La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty
MessageSujet: It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]   It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] EmptyMer 12 Mai - 14:56

It's time to Speak now

Gloire du Matin suivit Triste Pensée en trottinant de la tanière de la guérisseuse jusqu'à celle de leur chef. Les silhouettes des deux félines se détachaient sur le gris sombre de la terre qui recouvrait le centre du camp. Quelques secondes avant à peine elles étaient toutes deux assises dans l'antre de la première en train de discuter vivement au sujet d'un projet qu'elle avait mis en place dans le plus grand secret et dont il était maintenant temps d'en toucher quelques mots à Etoile d'Encre. Elles arrivèrent à l'entrée de l'habitat de celle-ci et la première chatte ralentit, laissant passer la seconde en premier. Gloire du Matin s'avança donc vers la petite cavité et d'un pas sur elle gratta le sol pour prévenir leur chef de leur arrivée. Elle entra ensuite après avoir attendu quelques secondes et la réponse d'Etoile d'Encre. Ses pattes étaient raides sur la pierre brunâtre et derrière elle, elle entendait la respiration de Triste Pensée qui la suivait de près.

Arrivée face à la chatte grise et s'arrêta et inclina respectueusement la tête. Elle savait que ce geste aurait pour action de gêner Etoile d'Encre qui avait encore un peu de mal à se faire à l'idée qu'elle était leur chef et donc désormais leur supérieure mais elle ne le fit pas moins. Son respect pour la chatte avait toujours été le même et elle tenait à lui montrer que ses guerrier croyaient en elle et à tout ce qu'elle pourrait faire pour eux. Elle exécuta donc ce geste puis ajouta d'un ton assez ferme et ne trahissant aucune émotion.

- Bonjour Etoile d'Encre, je suis allé trouver comme tu me l'avais demandé, Triste Pensée dans sa tanière. Elle a exprimé le besoin de t'expliquer quelques petites choses dont elle m'a touché également quelques mots.

Elle n'ajouta rien de plus car c'était à Triste Pensée d'expliquer la raison de sa venue à Etoile d'Encre et non à elle. Elle s'assit alors sur le sol frais et laisser Triste Pensée s'avancer sans chercher à rester à ses côtés. Elle ne jouait maintenant que le second rôle de cette pièce et elle n'en était, ma foi, pas mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty
MessageSujet: Re: It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]   It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] EmptyMer 12 Mai - 17:51

Je sortis péniblement de ma tanière de guérisseuse suivis de prés par Gloire du Matin. Bien qu'elle pensait qu' Étoile d'Encre allait être heureuse de cette découverte, moi j'en étais pas si sur ! Elle m'accompagna dans la tanière de la chef même si j'hésitais pendant
quelques temps à y rentrer.. Se pourrait-il que l'ont m'interdise toute
approche de membres d'un clan adverse ? Ne serait-il pas mieux que je
face sa en cachette ? Et que penserait le clan... déjà que la plupart
doutaient déjà de ma loyauté ? Mes yeux commencèrent à devenir
humide... peut-être par peur ? Pourtant, je ne sentais aucune odeur de
se genre.. Soudain, je trembla de tous mes membres et je peinas à
avancer... Je commençais même à m'imaginer plusieurs situations de plus en plus effrayant ! Cela pourrais même se finir en exclusion définitive ?! Tout sa devenais ridicule, je repris mon souffle. Même un apprentis n'aurais pas eu peur... ! Il faut que je sois digne de se nom si je ne veux pas être renvoyer !!! Sans m'en apercevoir, je venais d'arriver à destination. Gloire du matin explica d'une voix forte, se qui me fit remettre de mes pensés :
- Bonjour Etoile d'Encre, je suis allé
trouver comme tu me l'avais demandé, Triste Pensée dans sa tanière.
Elle a exprimé le besoin de t'expliquer quelques petites choses dont
elle m'a touché également quelques mots.
Au début, je ne su que répondre mais hélas, plus j'attendais et plus elles devenaient impatiente ! Alors, j' expliqua timidement en secouant mes pattes une par une :
Toute mes salutations Étoile d'Encre ! Merci de vous préoccuper de mon sort en m'envoyant cette "apprentie" ( ironique ) que j'eus accueilli royalement sur se, je voulu voir la réaction de Gloire du Matin mais je déclina vigoureusement cette idée de ma tête et lança pour détendre l'atmosphère... En faite... je ne l'est pas vraiment accueilli comme il se doit et je vous le demande pardons ! C'est que c'est très rare qu'un(e) inconnu vienne sans me faire des reproches ses derniers temps..
Mais elle m'a bien fais comprendre que se n'étais pas ses intentions.. Si je... jee suis venue ici... s' étais pour vous dire quee... se n'étais pas a propos de se sujet.... mais... quee..
que c'étais pour vous parlez de quelque chose de plus important!
Je respira un bon coup pour dire directement : Depuis plusieurs lunes, je préparais des élixirs qui peut contaminer des chats et parfois, ils peuvent même en mourir mais c'est extrêmement rare ! Cela sert surtout pour affaiblir des membres de clan adverse lords d'une guerre ou d'une attaque surprise ! En se moment, j'ai remarquer que de nombreux intrus nous espionnais et se, depuis pas mal de temps ! Au cas ou vous me le demanderiez, seul moi et Gloire du Matin savons ou je les est cacher et pour éviter que vous ne vous inquiéter de trop, je les est mis hors d'atteinte de tout les membres du clans ! Bien sur, je comprendrais si vous voudriez que j'arete tout m'ont plant même si j'y est consacrer quasiment toute ma vie... Je suis désoler de ne pas vous en avoir parlé avant... Et tout les mérites revienne à Gloire du Matin qui m'avais persuader ! Sans elle, il n'y a que peu de chance que je sois venu vous voir...
Enfin, chaque mot prononcés étais aussi long qu'une éternité à mes yeux ! Mais sa en valais la peine, sinon, je n'aurais jamais pris le temps de le dire ! Et je commença a lécher mon poil, qui étais hérisser puis je baissa la tête de peur de voir la réaction d'Etoile d'Encre...


Dernière édition par Triste Pensée le Sam 15 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty
MessageSujet: a   It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] EmptySam 15 Mai - 19:25

Une goutte s'écrasa sur le museau froncé d'Étoile d'Encre. La fraîcheur de l'eau réveilla en sursaut la meneuse, qui se redressa vivement. Ses regards affolés balayaient sa tanière à toute vitesse, puis se calmèrent petit à petit. Ses yeux se posèrent alors sur le mince filet de lumière qui transperçait le rideau de lierre. Une mauvaise nuit de lutte incessante était avait de nouveau perturbé le sommeil de la guerrière, et elle avait dû s'assoupir un instant. Ses rêves se faisaient de plus en plus étranges et oppressants. Toujours, elle voyait des félins se tordre de douleur, des félins, dont les visages meurtris lui paraissaient inconnus. Pourtant, leur odeur, leur fourrure...tout en eux lui rappelait un souvenir ténu d'une rencontre passée. Une deuxième goutte tomba près d'elle, l'incitant à se lever pour de bon. Elle s'étira de tout son long et observa les murs de son abri. Ils étaient de pierre sombre, et suintaient. L'odeur qui s'en dégageait était humide et désagréable, et le temps de son adaptation avait été long. Toutefois, elle avait l'impression d'avoir toujours dormi ici, seule, terriblement seule, dans la pénombre d'une tanière qui avait connu des dizaines de chats avant elle. Elle se sentait comme l'accusée, face au tribunal impartial et impassible de ses prédécesseurs, qui jugeait la moindre de ses faiblesses, et la condamnait pour la moindre de ses fautes. Il fallait paraître dans ce monde, et non pas être. Elle baissa la tête et remarqua des traces de poussières sur son pelage gris. Elle commença à faire une toilette méticuleuse, et fit en sorte d'être présentable.

Un grattement se fit entendre de l'autre côté du voile de végétation qui masquait l'entrée. Étoile d'Encre tourna la tête et huma les effluves de l'arrivant. Ou plutôt, des arrivantes. Elle reconnut sans peine l'odeur de Gloire du Matin. La seconde lui était déjà moins familière. Elle dut faire un effort pour poser le visage de Triste Pensée sur l'odeur qui lui correspondait. Elle miaula pour les inciter à entrer, et les accueillit avec un regard interrogateur accompagné d'un léger sourire en signe de bienvenue. La première à s'avancer fut Gloire du Matin. Elle adressa un signe de tête respectueux à la chatte grise, qui y répondit en voilant au maximum son aire gêné. Puis, la guerrière rompit le silence:


- "Bonjour Étoile d'Encre, je suis allé trouver comme tu me l'avais demandé, Triste Pensée dans sa tanière. Elle a exprimé le besoin de t'expliquer quelques petites choses dont elle m'a touché également quelques mots. "

Étoile d'Encre hocha la tête. Elle se remémora les raisons qui lui avaient soufflé cet ordre pour le moins incongru. Elle s'était inquiétée de savoir si Triste Pensée s'intégrait au clan. Le passé de la chatte brune la fascinait, mais la faisait également douter. De qui? De quoi? D'elle-même et de l'ancienne solitaire sans doute, mais aussi de son rôle, de son influence et de ses choix. Étoile d'Encre réprima une mine dépitée, puis fixa ses yeux sur le corps en retrait de la nouvelle guérisseuse de l'Ombre. Elle ne semblait pas pressée d'en finir, et mit un temps assez long avant de prononcer quelques mots. Ces quelques secondes permirent à la chef de remettre en ordre ses pensées. Elle considérait Triste Pensée "à l'essai" et attendait qu'elle montrât ce qu'elle valait réellement. Elle redoutait les pulsions de solitaire de la chatte brune, et s'attendait à tout. Elle encouragea la jeune guérisseuse d'un mouvement de queue, qui la décida à parler.

"Toutes mes salutations Étoile d'Encre ! Merci de vous préoccupez de mon sort en m'envoyant cette "apprentie" que j'eus accueilli royalement...

Étoile d'Encre haussa les sourcils et lança une moue interrogatrice en direction de Gloire du Matin. L'ironie que dégageait Triste Pensée était évidente, et la meneuse fit comprendre à la guerrière traitée "d'apprentie" qu'elle lui en reparlerait.

-En fait... je ne l'ai pas vraiment accueilli comme il se doit et je vous demande pardon! C'est que c'est très rare qu'un inconnu vienne sans me faire de reproches ces derniers temps..Mais elle m'a bien fait comprendre que ce n'était pas ses intentions.

Etoile d'Encre sourit et jeta un regard en biais en direction de Gloire du Matin. Elle connaissait mal la guerrière, mais elle savait déjà qu'elle était particulièrement franche, et qu'elle savait se faire entendre, et surtout comprendre. Triste Pensée continuait sur sa lancée. Elle avait été longue à démarrer, mais maintenant qu'elle était partit, elle ne s'arrêtait pratiquement pas. Étoile d'Encre décela dans ses paroles une envie pressante de repartir, et de sortir du champs de vision glacial de la meneuse.

-Si je... je suis venue ici... c'était pour vous dire quee... ce n'était pas à propos de ce sujet.... mais... quee...c'était pour vous parler de quelque chose de plus important! Depuis plusieurs lunes, je prépare des élixirs qui peuvent contaminer des chats et parfois, ils peuvent même en mourir mais c'est extrêmement rare! Cela sert surtout à affaiblir les membres des clans adverses lors d'une guerre ou d'une attaque surprise! En ce moment, j'ai remarqué que de nombreux intrus nous espionnaient et ce, depuis pas mal de temps ! Au cas où vous me le demanderiez, seules moi et Gloire du Matin savons ou je les ai caché et pour éviter que vous ne vous inquiétiez de trop, je les ai mis hors d'atteinte de tous les membres du clan! Bien sûr, je comprendrais si vous voulez que j'arrête tout mon plan même si j'y ai consacré quasiment toute ma vie... Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé avant... Et tous les mérites reviennent à Gloire du Matin qui m'a persuadé! Sans elle, il n'y a que peu de chances que je sois venue vous voir...

Quelques incohérences marquèrent l'esprit de la chef. Elle n'avait pas eût le temps d'en faire la remarque, le flot de paroles étant trop rapide pour elle. Elle laissa à Triste Pensée le temps de se calmer et de se détendre un peu. Elle l'observa se lécher le pelage qui s'était hérisser un peu plus à chaque mot prononcé. Ils semblaient si tous si durs à dire... Étoile d'Encre posa son regard bleu dans celui de la guérisseuse, qui avait finalement relevé la tête. Elle ne le quitta pas et essaya de sonder les réflexions profondes de la chatte. Elle articula finalement:

"Je crois que tu t'es un peu embrouillée dans toutes tes explications. Tu dis avoir remarqué des espions... quand? où? dans quelles conditions? Si tu n'es pas sortit de ta tanière depuis plusieurs jours, quand donc as-tu pu les voir, ces chats? Et surtout, comment mes patrouilles ont-elles pu passer à côté des traces certainement laissées par ces félins?

Son regard se tourna vers Gloire du Matin. On sentait une pointe de colère dans sa voix. Colère, qu'elle tentait de dissimuler derrière la neutralité. Elle détourna une nouvelle fois son visage, que la mélancolie avait fini par abandonner.

-De plus, tu dis que tu a consacré ta vie entière à préparé ces élixirs. Pourtant, tu n'es dans ce camp que depuis quelques lunes. [Elle chassa l'ombre amicale d'Esquisse d'Élégance, la guérisseuse qui avait eu confiance en elle, et se concentra sur la fourrure brune de Triste Pensée.] Tu as donc débuté par d'autres intentions que celles de nous aider. Ma prochaine question sera donc: Pourquoi? D'un point de vue tactique, tes...méthodes seraient utiles uniquement en cas de déclaration de guerre de notre part, ou d'un conflit déjà entamé. Or aucun de ces deux cas n'est aujourd'hui réel. Les attaques surprises que tu cites seraient bien trop rapides et imprévues, puisqu'elles seraient surprises, pour pouvoir affaiblir les attaquants par des poisons.

Elle reprit sa respiration, et attendit un instant. Un laps de temps assez long pour qu'elle puisse sentir le vent se lever. Il faisait onduler les "tiges" de lierre, qui se balançaient doucement devant ses yeux.

-A moins que vous ne m'apportiez une preuve des intrusions sur notre territoire, et de l'animosité de ces intrus, je refuse que vous usiez de tes produits. Si vous y tenez vraiment, vous avez intérêt à être persuasives.

Étoile d'Encre s'assit, prête à encaisser une longue discussion qui aura pour but de la convaincre d'une chose qu'elle n'admettait pas. Il leur faudra du courage. Elle troqua son regard courroucé par un regard de défi. Elle enroula sa queue autour de ses pattes, et attendit.


Dernière édition par Etoile d'encre le Dim 20 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty
MessageSujet: Re: It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]   It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] EmptyDim 20 Juin - 14:09

La voix de la guérisseuse s'éleva enfin dans les airs, tandis qu'en face des deux chattes, la meneuse trônait. Plus imposante que jamais, Etoile d'Encre semblait à présent prête à accueillir toutes ses responsabilités de chef. Bien-sur le mot "semblait" avait une importance. Gloire du Matin, pour avoir partagé une partie de ses pensées avec elles, le soir de sa nomination, savait qu'il n'en était pas tout à fait le cas. Etoile d'Encre avait été très secouée le jour de recevoir son nouveau nom, pourtant - et c'était chose rare - Gloire appréciait les talents de cette chatte et savait qu'elle aurait toujours la qualité excellente d'un bon chef de clan. Elle en faisait à ce moment même la preuve exacte en les recevant toutes les deux dans son antre pour une discussion des plus sérieuses dont elle ignorait pour l'instant tout.

- Toute mes salutations Étoile d'Encre ! Merci de vous préoccuper de mon sort en m'envoyant cette "apprentie" ( ironique ) que j'eus accueilli royalement.

Gloire du Matin ne tressaillit même pas quand la petite phrase acerbe de la guérisseuse jaillit de ses lèvres envenimées. Puis il y eut "l'accueil royal" ce qu'elle n'aurait pas décrit tout à fait de la même façon. Elle ne releva pas et comme toujours garda son air de marbre, malgré le petit coup d'oeil de sa chef. Toutes les deux savaient aussi bien l'une que l'autre que les piques de la guérisseuse n'avait aucune utilité mis à part de les énerver, et comme ce n'était pas vraiment le cas chez Gloire du Matin, alors rien ne servait d'en tenir compte. La guérisseuse poursuivit.

- En fait... je ne l'ai pas vraiment accueilli comme il se doit et je vous demande pardon! C'est que c'est très rare qu'un inconnu vienne sans me faire de reproches ces derniers temps..Mais elle m'a bien fait comprendre que ce n'était pas ses intentions.

Tiens, tiens. Gloire du Matin ne laissa pas échapper le petit sourire machiavélique qui lui léchait les lèvres mais à l'intérieur d'elle même, le mépris qu'elle entretenait pour cette chatte se moquait doucement "Aurait-on peur de provoquer une hostilité devant ça chef non ?" Elle imaginait bien la réaction emplie d'animosité qu'aurait eut Triste Pensée et ne pipa mot. Le regard d'Etoile d'Encre se posa encore sur elle. Gloire du Matin ignorait si la chatte grise pouvait imaginer ses pensées. Elles étaient pourtant à peu près sur les mêmes longueurs d'ondes mais Gloire du matin, pour savoir parfaitement bien dissimuler ses pensées, était quelqu'un dont on ne cherchait pas toujours à deviner les pensées.

- Si je... je suis venue ici... c'était pour vous dire quee... ce n'était pas à propos de ce sujet.... mais... quee...c'était pour vous parler de quelque chose de plus important! Depuis plusieurs lunes, je prépare des élixirs qui peuvent contaminer des chats et parfois, ils peuvent même en mourir mais c'est extrêmement rare! Cela sert surtout à affaiblir les membres des clans adverses lors d'une guerre ou d'une attaque surprise! En ce moment, j'ai remarqué que de nombreux intrus nous espionnaient et ce, depuis pas mal de temps ! Au cas où vous me le demanderiez, seules moi et Gloire du Matin savons ou je les ai caché et pour éviter que vous ne vous inquiétiez de trop, je les ai mis hors d'atteinte de tous les membres du clan! Bien sûr, je comprendrais si vous voulez que j'arrête tout mon plan même si j'y ai consacré quasiment toute ma vie... Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé avant... Et tous les mérites reviennent à Gloire du Matin qui m'a persuadé! Sans elle, il n'y a que peu de chances que je sois venue vous voir...

"Merci, merci ! Je sais je suis géniale !" Pensa ironiquement Gloire du Matin. Le ton mielleux et doux qu'employait Triste Pensée pour expliquer les faits à Etoile d'Encre provoquait chez Gloire du Matin une envie de rire comparable à ... une envie de pipi. Bien-sur il n'y avait rien de drôle dans ces paroles. Seulement une situation qui faisait beaucoup changer la guérisseuse de comportement. "Pauvre faux-cul" pensa-t-elle. Cela aurait-il été utile de formuler ses pensées à l'oral ? Non bien-sur, et Gloire du Matin ne parlait jamais quand c'était inutile. Son regard glacial posé sur le vide qui séparait les trois chats. Les oreilles dressées, signe de sa présence, elle ne bougeait pas. No reaction. La seule chose qu'elle attendait vraiment dans toute cette histoire c'était la façon dont Etoile d'Encre répondrait à la guérisseuse. Maintenant que Etoile d'Encre avait le "plein pouvoir", Triste Pensée n'oserait jamais répondre à cette dernière sur le même ton qu'avec lequel elle lui avait parlé à elle un peu plus tôt. Et comme Gloire du Matin savait bien que sa chef n'acquiescerait pas sans rien dire, elle était pressée de voir la tournure que les évènements allaient prendre.

Triste Pensée lissa doucement son pelage hérissé sous les yeux d'Etoile d'Encre qui ne dis rien. Pas encore surement. Un silence durant à peine pris la suite de la longue tirage de la guérisseuse, le calme contrastant avec les mots précipités de la chatte. Gloire du Matin, toujours en retrait, attendait patiemment une réaction. Et comme celle-ci ne viendrait certainement pas d'elle, ni de Triste Pensée, puisqu'elle venait de s'expliquer, elle viendrait de la meneuse. Celle-ci semblait savoir tout à fait quoi dire mais préservait pendant juste une poignée de seconde, le léger silence qui régnait, peut-être une façon de maintenir le "suspense".


- Je crois que tu t'es un peu embrouillée dans toutes tes explications. Tu dis avoir remarqué des espions ... quand ? Où ? Dans quelles conditions ? Si tu n'es pas sortit de ta tanière depuis plusieurs jours, quand donc as-tu pu les voir, ces chats ? Et surtout, comment mes patrouilles ont-elles pu passer à côté des traces certainement laissées par ces félins ? De plus, tu dis que tu a consacré ta vie entière à préparé ces élixirs. Pourtant, tu n'es dans ce camp que depuis quelques lunes. Tu as donc débuté par d'autres intentions que celles de nous aider. Ma prochaine question sera donc: Pourquoi ? D'un point de vue tactique, tes ... méthodes seraient utiles uniquement en cas de déclaration de guerre de notre part, ou d'un conflit déjà entamé. Or aucun de ces deux cas n'est aujourd'hui réel. Les attaques surprises que tu cites seraient bien trop rapides et imprévues, puisqu'elles seraient surprises, pour pouvoir affaiblir les attaquants par des poisons.

Sans prononcer un mot, Gloire du Matin acquiesça lentement aux paroles tout à fait justes de sa chef. Pourquoi avait-elle évité ces question alors qu'elles étaient, quelques minutes plus tôt, dans la tanière de Triste Pensée, toute les deux ? Qu'aurait répondu cette dernière face à une guerrière plus ancienne, plus sage, et plus respectée qu'elle ? Elle se serait sentie agressée, elle lui aurait répondu sur le même ton que comme au début de leur rencontre. Comme une gamine qui ne veux pas comprendre qui joue à la méchante fille. Gloire du Matin ne pouvait pas palmer avec cette chatte. Elle l'avait assez "manipulée" pour l'amener à venir parler devant Etoile d'Encre et désormais elle pouvait enfin penser comme il le fallait, sans avoir peur d'avoir une envie pulsionnelle (ou un besoin de se défendre) et de sauter sur la chatte. Maintenant elle était ici, son regard calme, posé, ne trahissant comme toujours, pas ses pensées. Etoile d'Encre fixait la nouvelle guérisseuse et dans sa voix, une colère légèrement incontrôlée vibrait, ainsi qu'une désir d'explications.

- A moins que vous ne m'apportiez une preuve des intrusions sur notre territoire, et de l'animosité de ces intrus, je refuse que vous usiez de tes produits. Si vous y tenez vraiment, vous avez intérêt à être persuasives.

Les yeux de Gloire du Matin s'animèrent soudain ... d'une lueur de colère. "... vous ne m'apportiez ...", "... vous usiez ...", "... si vous y tenez ..." ou encore "... vous avez intérêt ...". Sa tête se releva, peut-être le seul mouvement qu'elle avait effectué depuis le début de l'échange ce qui eut le don d'attirer les regard des deux autres chattes. Cette fois elle ne cacha pas ses pensées, au contraire. Pourquoi n'afficherait-elle pas son mécontentement ? La farouche guérisseuse préparait un plan dans le dos du clan entier dont elle apprenait le but par pur hasard et cela suffisait à ce quelle soit mise dans le même panier de la cachotière. Elle avait été plutôt heureuse de réussir à ne pas trop se prendre le bec avec Triste Pensée et de l'avoir menée ici pour s'expliquer avec leur chef, et voilà que maintenant on lui demandait de s'expliquer et d'avoir recours à de bon arguments pour justifier les causes de ce plan dont elle n'aurait jamais pris le parti. La colère en personne bouillonnait à l'intérieur de son corps et elle eut l'impression que la température augmentait subitement. La seule chose dont elle avait à présent envie était de se tirer de cet endroit. Quelle idée avait-elle eut de se mêler à cette histoire ? Elle avait eut l'impression de remplir son devoir en avertissant son clan, pourtant elle se dit qu'elle ne referait plus la même erreur la prochaine fois. "Toujours s'occuper de sa merde, pas de celle des autres." Elle avait toujours fait de la sorte pourtant. Voilà que pour une fois qu'elle rendait un service à ses congénère elle se prenait en pleine face des accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty
MessageSujet: Re: It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]   It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] EmptyVen 2 Juil - 15:25

( Yééé, enfin une présentation assez correct ... "après avoir éditer une dizaine de fois.... " )

Après m'être léché le poitrail, histoire de me rendre quelques peu présentable, je regarda d'un visage neutre la "dominante" comme si je m'étais lassée de me moquer d'eux avec toutes ces comédies à la noix. Je baissa la tête espérant que l'ont ne le remarque pas. Je doutais bien que mes deux camarades ne se laisseraient pas faire comme ça, me laissant repartir sans aucune explication. Malheureusement, je n'avais pas eu le temps de me préparer à répondre sans hésité et c'est pourquoi que je ne le sentais pas trop.. Mais bon, dans le fond, je m'en moquais bien ! J'avais déjà eu, plus d'une fois, le devoir de répondre à toute sorte de questions.. De plus, les deux chattes croyaient dure comme le fer que j'étais énormément embarrasser à l'idée de m'expliquer devant la meneuse.. S'ils pense qu'elle m'effrayais tant que sa, c'est qu'ils n'ont jamais vu de quoi je peux être capable ! Hélas, sa dois bien être le cas... Hélas ? Ha non ! Pourquoi hélas ? Puisque personnes ne se doute que je peux être extrêmement dangereuse ?! Tous les avantages sont donc bien de mon coté non ? Alors pourquoi être si peu rassuré ? Je me détendis, relevant la tête vers Étoile d'Encre car celle ci allait s'exprimer à voix haute :

Je crois que tu t'es un peu embrouillée dans toutes tes explications. Tu dis avoir remarqué des espions... quand ? Où ? Dans quelles conditions ? Si tu n'es pas sortit de ta tanière depuis plusieurs jours, quand donc as-tu pu les voir, ces chats ? Et surtout, comment mes patrouilles ont-elles pu passer à côté des traces certainement laissées par ces félins ?

je resta silencieuse même si l'envie de répliquer me racla la gorge avec mépris. Je savais parfaitement quoi répondre mais rien que le faite de donné la réponse à ces questions m'enverrais dans un pétrin qui n'en finirais jamais.. Et comme je n'étais qu'une nouvelle recrue, l'ont ne me croirais certainement pas ! Quelle idée de dire que je me suis embrouillée, alors que j'avais à chaque instant le présentement que vous vouliez que je finissent mes phrases sans aucune précision.. Si vous en vouliez avant, vous n'aviez qu'a m'interrompre, est-ce si difficile que sa ?? Je sortis mes griffes par instinct, lacérant le sol, la bouche ouverte, mais aucun mot ne sorti.. De toute manière, celle là ne m'aurais pas laissez le temps de m'expliquer quelle continua ! :

De plus, tu dis que tu a consacré ta vie entière à préparé ces élixirs. Pourtant, tu n'es dans ce camp que depuis quelques lunes. Tu as donc débuté par d'autres intentions que celles de nous aider. Ma prochaine question sera donc: Pourquoi ? D'un point de vue tactique, tes ... méthodes seraient utiles uniquement en cas de déclaration de guerre de notre part, ou d'un conflit déjà entamé. Or aucun de ces deux cas n'est aujourd'hui réel. Les attaques surprises que tu cites seraient bien trop rapides et imprévues, puisqu'elles seraient surprises, pour pouvoir affaiblir les attaquants par des poisons. A moins que vous ne m'apportiez une preuve des intrusions sur notre territoire, et de l'animosité de ces intrus, je refuse que vous usiez de tes produits. Si vous y tenez vraiment, vous avez intérêt à être persuasives.

Je resta immobile, qu'avait donc avoir Gloire du Matin dans cette histoire ? Elle m'avait juste accompagner, un poins c'est tout ! L'idée de lui faire porté le chapeau me parcourra quelques instants l'esprit mais je déclina tout aussi vite cette proposition. Bien que cette chatte ne pouvait me sentir, ( se qui est aussi mon cas ) dans le fond, je la trouvais plutôt sympathique, se qui est chose rare ! Mais sa en restera sûrement là, car l'envie de faire sa connaissance étais vraiment nul ! Et puis, ce n’est pas comme si elle m'aimait bien non plus. Sur ce coup, je ne trouvais pas quoi répondre alors je baissa la tête, toujours mes griffes planté dans le sol. Je commença à faire mine de me sentir mal, les yeux larmoyant mais je les remplacèrent bien vite par un regard sanglant, bien que l'on ne voyaient pas mes yeux à cause de l'ombre qui les cachaient. je lança un sourire diabolique, dont la rangé de crocs ferait fuir un blaireau affamé ! Et cette douce impression de pouvoir me décrocha un petit rire démoniaque qui se termina bien vite. Sur le coup j'entendis quelqu'un reculé d'un pat puis je repris mon apparence normal en déclarant sèchement ( car je n'avais vraiment pas l'intention d'être aussi aimable à sont égard ) :

- Je ne sais pas si c'était pour me vous voyez ou pas, mais je tien à préciser que Gloire du Matin n'a rien à voir la dedans.
( "bien que je croyais devoir à faire encore à un ricanement de sa par, comme la dernière fois, elle ne glapi rien, ou bien cette fois, c'est moi qui n'est rien entendu.. se qui est chose possible !" ) Se n'est que moi, et moi seule qui peux répondre à tout cela, à moins que celle-la est son mot à dire ! Mais si telle est le cas, elle s'exprimera plus tard ! Car c'est à mon tour de parler ! Étoile d'Encre, vous vouliez savoir pourquoi j'avais d'autre attention que celle de vous aidez si j'ai bien compris, non ? Et bien, si je ne me suis pas trompé, vous devez avoir une petite idée en tête ? Qui serait.. Celle de me venger n'est-ce pas ? Je suis désolé que vous le preniez mal mais, je pense que si c'est ce que vous pensez, vous devriez mieux me connaître avant de me juger ! Bien que je l'avoue, aux tout début, c'était mon but mais j'ai changer, je ne veux que le bien du clan et je comprend si vous ne voulez pas que je les utilisent ! "puis je m'inclina" Si telle est votre souhait, j'obéirais ! Mais ne me demandez pas de m'expliquez ! Et encore moins à Gloire du Matin.

je doutais un peu de la réaction qu'allais pouvoir avoir Étoile d'Encre, mais celle de Gloire du Matin devait être assez surprise, que j'ose m'adresser comme sa à Étoile d'Encre... Après tout, se n'est pas une si mauvaise chose car j'avais réussi au dernier moment à n'attaquer personne.. Se qui n'étais déjà pas mal à mon égard. Je m'aperçus que mes griffes étaient toujours ressorties, alors je les rentras juste après m'être allongé. Je m'en moquais complètement de se qui pouvais se passer. Quitte à me faire renvoyer encore une fois, maintenant j'en avais l'habitude ! Puis je montra un sourire vengeur concocter à l'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty
MessageSujet: Re: It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]   It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] EmptyMer 18 Aoû - 18:08

Gloire du Matin parut mal accueillir les propos de la chef. Sa tête s'était brusquement relevé, et elle avait regardé Étoile d'Encre des reproches dans les yeux. La meneuse avait effacé le sourire qui lui brûlait les lèvres. Elle était amusée par l'animosité palpable qui s'était formé entre les deux chattes. Elle avait eu l'impression qu'elle l'avait empiré en prenant simplement la parole. Pourtant, n'importe qui aurait pensé cela. Elle n'avait pas eu énormément d'explications quant aux relations qui liaient les deux chattes. De toutes façons elle n'en avait que peu besoin. Elle avait imposé une guérisseuse à son clan, et ce que celui-ci pouvait en penser lui passait au-dessus de la tête. D'ordinaire, un défi, un combat ou un simple désamour entre deux chats de même clan attire la curiosité et le jugement du chef. Celui-ci essaye alors de rétablir l'ordre et le calme au sein du camp. Mais Étoile d'Encre n'était pas vraiment comme cela. Elle avait décidé de laisser la liberté aux siens de s'aimer ou pas. Du moment qu'ils se supportaient, qu'ils ne se tapaient pas trop souvent dessus et qu'ils ne s'entretuaient pas, elle ne voyait décidément pas pourquoi elle devrait intervenir. Elle s'amusait donc à observer l'impact de ses mots sur les deux félins. Triste Pensée semblait encore enfermée dans sa vie passée de solitaire. Elle avait une attitude sauvage et recherchait désespérément l'indépendance. Elle gardait des habitudes qui n'avaient jamais atteint un chat clanique. Son autonomie était bien plus forte que ne l'avait pensé Étoile d'Encre. Elle ne doutait pas du respect de la guérisseuse, mais son instinct semblait prendre le dessus sur sa raison, menaçant ainsi sa loyauté. La chef décida à cet instant de garder un œil sur la chatte au pelage de feu. Elle tourna la tête vers elle, et observa son comportement. Il était changeant et imprévisible. Elle aperçut le sourire qui donnait une lueur cruelle au visage de la chatte. Étoile d'Encre ne broncha pas lorsqu'elle entendit le ton sec et sûr de Triste Pensée. Elle se dit simplement qu'elle allait devoir se montrer vigilante.

- Je ne sais pas si c'était pour me vouvoyez ou pas, mais je tiens à préciser que Gloire du Matin n'a rien à voir la dedans. ( "bien que je croyais devoir à faire encore à un ricanement de sa part, comme la dernière fois, elle ne glapit rien, ou bien cette fois, c'est moi qui n'ai rien entendu.. ce qui est chose possible !" ) Ce n'est que moi, et moi seule qui peux répondre à tout cela, à moins que celle-la ait son mot à dire ! Mais si tel est le cas, elle s'exprimera plus tard ! Car c'est à mon tour de parler ! Étoile d'Encre, vous vouliez savoir pourquoi j'avais d'autres intentions que celle de vous aidez si j'ai bien compris, non ? Eh bien, si je ne me suis pas trompée, vous devez avoir une petite idée en tête ? Qui serait.. Celle de me venger n'est-ce pas ? Je suis désolé que vous le preniez mal mais, je pense que si c'est ce que vous pensez, vous devriez mieux me connaître avant de me juger ! Bien que je l'avoue, au tout début, c'était mon but mais j'ai changé, je ne veux que le bien du clan et je comprends si vous ne voulez pas que je les utilise ! "puis je m'inclinai" Si tel est votre souhait, j'obéirai! Mais ne me demandez pas de m'expliquez! Et encore moins à Gloire du Matin.

*Je ne demande qu'à te croire* Étoile d'Encre soupira et ferma les yeux d'un air abattu. Elle se demandait si Triste Pensée réalisait que lui parler ainsi devant témoins était dégradant. Non seulement pour la chef, mais aussi pour elle-même. Il y avait comme une dévalorisation de la hiérarchie, et Étoile d'Encre n'était pas censée le permettre. Mais elle connaissait parfaitement ce sentiment. L'incompréhension ou le mépris des autres face à une idée folle ou un passé à oublier. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle sourit, comme aurait sourit un sage devant un jeune illuminé. Elle vieillissait dans cette caverne humide et poisseuse. Elle rouvrit les yeux. Leur éclat bleu tranchait maintenant de façon nette avec l'obscurité de sa tanière. Elle ne jugeait pas la chatte, mais son comportement. Elle avait pour principe de ne pas aimer ou haïr avant de connaître. Mais les actes et les paroles sont des atouts ou des défauts extérieurs à une personne, et c'est là-dessus qu'elle se base pour comprendre quelqu'un. C'est là-dessus que se porte un jugement. Elle n'avait pas envie d'entamer un débat qui s'envenimerait certainement, et qui en plus, serait entièrement stérile. Elle n'avait pas à se justifier, et ne le ferai pas. Elle laisserait donc planer le doute, ou même la certitude qu'elle avait mal juger. Tant pis.

" C'est effectivement à ta vengeance que je pensais. Je trouve logique que tu gardes une certaine rancœur, et que tu recherches un moyen de te venger. Maintenant, tu m'as semble-t-il assuré que tu n'en avais plus l'intention. Que ce soit vrai ou non, je ne veux pas que tu te serves du clan. Que ce soit clair. Le clan n'aura jamais rien à voir avec ton histoire.

*Sauf si tu attaques tout de même, et qu'un camp adverse se charge alors des représailles. L'Ombre ne pourra pas te laisser tomber, cela ne fait pas partie de ses habitudes. Mais je te jure que tu me le paieras alors.* Son regard se fit plus dur. Elle ne disait pas à voix haute ses pensées, non seulement parce qu'elle considérait son regard comme assez expressif, mais en plus parce qu'elle voulait faire confiance à la guérisseuse. Elle l'observa, tapie dans l'ombre, le sourire toujours scellé sur ses lèvres. Elle était dans une position insolente, et la chef n'eût aucun mal à remarquer sa mise en scène. Elle se demanda si Triste Pensée était réellement très sûre d'elle, ou si elle avait au contraire un grand déficit de confiance en elle. Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir à son cas pour le moment, il fallait trancher.

- Ton idée était pourtant bonne. Je sais qu'il serait dommage de passer à côté. Mais tu n'ignores pas notre code d'honneur. Empoisonner sans raisons serait cruel et inutile. Je n'ai aucune ambition quant aux terres voisines, ni sur leur gibier qui n'est pas plus abondant que le notre. Tant que les clans du Tonnerre, du Vent et de la Rivière ne nous menaceront pas, nous ne serons pas belliqueux envers eux. Je n'en vois pas l'intérêt, les pertes seraient aussi grandes d'un côté comme de l'autre. Empoisonner en temps de guerre serait déjà plus compréhensible. Même s'il serait lâche d'avoir à utiliser un moyen contourné comme celui-ci. J'espère que mes guerriers sont aussi forts voir même plus encore que ceux des autres clans, et qu'ils n'auront pas à reculer devant les adversaires. Si ce n'est pas encore le cas, nous redoublerons d'entraînements.

Elle jeta un regard à Gloire du Matin. Elle était la mieux placé pour admettre et affirmer ce que venait de dire la meneuse. Elle vivait chaque jour au milieu des apprentis et des combattants, elle savait où en était son clan. Étoile d'Encre s'était isolée ces derniers temps, et regrettait à présent. Il lui manquait toujours un lieutenant...

- Mais...

Elle tourna la tête vers Triste Pensée, qui n'avait pas pas bougé.

- Mais garde ton idée dans un coin de la tête. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je te demande juste de me consulter, avant d'user de telles manières. Pour le moment, contente toi de guérir et conseiller les chats du clan qui ont besoin de toi. Essaye de te faire accepter parmi leurs rangs, tu risques d'en voir l'utilité autant qu'eux voit la tienne.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire. Puis elle invita la guérisseuse à quitter la tanière d'un mouvement de queue. Elle en avait fini avec cette histoire, normalement... Par contre, le poste de lieutenant revenait lui trotter dans la tête, et elle arrêta Gloire du Matin avant qu'elle ne parte.

- J'ai à te parler."



[J'ai un peu joué à votre place... si ça ne vous convient pas dites le moi, je changerai illico la fin!^^
En plus c'est pas très long >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty
MessageSujet: Re: It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]   It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] EmptyDim 22 Aoû - 13:19

[C'est plus que parfait. Je ne pourrais répondre que dans une semaine. Merci à vous deux. =)))]
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty
MessageSujet: Re: It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]   It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] EmptyDim 22 Aoû - 13:41

[ mais derien, comme je l'est dit à Etoile d'Encre, sa me convient parfaitement, sa à été un plaisir de le faire avec vous deux ^^, deso si j'ecris ou il faux pas =l car toi tu pouvais editer pour faire la suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty
MessageSujet: Re: It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]   It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to speak now [PV Etoile d'Encre/Triste Pensée/Gloire du Matin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Gloire Du Matin::..
» PV Gloire du Matin
» Partie de chasse {PV Gloire du Matin}
» pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser