La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire) nomination d'apprentie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire)  nomination d'apprentie Empty
MessageSujet: (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire) nomination d'apprentie   (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire)  nomination d'apprentie EmptyLun 10 Nov - 19:34

Etoile d'ombre appella sa guerrisseuse dans sa tanière pour prendre une décision importante qui se transformera en bonne nouvelle si la guerrisseuse accepte. Quand elle entre Etoile d'ombre s'assit et la regarda en face et dit:

Ecoute je ne vais pas y aller par 4 chemin. Nous avons la petite Patte Glacée qui a atteint ses 6 lunes et qui désirent être apprentie guérrisseuse, pense-tu être capable de prendre un apprenti?

Etoile d'ombre posa sur son amie des yeux plein d'espoir et attendit sa réponse.

(vu que je connais la réponse je prned les devant )

[Corekzion by Luny. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire)  nomination d'apprentie Empty
MessageSujet: Re: (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire) nomination d'apprentie   (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire)  nomination d'apprentie EmptyLun 10 Nov - 20:59

La chatte se hata vers la tannière de sa chef.
Quand elle lui annonça qu'elle pouvait prendre une apprentie, Fleur d'ivoire failli tombée par terre ! C'était ... étonnant de la pare de sa chef, d'habitude bien reservé et un peu lunatique.
La chatte mis longtemps avant de réussir à répondre à Etoile d'ombre.

"Je ... j'éspère en être capable, Etoile d'Ombre. J'accèpte." Dit-elle avec les plus de détermination possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire)  nomination d'apprentie Empty
MessageSujet: Re: (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire) nomination d'apprentie   (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire)  nomination d'apprentie EmptySam 15 Nov - 15:43

[scuse je m'y ferai jamais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire)  nomination d'apprentie Empty
MessageSujet: Re: (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire) nomination d'apprentie   (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire)  nomination d'apprentie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire) nomination d'apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre
» Nomination [enfin]
» Nomination proche ... ?
» Nomination du nouveau lieutenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser