La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une bonne nouvelle pour le clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan EmptyLun 10 Nov - 19:45

Etoile d'ombre sauta pesamment sur le promontoire et appela tout le clan. Plus loin elle apperçut Patte de givre avec le pelage lustré collé à sa peau et elle commença :

Chat du clan de l'ombre je vous ai reuni ici pour célébrer l'apprentissage de Patte de givre. Par le clan des Etoiles je vous demande de reconnaitre ce chatons comme apprenti dans nos rangs, elle apprendra votre noble code et vous respectera. Cette apprentie ce nomera désormait Nuage de givre et apprendra aux coté de Fleur d'Ivoire.

Elle s'assit épuisée et regarda le reste du clan Féliciter la nouvelle apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan EmptyLun 10 Nov - 20:44

(t'es toujours épuisée, patate *sbaf*)

Fleur d'ivoire était toute conttente, d'une part parce que elle allait avoir une apprentie à ses cotés, elle avait hate d'apprendre tout les secrets de la médecine à la petite chatte blanche; d'autre part, parce que cela était une preuve de confiance de sachef et, dans une période dure comme celle-ci, cela faisais toujours plaisir !
Elle s'avança vers le promontoire, toute fière, bien qu'elle fit attention à ne pas le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan EmptyLun 10 Nov - 23:27

[Alors déjà c'est Patte glacée et Nuage glacé et pas Patte de Givre et en plus je croyait qu'elle avait dit qu'ont faisait pas sa nomination sur sa présentation ? Tant-pis Patate à comme toujours tout suivit de la conversation, on va la laisser dans son délire. /SBAFFF/ !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan EmptySam 15 Nov - 15:42

[excuse moi j'avais pas compris ça comme ça et de 2 ça m'amuse et puis fleurette tu te rend pas compte avec toutes ces heures de boulot et ben moi pfuit je suis capout...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan EmptySam 15 Nov - 16:02

( Je parlais de ton chat, ton pesronnage ... à moins que se soit moi qui ai mal compris XD ... en attendant ... tu répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan EmptyDim 16 Nov - 16:15

[je sais je rigolais ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan EmptyLun 17 Nov - 21:51

(Okey masi tu n'aurais pas une annoce à continuer ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan EmptyMar 18 Nov - 20:06

[ euh laquelle ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan EmptyMer 19 Nov - 20:12

(Bah à moins que tu ne fasse pas la nomitation comme dans le lvre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle pour le clan   Enfin une bonne nouvelle pour le clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bonne nouvelle pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle au clan .
» Nouvelle chef. [Tout le clan]
» Bonne ou heureuse nouvelle ? [PV Choco, Petite Lune et Petit Faucon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser