d'arriver à la comble sablonneuse et s'écria, le souffle court:

J'ai gagné!


Puis la chatte rousse remarqua sa nièce à terre, et elle devint hilare. Fleur de Braise rit aux éclat ne pouvant plus s'arrêter. Elle se sentit plus légère, elle était enfin redevenus elle-même, et ne s'inquiéta même pas de savoir si sa nièce s'était blésée, ce qui il y a deux jours n'était même pas envisageable.

Nuage d'Ecorce se releva, sans rien dire et la queue bien droite elle passa devant Fleur de Braise puis vint planter son regard dans le sien. La petite chatte grise prit un air faussement offusquer qui était très drôle à voir.

C'est bien beau de rire comme une baleine, chère tante, mais il faudrait songer à mon entrainement, non ?

Dit-t-elle avec malice. Fleur de Braise s'arrêta de rire mais elle était toujours d'excellente humeur.


Très bien, pendant une lune je t'ai appris toutes les technique de chasse et tu les maitrise parfaitement, mais je ne t'ai pas appris a combattre.

Expliqua-t-elle avec sérieux. Nuage d'Ecorce écouta attentivement sa tante, sans l'interrompre, chose inhabituelle pour elle.
Fleur de Braise reprit toute trace de rire dans sa voix avait disparut:

Si tu veux être une vraie guerrière apprendre a combattre et nécessaire pour toi, et tu verras que les technique de combat que je vais t'enseigner sont bien différente de tes jeux de chatons...

Elle s'arrêta de parler, laissant sa phrase en suspens.

Attaque-moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Entrainement au combat ( PV El') Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat ( PV El')   Entrainement au combat ( PV El') EmptyJeu 22 Avr - 20:57

Nuage d'Ecorce courrait . Elle sentait le sol vibrait au fur à mesure qu'elle bondissait. Elle respirait le parfum de la forêt. Elle frôlait les arbres, faisant des virage à épingle à cheveux. Elle prenait tous les raccourcis de la forêts.Pas question de se laisser gagner par sa tante ! Au fait, elle faisait la course avec sa tante tout en se dirigeant vers la Comble Sabloneuse.
Alors qu'elle apercevait cette dernière, elle entendit le souffle de sa tante tout près. Surprise elle tourna la tête et vit sa tante ruisselante de sueur la rattraper. Nuage d'Ecorce, furieuse, accéléra mais se pris les pattes dans une racine et s'étala de tous son long. Sa tante continua avant de s'arrêter et de criait :

J'ai gagner !

*Foutus bout de racine !* pensa outré Nuage d'Ecorce
Elle entendit sa tante hurlait de rire, faisant fuir tous le gibier de la forêt pendant que la petite chatte grise peinait à se relever. Elle regarda sa tante avant de s'avancer la queue haute. A la hauteur de sa tante, elle dit en la regardant dans les yeux :


C'est bien beau de rire comme une baleine, chère tante, mais il faudrait songer à mon entrainement, non ?

Sa tante s'arrêta de rire mais répondit d'un ton joyeux :

Très bien, pendant une lune je t'ai appris toutes les technique de chasse et tu les maitrise parfaitement, mais je ne t'ai pas appris a combattre.

Nuage d'Ecorce écoutait attentivement afin d'être la meilleure des guerrière. Fleur de Braise continua avec un sérieux que la petite chatte respectait :

Si tu veux être une vraie guerrière apprendre a combattre et nécessaire pour toi, et tu verras que les technique de combat que je vais t'enseigner sont bien différente de tes jeux de chatons...

Elle s'arrêta un instant et continua :

Attaque-moi, maintenant.

Nuage la jaugea du regard en se demandant où frapper. Elle se tenait à moins de huit pas d'elle. Elle faisait le double de sa taille : commencer par les coups de pattes et les corps à corps d'usage était une perte de temps. Mais s'il elle sautait directement sur son dos, elle pourrait peut être faire perdre l'équilibre à sa tante. Les yeux bleues perçant celle-ci ne l'avait pas quitter un instant. Intrépide, l'apprentie se jeta sur elle.
Elle comptait atterrir en plein sur ses épaules, mais elle avait prévu son attaque. Vive comme l'éclair, elle s'accroupit, roula sur le dos . Ses quatre pattes la réceptionnèrent et la repoussèrent sans mal. Nuage d'Ecorce mordit la poussière et reprit haleine un instant avant de se relever.


Bonne stratégie, ma nièce, mais tes yeux t'ont trahi , grommela Fleur de Braise. Réessais !

Cette fois, l'apprentie fixa les épaules mais visa les pattes. Elle comptait frapper la guerrière dès qu'elle serait au sol. Ravi de sa stratégie, Nuage d'Ecorce glissa sur le sol et percuta les pattes de sa tante qui roula au sol. L'apprentie donna un vigoureux coup de patte sur le museau de son mentor sans pour autant sortir les griffes. Dans les yeux de Fleur de Braise brillait la ruse d'une guerrière expérimentée.

[ à toi de trouver la façon de m'attaquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Entrainement au combat ( PV El') Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat ( PV El')   Entrainement au combat ( PV El') EmptyVen 30 Avr - 18:41

Sa nièce l'avait attaquer, deux fois. Fleur de Braise avait facilement esquiver la première attaque. Mais elle avait un peu trop sous-estimer son apprentie lors de la deuxième attaque est c'était fait avoir. Même si la ruse de Nuage d'Ecorce était ingénieuse la guerrière rousse savait qu'elle ne réussirait pas a tromper un guerrier expérimenter, elle avait d'ailleurs honte de s'être laisser avoir aussi facilement.

Mais comme sa nièce avait soif d'apprendre, ma fois, elle allait lui apprendre! Fleur de Braise venait juste de se recevoir un coup de patte pas bien méchant dans le museau de la part de la petite chatte grise. Celle-ci ne s'attendait donc pas a que son mentor réplique aussi rapidement.

En une fraction de seconde Fleur de Braise roula sous les pattes de son apprentie, qui prise totalement au dépourvus ne pus rien faire pour se défendre. La chatte rousse lui donna alors de grands coup de pattes sur le ventre ( griffes non sortie) qui propulsèrent Nuage d'Ecorce quelque mètre plus loin.

La petite chatte grise s'écrasa litteralement au sol les pattes en l'air. Fleur de Braise la contempla, amusée. Son apprentie se releva rapidement, et la regarda avec de grands yeux, la mine ahuris. La chatte rousse lui expliqua en souriant:

J'ai utiliser deux techniques de combat pour te vaincre si facilement:
La rapidité, l'effet de surprise. Ne l'oublie jamais dans un combat tu n'as pas le temps d'aller chasser une souris entre chaque mouvement, chaque seconde est précieuse. Et attaquer un adversaire quand il s'y attend le moins t'assure un combat parfait.
Et l'attaque par le dessous. Elle est un peu plus délicate à réaliser mais avec un peu d'entrainement tu en sera capable. De nos jours cette attaque n'est plus tellement utiliser car elle est juger trop difficile à réaliser et que si tu ne parvient pas à l'utiliser correctement est bien... Tu a de fort risque d'y rester. Mais si tu arrive a l'appliquer correctement elle est quasiment imparable. Bon est bien maintenant, tu vas pouvoir...


Fleur de Braise n'us pas le temps de finir sa phrase car une boule de poil grise se rua sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Entrainement au combat ( PV El') Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat ( PV El')   Entrainement au combat ( PV El') EmptyDim 2 Mai - 13:40

La chatte rousse lui expliqua en souriant:

J'ai utiliser deux techniques de combat pour te vaincre si facilement:
La rapidité, l'effet de surprise. Ne l'oublie jamais dans un combat tu n'as pas le temps d'aller chasser une souris entre chaque mouvement, chaque seconde est précieuse. Et attaquer un adversaire quand il s'y attend le moins t'assure un combat parfait.
Et l'attaque par le dessous. Elle est un peu plus délicate à réaliser mais avec un peu d'entrainement tu en sera capable. De nos jours cette attaque n'est plus tellement utiliser car elle est juger trop difficile à réaliser et que si tu ne parvient pas à l'utiliser correctement est bien... Tu a de fort risque d'y rester. Mais si tu arrive a l'appliquer correctement elle est quasiment imparable. Bon est bien maintenant, tu vas pouvoir...

Elle disait ça d'un ton posé mais Nuage d'Ecorce n'écoutait pas : elle voulait vaincre son mentor. Alors avant même que sa tante eu finis sa phrase, elle bondit sur Fleur de Braise. Ses pattes quittèrent le sol avec élégance, elle se roulis en boule. Elle fit deux tour en l'air comme un tonneau puis elle écarta les pattes avants d'atterrir sur le dos de son mentor. Celle-ci surprise se secoua comme un chien battu. Nuage d'Ecorce tint bon et ne lâcha pas prise. Mais soudain, Fleur de Braise plia ses pattes de devant. L'apprentie s'accrochait comme elle pouvait et s'agrippait à présent avec la gueule à la fourrure de la chatte rousse. Mais Fleur de Braise se releva d'un coup projetant son élève à quelque mètre plus loin dans un bond spectaculaire.
Le mentor rit et dit :

Voilà une attaque très spectaculaire mais pense à ton équilibre. Tu croyais peut-être avec ton petit poids que tu pourrais me clouer par terre. Que tu es...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que vexée, Nuage d'Ecorce bondit sur le museau de son mentor et le plaqua par terre. De nouveau surprise, Fleur de Braise essaya de se relever mais Nuage d'Ecorce lui donna un vigoureux coup de patte dans le ventre. Puis elle lâcha prise. Fleur de Braise s'accorda un instant de répit avant de bondir sur sa nièce et de l'attraper par la peau du coup. Elle la secoua un peu et la reposa par terre. Aussi essoufflée que Nuage d'Ecorce, elle dit :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Entrainement au combat ( PV El') Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat ( PV El')   Entrainement au combat ( PV El') EmptyLun 3 Mai - 19:19

Sa nièce n'avait pas écouté ce ce qu'elle lui avais enseigner! Cela vexa Fleur de Braise car si sa nièce voulait devenir une bonne guerrière il fallait impérativement qu'elle soit attentif!
Elle reposa facilement son apprentie qui voulais la faire tomber a terre et lui dit d'un ton légèrement agacée:


Voilà une attaque très spectaculaire mais pense à ton
équilibre. Tu croyais peut-être avec ton petit poids que tu pourrais me
clouer par terre. Que tu es...

Elle n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que Nuage d'Ecorce se jeta de nouveau sur elle, avec plus de fougue encore. La guerrière rousse eu un peu plus de mal a la repousser de son dos, car la petite chatte grise ne voulait pas lacher prise. Finalement la chatte rousse réussis a se détacher de sa nièce, elle se releva immédiatement, et attrapa sa nièce par la peau du coup. Puis elle la lacha et dit d'un ton qu'elle voulait sévère.

Cela suffit pour aujourd'hui!


Puis elle ajouta plus gentiment:

Tu à un énorme potentiel, et tu feras une très grande guerrière, Nuage d'Ecorce... Mais... Si tu ne n'écoute pas attentivement tout ceux que je te dis et bien, sois sûr que tu ne seras pas la meilleure!

Nuage d'Ecorce baissa les yeux, l'air gênée. La chatte rousse reprit avec fermeté:

Nous allons rentrer au camps et je te réexpliquerais ce que tu n'as pas écouter sur le chemin du retour.

( Voila poste encore un message ici et on se fait la suite avec Nuage de Givre et Nuage d'Ecorce ? Ils se rencontrent en territoire libre une seconde fois, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Entrainement au combat ( PV El') Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat ( PV El')   Entrainement au combat ( PV El') EmptyLun 3 Mai - 20:11

Cela suffit pour aujourd'hui!

La chatte rousse avait presque crier mais elle continua d'une voix plus douce légèrement amusée :

Tu à un énorme potentiel, et tu feras une très grande guerrière, Nuage d'Ecorce... Mais... Si tu ne n'écoute pas attentivement tout ceux que je te dis et bien, sois sûr que tu ne seras pas la meilleure!

Nuage d'Ecorce fut vexée pas la remarque de son mentor mais elle se contenta de baisser la tête. Elle voulait tant être la meilleure du clan du Tonnerre pour que sa mère de la Toison Argentée puisse être fière d'elle. Elle pensa tout bas pour que seul sa mère, Jolie Lune puisse l'entendre : *Pardon Maman ! Plus jamais je ne faillerais, je te le promet. J'écouterais ma tante la prochaine fois.* La chatte rousse reprit avec fermeté:

Nous allons rentrer au camps et je te réexpliquerais ce que tu n'as pas écouter sur le chemin du retour.

Fleur de Braise s'engagea dans le chemin qui menait au camp. Nuage d'Ecorce couru pour la rattraper et souffla tout bas :

Pardon, ma tante.

La chatte rousse la regarda avec tendresse. Heureuse, la chatte grise releva la queue et continua d'avançait fièrement ( comme à son habitude ).

De la Comble Sablonneuse, on voyait deux silhouettes fines de chattes qui s'éloignaient : la nièce et sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au combat ( PV El') Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat ( PV El')   Entrainement au combat ( PV El') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au combat ( PV El')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Tigre, le combat d'une vie.
» 3e entrainement de nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: La Combe Sablonneuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser