La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie de chasse interrompue[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclair d Argent
Nouveau chat



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Mentor/Apprenti : ////////////////////////
Date d'inscription : 25/10/2010

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Une partie de chasse interrompue[Libre] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse interrompue[Libre]   Une partie de chasse interrompue[Libre] EmptyMar 26 Oct - 16:25

Je me promenais dans le champ de bles.Il faisait tres beau pour une journee d automne.Le ciel etait bleu azur .Quelques petits nuages semblables a du coton parsemes l immensite bleu.Les oiseaux chantaient et les differents animaux faisaient des provisions pour l hiver ou alors profitaient de la chaleur de l astre jaune.Une journee magnifique quoi.Soudain je sentis une odeur de lapin.Je me plaqua au sol contourna le lapin et m appreta a sauter dessus quand soudain un cri l alerta mais il se fit tuer par un autre chat que moi.Intrigue je resta cachee et le regarda.Un chat des clans!!Je sortit de ma cachette et lanca au chat:

"C etait mon lapin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Une partie de chasse interrompue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue[Libre]   Une partie de chasse interrompue[Libre] EmptyMar 2 Nov - 12:48

Nuage bleu avait grandi. Déjà, toute petite, bien que dévouée à son clan, elle n'aimait pas rester au camp à attendre ... Attendre quoi, d'ailleurs ?
Mais là, avec sa dizaine de lunes, l'apprentie se trouvais capable de se balader seule ... au point de sortir du territoire du clan du vent. Au bout d'un petit moment hors des plaines de hautes herbes, elle entrait dans un champ de blé, drôles de plantes jaunes mises là par des bipèdes. Elle ne dut pas attendre bien longtemps pour sentir le gibier, et il fallait absolument qu'elle en rapporte pour le clan. Sachant qu'elle avait enfreint plusieurs lois, elle se préparait déjà aux punitions ...
Un lapin était là, à quelques longueurs de queue devant elle. Il était jeune et dodu, et pourrait nourrir plusieurs chats. Se souvenant des paroles de son mentor, elle s'avança discrètement vers sa proie. Quand elle bondit, quelqu'un cria.
Le lapin dans la gueule, elle huma longuement l'air, quand une voix brisa le silence

- C'était mon lapin !!
Un chat adulte au pelage sombre était à coté d'elle. Elle ne l'avait même pas aperçu ! Elle regarda tour à tour ce chat qui ne portait l'odeur d'aucun clan et sa proie. Oui, c'était quand même sa proie, elle l'avait attrapée. Mais sa curiosité prit le dessus.
- Oh, je suis désolée. C'est toi qui as crié ? On peut partager, si tu veux, mais il faut absolument que je ramène quelque chose au camp. Sinon, je vais devoir faire la toilette des anciens pendant des lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d Argent
Nouveau chat



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Mentor/Apprenti : ////////////////////////
Date d'inscription : 25/10/2010

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Une partie de chasse interrompue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue[Libre]   Une partie de chasse interrompue[Libre] EmptyMer 3 Nov - 21:04

[a bah enfin kkun rep merci^^]

Eclair d Argent deviseaga le nouveau venu.Plutot jeune surement un apprenti.

_Oui c est moi qui ai crier.Je m appelle Eclair d Argent.Et toi tu est un apprenti...........du clan du Vent a en juger par ton odeur.

Le chat me regarda d un air ahuri.

_Si je connais ton odeur c est que je faisais parti d un clan il y a bien longtemps........Enfin bref.Tu peux garder ce lapin j en trouverai un autre .Comment t appelle tu au fait.

Le solitaire s assit la queu enrouler autour des pattes et regarda le jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une partie de chasse interrompue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue[Libre]   Une partie de chasse interrompue[Libre] EmptyVen 5 Nov - 21:15

[C'est toujours Nuage bleu. De rien, C'est dommage qu'il y ait moins de RPeurs en ce moment ...]

_Oui c est moi qui ai crié. Je m appelle Éclair d Argent.Et toi tu es un apprenti... du clan du Vent a en juger par ton odeur.


Comment pouvait il connaitre son identité comme ça ? Si ce chat était solitaire, il ne pouvait pas connaitre les odeurs, si ? En tout cas ce n'était pas ce que Nuage bleu avait appris. Elle continua d'écouter le chat; en silence.

_Si je connais ton odeur c'est que je faisais partie d un clan il y a bien longtemps........Enfin bref. Tu peux garder ce lapin, j en trouverai un autre. Comment t appelle tu au fait ?

Ah... Ceci n'expliquait pas tout, mais l'apprentie retint sa langue. Il fallait bien rester polie, c'était même le plus important, selon son mentor. Déjà, le chat s'asseyait. Ils allaient surement parler un peu. Chouette !

- Je suis Nuage bleu, du clan du V... Enfin ça, tu l'avais deviné... Et merci pour le lapin. Je sais que ce n'est pas très facile de trouver des proies en ce moment. Oh ! Mais je ne t'ai même pas demandé ton nom. Comment t'appelles-tu ?


Nuage bleu avait toujours une passion pour les solitaires, sachant que toute sa famille en était ... Ou presque. Sa tante était chef de clan, sa mère lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse interrompue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse interrompue[Libre]   Une partie de chasse interrompue[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse interrompue[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse {PV Gloire du Matin}
» Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]
» Retour de chasse [libre]
» Chasse de Nuage de Sable
» la chasse quel plaisir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Terres Neutres / Terres des solitaires :: Le Champ de Blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser