La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore une annonce [Tout le clan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Encore une annonce [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Encore une annonce [Tout le clan]   Encore une annonce [Tout le clan] EmptyMar 1 Juin - 20:08

Étoile d'Encre rentra dans l'enceinte du camp, les crocs refermés sur deux rongeurs et un moineau. Ce n'est pas parce qu'elle était chef qu'elle devait se priver de ses petits plaisirs de guerrière! Elle trottina jusqu'au tas de proies et y déposa délicatement ses prises. Leurs réserves de nourriture se renflouaient avec les beaux jours, et cela suffisait à redonner le sourire à la jeune meneuse. Elle s'assit à côtés des proies, et observa son camp. Les anciens veillaient sur leur vieux corps à l'ombre, tandis que les chatons et leur mère se délectaient des rayons du Soleil, encore timides à cette époque de l'année. Étoile d'Encre balaya la petite clairière des yeux. Les dernières pluies avaient laissé des mares de boue, qui avaient très certainement servies de terrain de jeux aux plus aventureux des apprentis et des chatons. La chatte grise entreprit une toilette méticuleuse. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle pensait à la pleine Lune qui approchait. Une boule était apparue dans son ventre, et l'empêchait de manger. Ses parties de chasse ne servaient qu'à la détendre et entretenir quelque peu les estomacs de son clan, mais elle ne touchait jamais à ce qu'elle attrapait. La peur s'était emparé d'elle et ne la lâchait plus. Elle frémit à l'idée même de se retrouver en pleine lumière, devant les yeux sournois de dizaine de félins inconnus et méfiants à son égard. Elle devra se présenter, en tant que nouvelle chef de la forêt. Elle se demanda ce que pouvait bien ressentir les autres, en sautant sur le promontoire. Qu'avaient-ils donc à dire d'important? Et son camp, qu'y avait il de changer au juste? Elle se remémora toutes les modifications opérées ses derniers jours, et ce, depuis son arrivée à la tête de l'Ombre.

Une fourrure sombre attira son regard et lui fit oublier, le temps d'un instant, le cours de ses pensées. Elle sourit en croisant le regard d'un jeune chat légèrement en retrait par rapport aux autres. Il semblait plus grand et plus fort que les autres chatons. Étoile d'Encre chercha son nom, et prit une décision qui changera très certainement le cours de la petite vie qui la regardait de ses yeux étincelants. Elle tourna la tête, et réfléchit à chacun des guerriers de son camp. Une autre fourrure, tigrée celle-là titilla sa réflexion. Son choix était fait. Elle se leva, et se dirigea vers sa tanière. Elle y passa le restant de la journée, à ressasser son amertume et sa crainte. Elle repassait la tête de chaque membre du clan et éliminait au fur et à mesure ceux qui resteront ici. Elle fini par s'assoupir dans un coin obscur de sa cachette. Les parois humides et inaccueillante de l'endroit accentuaient l'impression de suffocation qu'on ressentait en entrant dans l'antre du chef. On se sentait comme emprisonné dans la pierre, et un fort sentiment de mal-être serrait le cœur de quiconque dépassait le rideau de lierre qui couvrait l'entrée. Étoile d'Encre connaissait cette impression, et la supportait chaque jour un peu moins. Elle était comme un poids que l'on subit toute une vie. Ses sens se reflétaient dans ses rêves, et leur donnait une atmosphère pesante et désagréable. La jeune meneuse ne rêvait plus d'ailleurs, ses nuits n'étaient plus que cauchemars. Un perpétuel malaise combattait sa volonté. Elle se réveilla une fois de plus en sursaut, en entendant son propre cri. Son sommeil la renvoyait à la réalité.

Elle sortit à la faveur des étoiles qui apparaissaient l'une après l'autre sur la voûté rosée du ciel. Elle marcha doucement jusqu'au promontoire, au centre de la place. Le Soleil avait disparu derrière la cime des arbres, et ne renvoyait plus qu'une lumière tamisée qui ne manquait pourtant pas d'illuminer le pelage argentée de la chatte. Elle bondit sur la pierre encore chaude, et appela d'une voix forte les chats qui s'apprêtaient à rentrer dans leur tanière.

"J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer.


Sur ce, elle attendit que tout le monde s'installât à son aise, et lui prêta une oreille plus ou moins attentive. Elle regardait un par un les arrivants, les accueillants d'un mouvement de queue, ou d'un frémissement d'oreilles. Une fois que le silence lui permit d'entendre les battements saccadés de son cœur, elle prit la parole.

- Nuage Noir. Tu es apprentis depuis quelques temps déjà. J'ai fais l'erreur de ne pas te désigner de mentor. Il me faut rattraper cette faute, c'est pourquoi j'ai décidé de faire assurer ton entraînement, afin que tu deviennes le guerrier qui tu dois vraisemblablement devenir.

Laissant planer ces quelques mots autour d'elle, elle donna son sourire le plus bienveillant qu'il soit au jeune apprenti à la fourrure de jais. Elle tourna ensuite la tête vers le guerrier au pelage tigré. Elle poursuivit d'une voix forte:

-Soleil d'Été. Tu seras ce mentor que j'aurais dû désigner le jour de la nomination de Nuage Noir. C'est toi qui l'entraînera jusqu'à qu'il devienne un guerrier.

Puis elle murmura des "Félicitations" d'encouragement, et attendit que le rituel se fasse entre les deux désignés. Puis elle poursuivit:

-Comme vous le savez tous, l'assemblée des quatre clans de la forêt se fera dans quelques jours. Vous savez également qu'une patrouille m'accompagnera jusqu'aux quatre chênes. Celle-ci comptera bien sûr notre guérisseuse, Triste Pensée.

Étoile d'Encre observa la réaction de l'intéressée. Elle craignait le comportement de Triste Pensée, sa vengeance n'étant toujours pas endormie au plus profond de son cœur. La chef avait dû se montrer un peu dure envers le projet de la jeune guérisseuse, mais elle pensait avoir fait ce qu'elle avait à faire. Elle reprit:

- Les guerriers choisis devront être prêts le soir fatidique. Je n'accepterai aucun retard de leur part. Aussi, les entraînements devront se terminer plus tôt que prévus. Ceux qui m'accompagneront sont donc; Gloire du Matin, et son apprenti Nuage d'Ombre, Soleil d'Été et son apprenti Nuage Noir, Poussière d'Ocre et Océan Septentrional. Les autres resteront ici, jusqu'à la prochaine assemblée."

Sur ce, elle sauta au pied du promontoire, et invita les félins à se disperser. Elle rejoignit sa tanière, le pas lent et la démarche fatiguée de devoir une fois de plus s'endormir. Elle s'allongea sur la paille fraîche qui lui servait de litière, et ne parvint pas à trouver le sommeil avant que les rayons de la Lune ne viennent l'éclairer d'argent et de nacre.


Dernière édition par Etoile d'encre le Mer 2 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Encore une annonce [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Encore une annonce [Tout le clan]   Encore une annonce [Tout le clan] EmptyMer 2 Juin - 10:36

[Et aussi, Soleil d'Eté est tigré, pas roux...]

Le soleil descendait de plus en rapidement dans le ciel, jusqu'à toucher l'horizon, découpant le ciel en une multitude de couleurs passant du rosé au jaune dans toutes les nuances possibles et imaginables. Une brise encore très légère ébouriffait le pelage de Soleil d'Eté, qui était assis dans un coin du camp, tel une sentinelle à l'aguet. Ses yeux étaient perdus dans la contemplation du soleil couchant, et nul n'orait osé le déranger pendant ces moments de méditation, où il semblait réfléchir à des sujets profonds.

Les chats autours de lui vaquaient à leurs occupations, les petits jouaient autour de la pouponnière, aux même jeux que le guerrier tigré avait eu dans son enfance. Une enfance qu'il préférait mettre de côté. Il avait décidé de vivre au présent, d'oublier le passé et de ne pas penser à l'avenir. Tout ce qui devrait se passer se passerait, c'était ainsi depuis la nuit des temps. Lui, pauvre chat insignifiant, que pouvait-il face aux multiples tournures que prenaient la vie ? Le Clan des Etoiles veillait sur eux, pourquoi se soucier de l'avenir ?

Au loin, le soleil avait presque disparu, mangé par l'horizon. Le lune ferait bientôt son apparition, ainsi que toutes les étoiles representant autant d'âmes défintes veillant sur leurs descendants. Le ciel s'obscurcissait, et Soleil d'Eté se leva. Le vent s'était fait plus vif, plus frais. Alors qu'il se dirigeait vers sa tanière, comme à son habitude, pour réfléchir seul encore une fois. Il y avait tant de sujets auxquels penser, et si peu de temps pour le faire... Une vie est si courte... Les journées défilent, devenant des lunes, puis des saisons... Les petits grandissent, les guerriers vieillissent et les anciens rendent leur dernier souffle. Mais à quoi bon tout cela ? Pourquoi continuer à vivre en sachant très bien qu'un jour tout se terminera si brusquement, laissant nos proches en deuil ? Oui, à quoi bon tout cela ?

Plus loin, Etoile d'Encre sortait de son antre. Une si jeune chatte, meneuse depuis moins d'une lune... Elle semblait lasse, faiblement éclairée par les étoiles qui scintillaient déjà dans le ciel. Si lasse... Être chef ne devait décidemment pas être une charge facile à supporter. Tout comme être lieutenant ou mentor, ou n'importe quelle autre charge à lourdes responsabilités. Pourquoi s'encombrer de responsabilités ? Pourquoi ne pas partir, chacun de son côté, vivant sa vie au jour le jour, sans penser à autre chose qu'au repas du soir et à la pluie ruisselant sur les feuilles des arbres ? Pourquoi ne pas s'en aller voyager, et découvrir le monde, pourquoi ne pas prendre la même voie que son frère avant lui ? Tant de questions qui restaient sans réponse...

C'est alors que la meneuse sauta sur le promontoire, appelant tous ses sujets d'une voix forte et assurée. Intrigué, Soleil d'Eté se rapprocha du promontoire. Il fut parmi les premiers arrivés, et s'assit sur le sol. Qu'avait-elle à annoncer ? Un nouveau chaton devenait apprenti ? Un apprenti recevait son nom de guerrier ? Tant d'événements fréquents et pourtant toujours aussi importants.


- J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer, commença-t-elle. Nuage Noir. Tu es apprenti depuis quelques temps déjà. J'ai fais l'erreur de ne pas te désigner de mentor. Il me faut rattraper cette faute, c'est pourquoi j'ai décidé de faire assurer ton entraînement, afin que tu deviennes le guerrier qui tu dois vraisemblablement devenir.

Il avait déviné, encore une fois. Un nouvel apprenti, un nouveau mentor. Qui serait le malheureux élu ? Sur qui réposerait le poid d'un éventuel échec, ou la gloire d'une réussite ? C'est alors que la meneuse le regarda. Le pouls du guerrier tigré accelera, et quelque goutes de sueurs perlèrent sous son pelage. Serait-il possible que...

- Soleil d'Été. Tu seras ce mentor que j'aurais dû désigner le jour de la nomination de Nuage Noir. C'est toi qui l'entraînera jusqu'à qu'il devienne un guerrier.

Elle devait faire erreur quelque part. Lui, mentor ? Il est vrai qu'il n'y avait aucune raison qu'il ne le soit pas, il ferait au contraire un excellent mentor aux yeux de tous, mais... Comment expliquer cela avec de simples mots ? Il n'arriverait pas à mettre le doigt sur le terme qui convenait à la situation. Disons simplement qu'il ne se sentait pas près. Etoile d'Encre félicita le nouveau mentor, et il reprit alors ses esprits. Le chaton noir semblait attendre quelque chose de lui, ainsi que tous les chats du clan. La cérémonie. Le rituel. Laissant son hésitation de côté, Soleil d'Eté s'approcha d'un pas sûr de son apprenti et lui toucha le museau. La vie des deux félins changerait du tout au tout à partir de ce jour, de cet instant. Ils regagnèrent ensuite leur place, laissant leur meneuse continuer. Le guerrier tigré ne prêtait qu'une oreille à ce discour, laissant une partie de son esprit songer au lendemain. Quand il entendit son nom à nouveau prononcé, il se redressa. Une autre nouvelle le concernant ? Cette fois-ci, ce fut deux oreilles très attentives qui écoutèrent la fin du discours :

- ... Soleil d'Été et son apprenti Nuage Noir, Poussière d'Ocre et Océan Septentrional. Les autres resteront ici, jusqu'à la prochaine assemblée.

Alors, c'était donc cela. Une assemblée ! Il était vrai que la dernière semblait remonter à des lunes. Levant le museau, il s'aperçut que la lune avait fait son apparition. Elle était déjà bien ronde. Il ne restait que quelques jours avant la pleine lune, et donc l'assemblée. Il aurait peut-être le temps de commencer l'entraînement de son nouvel apprenti. Comment s'appelait-il déjà ? Ah, oui, Nuage Noir. Un chaton plutôt robuste. Etoile d'Encre quitta alors le promontoire, mettant un terme à l'assemblée. Avant d'aller rejoindre les guerriers qui regagnaient leur tanière, Soleil d'Eté glissa à l'apprenti :

- Demain, au levé du soleil, rejoins-moi à l'entrée du camp.

C'était court. Mais qu'ajouter de plus ? Le chaton n'était pas bête, il comprendrait. Sans montrer plus d'émotion, il entra dans la tanière des guerriers. Il fit une rapide toilette d'avant de s'allonger sur son petit tapis de mousse. Le premier entraînement consiste presque toujours à faire le tour des territoires. Une tache plutôt simple, pour commencer et faire connaissance. Faire connaissance... Il allait falloir qu'il quitte ce masque mélancolique et tente de paraître sympathique. Qu'il soit un bon mentor. Une tâche pas très aisée... Mais il avait tout son temps pour y réfléchir... La nuit promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Encore une annonce [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Encore une annonce [Tout le clan]   Encore une annonce [Tout le clan] EmptyMer 2 Juin - 18:43

Niarf... j'aurais dû regarder ta sign' aussi >_____< j'ai modifié, et désolée!! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une annonce [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Encore une annonce [Tout le clan]   Encore une annonce [Tout le clan] EmptyJeu 3 Juin - 19:07

[ Je tiens à préciser que Nuage Noir et une femelle ;) ]

Nuage Noir s'était isolée dans un coin du camp et voguait dans ses sombres pensées. La féline s'ennuyait beaucoup en cette douce soirée, et attendait déséspérement qu'il se passe quelque chose. Heuresement pour elle, Etoile d'Encre annonca qu'elle avait des nouvelles à leur faire parvenir. Un peu plus, et elle préparerait un mauvais coup....

Nuage Noir s'approcha donc du promontoire et écouta les nouvelles. Elle se reveilla d'avantage quand elle entendi son nom. Son nom ?! Ses neurones reprirent leur activités et son petit cerveau fit soudain son appartition.
Alors elle allait être nommée apprentit ?... Et son mentor serait Soleil d'Eté ...
Un rire diabolique apparut dans ses pensées : Elle pensait à toutes les galères qu'elle allait lui imposer. Elle ne connaissait pas trop ce felin, mais il feraient bientot plus ample connaissance puisqu'il était a présent son mentor. La petite féline répondit au geste de son montenr lors du rituel en touchant timidement son museau. Elle éspérait qu'il serait quand même sympa malgré toutes ses futures bétises. Elle ne voulait pas tellement lui faire péter les plombs....

Elle tandis l'oreille pour voir si d'autres nouvelles interressantes fesaient leurs apparitions, et en fut plus que ravie ! Elle fesait partit des membres qui participeraient à l'assemblée, avec son mentor. Sa première assemblée... Quelle joie ! Elle imaginait déjà les petites taches noires de son pelage blanc changer de couleurs sous la lumière blanchatre de la pleine lune... Et les quatres chefs sur le grand rocher dont elle avait entendu parler. Les yeux remplis d'etoiles, elle sortit de son rêve en entendant les paroles de son mentor.

" Demain, au levé du soleil, rejoins-moi à l'entrée du camp "

Elle ne répondit pas, mais lui adressa un petit sourire malicieux. Après que celui-çi fut partit, elle retourna s'isoler dans un coin du camp après avoir lancé un dernier regard admiratif et plein de reconnaissance à sa chef, Etoile d'Encre.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Encore une annonce [Tout le clan] Empty
MessageSujet: encore une annonce   Encore une annonce [Tout le clan] EmptySam 5 Juin - 15:33

Le clair de lune faisait surface. Étincelant d'une douce lumière aveuglante le majestueux pelage de la jeune guérisseuse. Celle-ci n'osait plus se montrer depuis qu'Étoile d'Encre, son noble chef, eut douter de sa loyauté. Depuis ce jour, elle errait solitairement dans les marécage, un endroit ou elle se sentait libre, comme libéré du lourd poids qui pesait sur ces épaules. La pluie avait cesser, elle revenait dans l'enceinte du clan en compagnie d'Œil de Velours, sous les regards ahuries de certains curieux. Tout deux mal en poins, ils partirent dans la tanière de Triste Pensée, l'oreille pendante, tête baissé. Leurs pelages ébouriffé, ils s'allongèrent, regardant les étoiles se dessiné dans le ciel bleuté. Les doux rayons de la lune projetais des ombres, dévoilant de fines silhouettes rassemblé au pied du promontoire. Elle lécha tendrement l'oreille de son compagnon, le rendant présentable et se soigna, en enlevant la douce odeurs du sangs. Son instinct disait de ne pas se fier à se rassemblement assez inattendu, mais il le fallait. La chef de clan regardait d'un regard froid, les yeux luisant, tout les arrivants pour ne pas en oublié ne serait-ce qu'un. C'était son tour, Œil de Velours était déjà partis dans la foule je ne sait où. Triste Pensée s'approcha, tout ses sens en action, comme si l'ont s'apprêtait à l'agresser. Devant les félins, le promontoire était là, et bien évidemment, la meneuse aussi. Triste Pensée essaya de se caché dans la foule mais sans succès. Heureusement, Étoile d'Encre arrêta bien vite de la fixé pour lancé son discours :

- Nuage Noir. Tu es apprentis depuis quelques temps déjà. J'ai fais l'erreur de ne pas te désigner de mentor. Il me faut rattraper cette faute, c'est pourquoi j'ai décidé de faire assurer ton entraînement, afin que tu deviennes le guerrier qui tu dois vraisemblablement devenir.

-Soleil d'Été. Tu seras ce mentor que j'aurais dû désigner le jour de la nomination de Nuage Noir. C'est toi qui l'entraînera jusqu'à qu'il devienne un guerrier.

Sur ce, elle cru bien vite que se n'était qu'une nomination quelques peux banales comme l'ont peut le voir tout les jours, alors elle relâcha ses muscles endolories sous les rayons argentés prête à partir dès qu'Étoile d' Encre aura finis sa phrase... mais elle continua :

-Comme vous le savez tous, l'assemblée des quatre clans de la forêt se fera dans quelques jours. Vous savez également qu'une patrouille m'accompagnera jusqu'aux quatre chênes. Celle-ci comptera bien sûr notre guérisseuse, Triste Pensée.

Son sang se glaça alors dans ses veines. Pourquoi elle tout d'un coup ?
Décidément, elle ne comprenais plus la réaction de la meneuse. Se
moquait-elle de la guérisseuse ? La plus par se retournèrent vers Triste Pensée avec un sourire narquois mais elle se défendit en montrant
ses crocs. Alors elle lança vers le promontoire un regard dure, sa
queue s'agita nerveusement, elle ferma les yeux en plantant ses
griffes sur le sol boueux. Puis la meneuse continua :

- Les guerriers choisis devront être prêts le soir fatidique. Je n'accepterai aucun retard de leur part. Aussi, les entraînements devront se terminer plus tôt que prévus. Ceux qui m'accompagneront sont donc; Gloire du Matin, et son apprenti Nuage d'Ombre, Soleil d'Été et son apprenti Nuage Noir, Poussière d'Ocre et Océan Septentrional. Les autres resteront ici, jusqu'à la prochaine assemblée."

La chef sauta donc de son promontoire, les félins retournèrent à leurs tanières, seule la guérisseuse resta cloué sur place, confuse en regardant la toison argenté. Enfin, elle parti dans l'astre de la nuit, marchant vers l'arbre mort comme perdu dans ses pensées. Elle gratta le sol en y mettant de la mousse pour se formé une petite tanière et bien quelle ne réussisse pas à dormir directement, le sommeil l'emporta bien rapidement dans de sombre rêves.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Encore une annonce [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Encore une annonce [Tout le clan]   Encore une annonce [Tout le clan] EmptyDim 6 Juin - 22:28

"J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer.

Oeil de Velours, l'ancien, passait par là. Comparé aux autres anciens, voulant toujours savoir tout, il ne s'arrêta uniquement car il passait par là! Sinon, il serait resté dans sa tannière...Il était donc en retrait.

- Nuage Noir. Tu es apprentis depuis quelques temps déjà. J'ai fais l'erreur de ne pas te désigner de mentor. Il me faut rattraper cette faute, c'est pourquoi j'ai décidé de faire assurer ton entraînement, afin que tu deviennes le guerrier qui tu dois vraisemblablement devenir.

Nuage Noir...Cette apprentie, Oeil de Velours n'y faisait jamais attention, comme aux autres apprentis d'ailleurs.

-Soleil d'Été. Tu seras ce mentor que j'aurais dû désigner le jour de la nomination de Nuage Noir. C'est toi qui l'entraînera jusqu'à qu'il devienne un guerrier.

Soleil d'Eté, Oeil de Velours ne le connaissait pas non plus. Il ne connaissait que quelques uns de son clan, assez intelligent et interessant pour lui. Le discours de sa chef, qu'il respectait quand même, était ennuyant.

Comme vous le savez tous, l'assemblée des quatre clans de la forêt se fera dans quelques jours. Vous savez également qu'une patrouille m'accompagnera jusqu'aux quatre chênes. Celle-ci comptera bien sûr notre guérisseuse, Triste Pensée.

Là, Oeil de Velours jeta un regard gentil à Triste Pensée, bien qu'elle ne l'avait pas aperçu, comme aucun chat. Il était vraiment rempli d'amitié pour la guerrisseuse, malgré son regard bizarre qu'elle lança.

- Les guerriers choisis devront être prêts le soir fatidique. Je n'accepterai aucun retard de leur part. Aussi, les entraînements devront se terminer plus tôt que prévus. Ceux qui m'accompagneront sont donc; Gloire du Matin, et son apprenti Nuage d'Ombre, Soleil d'Été et son apprenti Nuage Noir, Poussière d'Ocre et Océan Septentrional. Les autres resteront ici, jusqu'à la prochaine assemblée."

Directement, Oeil de Velours, fit volte face, toujours personne ne le voyant. Il savait qu'il n'irait pas à l'assemblée, il avait honte, jamais dans sa vie il n'y était aller. Mais qu'importe, ce qui comptait, c'était qu'il soit en vie. La seule pensée heureuse qu'il avait, c'était que Triste Pensée, irait à l'assemblée. Mais il la connaissait assez, pour savoir qu'elle n'avait pas l'air heureuse...Il se posta derrière les buissons du promontoire, et y resta à ne rien faire, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une annonce [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Encore une annonce [Tout le clan]   Encore une annonce [Tout le clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une annonce [Tout le clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chef. [Tout le clan]
» Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser