La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # The First with Plume d'Ambre #

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 20 Mar - 19:07

Etoile de Bronze avait marché depuis le territoire du Clan du Vent jusqu'ici . Elle aimait bien cet endroit . Non , rectification , elle l'adorait . C'était aux Quatre Chênes que les chats se rassemblaient lors des Assemblées . Etoile de Bronze aimait les Assemblée plus que tout . Elle marchait donc , et réfléchissait en même temps au problème de manque d'apprentis et de guerriers de son clan . Elle avait beau chercher le lieutenant , elle n'en trouvait pas un seul . Ce qui n'était pas étonnant à cause de son histoire . Elle était fière d'elle . Fière d'abord qu'on l'est nommée lieutenante , car si elle n'avait jamais obtenu ce post , elle n'en serait pas à là . Mais attention , il ne fallait pas croire que la vie d'un chef était facile et sans soucis . C'était exactement le contraire . Elle venait souvent ici pour souffler , oublier les problèmes de Clan et penser à sa vie , son futur , son présent ... Et le pire ... Son passé . Les nouveaux bourgeons qui sortaient lentement des arbres la firent sourire . Elle aimait le renouveau . Elle se stoppa dans son élan lorsqu'elle sentit une odeur d'un chat ennemi ; du Clan du Tonnerre , plus précisément . Etoile de Bronze ne voulait pas de visite , ni de rencontre aujourd'hui . Elle se renfrogna puis déclara d'un ton parfaitement neutre en balayant l'air de sa queue :

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 20 Mar - 19:32

Plume d'ambre était venue cueillir des plantes médicinales, et le bruit si menaçant qu'elle entendu lui glaça l'échine.
Elle s'approcha un peu plus. Ouf, c'était Etoile de Bronze,la chef du Clan du Vent, qu'elle avait déjà vu une lune auparavant.Elle se détendut, et dit:




- C'est Plume d'Ambre, la guérisseuse du Clan du Tonnerre...Excuse-moi de t'avoir dérangé, j'étais venue ici pour cueillir quelques plantes...
Euh... Je ne veux pas être indiscrète mais, que fais-tu ici?



Elle connaissait un peu Etoile de Bronze, ayant déjà parler avec elle durant les dernières Assemblées. Mais, jamais seule en tête à tête... Connaissant le caractère de sa "voisine", elle en avait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 20 Mar - 20:44

Etoile de Bronze détailla la chatte . Elle l'avait entrevue lors des assemblées et savait déjà qui elle était . Sa mémoire était intacte , et heureusement car elle était encore très jeune . Elle la fixa longuement , ce qui semblait provoquer un certain trouble chez la guérisseuse du Clan du Tonnerre . Elle déclara sereinement , avec un petit sourire très figé :

" Oui , je te connais . Et tu ne me dérangeais pas . Je suis venue ici pour réfléchir . "


Sa réponse était claire et très prononcée . Elle n'ajouta rien , à part :


" Eh bien bonne cueillette alors . "


Mais elle resta devant la guérisseuse , assise , les deux pattes antérieures couleur jais détendues . Elle voulait savoir si la guérisseuse s'en irait tout de suite , ou parlerait tout de même avec elle .


( Quand je dis que les sujets avec Bwonzette sont décisifs de par eux-mêmes ... =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 20 Mar - 21:03

" Et bien, au revoir"

Plume d'Ambre tourna les talons, puis revins au devant de la chatte.



Escuse moi, mais, comme nous entendons toutes deux le clan des Etoiles, est-ce que tu as vu la prophétie.






Dernière édition par Plume d'Ambre le Lun 24 Mar - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 20 Mar - 21:50

Etoile de Bronze regarda d'un air peu convaincu la chatte . Etait-ce une question " à piège " ? Elle ne pouvait pas révéler ce que les Esprits lui avait confié , du moins , pas ce qui pouvait mettre sur une piste le Clan du Tonnerre . Et les autre Clans par la même occasion . Elle répondit simplement :

" Je ne sais pas si on a vu les mêmes choses , mais ils m'ont parlé . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyLun 24 Mar - 21:23

Plume d'ambre regarda la chatte. Elle avait l'air un peu embarrassé et Plume d'Ambre s'en désola.

"Escuse-moi, je ne voulais pas te..."


Elle s'arrêta un moment, puis repris:



- Je voulais juste dire que les Anciens promettaient à tous les clans un avenir prometteur grâce à leur nouveaux chefs, rien d'autre...Au fait, tu ne t'ennuie pas trop, seule dans ton Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyMar 25 Mar - 19:11

Etoile de Bronze fusilla Plume d'Ambre du regard . Elle répondit d'un ton sec :

" Je ne suis pas seule dans mon clan , comme tu dis , j'ai des chats , mais je n'ai pas de lieutenant ! C'est différent . "

Ce n'était pas possible à la fin , tous les chats avait comploté pour la mettre en rage ou quoi ? Le chef du Clan de la Rivière pour commencer , puis la guérisseuse du Clan du Tonnerre . Rien que ça !
" Peut-être promettent-t-ils un avenir prometteur , mais il n'y a pas que ça . Du moins , ils m'ont dit autre chose ... qui ne m'est pas forcément favorable . C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de lieutenant . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyMar 25 Mar - 19:45

Plume d'Ambre sursauta:


-Oh, excuse-moi mais, c'est ce que voulais dire enfin, euh, sans lieutenant!

Elle s'arrêta, puis reprit:


-Excuse-moi, vraiment, je ne voulais pas te blesser. Je suis désolée.

Elle n'osa pas continuer, car ce que la chef du clan du Vent venait de dire sur le clan des Etoiles ne la concernait pas.


"Cela va s'arranger,ne t'inquiète pas..."



[excuse mwoa, j'ai oublié ce détail quand j'ai écrit le message!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyMer 26 Mar - 15:58

[ Pô grave =D ]

" Cesse de t'excuser , tu n'y est pour rien "


Etoile de Bronze lança d'un air innocent , qui lui réussissait parfaitement .

" J'ai vu Etoile d'Ombre apporter des petits dans votre Clan , vous ne feriez pas une alliance ou autre ? Peut-être est-ce ça la chose qui ne me serait pas favorable justement ... "


Son ton était légèrement mielleux , pour accentuer sa question .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyMer 26 Mar - 21:17

Plume d'Ambre fusilla Etoile de Bronze du regard.
Nous n'avons pas fait d'alliance avec le...clan de l'Ombre.Et cette chose qui n'est pas favorable pour toi ne peux pas être ça. Il n'y aurai pas un chat qui t'aurait fait de la peine par hasard... Je ne veux pas me meler de tes affaires, et si tu juges la question trop intime, tu as le droit de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 27 Mar - 21:17

Tempête de Sable traquait une souris, quand elle entendit des conversations. Elle redressa soudrainement la tête, en reconnaîssant Plume d'Ambre.
L'autre chatte , elle ne la connaîssait pas, mais elle sentis l'odeur du Clan du Vent. Elle se radoucit un peu. Elle s'approcha doucement, mais se cacha aussitôt. Que lui avait-t-il pris? Elle n'allais pas les déranger, quand même! Elle s'applatit au sol. Mais elle eut le présentiment qu'on l'avais senti. Que allais-t elle faire? pensa-t elle,affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 27 Mar - 21:29

[ C'était un PV v_v ]

Etoile de Bronze toisa légèrement la guérisseuse du Clan du Tonnerre , puis déclara d'abors doucement , puis en augmentant son ton .


" Je n'ai rien à cacher moi . Alors je vais te dire la vérité ; vous me souler tous dans ce monde de foutus chats ! "

Etoile de Bronze n'eut pas besoin de renifler , elle déclara directement , d'un ton hautain .

" Et toi , le chat caché derrière le buisson , tu peux sortir ! Si tu te crois discret , tu penses mal ! "

Elle était énervée au plus grand niveau . Elle ne rencontrerai donc jamais de chats qu'elle aprécierait ? Il fallait croire que non . Elle aurait tout fait pour pouvoir enfin retourner dans le passé . Demander à Etoile de Mélancolie s'il était vraiment son père , et à sa mère de se protéger car quelqu'un viendrait un soir la tuer . A cette pensée , elle versa une larme , qui coula et s'écrasa brutalement sur le sol . Etoile de Bronze renforça son coeur , qui était devenu de pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 27 Mar - 21:44

Plume d'Ambre tourna la tête en direction du buisson! Elle avait reconnu l'odeur de Tempête de Sable, la nouvelle guerrière de son clan!Elle déclara à Etoile de Bronze, assez doucement:

- Mais, pourquoi s'énerver?

Elle lui sourit, puis déclara:

Tempête de Sable, que fait-tu ici ?


[Niarff, pas très commode Bronzette lool! J'espère que je vais réussir à devenir ton amie Dentii'!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 27 Mar - 21:51

[ Oui , je crois que je vais la nommer soeur de FA ! xD Ah bah ça aussi on verra au fil des RPs , bon là ça va , si tu regardes sa fiche de connaissances , elle est neutre à ton sujet . =D ]

Elle balaya la queue de l'air , montrant son mécontentement . Elle déclara en guise de réponse .

" Je n'aime pas les intrusions . "

Etoile de Bronze fusilla du regard la chatte , qui était toujours tapie derrière le buisson . Elle se croyait transparente ou quoi ? Pathétique . Elle se demandait qui avait été son mentor . M'enfin , il devait vraiment y avoir une crise des mentors pour en avoir choisit un comme celui de la jeune guerrière .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 27 Mar - 22:04

[excuses-moi, j'avais posté mais apparamment..]

La jeune guerrière bondit.

J'était tout simplement en train de chasser dit-elle.

Quand j'ai entendu vos voix, je me suis arrêtée. Je ne fais que passer [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyJeu 27 Mar - 22:22

Et bien, passe ton chemin s'il te plait. Nous sommes en train de parler... en privé.

Elle regarda Tempête de Sable s'éloignait, puis dit:

OU en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyVen 4 Avr - 21:03

[ Et vos deux lignes ? ]

" Nous étions en train de parler de votre alliance qui n'est plus secrète . "


Têtue , elle avait quand-même prononcé ces paroles assez doucement . Elle était chef et devait s'en montrer digne . Elle continua d'un ton toujours calme :


" Si vous faîtes une alliance , je te conseille de me l'avouer maintenant , car si j'apprends par la suite que tu m'as menti ... Ce sera terrible pour ton clan et celui de l'Ombre . "

Elle eu pendant quelques secondes son coeur qui haletait . Ses yeux se brouillèrent puis elle eut une vision . Celle d'un chat qui apportait des chatons . Et ce chat , c'était Etoile d'Ombre . Mais elle vit une autre chose : des chats furieux s'avançant vers l'intrus . Sa vision s'arrêta là . Elle constata que Plume d'Ambre la regardait bizzarement , mais Etoile de Bronze se détendit et laissa apparaître un immense sourie radieux sur son visage .


" Je te crois . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyVen 4 Avr - 21:16

[Ben, elles y sont non?]


Plume d'Ambre regarda la jeune chatte devant elle. Elle regarda les yeux de la majestueuse chatte, en l'espoir de voir ce qui c'était passé, puis frissona: Elle avait vu un éclaiir sanglant. Etoile de Bronze était vraiment comme disait les rumeurs...

"Merci de me croire, Etoile de Bronze, en prononçant son nom avec dignité."


Elle s'arrêta un moment, puis repris.

" Pendant le pélerinage de tous guérisseurs, j'ai appris que tu étais devenue la chef de ton clan. Félicitations et... elle hésita de continuer et repris... et euhh très contente de te voir en pleine forme."

Elle avait prononcé ses derniers mots de façon très maladroite, et avait peur de la réaction de Etoile de Bronze.


[Je suis une boulette^^Là, je pense qu'elles y sont les 2 lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyVen 4 Avr - 21:32

Mouii , c'est bon xD

Etoile de Bronze regarda la chatte et s'inclina respectueusement . Même si elle était chef , elle devait respect à chaque chat qu'elle rencontrait , et cette règle , elle l'avait respectée depuis son plus jeune âge . Elle représentait le Clan du Vent , mais elle n'avait pas de respect pour cette raison . Simplement par habitude et courtoisie . Elle lui souria et déclara trsitement :

" Merci beaucoup Plume d'Ambre , mais j'aurai préféré ne pas prendre la place de mon père , et rester auprès de lui , si j'avais su que c'était lui ... "

Mais soudain elle s'interpella ; comment ça "pendant le pélerinage" ? Aaaargh , elle avait oublié que les autres Clans n'étaient pas au courant de sa nomination !

" Tous mes efforts ont été vains . "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyVen 4 Avr - 21:44

[Ben, tu sais, les guérisseurs se réunnissent des fois, enfin, je l'ai lu dans le 5^^]

Plume d'Ambre sursauta.Etoile de Mélancolie, le plus grand chef qu'on ait connu dans le clan du Vent, père de Etoile de Bronze?


"Toutes mes condoléances...Je ne savais qu'il était ton père..."


Elle s'arrêta. Surement, parler de son père devrait la rendre triste, et elle préféra se taire. Elle s'inclina devant la chatte et lui dit:

"Merci à toi aussi, Etoile de Bronze, je suis honorée d'avoir partagée tes confidences, mais ne t'inquiète pas. Ma bouche sera de pierre. Je sais garder un secret."

Elle sourit de tendresse et regarda dans les yeux la vénérable chef: le voile de la tristesse avait remplacé celui de la vengeance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyVen 4 Avr - 21:56

Elle souria à Plume d'Ambre . Elle gardait dans son esprit son père , et elle était fière que son sang coule toujours dans ses veines . Elle s'en montrerait digne . Du moins , elle essaierai .

" Moi non plus , je l'ai su depuis ... ce matin . J'en ai au moins tiré ma conclusion : La chance ne donne pas mais prête . Le plus énervant c'est que j'ai passé toute ma vie jusqu'à ma nomination de lieutenante à passer mes nuits hors du Clan pour aller en quête de ma racine paternelle , et il était juste là ... Tu n'es pas obligée de te taire , cette nouvelle me fait plaisir et mérite de ne pas être cachée . J'ai tant pleuré à sa mort que maintenant je comprends encore mieux les larmes que j'ai eu . Je le sens prêt de moi , même si ma tristesse est plus grande que ma joie , c'est lui qui me guidera maintenant . "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptyVen 4 Avr - 22:08

Plume d'Ambre était heureuse. Elle avait l'impression d'avoir rendu heureuse une autre chatte. Etait-ce elle ou le clan des Etoiles... Plume d'Ambre pensait plutôt à la deuixème réponse, même si elle espérait au fond d'elle-même que ça soit elle.
Plume d'Ambre fourra son museau dans le pelage de jais de sa voisine en signe d'encouragement, puis lui dit:



"Je suis sure qu'il sera fier de toi. Son sang coule dans tes veines, tu deviendras une grande chef."


Elle s'arrêta un moment, puis repris, les larmes aux yeux:



"Pendant longtemps, je n'ai su qui était ma mère. Ce n'est que tard que j'ai découvert la vérité, mais malheureusement, trop tard. Elle... était déjà morte."

Elle souffla un bon coup, pour chasser les larmes et reprit.

"Excuse moi de te dérangeais avec mes histoires. Je ne voulais pas."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptySam 5 Avr - 9:51

" Tu ne m'ennuies pas , tu peux me raconter ton histoire si te confier te fais du bien . Je saurai garder le secret , et le Clan des Etoiles me punisse si je mens . "

D'habitude , elle était assez froide lors des échanges qu'elle avait avec les chats des autres Clans . Mais sa compréhensivité l'avait vite rattrapée . Elle ne souhaitait pas faire souffrir des chats moralement , même si ils étaient des étrangers , ou des "ennemis" . Elle lui lécha même le front , comme une mère ferait à un chaton triste .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptySam 5 Avr - 10:34

Plume d'Abre s'étonna. Leur complicité était une bonne chose, et elle en était heureuse. Mais, devait-elle lui dire la triste vérité?
Elle la regarda un petit moment, et puis se dit que Etoile de Bronze était digne de confiance, elle lui en avait fait le serment.Elle murmura à voix basse:


"Ma...mère était une fidèle guerrière du clan de la Rivière. Elle a été tuée par les chats de son clan."


Elle soupira. Se confier lui avait fait du bien. Ce n'était peut-être pas une bonne chose de le dire à une chef ennemi mais, à quoi bon, Etoile de Bronze lui avait bien dit la vérité conçernant son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # EmptySam 5 Avr - 13:56

Etoile de Bronze regarda Plume d'Ambre avec un triste sourire , mais un air compatissant .

" Mais pourquoi l'auraient-ils tuée ? Enfin , je connais tellement d'histoires ... Par exemple , ma mère a été tuée par des chats domestiques , lorsqu'elle m'amenait au Clan du Vent , alors qu'elle était elle aussi guerrière au Clan de la Rivière . J'ai toujours un esprit rebelle et têtu envers ce Clan , il m'est impossible de l'aimer , et maintenant que je sais ce qu'ils ont fait à ta mère ... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# The First with Plume d'Ambre # Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# The First with Plume d'Ambre #
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume de Paon
» PV with Plume d'Ambre
» Trahison ? [PV Plume d'Ambre]
» Conseils [PV Plume d'Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser