Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 22
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

MessageSujet: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   Dim 30 Mai - 19:39

Un premier rayon de soleil entra dans la tanière des guerriers, venant se déposer à quelques centimètres du museau de Perle de Lait. Elle ouvrit alors un oeil, puis le deuxième. Elle s'étira longuement. C'était sa première journée de lieutenante, ainsi que sa première journée de mentor. Il fallait qu'elle donne le meilleur d'elle-même pour le bien du clan. Première chose à faire, désigner les participants à la première patrouille du jour. Elle y avait réfléchi toute la nuit sans vraiment trouver de solution. Pourtant une fois réveillée, trois noms de chats lui venaient à l'esprit. Elle prévint ceux-ci que la patrouille leur serait destinée et quitta la tanière.

Elle s'arrêta à la sortie, pour respirer une goulée d'air frais. Cet acte simple et vivifiant l'aida à remettre de l'ordre dans ses pensées, et elle se dirigea donc vers la tanière des apprentis. Ce matin et à sa plus grande surprise, tout ce qu'elle avait à faire lui semblait clair. Il faut dire qu'elle n'avait pas non plus dormi toute la nuit, trop occupée à penser à ses nouvelles responsabilités. Une fois qu'elle eût repéré le mâle brun, elle s'approcha silencieusement de lui pour ne pas réveiller ses camarades. Lui aussi semblait dormir profondément, et elle eût quelques remords à devoir le réveiller. Mais elle lui donna tout de même un coup de patte avant de lui murmurer :


- Allez, débout fainéant, l'aube se lève. Va chercher de quoi manger et retrouve-moi à l'entrée du camp.

Alors qu'elle faisait demi-tour pour aller manger son premier gibier de la journée, elle remarqua une étincelle d'enthousiasme dans les yeux de son apprenti. Elle sourit et alla se saisir d'une petite souris plutôt menue. L'hiver n'était pas encore totalement terminé, et bien que le gibier abonde il était plutôt maigrelet. Elle commençait son repas lorsque Nuage d'Argile la rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   Lun 31 Mai - 0:39

Nuage d'argile était profondement en pleins reve dans lequel il attrapait un bon gros lapin quand il percevit une petite voix douce et familiere lui murmurer

Allez, debout faineant, l'aube se leve. Va chercher de quoi manger et retrouve moi à l'entrée du camp.

Ces a ce moment là, que Nuage d'argile realisa qu'il allait commencer sa formation en tant qu'apprentit. Il allat se chercher une petite musaraigne et rejoignit aussi vite que possible sa jeune mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 22
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   Mer 2 Juin - 10:25

[Je répondrais soit cet aprem, soit à mon retour d'Allemagne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   Mer 2 Juin - 22:47

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 22
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   Ven 18 Juin - 20:29

Lorsqu'elle vit Nuage d'Argile débouler avec une musaraigne, tout excité de la journée à venir, sa mentor sourit. Elle-même se souvenait vaguement de son premier entraînement, et de la hâte qu'elle avait de commencer. Le premier entraînement, c'est le début d'une nouvelle vie, celle d'apprenti. La dernière étape avant l'âge mur, quand on reçoit enfin son nom de guerrier.

Alors que les deux chats terminaient leur maigre repas, le soleil entamait sa longue progression dans le ciel. D'autres membres du clan se levaient doucement, se préparant pour la journée. Nuage d'Argile finit sa musaraigne un peu avant Perle de Lait, et resta à la regarder terminer. Une fois que ce fut fait, celle-ci répondit à la question muette de son apprenti :


- Aujourd'hui, on va commencer par découvrir les limites de notre territoire, et on va apprendre à reconnaître les différentes odeurs des autres clans. On finira par une petite partie de pêche dans la rivière. Ça te va ?

Sachant très bien et par expérience personnelle que le programme lui conviendrait, elle n'attendit même pas la réponse pour continuer :

- Très bien. On y va.

Elle partit alors en direction des rochers du soleil. Ils avaient beau lui rappeler un mauvais souvenir depuis l'accident de l'ex-lieutenante, elle devrait bien passer par là un jour. Alors, autant que ce soit le plus tôt possible. Au début, elle essayait de ne pas aller trop vite pour ne pas distancer Nuage d'Argile, mais il se révéla que celui-ci était doté de muscles puissants et qu'il n'avait aucun mal à la suivre. Une fois là-bas, ils s'arrêtèrent. D'ici, on commençait déjà à sentir l'odeur du clan du Tonnerre. Perle de Lait remarqua que son apprenti avait lui aussi sentit une odeur étrangère, aussi l'informa-t-elle.

- Les rochers du soleil est un territoire qui a aussi appartenu au clan du Tonnerre, mais aujourd'hui il est à nous, et il se restera aussi longtemps que le clan de la Rivière vivra, crois-moi. Je suppose que tu a senti une odeur nouvelle. C'est celle de leur clan. Garde-la en mémoire, il est très utile de pouvoir différencier les quatre clans. Tu peux t'approcher si tu veux, on est chez nous jusqu'à la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   Sam 19 Juin - 14:06

Nuage d'argile venait de partir pour son premier entrainement, ils parcouraient les limites de leur territoirs. Ils arriverent en direction du rochers du soleil, Nuage d'argile se demandait

" mais pourquoi va t-elle si lentement...peut-etre veut elle que j'inspecte les environs..."

Sur ce.. Nuage d'argile reniflat et sentit une odeur qui n'etait pas du clans de la riviere et sa mentors lui expliqu'a que cette partit du territoire avait appartenu au clans du tonnerre autres fois et lui dit qu'il pouvait s'approcher jusqu'a la Liziere de la Forêt, c'est ce qu'il fit. Arrivé a la limite de leurs territoire il sentit une odeur qui lui lecha les babines et sans reflechir il se jetta sur l'odeur et assoma un .... Rouge-gorges ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 22
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   Mer 30 Juin - 17:40

[Sorry I'm late... xD ]

Perle de Lait s'était assise pour mieux observer le comportement de son apprenti. Elle tachait aussi de ne pas prêter attention au lever du soleil qui teignait le ciel des mêmes couleurs que dans ses souvenirs. Des souvenirs qu'elle n'aimait pas se rappeler... Elle détourna la tête pour fixer à nouveau Nuage d'Argile. Celui-ci, suivant ses conseils, se rapprochait de la forêt. Soudain, il s'arrêta, aux aguets. Il semblait avoir reniflé une nouvelle odeur... Le guerrière blanche s'inquiéta aussitôt. Elle avait oublié de vérifier les lieux avant d'y envoyer son apprenti, peut-être un guerrier du clan ennemi se trouvait-il dans les parages et...

Coupant court aux inquiétudes de sa mentor qui s'élançait déjà vers lui, le chaton couleur argile se jeta en avant. Lorsque la lieutenante découvrit que la menace n'était autre qu'un... rouge-gorge, son pouls se calma aussitôt. Ce coup-ci, il n'était rien arrivé de grave. Mais si ça avait été un guerrier... Pour peu qu'il ait été agressif, le chaton n'aurait eu aucune chance contre un guerrier expérimenté, aussi grand et fort qu'il soit. Si elle était aussi distraite pendant les entraînements à suivre, ça pouvait mal se terminer...

Ne laissant rien paraître de son inquiète de tantôt, elle huma l'air. Aucune trace d'un guerrier ennemi, tant mieux. Elle reporta donc son attention sur la bestiole assommée par son apprenti. Un pauvre petit rouge-gorge qui avait dû sortir un peu de la forêt pour profiter du soleil. Perle de Lait avait eu le temps d'observer un peu la manière dont son apprenti s'y était prit pour la chasse. Il avait juste humé l'air, et profité que sa proie qui devait être très distraite ne l'ai ni vu ni entendu pour attaquer. Juste de la chance, en somme. Et en plus, il n'avait fait que l'assommer. Mais c'était déjà extrêmement bien étant donné son âge.


- C'est très bien, Nuage d'Argile, commenta la lieutenante avec un sourire. Mais n'oublie pas que si tu as réussi à attraper ce rouge-gorge, c'est surtout grâce à la chance. Si tu veux être certain de l'attraper à tous les coups, il va falloir que tu apprennes à avancer furtivement pour que ta proie ne t'entende pas venir, à utiliser le sens du vent pour la repérer avant qu'elle ne te repère et... la guerrière tourna la tête vers l'oiseau qui remuait encore. Et à tuer directement tes proies si tu veux les manger.

Elle fit une courte pause pour laisser à son élève le temps de comprendre qu'il avait encore beaucoup de progrès à faire, avant de continuer :

- Mais ça reste tout de même une performance remarquable, étant donné que c'est ta première excursion à l'extérieur du camp. Maintenant, mémorise bien l'odeur de cet oiseau, c'est un rouge-gorge. Tu devais t'en douter, on le reconnaît facilement avec ses plumes rouges sur le devant.

Elle lui fit un autre sourire. Elle avait peur qu'à force de tout expliquer dans les détails, son apprenti pense qu'elle le prenait pour un demeuré. Ce qui était totalement faux, bien entendu. Seulement, elle ne savait pas vraiment si prendre avec ce chaton qui semblait tant attendre d'elle...

- Comme c'est ta première proie, tu pourras la manger. Mais pour ça, il faudra que tu la tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   Sam 10 Juil - 17:39

[je sais pas quoi marqué mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   Lun 19 Juil - 17:31

Nuage d'argile n'était pas très fiere de lui, car il savait que sa proie était un cous de chance et sur-ce, il exécuta le conseil de sa jeune mentor en assenant un coup de croc dans le coup du rouges-gorge. Nuages d'argile avait encore beaucoup à apprendre. Ils restairent à coté de la riviere pendant quelques minutes, Nuages d'argile sentait une sorte de ... frustration venant de Perles de Lait et indiscretement nuage d'argile lui demanda :

_"C'est dure de revenir ici pour toi ? Pas vrai? Murmura t-il chaleuresement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement de Nuage d'Argile [PV Argile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
» Chasse aux mulots ? Premier entraînement de Nuage d'Eclipse ~
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]
» Premier entraînement [ PV nuage de tortue
» Premier entraînement de Nuage de Bleuet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Prairie-
Sauter vers: