La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre?[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Une nouvelle rencontre?[Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre?[Libre]   Une nouvelle rencontre?[Libre] EmptyMer 16 Juin - 18:37

  • Le ciel était d'un beau bleu azur et le soleil au rendez-vous. Cette journée d'été promettait déjà d'être magnifique. Malgré une fine bruine le matin même, les rayons chaleureux du soleil avait rapidement faient des terres de Vie de Cat un vrai fourneau. Et c'est pourquoi Étoile du Ciel, meneuse du Clan du Tonnerre, décida d'aller se rafraîchir à la cascade. Peut-être ferait-elle une rencontre? Oh oui! La saison des feuilles vertes était la période dans laquelle elle se sentait la plus gentille, la plus charitable. Un fin sourire étira ses babines. Galaxie, arrivée à bon port, fit le dos rond avant de poser son postérieur sur le sol et d'enrouler sa queue touffue autour de ses fines pattes.

    Une effluve inconnue parvint à ses narines. La chatte bicolore redressa le dos, l'air fière et ouverte. Elle se retourna en direction du bruit qui parvenait d'un petit buisson non-loin. Curieuse et quelque peu impatiente elle finit par déclarer:

    - Qui es-tu? Je sais que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une nouvelle rencontre?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?[Libre]   Une nouvelle rencontre?[Libre] EmptyVen 18 Juin - 8:18

Rivière d'Argent

Je me sentais pas tellement bien que ça. J'étais dans mon buisson, et je restais à penser à plein de choses. Il y avait du soleil, et la cascade était à deux pas, mais pourtant je n'y allais pas.

- Qui es-tu? Je sais que tu es là.

C'était une voix que je ne connaissais pas, ni l'odeur. Oui...ça devait être une chef, mais de quel clan? Du moins, ni de la Rivière, mais peut être du Tonnerre ou de l'Ombre. Le vent je n'y pensais même pas.
Je me suis approché. C'était la chef du clan du Tonnerre. Même si elle n'était que la chef d'un autre clan, j'avais toujours du respect pour eux.
Je me suis un peu incliné en me présentant:

"Rivière d'Argent, clan de la Rivière."

J'ai fait un petit sourire. Depuis le temps que je voulait la rencontrer...

"Et tu es? La chef du clan du Tonnerre."

Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Une nouvelle rencontre?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?[Libre]   Une nouvelle rencontre?[Libre] EmptyVen 18 Juin - 17:02

    "Rivière d'Argent, Clan de la Rivière."
    - Heureuse de te rencontrer, Rivière d'Argent.


    Ainsi la chatte grise qui se tenait devant elle était du Clan de la Rivière. La meneuse sourit, elle avait le même nom que la sublime compagne de Plume Grise dans la légende de Coeur de Feu. Enfin, peut-être une histoire et non une légende, qui sait? Tout était possible. Elle détailla la guerrière, elle était agile mais on voyait bien les muscles rouler sous son pelage cendré. Rivière possédait aussi une paire de yeux bleus. La femelle était très jolie. La chatte de la Rivière ouvrit la bouche sur un:

    "Et tu es? La chef du clan du Tonnerre."
    - Effectivement. Plus précisement, je suis Étoile du Ciel.


    La chatte bicolore se releva, se dirigeant vers la cascade d'un pas vif. Elle n'avait pas peur de se mouiller malgré son pelage épais. À vrai dire elle y était habituée, l'un de ses anciens amis s'amusait tout le temps à la pousser dans la rivière. Se souvenir nostalgique fit naître un petit sourire amer sur ses babines qu'elle cacha bien vite pour le remplacer par un sourire en coin. Ses pattes effleurèrent la surface cristalline un instant puis pas par pas, elle s'enfonça dans le bassin tiède, sans aucune hésitation. D'un mouvement de queue, elle invita sa compagne féline à venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une nouvelle rencontre?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?[Libre]   Une nouvelle rencontre?[Libre] EmptyVen 18 Juin - 19:16

- Heureuse de te rencontrer, Rivière d'Argent.

C'était un bon début je trouvais. J'avais prise l'habitude de me méfier souvent des chats que je voyait. Mais la chef du clan du Tonnerre était gentille et agréable.

- Effectivement. Plus précisement, je suis Étoile du Ciel.

Etoile du Ciel...beau prénom n'empêche. Une étoile qui est dans le ciel. Et ça ne faisait ni prétencieux, ni méchant, ça faisait normal même un prénom qui avait la classe d'après moi.
La chef se dirigea vers la cascade. Je ne connaissais pas beaucoup de chats d'autres clans que le mien qui allaient dans l'eau à vrai dire. Mais Etoile du Ciel y allait d'un pas vif, l'air sure d'elle.
Avec un battement de queue, elle me fit signe de venir.
J'ai eu un sourire. J'aurai été avec un chat normal, du moins pas avec une chef, j'aurai sauté dans la cascade d'un bon. Mais j'ai tenté de faire des bonnes manières. Tout de même, je suis allé dans l'eau sans aucune hésitation, mon clan y était habitué. J'ai dut carément me forcer à ne pas sauter. L'eau était assez chaude ce qui était normal pendant ce temps ensoleillé. J'ai fermé les yeux sous le plaisir. Mais en les reouvrant, j'ai remarqué qu'Etoile de Ciel allait me dire quelque chose, tout ce que j'espèrait c'est que ça ne serait pas sur l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?[Libre]   Une nouvelle rencontre?[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ! :D
» NOUVELLE BANNIERE ! ! !
» Nouvelle chef ?
» mauvaise nouvelle
» Nouvelle au clan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser