La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseils [PV Plume d'Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Conseils [PV Plume d'Ambre] Empty
MessageSujet: Conseils [PV Plume d'Ambre]   Conseils [PV Plume d'Ambre] EmptyVen 5 Sep - 20:31

Etoile de lune s'engoufra dans la tannière de plume d'Ambre à la suite de son amie. Elle s'assit et commença directement à parler :

"Plumy, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas appellée comme ça et se surnom lui rapellais des souvenirs heureux, Je ... Je ne sait pas trop comment m'y prendre pour les chatons ... tu n'aurais pas quelques conseils à mes donner ?"

Elle attendit patiement la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils [PV Plume d'Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV Plume d'Ambre]   Conseils [PV Plume d'Ambre] EmptyVen 5 Sep - 20:36

" Je te comprends. Ca peut paraître assez dur. Mais en vérité, c'est tout simple, il suffit juste de suivre mes instructions. Je veillerai à être là le jour où tu mettras bas, je t'aiderais à faire les choses correctement. "
Elle regarda tendrement son amie et continua:
" Quand tu sentiras une contraction, plus forte que toute les autres, il faudra m'appeller. Cela voudra peut-être dire que le travail commence. Tu perdras les eaux aussi, cest normal, tu ne devras pas paniquer. Il faudra que tu pousses de toutes tes forces, jusqu'à que tous sortent de ton ventre."
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Conseils [PV Plume d'Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV Plume d'Ambre]   Conseils [PV Plume d'Ambre] EmptyVen 5 Sep - 20:43

Etoile de lune assez peu rassurée par les paroles de son amie commençait tout de même à se calmer un peu. Après tout elle qui rêvait d'élever ses propres petits. Elle la regarda un peu hésitante. Elle retint bien tout se que lui avait dit son amie et lui répondit :

"D' ... d'accord. Mais ..."

Elle baissa la tête uje nouvelle fois honteuse. "Allez courage Luny ! Regarde comment tu te comporte tu n'est plus une gamine !" Elle acheva finalement sa phrase :

"Est-il possible que malgrés mes efforts je ne réussisse pas. Je veut dire... il est fréquent que des femelles meurent en mettant bas non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils [PV Plume d'Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV Plume d'Ambre]   Conseils [PV Plume d'Ambre] EmptySam 6 Sep - 14:24

" Euh... oui, c'est possible, bien sur. Mais n'ai pas peur, tu as encore tes 9 vies Luny, alors ne craint rien."
Plume d'Ambre sourit quand elle prononça le surnom de son amie. Cela faisait si longtemps... Elle lui sourit tendrement. Tout ira bien, la guérisseuse savait que le clan des Etoiles était avec Etoile de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Conseils [PV Plume d'Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV Plume d'Ambre]   Conseils [PV Plume d'Ambre] EmptySam 6 Sep - 14:30

Coeur de lune fut assurée. En même temps elle trouvais ça injuste qu'elle ai plus de chance de survivre et d'élever ses petits qu'une autre chatte non-chef. Ses neufs vie devaient lui servir pour servir son clan pas pour sa vie personnelle. Enfait sans le savoir elle rendait un service pour son clan. Un grand service : elle le repleuplais ! Elle regarda son amie plus confiante et se rapella que Etoile d'Avril attendait dehors. Elle rendit son sourire à son amie :

"Merci Plume d'Ambre ... je vais laisser Etoile d'Avril te parler maintenant je vais aller me reposer je sent qu'ils ne vont pas tarder."

[On peu dire que vous naissez prématurément et que selon Plume d'Ambre les petits auraient pu être très faibles mais que s'étaient de vrai costauds et qu'il étaient en pleine forme même si il étaient nés avant l'heure ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils [PV Plume d'Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV Plume d'Ambre]   Conseils [PV Plume d'Ambre] EmptySam 6 Sep - 15:24

[C'est une super idée ça^^ Patte Ensoleillée a hâte de naître]

Plume d'Ambre regarda son amie partir en haussant de la tête. Qu'est-ce que Etoile de Lune avait de chance! Des enfants! Elle allait avoir des petit chatons!
En soupirant, la guérisseuse se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils [PV Plume d'Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV Plume d'Ambre]   Conseils [PV Plume d'Ambre] EmptyJeu 11 Sep - 2:52

Étoile d'Avril attendait toujours dehors que Luny finisse de parler à Plume d'Ambre. Il avait finit sa souris et se dorait présentement le ventre au soleil devant la tanière de la guérisseuse. Il entendait des murmures de voix mais il n'était pas assez proche pour entendre exactement ce qu'il disait. Il finit par entendre un bruissement dans les fougères et vit aparaître Coeur de Lune son pelage roux pâle flamboyant sous le soleil d'après-midi. Il fourra son museau dans son pelage avant de se relever et de se diriger vers la tanière de Plume d'Ambre. Il entra dans la petite clairière ensoleillée et scruta les alentours. Il finit par voir Plume d'Ambre qui triait des feuilles a l'entrée de sa tanière. Il s'approcha et dit d'une voix joyeuse:

- Bonjours Plume d'Ambre! Puis-je te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils [PV Plume d'Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV Plume d'Ambre]   Conseils [PV Plume d'Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils [PV Plume d'Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Paon
» # The First with Plume d'Ambre #
» PV with Plume d'Ambre
» Trahison ? [PV Plume d'Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser