La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PV with Plume d'Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMer 11 Juin - 19:35

Ramses, se promenait pour decouvrir la cascade. Ce lieu etait vraiment splendide.
Domage qu'il n'aime pas trop l'eau sinon il se serait refrechit dans l'eau pure et claire de la cascade.
Il n'y avait pas un bruit. Rien ne pourrais donc l'empecher de faire une petite sieste.
Il s'assit a l'ombre d'un grand arbre dont il ne connaissait pas le nom.
Il commencait a somnoler quand il etendit un bruit derriere un buisson. Qui etait-ce?
Il huma l'air et sentit une odeur de chat de clan. Lequel? Aucune idée. Il ne connaissait pas encore l'odeur de
tout les clan qui rdent dans les parages.
Il prit son courage a deux mains (plutot pattes) et s'procha de l'endroit ou il avait entendut un bruit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMer 11 Juin - 20:10

Plume d'Ambre, toujours en quête des chats du Tonnerre, avait été guidée par ses pattes et s'était retrouvé à la Cascade. Soupirant, elle s'assit un peu pour faire un petit "break", car elle n'en pouvait plus de courir. Malheureusement pour elle, elle sentit l'odeur d'un caht inconnu, qui se reposait lui aussi à la Cascade. En grognat, elle découvrit que c'était un chat sans clan, puis...
Elle le vit.



Dernière édition par Plume d'Ambre le Mer 11 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMer 11 Juin - 21:01

[on dit "elle le VIT" et pas "elle le vu"!]
Ramses decouvrit le chat qui se tenait devant lui: c'etait une grande chatte noire avec le bout des pattes blancs.
Quelque chose dans son regard l'etonnait: elle a un oeil bleu et l'autre est vert.
Elle avait l'air, elle aussi de se demander qui etait en face d'elle.
"Bonjour, qui est tu?"
Dit Ramses timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMer 11 Juin - 22:08

[ Han la boulette! Merci! xD]
Plume d'Ambre découvrit un petit chat gris aux yeux d'or. Il avait l'air timide et elle en sourit intérieurement. Par contre, le fait qu'il regarda les yeux vairons de la guérisseuse d'une drôle de façon fit que celle-ci grogna. Un tout petit grognement, qu'il n'avait pas du entendre.
" Moi, dit-elle en ricana, je suis Plume d'Ambre, guérisseuse du clan du Tonerre. Fidèle et loyale au code du guerrier..."
Elle avait prononcée cette dernière phrase avec d'innombrables sous-entendu, car elle avait deviné que ce chat était un solitaire.
" Et toi, demanda-t-elle?"


Dernière édition par Plume d'Ambre le Mer 11 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMer 11 Juin - 22:12

Ramses n'etait pas etonné par sa question. Goutte lui avait demandait la meme donc il commencait a y etre
habitué (il devrait s'enregistrer sur une cassette et la mettre en marche quand on lui pose cette question!).
"Moi, je suis Ramses, solitaire. Moi aussi je suis fidele et loyal envers rien du tout. Ah, si peut etre la nature...
Enfin, je sas pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMer 11 Juin - 22:35

" Moué. Un solitaire quoi."
Plume d'Ambre parlait d'un ton flegme, comme si elle n'était pas convaincu. Après tout, les assassins de ses parents devaient être des solitaires à présent... Non, ils étaient mort et c'était tant mieux!
" Connais-tu, ô petit solitaire, Goutte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyJeu 12 Juin - 8:28

"Goutte, je la connais tres bien, on est même..."
Ramses ne termina pas sa phrase. Il savait que Goutte n'etait pas tres sympathique avec les chats de clan. Autant eviter d'en dire trop, on pourrait le prendre pour un assassin ce qui n'est pas le cas.
Bon, il fallait qu'il lui pose une question. Mais laquelle? IL etait a cour d'idées.
Que fais ton quand on est un chat de clan qu'on ne fait pas en etant un solitaire?
Il ne doit pas y avoir grande chose je suppose!"
Ramses n'etait pas sur de lui. Mais l'envie de savoir comment ca se passe dans les clans etait trop forte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyJeu 12 Juin - 19:06

Plume d'Ambre ricana encore une fois. Les solitaires se connaissent entre eux, amis cleui-ci était beaucoup trop naïf! Pourtant, il connaissait Goutte, la terrible chatte sadique et sanguinaire. Elle l'avait même aperçue en train de déchiqueter un guerrier du vent! Pitoyable! M'enfin bon...
" Quand on appartient à un clan, nous avons une raison de vivre. Nous vivons pas pour se nourrir, manger et boire, nous, nous vivons pour notre clan, pour le clan des Etoiles. Nous ne sommes pas comme vous, nous nous levons quand vous restez couché, nous chassons pour notre clan alors que vous chassez pour le plaisir de manger. Nous nous battons pour défendre loyalement notre clan alors que vous vous battez pour le plaisir de vous battre.
Et ça, encore ce n'est que les guerriers. Moi, en étant guérisseuse, moi, je guéris pour sauver des vies.
Ma vie est faite pour eux, les blessés! Moi, je guéris les combatants blessés alors que vous vous les laissez crever sans pitié; moi je communique avec le clan des Etoiles, pour le bienfait de notre clan mais pour la forêt entière aussi! Alors que vous, vous n'avez aucune religion, vous ne croyez en rien. Votre vie est au jour le jour, il faut se battre pour vivre.
Mais, si on ne s'accroche pas à quelque chose, si on n'a pas de barre à qui se tenir..."
Elle souffla, essouflée par son long discourt puis repris:
" Si on n'a pas à quoi se raccrocher quand tout va mal, et bien on s'enfonce... Encore, et encore, jusqu'à être totalement submergé. Elle le regarda d'un air sévère et dit: C'est pour ça que ces 4 clans existent encore, que les chats ne se sont jamais rebellés pour revenir au Chaos total. C'est grâce à ça que la paix règne dans la forêt. L'exemple de l'agrandissement du territoire des Bipèdes en est un exemple: même si on peut avoir peur, nous sommes rassurés, car nous savons que le clan des Etoiles ne nous abandonnera jamais. Alors que vous, vous êtes déjà en train de mourir de peur à cause de ces Bipèdes."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyJeu 12 Juin - 19:21

[soit pas si mechante quand meme!]

La vapeur se mit a monter jusqu'aux oreilles de Ramses.
Il n'appreciait pas du tout qu'elle se moque de lui et des autres solitaires.
Et puis son ricanement l'enervait plus que tout.
"Qu'en sais-tu de la vie de chat solitaire? Je crois que tu n'en ai pas un!
Nous ne vivons pas seulement pour nous nourrir mais aussi pour vivre.
Nous ne nous battons pas que pour le plaisir mais pour survivre.
Et a quoi ca sert d'avoir votre super "clan des Etoiles"? Nous n'en avons pas mais nous nous en passons tres bien.
Les Etoiles ne pourrons jamais vous aider ni vous sauvez. Elles ne parlent pas non plus, c'est juste votre imagination.
Nous, les solitaires, nous vivons sans religions, et nous en sommes tres fiers."
Ramses commencait a se sentir un peu mieux. Avec Goutte, il fallait mieux eviter de crier sinon elle te griffait tout le visage.
Mais il n'avait pas finit son discours.
"Et puis les bipedes ne nous font pas peurs, ou en tout cas, moins qu'a vous.
Vous, vous avez peur de Goutte, la celebre et mechante solitaire qui n'hesite pas a decouper un chat qui la gene en
1000 morceaux. Voila un bon exemple, elle n'a peur de rien. RIEN!"
Ramses se mit a pleurer et s'enfuit en courant.
C'en etait trop. Cette chatte venait de depasser les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyJeu 12 Juin - 20:39

[ Mais je suis pas méchanteuh! Je suis normale xD]

Plume d'Ambre fut interloquée par le discourt du jeune chat. A vrai dire, elle n'avait pas pensé à ce que sa "prestation" offense le solitaire. Et bien, qu'il parte! De toute façon, elle avait déjà une pensée toute faite de lui: petit être naïf et pleurnichard, comme elle venait de le voir. Heureusement pour lui qu'il arrivait à vivre parmi ce monde de fou.
Elle se redressa, et repartit en direction de son camp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyVen 13 Juin - 22:49

Ramses s'arreta, fit demi tour sur lui meme et regarda le chat de clan.
I lreflechit. Il trouvait ca domage de se laisser "demonter" par une chatte de clan.
Il se rapprocha d'elle et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptySam 14 Juin - 12:33

[J'ai l'autorisation par Ramsès de m'incruster]

"Mais quel gamin c'est pas possible ! Prtir en courant comme ça devant une paaauuvre petite guérisseuse sans défence. Je l'aurais déjà mise capout moi. Elle ose dire que les chats de clans ont une raison de vivre ? Mais c'est tout le contraire. Les solitaires chassent pour eux ils ont pas besoins de se faire servire par leurs guerriers ridiculs. Les solitaires tuent pour le plaisir oui c'est bien ça pour le plaisir et c'est une bonne raison de vivre. Les chats de clans ? Ils chassent pour les autres pour leurs pauvres vieux qui font rien que dormir. Dés qu'il ont un petit bobo ils fillent chez leur guérisseur. Mais quels chochottes. Ls solitaires se débrouillent tout seuls il n'ont pas besoins de ça ni de se faire commander par un chef !"
Elle regarda Ramsès revenir l'air déterminé vers la guérisseuse. Bien ! Il faut qu'il apprenne ce petit ! Il va pas se laisser démonter par une vieille bique qui raconte n'importe quoi quand même. En souriant elle regarda en attendant impatiament la réacton de la chatte de clan.


[Surtout ne prennez pas les insultes pour vous hein. Goutte est vraiment méchante.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptySam 14 Juin - 12:41

Ramses etait seul en face d'un chat plus grand et agé que lui. Que fallait-il qu'il face? L'attaquer ou se comporter comme un ami?
IL n'en avait aucune idée. Qu'est ce qu'il aimerait que Goutte soit la dans ce genre de situation!
Ramses n'aimait pas trop se battre pour le moment. Il avait encore besoin d'un peu d'entrainement. Il desida donc de se comporter comme en ami et si la chatte s'approche un peu trop de lui, clac! Un coup sur le museau et il en profiterais pour filer.
"Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je te le re-dit: les chat de clan sont des chats qui ne pense qu'a manger, certain ne chassent meme pas, il se font servir. Tandis que nous, chats solitaires, nous chassons pour nous, nous ne demandons pas a un autre d'aller nous chercher un campagnol bien dodue. Nous y allons de nous meme."


Dernière édition par Ramses le Sam 14 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptySam 14 Juin - 13:19

[SBAF ! Mais naann ! Goutte est cachée tu sait pas qu'elle est là elle vous regarde en cachette ! :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptySam 14 Juin - 13:21

[oups!! J'edite!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptySam 14 Juin - 23:17

Plume d'Ambre regarda dédaigneusement ce chat qui essayait de se re-justifier par rapport aux paroles de la guérisseuse. Et bien! Qu'il ne soit pas d'accord, elle, elle venait de dire sa pensée, et tant pis si tout le monde n'était pas d'accord avec! Sur ceux, en fixant une fois de plus ce chat, elle le planta là, ne répliqua même pas à ses paroles. Tant pis si elle venait de lui mettre une crampe, et tant pis si c'était mal polie. Elle partit au petit trot, et arriva bientôt à son camp.

[ Oh le vent qu'elle t'a fait! Euh, essayer pas de lui reparler dans ce topic, elle est déjà chez elle xD][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyLun 16 Juin - 22:42

Goutte après le départ de la chatte de clan sortit doucement des buissons derriers lesquels elle s'était cachée et sauta aux cotés de Ramsès accompagnée de la légèretée et de la grâce féline, elle sourit en voyant le jeune mâle sursauter en la découvrant mais repris son sérieux :
"Tu fais honte aux solitaires. regarde comme cette vielle bique t'a planté tu est vraiment un stupide petit incapable. Tu n'a pas défendu une minute les solitaires et leur vie royale (se qui était faux car il avait essayé de le faire) et tu est partir en pleurnichant. Jusqu'au début je trouvait que tu t'en sortait bien et que tu lui avait bien refermé son clapet mais c'est la Goutte d'eau qui a fait déborder le vase tu est vraiment inimaginable !"
Goutte avait tressaillit en prononçant son nom "la Goutte d'eau qui ..." Elle regarda le regard soucieux et intimidé de Rasmès et se dit qu'il était plus jeune qu'elle et nouveau, qu'il avait fait de son mieux contre cette bichonneuse de chatte de clan et qu'il ne méritait pas son sermon :
"Excuse moi de t'avoir dit ça j'était énervée de voir que tu avait pleuré devant elle. Tu sait il fort être fort quand on est solitaire ... et je suis un peu dire des fois je suis plus habituée et tu t'y feras aussi. Tu me prendra pour une ronchonneuse mais je fait ça pour notre honneur, le tient et le mien. Tu ne te feras pas respecter si tu agis comme ça tu comprend ?"
Son ton était plus doux. Elle s'en voulais un peu. Et si il se remmttait à pleurer. Cela prouverais bien que s'étaot un gamin. Non il fallais qu'il tienne, elle était ronchonneuse et méchante mais avec lui ce n'étaoit pas la même cose. Elle éprouvais comme une sensation de bien être, de compassion et d'envie d'être gentille ce qui est rare chez elle. Elle lui donna un coup de langue réconfortant sur l'épaule et se leva comme pour mettre fin à cette conversation à la guimauve :
"Bon allez vient ! Tu voulais améliorer tes talents de chasseur c'est ça ? Je vais te montrer !"
Elle s'élança dans les herbes hautes laissant la cascade loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMar 17 Juin - 19:34

[tu veux que je te reponde mais tu ves chasser donc on le continue ou ce PV alors?]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMar 17 Juin - 19:47

[nan tant pis on cntinue là. On va pas faore des dixaine de Pv au fur et à mesre qu'ils se déplacent.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMar 17 Juin - 19:56

Ramses avait ecouté Goutte avec attention, il etait entierement d'accord avec elle: Il n'aurait pas dut ce laisser faire par cette chate de clan. La prochaine fois, il ne se laisserais pas faire.
"Je suis d'acord avec toi. J'ai honte de mes actes mais la prochaine fois que je la croise, elle va en voire de toutes les couleurs si elle me parle ssur se ton."
Il regarda Goutte, il semblait etonné qu'elle soit aussi gentille avec lui.
"Pourquoi es-tu aussi gentile avec moi. Les autres chat, dès que tu les voit, tu leur coupent les moustaches d'un coup de patte, et parfois meme plus. J'ai vu "Pot de Colle", tu as eu raison de le tuer, ca fait un chat de clan en moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyMar 17 Juin - 20:08

Goutte génnée de sa question grogna en cherchant ses mots. Elle était étonné de sa réaction. Il comprenait ses fautes et s'était un bon début :
"Mmm... parce-que je t'aime bien."
Elle fut elle même surprise par ses mots et rougit un peu si c'est possible chez les chats. Pourquoi lui ? Elle lui portait une affection particulière. Elle le tolérais et pas les autres. Aucune idée en tout cas elle étaot heureuse avec lui malgrés ses gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyJeu 19 Juin - 21:20

Ramses etait lui aussi surprit par le derniere phrase de son amie.
"Moi aussi je t'aime bien..."
Fit-il en bredouilant.
Depuis qu'il avait quitté sa mere, il n'avait jamais eut ce genre de sensation.
"Je suis bien avec toi. Ca peut paraitre bizare mais, c'est la premiere fois que je me sent aussi bien avec quelqu'un."


Dernière édition par Ramses le Jeu 19 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyJeu 19 Juin - 21:23

[Tu peut âs faire plus original a chaque fois la phrase qui débloque tout c'est "J'ai faim pas toi ?" ou "J'ai faim on va chasser ?" ... :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre EmptyJeu 19 Juin - 21:24

j'edite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV with Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: PV with Plume d'Ambre   PV with Plume d'Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV with Plume d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>
» # The First with Plume d'Ambre #
» Trahison ? [PV Plume d'Ambre]
» Conseils [PV Plume d'Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser