La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptySam 8 Mai - 15:20

|Nom du forum:Gone
|Lien: http://gonerpg.forumactif.org/
|Concept: Un jour, tout les plus de 15 ans disparaissent. Des groupes se forment, des guerres éclatent. Certaints développe même des pouvoirs surnaturels. La faim se fait bientôt sentir, pouzzez-vous survivre dans cette bulle impénétrable ? Est-ce à cause de la météorite qui est tombé sur la central nucléaire il y a près de 15 ans ? Quel est cette chose tapie au fond de la mine qui pénettre dans les pensée et contrôle ceux qui ont eu le courage d'allez près d'elle ?

|Qui es-tu dessus? Kilari
|Autre chose a préciser? Ce forum est tout neuf ! Il n'y a pas de membres, mais j'espreq ue ça va vite changer. =) Et au fait, je n'abandonne pas mon fow sur lgdc !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptySam 8 Mai - 17:57

Ok je vais le voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptySam 8 Mai - 18:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptyDim 9 Mai - 15:31

Depuis l'ouverture :

Membres : 3

Messages Postés : 20

Pas mal de postes imporans sont disponibles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptySam 22 Mai - 16:07

Nombres de membres : 9
Messages Postés : 229
Nouveautés : Nouveau Design

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] I_folder_new_big Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] I_folder_big Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] I_folder_locked_big
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptyMar 29 Juin - 17:29

| Membres : 23
| Messages : 781
| Nouveautés : Design provisoire. Prochainement, design d'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptyMer 30 Juin - 20:09

Ouaou ton forum a l'air de bien marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptyJeu 1 Juil - 23:58

Merci de ne pas UPer vos publicités en faisant genre "j'annonce les nouveautés" s'il vous plais. La partie pub est là pour montrer aux membres des forums sur lesquels ils peuvent s'inscrire mais en aucun cas pour à tout prix le "vendre" en le montrant le plus possible.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptySam 3 Juil - 17:30

je ne le " Up " pas O.o Il me semble que c'est tout de même important d'annoncer les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptyDim 4 Juil - 21:50

Du moment que tu a mis le lien, quiconque peux aller voir les nouveautés si cela l'intéresse. Ce n'est pas contre toi. De plus c'est inutile de continuer à faire de la publicité si tu quitte de le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] EmptyMer 15 Déc - 16:24

Arf. J'avais même pas vu que Lola avait actualiser à ma place --' Enfin bref, vous pouvez jetez. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]   Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gone Rpg [ Deuxième forum je sais, mais ça m'a pris comme ça hier soir xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour LGDC (si on peut appeler ca comme ca)
» Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser