La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]   Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] EmptyMer 31 Mar - 19:00


Feuille de Lune


Feuille de Lune se leva tôt se matin là avec la ferme intention de ravitailler la réserve de gibier.
Elle en profiterait pour patrouiller.
Le soleil commençait à se lever, fesant briller la rosée sur les feuilles.
Le sol était encore humide et les rayons du soleil commençait à le réchauffer.
A eine levée, la guerriere mangea rapidement un poisson avant de partir.
Elle commença à faire le tour du territoire et attrapa deux poissons et trois campagnole.
Le temps était à la chasse, le gibier se réveillait et la chaluer revenait avec un long hiver.
Arrivée au quatre chênes, Feuille de Lune décida de faire un pose car le soleil était à son zénith. Elle attrapa un souris qu'elle mangea avant d'entreprendre sa toilettes.
Soudain, un mouvement attira son attention, alerte, elle se leva et vit une guerriere non loin, elle aussi aux quatres chênes mais de son côtés du territoire.
Feuille de Lune décida de s'approché et lui dit :

- Bonjour ! Je suis Feuille de Lune du clan de la rivière et toi ?

Puis Feuille de Lune s'assit en attendant la réponse de la guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]   Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] EmptyMer 31 Mar - 22:51

Lune de Miel frissonna de plaisir lorsqu'un rayon de soleil vint s'attarder sur son pelage ébène et miel. Ah que c'était bon ! Le printemps, quelle belle saison ...

Le jeune chatte s'assit face aux quatre imposants chênes qui ombrageait une bonne partie de la clairière grâce à leur feuillage maintenant bien fourni. De l'un d'eux dépassait une grosse branche dépourvu de feuilles. Perchée, les griffes serrées autour du bois, une petite buse fixait Lune de Miel. Du moins, s'il elle ne la fixait pas, elle en donnait vraiment l'impression. Comme gênée, la chatte détourna la tête pour laisser son regard vagabonder autour d'elle.

En se moment, elle se sentait bien. Parfaitement ? Non. Comment dire ... il y avait quelque chose ... non. Il ... manquait quelque chose, oui c'était cela. Une sorte de vide permanent, quelque chose qui l'effleurait sans même qu'elle puisse savoir ce que c'était.

Soudain elle sursauta. Elle savait. Elle savait ! Des chatons, oui, des petites boules de poils, toutes chaudes, toutes humides ... mais fallait il encore avoir un compagnon ... Pff ! Lune de Miel donna un petit coup de tête bref comme pour chasser cet esprit de sa tête. Ben voyons, des chatons ! Qu'elle pouvait être stupide quelque fois ! Pas que l'idée d'en avoir soit stupide mais ... elle ? Avoir des petits ? Elle se demandait si elle-même pouvait se gérrée, alors des petites choses en plus ... !

Un petit cris perçant troubla ses pensées. La buse. Elle la fixait toujours. Mais qu'elle ce qu'elle avait celle-là ?
Elle réalisa avec effroi que ce petit rapace plutôt méprisable était un véritable danger pour une portée ... non décidement, ce n'était pas envisageable. Bah, ça devait être le printemps qui lui faisait ça, la saison des amours, et tout ...

"Bonjour ! Je suis Feuille de Lune du clan de la rivière et toi ?"

Lune de Miel ne s'empêcher de pousser un petit miaulement nerveux. Bon sang, elle n'allait pas tenir une lune de plus si on la sortait ainsi de ses pensées ! Elle se retourna, quelque peu remontée mais changea immédiatement d'attitude quand elle apperçut une chatte grise élancé avec un grand sourire au lèvres.

"Je ... bonjour ! Euh du clan du Tonnerre."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]   Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] EmptyMer 28 Avr - 19:50

[ Pardon du retard, j'avais oubliée fufu, je répond dès que possible en éditant ce message. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]   Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] EmptyMer 5 Mai - 16:09

Of course, pas de problème ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]   Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] EmptyVen 14 Mai - 12:45

Feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]   Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] EmptyMar 29 Juin - 17:49

[ Mer** j'ai encore oubliée... tu doit men vouloir, sorry je sais même pas si j'vais avir le temps de répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]   Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you want ! Lune de Miel /open/
» Une partie de chasse interrompue[Libre]
» Partie de chasse {PV Gloire du Matin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser