La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptyDim 23 Mai - 21:55

[ J'étais pas très inspirée... --' ]

Le trajet jusqu'au camp leur avait semblé interminable. La blessure à la patte de Coeur Enflammé obligeait les deux chattes à ralentir le pas, mais la lieutenante semblait tenir le coup. A un moment, Perle de Lait avait songé à proposer à la chatte de la porter sur une partie du trajet, mais elle semblait mettre tellement d'honneur à y parvenir seule qu'elle n'avait pas osé. Elle perdait toutefois beaucoup de sang, et il lui faudrait voir un guérisseur de toute urgence.

Lorsque enfin elles parvinrent au camp, une foule de badauds se réunit autour d'eux, se demandant ce qui avait bien pu se passer. La chatte blanche tenta de ne pas faire attention à eux, et leur demanda seulement de laisser passer leur lieutenante jusqu'à la tanière du guérisseur. Comprenant la gravité de la situation, ils s'exécutèrent. Lorsqu'elles y arrivèrent, Perle de Lait laissa sa lieutenante entre les pattes de Coeur de Chocolat et courut prévenir sa chef de ce qui s'était passé.

Etoile Tigrée n'était sans doute pas encore au courant de ce qui était arrivé à sa lieutenante. La chatte blanche estima qu'elle devait apprendre tout cela en priorité, pour pouvoir prendre rapidement les décisions qui convenaient à ce genre de situation. Après s'être annoncée, Perle de Lait entra dans la tanière de la chef. Elle salua celle-ci, et lui fit un rapport sur ce qui s'était passé aux rochers du soleil.


- Et Coeur Enflammé est actuellement dans la tanière de Coeur de Chocolat, termina-t-elle. Voilà, tout est dit.

Elle s'arrêta un instant, observant la réaction d'Etoile Tigrée. Celle-ci semblait pensive. Puis, la guerrière continua :

- Hem... Je pense qu'il faudrait retourner voir Coeur de Chocolat pour avoir son verdict, la situation n'est peut-être pas si grave qu'elle en à l'air...

Mais Perle de Lait ne croyait pas vraiment en ce qu'elle disait. Elle avait vu les blessures de sa lieutenante, et ce n'était pas joli-joli... Mais si vraiment les blessures de Coeur Enflammé étaient si grave... le clan se retrouverait sans lieutenant ? Encore une situation à laquelle Etoile Tigrée allait devoir remédier, avec la sagesse dont elle faisait toujours preuve. Pour elle, tous les problèmes semblaient avoir une solution, il suffisait juste de bien la chercher.

[Je rappelle que ce poste est antérieur à ma nomination de lieutenant, donc le clan n'est pas au courant de ce qui s'est passé. Etoile Tigrée, tu réponds et on retourne voir la blessée, parce que le post reste chez le guérisseur... Voilà, je crois que c'est tout. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptyLun 24 Mai - 11:00

[T'appelles ca pas inspirée? hé bah dit donc...] XD



Ce trajet si court et si habituel d'habitude me semblait si long et si interminable, si hinabituel si horrible... Ma blessure m'obligeait a ralentir le pas. Une blessure profonde à la patte mais aussi sur la nuque. Je me demandais comment je n'étais pas morte... Parfois, j'aurais aimé que Perle de Lait me porte, mais je ne voulais pas, ce n'était pas digne d'une lieutenante. Je perdais énormément de sang. Si l'on avait du retrouver notre chemin jusqu'aux rochers rien qu'avec le rouge au sol, nous n'aurions pas eu de mal.


A peine furent nous entrée dans le camp, qu'un foule de chat se rassemblèrent autour de nous. J'avais honte de me montrer ainsi. Honte de montrer que Perle de Lait était obligée de m'aider a marcher. Je fesais a moitié attention a eux, me concentrant surtout sur ma douleur. Mais lorsque Perle de Lait leur demanda de me laisser passer, tous s'exécutèrent. Nous entrâmes dans la tannière de la guérrisseuse et je m'affalai sur l sol, ne pouvant plus rester debout une minute de plus. Perle de Lait me laissa pour aller parler a notre chef. Coeur de Chocolat accouru.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 29 Mai - 16:25

J.e venais de rentrer de chasse, et je m'étais installée - très confortablement - Contre une pierre plate afin de manger un petit bout, tout en regardant deux petits chatons jouer au milieu du camp. Je ne comprenais pas tu tout les reines. Cela ne me plairais pas du tout de rester enfermée dans la pouponnière pendant six mois. Et les chatons sont assez insupportables, il faut tout le temps les surveiller.
Pendant dix minutes, j'ai pensé aux reines et aux chatons.
Je finis ma proie en quelques bouchées. Je me léchai les pattes, et remarquai avec étonnement, que mon coussinets était complètement guéri. "Il faudra que je remercie Cœur de Chocolat.". Soudain, je vis deux chattes rentrer. Les félins cessèrent toutes activités, et se précipitèrent vers les nouvelles arrivantes. Le brouhaha des chats était insupportable. Tout le clan était regrouper de l'autre extrémité du camp, et moi j'étais là, toute seule. Moi aussi j'étais curieuse de savoir ce qui se passait. Je grimpai sur la pierre plate qui était derrière moi, et je vis avec horreur que Cœur Enflammé était gravement blessée. Une chatte blanche, qui m'agaçait fortement, la soutenait. Elle repoussa les félins, et se précipita vers la tanière de Cœur de Chocolat. Je la suivis du regard. Puis, elle sortit, et alla dans la tanière d'Étoile Tigrée. J'en profita pour rentrer dans l'antre du guérisseur. L'ambiance qui se dégageait était apaisante. Dans un coin, il y avait plus d'une dizaines de plantes et de graines étaient soigneusement rangées. La blessée était au milieu. Sa respiration était saccadée, Du sang lui coulait au niveau des yeux. Pour la première fois, je ressentis un sentiment de tristesse, de pitié.
Soudain, j'entendis une voix derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 29 Mai - 18:15

[faudrais que choco réponde]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 29 Mai - 18:53


Étoile tigrée ne sut pas quoi dire pendant quelques instants. Cœur enflammé, sa lieutenante si douée et si robuste venait de se blesser grièvement. Pour quelque chose d'inutile, en plus ! La meneuse s'en voulait sans trop savoir pourquoi. Finalement, elle lâcha:

- Seul notre guérisseur saura la tirer d'affaire. J'espère connaitre son rapport bien assez tôt.
Peut-être pas assez fort, car Perle de lait répéta presque ses paroles
Hem... Je pense qu'il faudrait retourner voir Cœur de Chocolat pour avoir son verdict, la situation n'est peut-être pas si grave qu'elle en à l'air...
Étoile tigrée ne savait pas quoi dire. Elle était désemparée mais essayait malgré tout de penser que Perle de lait disait vrai. Après une guerrière telle que Flammy, quel lieutenant serait digne du clan de la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 29 Mai - 19:17

[que de compliments! Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Icon_lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 29 Mai - 19:37

Je suis assez fayote ^^ je ne savais pas trop quoi dire mais c'est vrai qu'Etoile tigrée est assez chamboulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 29 Mai - 20:56

[Je réponds bientôt, désolée du retard. Juste, quelqu'un peut-il m'expliquer la situation? Qu'est ce qu'il est arrivé à Flammy et est-elle censée s'en sortir? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 29 Mai - 21:24

[Elles est censée s'en sortir mais avec des séquelles, qui font qu'elle ne pourra plus reprendre son poste de lieuteunante. Et pour plus de précision lis le RP aux rochers du soleil. [REMISE EN QUESTION]]
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 29 Mai - 22:53

Résumé de son état :

Citation :
Sa tête était ouverte et beaucoup de sang s'échappait de son crâne, mais pas assez toutefois pour inquiéter sérieusement la chatte. La tête était connue pour beaucoup saigner. En tout cas, ça expliquait sans doute sa perte de conscience. Son ventre portait également une blessure peu profonde, sûrement due à sa chute violente dans la rivière. Une de ses jambes était tordu dans une position peu naturelle...

Et sinon moi je dis, pauvre Perle de Lait... si jeune et déjà tant d'ennemis ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptyDim 30 Mai - 0:20

[Ça marche.]


Dehors, le ciel se parait des couleurs du couchant, des petites touches rosées apparaissaient sur les nuages pommelés. Le soleil s'effaçait derrière l'horizon, laissant place à la nuit, et à sa sœur, la lune. L'herbe ondulait lentement sous une légère brise. Le camp de la Rivière était comme endormi par la chaleur de la journée. Tout était tranquille.
Cœur de Chocolat était étendu dans sa tanière, les yeux fermés, goûtant les derniers rayons du soleil qui perçaiznt les feuillages formant la voûte. En ce moment, il n'avait guère de malades à guérir, il avait donc pas mal de temps libre. Il aurait aimé rester ainsi à se prélasser, mais malheureusement, quelque chose lui disait qu'un évènement viendrait troubler la quiétude de cette soirée.
Soudain, il y eut de l'agitation en provenance du camp. Cœur de Chocolat dressa l'oreille et ouvrit un œil. Des bruits de pas, l'odeur du sang et d'un félin mouillé. Le guérisseur se leva et attendit, aux aguets. Il était pratiquement certain qu'on aurait besoin de lui dans les
prochaines minutes. En effet, Perle de Lait entra bientôt dans sa tanière, haletante, soutenant leur lieutenante, Cœur Enflammé. Elle la déposa sur une litière et s'en fut prévenir Étoile Tigrée. Cœur de Chocolat s'approcha de la guerrière couchée, qui avait l'air mal en point. Son pelage était trempé comme si elle était tombée à l'eau, mais c'était très courant pour des chats du Clan de la Rivière. Par contre, elle avait des plaies apparentes d'où le sang coulait, et sa patte était bizarrement tordue. Elle avait dû se prendre un rocher de la rivière. Le matou brun serra les dents ; il n'aimait pas voir les gens souffrir, et c'est pour ça qu'il était devenu guérisseur, afin de mettre un terme aux douleurs.
Cœur de Chocolat s'approcha dignement de la blessée. Cœur Enflammé respirait faiblement, il lui fallait agir vite. Il établit un diagnostic plus précis. Insensible au sang, il l'examina sous toutes les coutures. Elle s'était ouvert le crâne, mais heureusement cela n'était pas trop grave, malgré la quantité de sang qui s'en échappait. Sur son ventre, la lieutenante avait reçu une longue coupure, mais superficielle ; elle cicatriserait vite. Cependant, Cœur de Chocolat grimaça quand il vit sa patte. De toute évidence, celle-ci était cassée, et il faudrait la remettre en place. Ce qui était très douloureux pour la patiente, en général.
Le guérisseur vérifia rapidement si des sangsues ne s'étaient pas dissimulées dans sa fourrure, mais n'en trouva aucune. Cœur Enflammé avait la respiration faible, mais pas difficile. Perle de Lait l'avait sûrement fait régurgiter l'eau due à la noyade. Il lui murmura un:

- Ça va ? Tu arrives à respirer normalement ?

N'obtenant pas de réponse, le guérisseur se dirigea vers un recoin sombre pour trouver des toiles d'araignées, essayant de garder son calme. Il tentait d'estimer les chances de sa lieutenante. Elle avait l'air très faible, mais c'était plutôt une combattive. Elle survivrait, c'est sûr ; du moins le pensait-il. Cœur de Chocolat entendit des pas derrière lui, et, la patte enroulée dans la soie légère de la toile, se retourna. Il avisa un guerrier qui entrait dans sa tanière, sûrement pour venir aux nouvelles. C'était Plume de Paon. Soulagé, il lui fit:

- Ah, Plume de Paon, tu arrives pile au bon moment. J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Il lui sourit, puis se tourna vers Cœur Enflammé et entreprit de couvrir ses blessures à la tête et au ventre de toile d'araignée. Le matou brun nettoya rapidement le sang de la fourrure de la guerrière ; elle finirait sa toilette plus tard, il y avait plus important pour le moment. Cœur de Chocolat fit signe à Plume de Paon d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptyDim 30 Mai - 14:04

Perle de Lait me déposa dur un litière. J'attendais l'arrivée de Coeur de Chocolat pour qu'elle diagnostique mon cas. Perle partit rejoindre notre chef. Coeur de chocolat arriva, je fut soulagée. Mais à ce moment là je fut prise de vertiges qui m'entraînairent dans un inconscience profonde. De nouveau, comme apres ma chute, je rencontra une guerrière du clan des Etoiles. Sa chaleur m'enveloppait et un sentiment de bien être me pénétra lorseque je voulut m'approcher d'elle. Je n'avais plus mal, je respirais normalement. Je pouvais enfin me déplacer correctement. Je gallopais vers elle. C'était ma mère. Je courais, je courrais, tou me semblais si réel *flammy remue ses pattes dans la tannière de choco comme si elle courait* !!! Mais au moment ou je m'approchais pour sentir son doux pelage, ellle s'évapora et ne réapparu plus. Je me révéilla. J'ouvri les yeux et je constata que Coeur de Chocolat et Plume de Paon étaient penchés sur moi les yeux grands ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 5 Juin - 14:38


- Ah, Plume de Paon, tu arrives pile au bon moment. J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Au son de sa voix, je sursautai. Il voulait mon aide, et moi je ne connaissais strictement rien aux plantes médicinales, ni comment appliquer des remèdes. Cœur de Chocolat avait des toiles d'araignée entourées autour de sa patte. Le guérisseur les appliquèrent délicatement sur les blessures de la lieutenant. Puis, il me fit signe de m'approcher. J'hésitai. Coeur de Chocolat insista, donc je m'avançai près de la guerrière.

-Que dois-je faire?

[dsl, court, mais pas trop d'inspiration ces temps-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptySam 5 Juin - 23:51

-Que dois-je faire?

Plume de Paon n'avait pas l'air très à l'aise en s'approchant du guérisseur et de la blessée. Cœur de Chocolat lui adressa un sourire rassurant pour l'apaiser. Il lui expliqua:

- C'est très simple, approche-toi, voilà, comme ça. Tu vas la tenir fermement pendant que je remettrai son os en place, histoire que je ne me prenne pas un coup de griffe... Ça ne devrait pas te poser de
problème, non ?


Il avait prononcé cette dernière phrase avec humour, -ce qui était assez rare venant de lui- essayant de détendre légèrement l'atmosphère que l'on sentait... tendue.
Le matou brun se retourna vers sa patiente, et vit qu'elle avait ouvert les yeux. Il lui dit avec un ton d'excuse:

- Désolé, mais ça risque de faire mal...


Du bout de la patte, il tâta délicatement la plaie afin de déterminer exactement la fracture. D'un signe de tête, Cœur de Chocolat indiqua à Plume de Paon de se placer puis se prépara. Puis, le plus rapidement qu'il put pour éviter un surplus de douleur, il saisit la patte cassée et la remit en place d'un coup sec. Cœur Enflammé hurla de douleur mais Plume de Paon la tenait. Comme une litanie, Cœur de Chocolat chuchotait, pour la rassurer tandis qu'elle tremblait de douleur: "C'est fini, c'est fini, c'est fini..." Il courut dans sa réserve de plantes puis en sortit un cataplasme de genêt, bon pour les fractures. Le guérisseur le plaça sur la blessure. Puis il alla chercher une graine de pavot qu'il donna à sa lieutenante en disant d'un ton doux:

- Prends une graine, ça calmera ta douleur et te fera dormir.


En vérité, Cœur de Chocolat n'osait lui en donner plus, de peur de la plonger dans un sommeil trop profond dont elle ne se réveillerait pas... Mais il était plutôt optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptyLun 7 Juin - 18:26

-Ah Plume de paon, tu as enfin pointé le bout de ton museau...

Le ton que j'avais employé était méchant, cruel. Pourquoi? Je ne savais pas...
J'étais sous l'emprise de l'inquiètude et du doute. Apres réflèxion, je m'en voulut de lui avoir parlé comme ca.

-Excuse moi


Dis-je en un gémissement. Apres un cordial signe de la tête il demanda

-Que
dois-je faire?


J'entendit Coeur de Chocolat commencer sa tirade:


- C'est très simple, approche-toi, voilà,
comme ça. Tu vas la tenir fermement pendant que je remettrai son os en
place, histoire que je ne me prenne pas un coup de griffe... Ça ne
devrait pas te poser de
problème, non ?


Grrr l'idée qu'il pense que je serais capable de lui donner un coup de griffe, que je ne serais pas capable de controler ma douleur, me donnait envie de vraiment lui en donner un et d'être agressive. Mais je devais me contrôler. Que penseraient-ils si la douce Coeur Enflammé devenait tout a coup agressive au possible?

Comme s'il avait lu dans mes pensées, mon chat de la situation murmura

- Désolé, mais ça risque de faire mal...



Apres que les nerf qui parcourent mon cerveau aient établi une connexion avec ce qu'il venait de dire, je balbutiait gentilment:

-Pas de soucis...

Soudain, Paoni me plaqua au sol. Ca commancait. Je voulais exprimer une dernière chose:

-Je voudraaaaAAAAAAAAAAAAAAïÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEE
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Mraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!

Apres avoir ressentit un bref "CRAAK" au niveau de mon articulation, j'entendit chocolat murmurer d'un ton désolé et rassurant, "C'est fini, c'est fini, c'est fini..."

J'étais soulagée mais ayant encore bien mal, j'cceptais sans sourciller la graine de pavot que me tendait le guerriseur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptyMer 16 Juin - 16:25

<< Ah Plume de Paon, tu as enfin pointé le bout de ton museau....

Son ton me surprit. C'était la première fois qu'elle me faisait une réflexion. Je m'apprêtai à répondre, mais elle s'excusa. Je ne lui répondis pas.

Cœur de Chocolat m'expliqua comment l'aider. J'écoutai ses explications. Je m'approchai de Cœur Enflammé, puis le la plaqua au sol. La blessée hurla de douleur.

-Je voudraaaaAAAAAAAAAAAAAAïÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEE
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Mraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!


Je tiens bon, et je ne la lâcha pas. Puis, Cœur de Chocolat la rassura en lui disant que cela était terminé, et il lui tendit une graine de pavot pour endormir la douleur. Je regarda la blessée une dernière fois, lui lançant des éclairs dans les yeux. Je n'avais pas du tout apprécié la façon dont elle m'avait "accueillie".
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptyMer 16 Juin - 19:57

Toutes ce douleurs étant passées, je remarquai le ton menacant dans les yeux de Plume de Paon. Je savais que j'avais été injuste. Elle ne parlait plus. Normal. elle était sûrement vexée...

- Excuse moi Plume de Paon... Je ne voulais pas te, enfin te... vexer. J'ai dit ca sous... le coup du stress. Désolée vraiment.

Je ne voulais pas me fâcher avec un membre du clan. Surtout pas maintenant. Ni elle. Surtout pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] EmptyVen 18 Juin - 20:08

[Désolée pour le temps que j'ai mit à répondre...]

Etoile Tigrée semblait pensive suite à la remarque de la guerrière blanche. Après quelques minutes, elle n'avait toujours pas ouvert la bouche. Perle de Lait commença à se dandiner d'une patte sur l'autre. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur l'état de sa lieutenante. Et si ce qu'elle avait fait n'avait pas suffit ? Peut-être sa plaie s'était-elle infectée après son séjour dans la terre de la forêt ?

Contrastant avec ses pensées inquiètes, la silhouette tigrée de la meneuse ne bougeait pas. Elle était sage et mature, et réfléchissait sûrement posément à la situation. Tout le contraire de Perle de Lait. La guerrière préféra donc la laisser seule, pour qu'elle puisse réfléchir tranquillement à toutes les complications qui allaient suivre...


- Je vais aller voir où en sont les choses...

Après avoir reçu l'accord d'Etoile Tigrée, elle s'élança hors de la tanière pour arriver le plus rapidement possible dans l'antre de Coeur de Chocolat. A mi-chemin, elle entendit un terrible cri de souffrance, celui de Coeur Enflammé. Plus inquiète que jamais, elle accéléra encore le pas.

Lorsqu'elle arriva à destination, elle remarqua d'abord sa lieutenante, allongée sur un tapis de mousse. Elle semblait aller plutôt bien, enfin bien mieux que quand Perle de Lait l'avait laissée. Ses blessures avaient été soigneusement bandées, un travail de pro. La guerrière se sentit aussitôt très reconnaissante envers le guérisseur. C'est alors qu'elle remarqua Plume de Paon. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Encore, si elle avait été une amie proche de la blessée... Mais il ne semblait pas que ce soit le cas. Enfin, pas d'après les maigres informations de la chatte blanche. Peut-être se trompait-elle entre les liens qui unissaient les deux chattes, après tout... Toujours est-il que quand elle déboula, elle cru remarquer qu'il y avait une certaine tension entre elles.


- Euh... Excusez-moi si je vous dérange...

Elle se tourna ensuite vers Coeur de Chocolat pour lui demander :

- Tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty
MessageSujet: Re: Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]   Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessée [Perle de Lait, Coeur Enflammé, Etoile Tigrée, Coeur de Chocolat et quelques curieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser