La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Relations de Nuage Noir :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Relations de Nuage Noir :] Empty
MessageSujet: Relations de Nuage Noir :]   Relations de Nuage Noir :] EmptyMer 28 Avr - 9:12

Salut ! Nuage Noir a un caractère assez spécial... =D
Vf içi : https://lgdcviedecat.superforum.fr/presentations-f3/nuage-d-ombre-t849.htm#13498

Mais ca ne l'empèche pas d'avoir des liens =) !

Je cherche...

- une personne, (enfin, un chat quoi u.u) de quel clan qu'elle soit, avec un caractère encore plus fort que le mien. Ca serait le seul personnage avec lequel elle se montrerait plutôt raisonnable, respectueuse, obéïssante, etc. Donc plus agé qu'elle.
-quelques ami(e)s (nonnn ne me fuiyez paaas). Nuage Noir serait indifferente, mais elle aurait tendance à entrainer ses camardes dans des jeux pas très cool, même si au fond elle les aime bien ses ami(e)s, et qu'elle ne veut pas se l'avouer.
-un mentor (mais j'ai déjà posté pour ca dans la partie appropriée).
-des connaissance ou des liens un peu partout... Relations de Nuage Noir :] Icon_biggrin
-pas de chéri pour le moment, puisque de toute façon, il ne la supporterai pas plus de 2 minutes et elle aurait plus tendance à le haïr, au début =)

Voilà voilà ! N'hésitez pas... (muahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Relations de Nuage Noir :] Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nuage Noir :]   Relations de Nuage Noir :] EmptyMer 28 Avr - 13:09

Moi je veux bien te proposer Nuage d'Ombre, Cliick ! Bon, voilà, mais j'ai oublié de mettre dans sa préz', il est assez renfermé sur lui en faite. Mais comme c'est ni un défault ni vraiment une qualitée ben... j'lai pas mis xD Lui non plus il n'a pas d'amis. Bref, à toi de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Relations de Nuage Noir :] Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nuage Noir :]   Relations de Nuage Noir :] EmptyMer 28 Avr - 13:15

Amis alors =P !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Relations de Nuage Noir :] Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nuage Noir :]   Relations de Nuage Noir :] EmptyMer 28 Avr - 14:00

Gloire du Matin est la mentore de Nuage d'Ombre. Du clan de l'ombre également.

Elle est très réservée n'aime pas beaucoup la compagnie, pas très bavarde surtout avec les jeunes, n'aime pas tout ce qui est nuisance sonore et visuelle. xD Donc en gros il est possible qu'ils ne se supportent pas. ^_^
Un PV ?

Sinon pour ta première demande pour un personnage au caractère plus fort et tout ça j'ai pas bien compris. Quelqu'un d'encore plus insupportable ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de Nuage Noir :] Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nuage Noir :]   Relations de Nuage Noir :] EmptyMer 28 Avr - 14:05

Ouais je veux bien un PV =) On le fait ou ?

Bin, en fait oui ca serait quelqu'un d'encore plus insupportable. Mais plutôt que de lui chercher encore plus de noises, Nuage Noir serait en quelque sorte en "admiration" devant ce félin à fort caractère. Il accepterait l'autoritée seule de ce félin, parce que les autres il fait tout pour les pousser à bout :). Mais ca ne l'empeche pas de lui lancer des piques et tout ! (enfin, vous avez compris ou pas ? xD C'est pas son mentor, mais son modèle presque )
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Relations de Nuage Noir :] Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nuage Noir :]   Relations de Nuage Noir :] EmptyMer 28 Avr - 14:10

xD Ah ok j'ai compris. Oui très bonne idée. Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un de cette trempe sur LGDC.
Moi j'ai bien Jade qui aime faire chier les gens et critiquer ironiquement mais c'est pas vraiment méchant donc ça marche pas.

Pour le PV c'est où bon te semble, à l'intérieur du camp plutôt. Tu pourrais commencer si ça ne te dérange pas ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de Nuage Noir :] Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nuage Noir :]   Relations de Nuage Noir :] EmptyMer 28 Avr - 14:25

Oui pas de problème =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Nuage Noir :] Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nuage Noir :]   Relations de Nuage Noir :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Nuage Noir :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations avec Nuage d'Iris ? ♥
» "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"
» Rp avec Coeur Noir
» NORTH ;; Relations et RPs.
» Rp's and relations with Enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser