La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendres du Phénix

Guerrier du Vent
Je m'envolerais
a tout jamais....

Cendres du Phénix


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume} Empty
MessageSujet: Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume}   Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume} EmptyMar 20 Avr - 15:09

  • LIFE IN TECHNICOLOR.
    PV à Joker, please.

    Le soleil inondait le clan de ses rayons chaleureux. Renaissance se dorait au soleil, allongé sur le promontoire, et regardait le camp de ses yeux ambrés. Tous les félins étaient heureux, discutaient les uns avec les autres dans une ambiance bonne enfant. Et comment va la famille, je te jure, un lapin deux fois plus grands que moi, tu veux qu'on aille chasser ensemble cet après midi. Des conversations inintéressante au possible, des conversations qui faisait oublier les malheurs de son clan, les durs épreuves qu'il subissaient, la peur qui les hantaient jour après jours. C'est cela que il aimait ici. Ils avaient beau passer la période la plus dur de l'histoire du clan, ils se serraient les coudes et ainsi, petit à petit, le monde continuait de tourner.

    Au milieu du bonheur ambiant pourtant, une figure se détachait. Sombre, mélancolique, Pelage de Brume regardait ses compagnons sans les voir. Ah. Le sourire de Renaissance s'effaça. Pelage de Brume, ce fier guerrier du Vent, était à présent plus pâle que mort, plus triste qu'une tombe. De tout les chats du clans, c'était sans conteste celui dont la mort d'Etoile de Déchéance avait le plus touché. Il fallait dire que le félin gris en avait vu des vertes et des pas mûres depuis un certain temps. Il était temps de lui remonter le moral.

    Le rouquin se leva, sauta de son piédestal et s'approcha tranquillement du tas de gibier, d'où il sorti deux lapins bien dodus; Il se dirigea ensuite vers Pelage de Brume. Arrivé a sa hauteur, il balança les deux lapins devant eux, et s'allongea près du matou cendré. Sa fourrure prenant toute la place, son compagnon ne pouvait pas échapper à Renaissance. Prise d'otage.


      - Prends le brun, c'est le plus dodu.


    Quant à lui, il attrapa le lapin gris et mordit dedans à pleine dents.


      - Bon appeutich, dit il, la bouche pleine, grand sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume} Empty
MessageSujet: Re: Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume}   Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume} EmptyJeu 22 Avr - 13:44

    Du monde, des chats partout, et tous partageaient un point commun: ils étaient tous heureux, joyeux de ce beau soleil. Ils avaient l'air d'avoir oublié la terrible mort, leur chef. Qu'éprouvaient-ils? Avaient-ils tous la mémoire si courte? Il ne pourrait pas le savoir, et ne pourrait en échange, que s'apitoyer sur son pauvre sort.

    Pelage de Brume sortit de la tanière des guerriers. La lumière du soleil l'aveugla. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortit. Il marcha entre les petits groupes, sans même les regarder et se dirigea vers la réserve de nourriture. Là, il y avait Cendres du Phénix. Celui-ci s'approcha du guerrier gris, avec deux lapins.

      "Prends le brun, c'est le plus dodu."


      " Bon appeutich, dit il, la bouche pleine, grand sourire aux lèvres."

    Fatigué et coincé, il ne pouvait pas partir et accepta donc la proie. Il la dégusta lentement, sans profiter de son bon gout frais. Il sourit d'un sourire forcé au guerrier roux. Qu'avait-il de mieux a faire? Il ne voulait pas partir d'un coup, laisser Cendres du Phénix planté la, alors que celui ci venait de lui offrir de quoi manger.
    Quand il eut fini sa proie, il se leva et s'apprêta a retourner se coucher. Il n'avait rien d'autre a faire, rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres du Phénix

Guerrier du Vent
Je m'envolerais
a tout jamais....

Cendres du Phénix


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume} Empty
MessageSujet: Re: Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume}   Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume} EmptyLun 24 Mai - 15:36

  • Pelage de Brume prit la proie et mangea lentement, plus par fatigue que par gourmandise. Il se retourna vers Renaissance, et, comme pour le remercier, fit un sourire... Oh ! Tellement faux, tellement forcé, que Renaissance ne put que froncer les sourcils. Quelque chose qu'il détestait plus que tout, c'était ce genre de sourire. Un sourire, qui disait "Je vais bien, ne t'en fait pas", mais qui montrait à quel point c'était faux. Mais bon dieu, Pourquoi les gens mentent ? Un conseil ; Soyez Francs avec Cendres du Phénix, sinon, il vous tapera.
    La proie fini, le guerrier gris se leva et commença à marcher d'un pas lourd vers la tanière des guerriers. Là, Renaissance commença vraiment à s'énerver. Comment ça ? C'est tout ? Il finit sa proie et repart pour aller se lamenter tout seul ? Non, non, non. Ca ne se passerait pas comme ça. Non mais oh.
    Cendres Du Phénix attrapa Pelage de Brume et l'aplatit violemment sur le sol, à coté de lui.

    - Je ne suis pas venu pour rien. Tu m'as gâché ma sieste, alors tu assume maintenant.

    Il s'aperçut alors qu'il avait été un peu violent avec le félin. Juste un peu. Huuum. Histoire de rattraper le coup, il se retourna vers lui, et fit un petit sourire d'excuse.

    - Pardon. Mais il m'est insupportable de te voir dans cet état. Je pense aussi que toi aussi, mais ce n'est pas en restant seul que tout va s'arranger. Parler à quelqu'un, ça fait du bien. J'en sait quelque chose.

    Il s'arrêta là. Et pour la première fois depuis des mois, le visage de Renaissance se fit sombre, et ses yeux... exprimèrent une tristesse, une mélancolie incommensurable. La peur, on sentait sa peur lorsqu'il baissa les yeux. Mais tout cela ne dura que quelque secondes, le temps de se reprendre pour le rouquin. Il se retourna vers Pelage de Brume, et le fixa de son regard ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume} Empty
MessageSujet: Re: Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume}   Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life In Technicolor. {PV Pelage de Brume}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Pelage Sombre/Nuage de Brume
» Pelage Pur FINI!!
» PV with Pelage Sombre
» Pelage d'Argent qui se balade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser