La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle chef. [Tout le clan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptySam 13 Fév - 19:15

Tâche d'Encre observait sa chef s'éloigner, lentement. Etoile de Poussière lui avait tourné le dos, et marchait maintenant vers la rivière qui coulait non loin d'elles. Son pelage cendré ondulait avec grâce sous une brise de chaleur estivale. Tâche d'Encre ne bougeait pas, et regardait d'un air attristé cette grande chef qui avait toujours été là pour elle, et qui maintenant s'en retournait. Sa silhouette était floue, et entouré d'un halo blanchâtre. Quelques lueurs bleutées pictaient la fourrure grise du félin. Son ombre se confondait avec son corps, et la lieutenante ne les discernaient plus très bien. Elle plissa les yeux, comme pour essayer de capter le moindre de détail de ce qui fut auparavant un corps musclé et vivant. L'image s'estompait au fur et à mesure que la chef avançait. Ses pattes touchèrent l'eau, et le félin continua, sans broncher. L'onde argentée devait pourtant être fraîche, mais le chat n'avait plus de sensations. Tâche d'Encre suivit la forme fantomatique de son amie. Celle-ci disparaissait dans l'eau, et s'enfonçait toujours plus profondément dans l'obscurité. La guerrière posait ses yeux emplis de mélancolie sur le chef qui s'évanouissait dans l'eau agitée. Des vagues éclaboussaient sa fourrure, sans qu'elle ne puisse réagir. Tâche d'Encre avait du s'arrêter. Les pattes clouées au sol devant le courant furieux qui lui barrait le passage. Elle voulut crier, perdant tout son sang froid. Elle voulait sauter et sauver de la noyade la chatte qui l'avait tant aidé, mais aucun de ses muscles ne lui obéissaient. Elle devait accepter son destin. Elle n'avait plus le choix. Bloquée à tout jamais dans son rôle de meneuse du clan de l'Ombre, elle devait prendre la suite d'Etoile de Poussières. Des larmes ruisselaient sur le pelage de la lieutenante. Elles roulaient le long de ses joues, et s'écrasaient sur la terre déjà humide des flots de la rivière. Le silence était pesant, et l'atmosphère la faisait suffoquer. Ni ses pleurs, ni les eaux ne pouvait briser ce calme soudain. Plus rien ne bougeait, tous s'étaient tut. Et Tâche d'Encre se réveilla.
Elle bondit hors de la tanière des guerriers, et se précipita dans l'antre de son chef, poussée par un étrange pressentiment. Elle se retrouva seule, dans un abri glacial et peu accueillant. Elle frissonna, et s'enfonça dans les profondeurs de la tanière. Les murs suintaient, et du lierre grimpait jusqu'au plafond. Quelques fougères coloraient l'obscurité de leur vert lumineux. Tâche d'Encre imagina tout de suite ce qu'elle pourrait bien faire dans cet endroit qu'elle détestait déjà. Elle secoua la tête négativement. Elle ne pourrait jamais le supporter. Elle se pencha sur la couche de son chef. Vide. La lieutenante sursauta, et se mit à trembler de tous son corps. La peur lui serrait la gorge. Elle couru aussi vite que possible vers la tanière du guérisseur. Elle espérait de tout cœur que son rêve n'était pas un message du clan des Etoiles. Elle n'était pas prête. Pas encore.

Tâche d'Encre bondit sur le promontoire, et appela les chats de l'Ombre à se rassembler à son pied. Elle observa les chats sortir un à un et s'approcher, les yeux inquiets ou intrigués. Tous se posaient la même question, aucun n'avait la réponse. Seule la lieutenante et le guérisseur savaient. La guerrière tremblotait encore. Elle n'acceptait pas son nouveau rôle. Elle ne voulait pas avoir toutes ces responsabilités. Elle refusait, d'avoir autant de vies entre ses pattes. Elle déglutit difficilement, et regarda l'assemblée de ses congénères. Ils la regardaient tous, avides de réponses. Elle se sentait trop mal à l'aise pour parler, et leva les yeux vers les nuages orangés du crépuscule. Elle respira l'air frais du soir, et calma les battements soutenus de son coeur. La fraîcheur emplissait ses poumons, et dégageait son esprit tourmenté de ses sombres pensées. Tous les guerriers de son clan ne seraient pas d'accord qu'elle accède au rang de chef. Elle ne l'était aps elle-même, comment pouvaient ils la soutenir? Elle jeta un oeil au guérisseur, puis se racla la gorge.

"Chats du clan de l'Ombre!

Sa voix tremblait, comme tout son corps. Elle fit une première pause. Elle ne pouvait se résoudre à annoncer une nouvelle aussi triste. Elle ne savait pas comment leur avouer sa détresse, et comment leur chef à tous était partit. Il devait l'observer, là-haut, en compagnie des chats du clan des Etoiles. Elle leva les yeux vers la cime des arbres, et reprit courage dans la douce quiétude du Soleil couchant.

-Etoile de Poussières nous a quitté. Elle chasse désormais avec nos ancêtres...à tout jamais. Le clan des Etoiles est maintenant son clan, et l'Ombre se retrouve momentanément sans chef.

Elle fit une deuxième pause. Elle baissa les yeux, et évita par tous les moyens le regard des chats de son clan. Elle observait cette fois-ci les fougères qui formaient l'enceinte du camp. Elles ondulaient doucement, sous une brise de chaleur. Comme dans son rêve.

-Je...Je me rendrai aux Hautes Pierres. *Je n'ai pas le choix.* Je deviendrai Etoile d'Encre, chef du clan de l'Ombre. Le nouveau lieutenant sera nommé quand je recevrai mes neuf vies.

Elle aurait voulu s'excuser de l'abrupte vérité. De sa façon d'annoncer un si grand malheur. De son nouveau rang. Elle doutait de sa valeur, et ne croyait vraiment pas être à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer d'elle. Elle s'efforça d'esquisser un sourire rassurant, qui se transforma en grimace gênée.

-On ne pourra pas lui rendre hommage autrement qu'en pensant à elle: son corps n'est pas retrouvé. C'est un grand mystère que ce départ."

Elle sauta au bas du promontoire, et se dirigea vers la tanière des guerriers. Elle ne voulait pas dormir seule, dans la sombre tanière du chef. Elle ne l'était pas encore, et souhaitait le montrer. Ce soir encore, elle sera Tâche d'Encre, la guerrière du clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptyJeu 1 Avr - 19:44

[Mieux vaut tard que jamais]

Gloire du Matin s'était levée tôt. Insomnie ? Aucune idée, elle n'avait pas réussit à trouver le sommeil la veille et le soleil encore timide de ce mois de mars filtrant par les broussailles de la tanière des guerriers l'avait tirée des bras de Morphée avant qu'elle ne l'ai voulut. Elle s'était levée discrètement et avait quitté la tanière abandonnant derrière elle la torpeur qui s'était emparée d'elle à son réveil. Après quelques brefs coups de langue elle s'était dirigée vers le tunnel d'ajoncs menant à la sortie du camp et avait disparu sans que personne ne s'en rende compte. Gloire du Matin aimait peu l'ambiance régnant au sein du camp. Les guerriers vagabondant ça et là à côté de la tanière des guerriers, du guérisseur ou bien de la réserve de nourriture, les apprentis révisant leurs techniques de chasse devant leur tanière ou racontant leurs exploits, les chatons se bataillant devant la pouponnière sous le regard affectueux de leur mère. Cette ambiance si familiale, si collective ... Tout cela n'était pas trop sa tasse de thé d'autant plus qu'elle était d'une nature plutôt solitaire et renfermée. Elle préférait amplement le calme, la fraicheur de la campagne, la sensation d'être de loin de tout sauf de la terre. Elle s'adonnait souvent avec plaisir à de longues parties de chasse en solitaire après avoir quitté le camp en toute discrétion.

Ce matin là malheureusement le gibier était plutôt rare même si le retour du printemps et des beaux jours attirait les habitants de la forêt dehors. Le soleil encore peu haut dans le ciel réchauffait peu la forêt sous ses grands arbres touffus et quitter son lit avait l'air bien ennuyeux pour le gibier contrairement à Gloire du Matin. Après avoir attrapé un mulot elle se résigna à rentrer. Le moment était mal choisit et rien ne servait de s'acharner dans ce cas. Elle pris le chemin du retour vers le camp, son "butin" entre les crocs.

Ce n'est que quand elle franchit le tunnel d'ajonc une nouvelle fois qu'elle entendit l'appel de tache d'Encre, la lieutenante du clan de l'ombre, retentir dans l'air. Elle accéléra l'allure pour voir ce qu'il se passait. La chatte argentée se tenait seule sur le promontoire. Gloire du Matin constata l'arrivée de plusieurs félins ensommeillés, elle alla déposer sa proie sur le tas de gibier peu fournit et vint s'asseoir au pied du promontoire. Tache d'Encre avait l'air de tout sauf d'être à l'aise. Elle tremblait de tout son corps et ses yeux s'agitaient furieusement comme si elle venait de se faire piquer par une guêpe. Gloire du Matin imagina ce qui avait put la mettre dans cet état. Elle ne tarda pas à se faire sa propre idée sur la question surtout quand elle constata que Étoile de Poussière semblait absente. Elle dévisagea la lieutenante en attendant la suite qui ne tarda pas à arriver.


Etoile de Poussières nous a quitté. Elle chasse désormais avec nos ancêtres...à tout jamais. Le clan des Etoiles est maintenant son clan, et l'Ombre se retrouve momentanément sans chef.

Eh bien pour être directe, cette déclaration l'était. Gloire du Matin s'attendait à se que Tache d'Encre évoque l'absence de leur chef mais de cette façon ... c'était plutôt inattendu et subit. Elle regarda du bas du promontoire la chatte argentée, qui avait marqué une pause, troublée. La suite était assez logique, il était normal que le lieutenant (la lieutenante dans le cas présent) prendrait le rôle du chef en cas de disparition.

Je...Je me rendrai aux Hautes Pierres. *Je n'ai pas le choix.* Je deviendrai Etoile d'Encre, chef du clan de l'Ombre. Le nouveau lieutenant sera nommé quand je recevrai mes neuf vies.

Gloire du Matin acquiesça, peu troublée par cette seconde déclaration. Elle supposait que Tache d'Encre devait être troublée par ce nouveau rôle imposé un peu précipitamment. Elle enchaina en évoquant l'ancienne chef défunte.

On ne pourra pas lui rendre hommage autrement qu'en pensant à elle: son corps n'est pas retrouvé. C'est un grand mystère que ce départ.

En effet, il était étonnant de ne pas avoir trouvé le corps. Rien, tout compte fait, pour prouver la mort de la meneuse. Une disparition plutôt mystérieuse. Tache d'Encre resta postée sur le promontoire mais Gloire du Matin compris qu'elle n'ajouterait rien. Sans doute s'attendait-elle à des objections. L'assemblée demeurait cependant muette, un temps pour le clan afin de digérer l'information. Enfin comme personne ne réagit, la lieutenante (plus pour longtemps) sauta au bas du promontoire et se dirigea vers la tanière des guerriers. Visiblement elle tenait à montrer qu'elle n'était pas encore leur supérieure et qu'elle n'était pas pressée de l'être. Gloire du Matin la regarda se diriger vers sa tanière et se releva. La matinée était maintenant plus avancée mais elle ne se sentait pas d'humeur à repartir tout de suite chasser. Elle leva les yeux vers le ciel bleu embrumé de nuages. Que cachait donc le clan des étoiles ? En savait-il plus qu'eux quand à la disparition de leur chef ?

Soudain une goutte vint s'aplatir sur son nez. Le ciel quoique toujours clair se mit à cracher des trombes d'eau. Le clan des étoiles pleurait-il la disparition de leur chef ? Gloire du Matin ne se posa pas plus de questions, détala vers le tas de gibier, attrapa une petite proie et courut se réfugier à l'abri de la tanière des guerriers. Une fois au sec elle se souvint que Tache d'Encre s'y était elle même réfugiée. Dans la tanière qui au premier abord semblait vide, une petite boule de poils angoissée était blottie. Gloire du Matin s'assit et après s'être une nouvelle fois passé quelques coup de langue sur l'échine commença son repas. Au bout de deux ou trois bouchée elle s'arrêta et observa sa nouvelle chef, hésitante. Elle fini par s'approcher d'elle, son festin dans la gueule et le posa sous le nez de la chatte argentée, façon de lui apporter du réconfort ce qui la surpris elle même. Elle n'avait pas pour habitude d'être dans cet état mais la chatte avait l'air tellement bouleversée qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller lui apporter un peu de soutient.
Les yeux humides d'Étoile d'Encre se levèrent et se posèrent sur elle comme si elle voulait lui poser toutes les question du monde auxquelles Gloire du Matin ne pourrait jamais répondre. Elle poussa légèrement le gibier vers elle du bout du nez et attendit que la meneuse fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: aço   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptySam 3 Avr - 18:27

La nouvelle Étoile de l'Ombre s'assit au plus profond de la tanière des guerriers. Ses pattes avaient cessé de trembler, mais le poids qui s'était posé sur son cœur s'était alourdi à chacun de ses pas. Dans l'obscurité quasi-complète de la tanière, Étoile d'Encre se laissa divaguer. Elle entendit les fines gouttes de pluie d'écraser sur le sol de terre, devant l'entrée. Elle écouta le doux chant des averses annonçant le printemps. La mélodie qui se produisait au contact des nouvelles feuilles savait la calmer, et la bercer de sa clameur rassurante. Étoile d'Encre ferma les yeux, et relâcha la tension accumulée depuis le matin même. Elle n'avait jamais ressenti autant de douleur à la fois. La perte d'un être qui s'était toujours conduit comme sa propre mère, les responsabilités et leur cortège de malheurs et d'interdits, et les regards effarés des chats de son clan avaient fini de faire céder la fine cordelette reliée à son cœur. Ses yeux fermés laissèrent couler une larme. Puis deux. Elles répondaient en chœur à la pluie qui s'abattait sur le camp. Étoile d'Encre s'allongea et enfoui son museau entre ses pattes, puis ne bougea plus. Elle ne réagit pas à l'arrivée intempestive d'un des guerriers du clan. Tout juste se tapie-t-elle plus encore, cherchant à dissimuler sa belle fourrure argentée. Elle se blottit dans la mousse comme un chaton contre sa mère. Des petites brindilles craquèrent sous son corps, et elle se figea. Statue de pierre aux larmes cristallines, Étoile d'Encre essaya de sombrer au plus profond de son sommeil, sans y parvenir. Toujours l'éclat blafard des yeux d'Étoile de Poussières la tirait de sa torpeur, et alimentait le flot de ses yeux. Ses pattes s'humidifièrent autant que son museau, et elle frissonna. Un petit trou dans les parois de fougères infiltrait une brise glaciale qui lui transit les épaules. Étoile d'Encre releva la tête, légèrement, déjà las avant même d'avoir pu dormir. La respiration du guerrier entré auparavant attira son attention. Elle tourna se oreilles, imperceptiblement, sans vraiment avoir envie de l'entendre. Elle écouta, simplement.

Elle entendit la langue râpeuse sur le poil mouillé. Elle entendit les crocs qu'on enfonce dans la chaire encore fraîche, et l'odeur du sang qui coulait vint lui chatouiller les narines. Elle sentit alors son ventre gronder. Elle n'avait pas manger depuis la veille, la gorge nouée par son étrange pressentiment. Elle ne pouvait rien avaler de toutes façons. Elle reposa sa tête sur ses pattes, et referma ses yeux. Le pelage sombre d'Étoile de Poussière l'obligea une nouvelle fois à mettre fin à sa somnolence. Elle ne pouvait déjà plus supporter cette vision, mais la voulait encore et encore. C'était un réconfort pour elle que de se souvenir de l'ancienne meneuse. Qu'avait-elle pensé le jour de son accession au rang de chef? Comment, Pourquoi, Qui, Quand? Des questions, toujours les même. La tête aussi embrouillée que ne l'étaient ses yeux, Étoile d'Encre sentit la présence, plus proche, du guerrier. Elle reconnu les effluves de Gloire du Matin. Elle détourna à peine la tête. Elle rencontra tout de même le regard ambré de la guerrière. Ses larmes s'étaient asséchées comme un ruisseau en été, mais, ses poils humides trahissaient les pleurs récents et sa peine. Malgré tous les sentiments qui se mêlaient et qui semblait s'amuser à la tourmenter, elle prit l'air le plus fier qu'elle pouvait en ce moment de tristesse. Elle se redressa un peu, pour faire face à Gloire du Matin. La jeune meneuse ne s'attendait pas à provoquer de la compassion, et regrettait déjà de s'être laissé aller. La guerrière poussa délicatement sa proie, déjà entamée, vers les pattes d'Étoile d'Encre. La chatte argentée regarda le rongeur avec envie. Son ventre criait famine, et son esprit défaillait de fatigue, mais le nœud qui lui bloquait la gorge ne lui donnait pas très envie de manger. Elle s'accroupit sous la pression qu'exerçait la faim, et mordit dans la viande. Le sang encore chaud de la proie s'écoula sur sa langue, lui procurant un frisson de plaisir.

Elle se pourlécha les babines. Elle avait posé les restes du rongeur à l'extérieur de la tanière, sans dire un mot. Elle était revenu dégoulinante, et et s'était rassise devant Gloire du Matin, le regard reconnaissant. Son visage s'éclaira lorsque les coins de ses lèvres se soulevèrent pour sourire. Une sourire léger, fin, à peine une esquisse. Elle formula un faible "Merci", sans doute le plus sincère de tous. Elle baissa la tête et regarda dans le vide un court instant. Elle se demanda ce qu'elle pouvait ajouter à cela. Elle pensa à son prochain voyage jusqu'aux Hautes Pierres et à tout ce qui allait devoir suivre. Quelqu'un devait surveiller le camp pendant son absence, mais n'ayant toujours pas désigner de lieutenant, il fallait imposer. Elle tressaillit. Ses premier ordres. Elle allait à l'encontre des traditions ancestrales, elle aurait dû annoncer son nouveau lieutenant. Mais sa journée avait été tellement précipité pour elle, qu'elle n'avait même pas songé qu'elle devenait réellement la meneuse. Tout cela ne pouvait qu'être un cauchemar de plus dans la longue lignée de ses nuits agitées. Elle imagina la tournure des choses, elle imagina les pries catastrophes, toutes causées par sa faute. Elle releva les yeux, et planta son regard au plus profond de celui de Gloire du Matin. Elle n'avait toujours rien dit. Étoile d'Encre se contentait de ce que lui apportait la simple présence de la guerrière. Elle en avait juste eu besoin, et tous les merci du monde ne pouvait pas remercier comme elle aurait voulu le faire. Elle n'admettrait de toutes façons jamais le fait d'avoir eu envie d'être avec une autre qu'elle même. Ce n'était pas de l'orgueil, juste de la fierté trop marquée. C'était un point qu'elles avaient toutes deux en commun. Elle força son sourire à s'intensifier et prit une grande inspiration. Elle devait parler c'était évident. Elle soupira, et dit dans un souffle:

- Serais-tu d'accord d'avoir la garde du camp pendant mon absence aux Hautes Pierres? Je ne te demande pas d'être la nouvelle lieutenante, juste d'en avoir le travail pendant une journée ou deux...

Elle se tut, venant de se rendre compte de l'erreur qu'elle venait de faire. Elle se mordit la langue. Elle espérait que la jeune guerrière ne le prendrait pas mal. Elle ne savait pas trop sur quelle patte danser avec les autres chats, et ferait sûrement beaucoup de bourdes. Elle se demanda si Gloire du Matin était animée par aussi peu d'ambition qu'elle l'avait elle-même été. Si tel était le cas, alors ce n'était pas si grave. Ce n'était pas vraiment un lapsus ou une faute, mais plus une maladresse. Elle entreprit de faire sa toilette, et de nettoyer ses poils qui commençaient à se coller entre eux. Elle fit comme si de rien n'était, comme si chacun de ses mots avaient été réfléchi et qu'elle avait voulu imposer son style et ses paroles dès le premier soir. Elle attendit patiemment, que pouvait-elle donc faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptySam 3 Avr - 18:54

    Rah! Pourquoi le temps se mettait-il toujours a changer lorsque Poussière d'Ocre se déplaçait?! Mystère et boule de gomme, mais là n'est point la question. Pensant rêver, la guerrière ne s'était pas levé. Mais ce qu'elle semblait entendre dans son rêve était bien trop abominable. Rêver de "sa lieutenante" parlant de "leur chef" était trop affreux pour être rếvé. D'ailleurs, il était impossible a guerrière de penser a ce genre de chose lorsqu'elle dormait. Elle se leva donc, s'étira, puis avança lentement jusqu'au promontoire ou le lieutenant parlait. Elle n'avait pas attendue la présence de Poussière d'Ocre. "Les lieutenants sont de moins en moins patients" songea Poussière d'Ocre qui se fichait complètement qu'on l'attende ou pas, puisque ce dont ils parlaient ne l'intéressait pas le moins du monde!

      "Etoile de Poussières nous a quitté. Elle chasse désormais avec nos ancêtres...à tout jamais. Le clan des Etoiles est maintenant son clan, et l'Ombre se retrouve momentanément sans chef.

    Ben c'est super ca! Plus personne pour dire que le clan ne se bougeait jamais l'arrière train! Poussière d'Ocre allait se recoucher lorsque la-lieutenante-dont-elle-ne-connaissait-pas-le-nom reprit la parole.

      "Je...Je me rendrai aux Hautes Pierres. *Je n'ai pas le choix.* Je deviendrai Etoile d'Encre, chef du clan de l'Ombre. Le nouveau lieutenant sera nommé quand je recevrai mes neuf vies. "

    Et mince, le rêve était partit. Enfin, le temps que ce fichue chat aille jusqu'à la fichue pierre qui brille et revienne jusqu'au fichue clan, elle serait tranquille. Encore une fois elle faillit retourner se coucher, mais elle sentit un chat bouger derrière elle et se diriger vers leur chèèère lieutenante. Par simple curiosité, Poussière d'Ocre se rassit. Écouter les conversations des autres pouvait-être intéressent!

      " Serais-tu d'accord d'avoir la garde du camp pendant mon absence aux Hautes Pierres? Je ne te demande pas d'être la nouvelle lieutenante, juste d'en avoir le travail pendant une journée ou deux..."

    Rah, mais c'était pas possible! On ne pouvait pas rester tranquille deux minutes dans ce clan! Le chat a qui venait de parler la lieutenante était Gloire du Matin. Pourquoi elle et pas Poussière d'Ocre? Sans doute pour une simple question de confiance. Qui pouvait bien avoir confiance en quelqu'un qui avait tué ses deux frères et avait vu mourir sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptyDim 4 Avr - 11:52

Gloire du Matin était assise près de sa nouvelle chef. La petite proie, seule chose étant postée entre les deux félines. Elle regarda la chatte argentée hésiter devant le petit animal déjà entamé, ses yeux roulant d'envie. Finalement elle se pencha vers la la proie et dégusta la chair rougeâtre en quelques bouchées. Gloire du Matin la regarda faire en silence, seuls ses yeux pouvaient prouver que ce corps immobile était toujours habité par la vie. Ils étaient posés sur la chatte argent, sur ses mouvements, sur l'humidité de son poil prouvant à Gloire du Matin qu'elle devait avoir longtemps pleuré avant son arrivée, sur la proie qui au fil des minutes se "dégarnissait". Ses oreilles aussi étaient en action, elles entendaient le compte goutte de la pluie s'écrasant sur une tige de fougère non-loin de là, les bruits des pas d'autres félins à l'extérieur, des éclats de voix étouffés, le bruit du vent arrachant aux arbres quelques feuilles qui tourbillonnaient dans les airs avant de s'écraser un peu plus loin. Tout ce qu'elle ne pouvait voir mais qu'elle entendait tout simplement. Il y avait aussi une autre respiration, un troisième puis un quatrième guerrier dans la tanière. Ces présences nouvelles ne la dérangèrent pas pour autant.

Tache d'Encre sortit poser sa proie à l'extérieur puis revint, plus mouillée que jamais. Elle s'assit face à elle et chuchota un presque inaudible
"Merci". Gloire du Matin ne répondit pas et la regarda baisser la tête. Un court silence s'installa qu'aucune des deux chattes n'avaient visiblement envie de percer. Gloire du Matin devinait que la "lieutenante" prendrait la parole, même si ce n'était pas forcément ce qu'elles attendaient l'une de l'autre - la parole n'étant pas le meilleur moyen de communication dans des moments comme ceux là - seulement pour lui parler de l'ancienne chef, ou bien son arrivée à ce poste ou autre paroles vides de sens pour deux êtres silencieux comme elles deux. Il était évident que même si cela était flagrant elle n'évoquerait pas le fait qu'elle ne se sente pas en mesure d'assurer ce rôle. Gloire du Matin n'était ni sa confidente ni sa meilleure amie ni quoique ce soit. Elle ne connaissait pas grand chose aux liens unissant les chats de clan mais elle était assez observatrice pour connaitre le niveau social que lui donnaient les autres chats. "Une guerrière" en effet c'est qu'elle était contrairement aux autres qui étaient "des bons amis", "des connaissances", "des ennemis" et autre. Elle était juste "une guerrière" avec un pronom indéfini pour bien montrer que personne ne la connaissait vraiment bien qu'elle n'ai rien à cacher. Cette relation était la même avec Tâche d'Encre et celle-ci n'avait aucune raison d'évoquer des sujets personnels en sa compagnie aussi "réconfortante" soit-elle.

Serais-tu d'accord d'avoir la garde du camp pendant mon absence aux Hautes Pierres ? Je ne te demande pas d'être la nouvelle lieutenante, juste d'en avoir le travail pendant une journée ou deux ...

Gloire du Matin ne s'attendait pas vraiment à cela. En effet elle avait évoqué son voyage aux hautes pierres du lendemain et de son arrivée au poste de chef mais la question avec laquelle elle avait accompagné ces paroles était de 1 inattendue et de 2 embarrassante. "Bien évidemment je ne te nommerais pas lieutenante vois-tu je sais ce que je fais, mais il me faudrait quand même quelqu'un pour le faire pendant quelques jours alors faute de mieux ... y a toi !" La formulation n'était pas la même mais Gloire du Matin savait ce que la chef voulait dire. Elle ne répondit pas tout de suite. Non pas que cette question l'avait déçue - elle n'avait nullement l'intention de devenir lieutenante, celle obligée de s'occuper de l'organisation des autres, des patrouilles, de la bien-portance des chats du clan ... - mais elle ne savait pas vraiment que répondre. Elle vit que la chatte argentée avait sentit le hic de ses paroles. Elle devait attendre sa réponse avec appréhension, craignant que Gloire du Matin le prenne mal. ce n'était pas le cas et elle répondit à la question comme si elle avait été formulée comme un ordre (tournure dont elle avait plus l'habitude : elle n'était pas habituée à ce qu'on lui demande son avis et ne s'en plaignait pas).

"Je n'ai à discuter des ordre de ma chef avec où sans ses neufs vies."

Ces paroles avaient étés prononcées sans aucune intention, aucun reproche, au contraire façon de montrer à la lieutenante déboussolée que ses guerriers étaient toujours à ses ordres et sans pour autant s'apitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptyDim 4 Avr - 13:41



      [ je suis déjà leiutenant ou pas ? ]

      Opéra des Enfers dromait tranquillement dans la tanière des guerriers sans se soucier la moindre du monde de l'activité du clan aujourd'hui. Il avait chassé toute la nuit et etéiat parti en patrouille tôt ce matin pour verifier les limites des territoires du clan de l'Ombre. Mais aujourd'hui était un jour golrieux car il savait que la nouvelle chef allait prendre sa place et un nouveau gloire règenera sur ce clan. Ce n'est pas tous les jours qu'un chef disparait sans que personne ne soit au courant de rien. Le mystère unit les chats de la forêt, ce sont leur point commun, le seul pour l'instant. Nous vivons diffèreament des autres et comme tout le monde est unique, je le suis aussi non ? Ma vie n'est rien que destiné à etre dans ce clan . Je suis loyal et vulgaire, les chats de l'Ombre sont ainsi. J'entendis une voix dehors, notre nouvelle chef nous appellaient du haut du promontoire. Alors je me levai même si je n'en avais pas vraiment envie et je sortie du gîte des guerriers pour écouter celle qui nous est supérieur. Mais je savais déjà tout. Sa réponse, sa phrase et son verdicte. J'avais rêvé une fois d'être là-bas à sa place pour être celui qui sera le nouveau élu de ce moment, mais cette rêve passe car je suis guerrier de mon clan [ lieutenant ? ] et que mon devoir n'est pas de rêver haut dans les cieux mais de protéger ceux qui me sont chères, mon clan et ma famille, les chats de l'Ombre.

      -Etoile de Poussières nous a quitté. Elle chasse désormais avec nos ancêtres...à tout jamais. Le clan des Etoiles est maintenant son clan, et l'Ombre se retrouve momentanément sans chef.

      On le savait tous depuis le jour où elle était morte. C'était le malheur dans le clan, personne n'ausait même respirer l'air de celle que nous aimons tous. Nous avons pleuré sa mort pendant des jours et nous ne l'oublierons jamais même le jour où nous la trouverons au clan des Etoiles, une fois pour toute.

      - Je...Je me rendrai aux Hautes Pierres. *Je n'ai pas le choix.* Je deviendrai Etoile d'Encre, chef du clan de l'Ombre. Le nouveau lieutenant sera nommé quand je recevrai mes neuf vies.

      Etoile d'Encre, pas mal comme nom de chef. Ca lui donne un peu plus de superieurité entre les membres de son clan, mais tiendrait-elle assez longtemps sans tomber dans la folle de vouloir nous quitter ? Le rôle de chef n'est pas aussi simple que ça en a l'air, il faut nourrir le clan et s'occuper de ses membres comme si nous étions ses propres chatons. Je pourrai peut-être l'accompagner aux Hautes Pierres aussi, je ne vois pas pourquoi car je suis un guerrier fort qui mérite de venir aussi simple que dit. La jeune guerrière descendu du promontoire pour aller dans la tanière des guerriers mais je la suivis et quand je me trovais en face d'elle, au moment où elle parlait avec un autre chat, je luis dis d'une voix gentille :

      - Puis-je avoir l'honneur de t'accompagner pendant ton voyage aux Hautes Pierres aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptyDim 4 Avr - 13:49

[Normalement non tu n'est pas encore lieutenant et personne n'est censé savoir que Étoile de poussière à disparut et que Tache d'encre est notre nouvelle chef puisqu'elle vient de l'apprendre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptyLun 5 Avr - 18:46

Étoile d'Encre entendit un bruit, puis un souffle dans son dos. Elles n'étaient plus seules. La nouvelle chef jura silencieusement et passa précipitamment sa patte sur son visage meurtri. Ce jour devait prendre fin, le plus rapidement possible. Pour elle et son honneur, la nuit devait couvrir tous les maux qui caractériseraient désormais cette journée. L'argent éteint de son pelage ondula sous le courant d'air qui s'échappait encore de la fente observée quelques minutes plus tôt dans la paroi de la tanière. Gloire du Matin ne parut pas s'émouvoir le moins du monde des paroles maladroites de l'ancienne lieutenante. Étoile d'Encre avait encore tellement de choses à apprendre. La simple passivité fasse à sa question lui réchauffait un peu plus le cœur.

"Je n'ai à discuter des ordre de ma chef
avec où sans ses neufs vies.
"


Là encore, mille merci n'auraient jamais suffit à exprimer ce que ressentait l'ex Tâche d'Encre. Elle n'avait jamais eu tant besoin de remercier. Jamais elle n'avait eu envie de le faire, et une fois encore, par pure fierté, elle ne dirait rien. Elle hocha toutefois la tête, sans pour autant s'extérioriser davantage. En même temps, elle savait que le rôle de lieutenant n'était pas un cadeau pour tout le monde, et elle même n'avait jamais eu envie de le devenir. Ce rôle n'était pas d'un si grand honneur que cela. Ses paroles avaient été sincère, comme si elle avait eu envie de préserver son successeur à ce poste, et dans ce cas-ci, Gloire du Matin. C'était cela, pour Encre, c'était l'aider que de ne pas la faire devenir lieutenante. Elle sourit, contente de s'être fait un minimum comprendre. Elle répondit:

- Je pense faire le voyage le plus rapidement possible, sans doute pas demain, mais dans deux jours. Tu...aurais besoin de conseils pour le service que je te demande?

Oui, c'était bien un service qu'elle avait demandé. Elle n'avait même pas réussi à formuler un ordre. Gloire du Matin l'avait prit comme tel, et Encre avait l'impression qu'elle avait essayé de lui sous-entendre de donner des ordres plutôt que de poser des questions. Et puis, quels conseils pouvait-elle donner, elle, la nouvelle chef, incapable d'être même mentor. Encre, plus désespérée que jamais par l'immense poids qui s'était abattu sur se épaules, jeta un regard dans son dos. Elle espérait en vain que le ou les chats présents ne faisaient pas attention à ses dires. Elle se sentait comme un chaton perdu au milieu de la nuit, dans la forêt obscure et glaciale, loin de tout, et face aux pires craintes que l'on puisse imaginer. Un hibou hulula d'une voix lugubre à quelques branches de la tanière, comme pour imager l'impression de la jeune meneuse. Son souffle, déjà difficile, se coupa, et elle tendit l'oreille, angoissée. Toutes ses peurs se réalisaient d'un coup, et elle ne s'y était jamais préparé. Où se trouvait ses résolutions et sa témérité tant de fois congratulées par son propre mentor? *Étoile de Poussières, où es tu donc?* Encre répondit d'elle-même à cette question insoutenable pour elle.

- Puis-je avoir l'honneur de
t'accompagner pendant ton voyage aux Hautes Pierres aussi ?


La guerrière tourna son doux visage vers la voix qui avait interrompu sa torture morale. Elle afficha un sourire mélancolique devant Opéra des Enfers. Il était toujours prêt à faire avancer son clan, et la meneuse avait bien besoin de guerrier comme lui. Elle hocha la tête, et dit:

-Et bien, si j'en crois les traditions, je dois y aller avec le guérisseur du clan. Toutefois, j'accepte que tu nous suives. Mais tu devras t'arrêter devant l'entrée de la grotte, tu n'auras pas le droit d'accéder à la Pierre de Lune.

Elle essayait tant bien que mal de prendre une voix ferme, mais elle se brisait doucement à chaque mot prononcé. Ils lui brûlaient la gorge chaque fois que l'un d'eux voulaient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptyLun 5 Avr - 18:55

[On continue notre PV ici ou on en refera un autre part ? C'est peut-être mieux que Gloire du Matin s'efface là ? Parce-que du coup comme c'est sur le même poste que l'assemblée du clan c'est un peu dur d'être en PV. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptyLun 5 Avr - 18:57

[ouais c'est pas faux^^, on change de post! =D
par contre, on remet les réponses là, ou on recommence tout depuis le début?]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptyLun 5 Avr - 19:03

[Comme tu veux, on peux considérer ce post là comme déjà passé, je me casse et puis on se refera un PV un peu plus tard dans la chronologie par exemple. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] EmptyLun 5 Avr - 19:05

okiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef. [Tout le clan]   Nouvelle chef. [Tout le clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chef. [Tout le clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chef ?
» Encore une annonce [Tout le clan]
» Nouvelle au clan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser