La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se Balade!! (Pv Tigrette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyDim 8 Fév - 16:59

Pluie d'Avril se baladait en ce bel après-midi d'hiver. Il en avait pour le moment par-dessus la tête avec les enfants et plaignait sa chère et tendre Étoile de Lune de devoir s'en occuper. D'un côté il était vraiment gentil mais d'un autre, il ne tenait pas en place. La mâle gris pâle aux yeux bleus avait donc voulu s'éloigner du clan en allant chasser à la Ferme de Gerboise, peut être le solitaire lui donnera un coup de main! Ainsi, il huma l'air, le museau au vent. Il détecta l'odeur d'un rat et se mit à suivre sa piste. Il l'avait repéré quand un bruit fit sursauter le mâle et déguerpir le rat: un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyDim 8 Fév - 20:34

[je croyais que n'avril avait les yeux verts ^^]

La chef du clan de la rivière était partie de bon matin sur le chemin de la pierre de lune, juste pour vérifier si le passage serait assez sécurisé pour Nuage d'ailleurs, qui devrait bientôt y passer, afin de devenir une guérisseuse à part entière pour le clan.
Fatiguée, Etoile tigrée décida d'aller chasser sur le territoire de gerboise, car les rats y pullulaient et elle pourrait en manger un ou deux. A peine elle eu à franchir la barrière de la ferme abandonnée, elle sentit la forte odeur d'un rat, qu'elle se mit aussitôt à poursuivre.
Elle était sur le point d'attraper sa proie quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à vouloir la manger: elle se retrouva nez-à-nez avec un chat, et laissa fuir le rat tant désiré. Elle sursauta à peine en reconnaissant un chat du clan du tonerre
-Bonjour... cher chat du clan du tonnerre ! Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyDim 8 Fév - 22:51

En reconnaissant la chef du la rivière, Pluie d'Avril sourit joyeusement. Ils étaient en terres libres et il n'y avait aucune raison que les chats s'attaquent. Le mâle s'assit et se passa un coup de langue sur le poitrail. La neige autour de lui était presque toute fondue et le chat ne souffrait plus des morsures du froid. Les herbes et plantes qui l'entouraient se soulevaient bravement semblant dire: Je suis fort et je vais survivre! Le mâle décida de se présenter et dit d'une voix gentille:

- Étoile d'Avril, chef temporaire du Tonerre!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyDim 8 Fév - 22:57

-ah, je me disais aussi ... reconnut Etoile tigrée innocemment. Elle s'assit devant Etoile d'avril à son tour
-et moi, je suis étoile tigrée, mais je crois que tu avais déviné. Elle ponctua sa phrase d'un sourire, puis reprit
-J'ai entendu qu'étoile de lune attendait des petits ... et que tu en étais le père. Sont-ils nés ?


Dernière édition par Etoile tigrée le Lun 9 Fév - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyDim 8 Fév - 23:23

Le mâle se redressa en entendant parler de ses petits. Étoile Tigrée ne semblait pas hostile et il décida de lui dire la vérité.

- Oui ils sont nés prématurément mais ils sont en pleine santé. Il y en a 5... 3 sont plus leader que les autres... Patte Épineuse, Trois Pattes, Patte de Merisier, Patte Ensoleillé et Patte d'Opale. Je suis très fière, je suis sûr qu'il feront de grands guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyLun 9 Fév - 15:41

Etoile tigrée sourit à nouveau. Etoile d'Avril avait l'air heureux. Elle, elle n'avait encore jamais eu de petits, et elle ne savait pas si elle en aurait un jour... Ce devait etre bien. Au fond, elle avait envie de voir les petits nouveaux du clan du tonnerrre, surtout les trois "leaders": ils avaient l'air bien comme ça, décrits par leur père.
-je crois aussi: les enfants d'une chef et d'un lieutenant ... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyMer 11 Fév - 3:25

La mâle rigola puis sourit à Étoile Tigrée. Après tout, tout le monde n'avait pas besoin de toujours être hostile! La queue remuant en signe de joie, les yeux brillants, il décida de les décrire un peu plus.

- Patte de Mersier est rousse et blanche, comme sa mère. Trois pattes, a trois patte et est brune tigrée. Patte d'Opale est grise comme moi. Patte Ensoleillée est roux et Patte Épineuse est brun clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyMer 11 Fév - 19:57

A la description de trois pattes, Etoile tigrée se figea
-elle a trois pattes ? comment est-ce possible, si jeune ?!
Pauvre petite chatonne... une infirmité pareille devait la rendre bien triste,, jour et nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyJeu 12 Fév - 4:21

Le mâle hocha tristement la tête. Effectivement, elle était bien jeune:

- Un jour les petits dormaient et Étoile de Lune est venue me parler d'eux. Mais Patte Épineuse voulait trouver son idole, Goutte. Alors il est partit mais ces frères et soeurs l'ont remarqués et l'ont suivit. Après ils se sont séparés, Patte Ensoleillée et Patte de Lynx (Trois Pattes) sont allés vers la ferme de gerboise et se sont fait attaquer par des chiens. C'est là qu'elle a perdue sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptyVen 13 Fév - 12:57

Etoile tigrée regarda tristement ses pattes.
oh, la pauve... Ellle ne pourra donc pas devenir une guerrière ?
Elle savait la réponse, mais elle n'arrivait pas à réaliser que des sales chiens de bipèdes puissent s'attaquer à une pauvre petite créature innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptySam 14 Fév - 3:15

Contre toute attente Pluie d'Avril déclara joyeusement:

- Mais bien sûr!! Elle est bien déterminée, et, rappelles-toi Coeur Blanc. Il lui manquait la moitié du visage mais elle est pourtant devenue une guerrière!

Le mâle passa un coup de langue sur son poitrail. Le soleil était à son zénith et quelques oiseaux imprudents gazouillaient joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) EmptySam 14 Fév - 13:21

C'était vrai... elle pouvait pourtant devenir un chat avec un grand avenir !
-bon, eh bien... je vous laisse... il faut que je continue mon boulot ! Occupez-vous bien de votre clan, et de vos petits !
Elle re-souria et se leva, décidée à se chasser une petite souris avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade!! (Pv Tigrette)   Se Balade!! (Pv Tigrette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Balade!! (Pv Tigrette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et tigrette !!
» Mini balade
» Balade en solitaire (T'es sur?)
» Tigrette, Dorette et Pattoune
» Pelage d'Argent qui se balade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser