La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assemblée et Nomination :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée et Nomination :) Empty
MessageSujet: Assemblée et Nomination :)   Assemblée et Nomination :) EmptyDim 23 Mai - 18:23

Etoile Glacée grimpa sur le promontoire d'un pas décidé, les yeux brillants d'exitation. C'était une belle fin d'après midi, le soleil commencait à renvoyer de magnifiques lueurs rougeoyantes, colorant les robes des chats présents dans la clairière d'orange/jaune. Arrivée en haut de la roche surélevée au dessus de la clairière, elle plissa les yeux sous la douce lumière, puis lanca l'appel au clan.

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée au clan!"

Elle observa les félins se rassembler autour d'elle, et apercu Cendres du Phénix dans la foule. Le futur lieutenant et Etoile Glacée étaient rentrés en debut d'après-midi, le jour-même, après un long voyage plutôt mouvementé vers la pierre de lune. Les deux félins avaient été attaqués par un blaireau peu avant d'arriver à leur destination, et sans la vitesse impressionante du chasseur, ils s'en seraient surement sorti avec bien plus de blessures! Elle lui devait donc une fière chandelle.
Etoile Glacée avait pu recevoir ses neuf vies, elle était donc officielment chef à présent. Et avant de se rendre à l'assemblée qui se déroulait ce même soir, elle devait imperativement choisir un nouveau lieutenant. Pas de soucis à ce sujet, tout était déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres du Phénix

Guerrier du Vent
Je m'envolerais
a tout jamais....

Cendres du Phénix


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Assemblée et Nomination :) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée et Nomination :)   Assemblée et Nomination :) EmptyDim 23 Mai - 21:57


  • Cendres du Phénix... dormait. Epuisé par leur escapade d'hier et par une courte nuit sur la pierre froide, le guerrier roux, à son retour, ne demanda que deux choses ; Manger et dormir. La guérisseuse avait dû batailler ferme avec le rouquin pour lui désinfecter sa plaie avant qu'il ne s'endorme définitivement. Maintenant, il rêvait doucement sur la mousse de l'antre des guerrier, un sourire de contentement complet aux lèvres. Il pensait à Rivière d'Argent, une vieille amie à lui. Il faudra lui rendre visite pendant l'assemblée, qui se déroulerai... Quand déjà ? Mince, il avait oublié. A demi endormi, Renaissance se foutait carrément de la date de l'assemblé au quatre chênes. En plus, il risquait de croiser Plume de Paon... de croiser son regard...

    "Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée au clan!"

    Du fin fond de la tanière, complètement hs, il entendit le miaulement de rassemblement d'Etoile Glacée. Etoile, Etoile Glacée. Il serait dur de l'appeler ainsi maintenant, lui tellement habitué à son nom de guerrier. Il se demandait comment les autres chats avait acquis cette adaptation aux changements qu'il n'avait pas ; pour eux, Plume Glacée était devenue automatiquement Etoile de Glace. Point, à la ligne. Pour lui, Plume Glacée était restée Plume Glacée, sa Plume Glacée...
    Oh, stop. Fallait penser à aller voir Glace.

    Avec un courage puissant, il se leva, bailla, s'étira, fit claquer sa langue et sortit de la tanière. La chef grise, fière et grande, jetait aux autres félins un regard excité et assurée. Mise en contre jour et surélevé, elle montrait la confiance d'une chef expérimenté, et le courage d'un héros. Grande classe en cette fin d'après midi.

    [Qui est actif dans le clan du vent à par toi, moi, Joker ? );]



Dernière édition par Cendres du Phénix. le Dim 23 Mai - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée et Nomination :) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée et Nomination :)   Assemblée et Nomination :) EmptyDim 23 Mai - 22:56

[ Bonne question... Mais je préfère me taire, après mon absence >.>' ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Assemblée et Nomination :) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée et Nomination :)   Assemblée et Nomination :) EmptySam 29 Mai - 19:08

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée au clan!"
]
Nuage bleu sortit de sa tanière, la mine ensommeillée. Elle s'était beaucoup dépensée le matin et s'était couchée en espérant patrouiller de nuit. Elle aimait bien les paysages de la nuit, ils lui rappelaient sa petite enfance et ses premières bêtises. Le soleil se couchait déjà. Elle accourut devant le promontoire dès qu'elle eut compris qu'une assemblée du clan commençait. Était-elle commencée depuis longtemps ? Les chats commençaient tout juste à se rassembler. Elle n'était pas en retard.

Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée et Nomination :) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée et Nomination :)   Assemblée et Nomination :) EmptyDim 30 Mai - 11:56

Une fois que tout les chats furent bien réunis dans la petite clairière, Etoile Glacée commenca à parler. D'abord, elle parlerai de la nomination de Cendres du Phénix, puis elle nomerait les félins qui participeraient à l'assemblée.

"Bien, maintenant que tout le monde est réuni, j'ai deux nouvelles à vous annoncer. Tout d'abord, je voudrais parler du nouveau lieutenant du Clan du Vent. Etant revenue ce matin de mon voyage vers la Pierre de Lune, j'ai eu le temps de réfléchir, et c'est Cendres du Phénix que j'ai choisit pour me succéder dans le clan. Cendres du Phénix, tu es un guerrier brave et courageux, je sais que tu serviras au mieux ton Clan. "

Elle laissa la foule féliciter Cendres du Phénix, puis repris avec hate, le temps pressant les choses.

"A présent, je vais vous parler de l'assemblée. Comme vous le savez tous, ce soir est un soir de pleine lune, il se déroule donc une assemblée aux quatres chaines. Pour notre Clan, je parlerai de la mort d'Etoile de Déchéance, de mon voyage vers la Pierre de Lune, et des nominations qu'il y a eu dans la clan. Je ferais aussi part de la menace que nous avont rencontré Cendres du Phénix et moi en nous rendant à la Pierre de Lune, il s'agit du blaireau qui nous a attaqué. C'est une menace pour tous les clans de cette forêt. Maintenant je vais vous faire part des membres qui participeront à cette assemblée. Pelage de Brume, Nuage Bleu et Cendres du Phénix m'accompagneront à l'assemblée. Préparez vous car nous partons dans peu de temps. Si qui que ce soit à des questions, qu'ils les posent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée et Nomination :) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée et Nomination :)   Assemblée et Nomination :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée et Nomination :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination [enfin]
» Nomination proche ... ?
» Nomination du nouveau lieutenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser