La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maman!! [Pv Chocolat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyVen 19 Juin - 18:59

  • Petite Danse gambadait joyeusement dans une petite plaine. Elle était pour la première fois partit à l'aventure. En fait elle voulait faire plaisir à sa maman qui avait beaucoup de blessés ces temps-ci et qui manquait de graines de pavots. Elle l'avait demandé à un guerrier d'aller lui en chercher, mais le guerrier ne pouvait pas sur le moment alors Scar avait décidé d'aller en trouver. Le problème c'est qu'elle ne connaissait pas les terres de LGDC et elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Serait-elle encore sur les terres du vent? De la rivière, du tonnerre, de l'ombre? La petite commença à paniquer. Et si elle tombait sur un solitaire méchant et en colère? Quelques larmes se mirent à couler sur son museau puis sur son menton pour finalement tomber à terre. Elle regarda les alentours essayant de trouver un point de repère, mais elle ne se rappelait de rien. Elle était perdue. Elle marcha un peu toute tremblante et vit une rivière. Serait-elle sur les terres de la rivière? Peut être mais ça ne l'aidait pas vraiment. Elle suivit un peu la rivière mais elle ne voyait toujours pas la belle plaine parsemée d'ajoncs qui caractérisait le Clan du Vent. Elle allait faire demi-tour quand elle entendit un grondement. Curieuse elle continua à marcher pour finalement aboutir devant une cascade immense. Petite Danse recommença à pleurer de plus belle. Et ci elle tombait? Elle ne reverrait plus jamais son papa et sa maman! Ailleurs et Brumy serait tellement triste! Elle se reprit un instant. Il suffisait de ne pas marcher trop près de la cascade! Contente de sa logique la petite sécha ses larmes un moment le temps d'analyser la situation. Elle ne savait pas ou elle était mais si quelqu'un la trouvait? Peut être qu'il serait lui ou était le Clan du Vent? Mais si c'était un solitaire qui la trouvait? La petite se mit les deux options dans la tête. Retrouver son chemin toute seule ce qu'elle n'était visiblement pas en mesure de faire, ou appeler de l'aide au risque de tomber sur quelqu'un d'indésirable? Ses yeux bleus dont un ne voyait pas se mirent à briller de force de savoir. La petite marcha encore un peu en rond mais se planta une épine dans le coussinet. Maintenant elle ne pouvait plus marcher sans avoir mal! Sa décision prise elle se mit à crier de toutes ses forces:

    - MAMANNN!!! QUELQU'UN!!!! AU SECOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyMar 23 Juin - 23:23

C'était un bel après-midi, de la saison des feuilles nouvelles. Le soleil brillait, caressant de ses rayons l'herbe verte. Une légère brise agitait les moustaches d'un grand chat brun. Coeur de Chocolat, car c'était lui, était venu dans la prairie pour ramasser des plantes médicinales, et d'ailleurs il en avait plein la bouche. Il sentait contre sa langue leur goût doux-amer. En fait, il avait fini sa recherche et se promenait, laissant ses pattes le conduire.

Au loin, il entendit un grondement sourd. Coeur de Chocolat dressa l'oreille et reconnut le bruit caractéristique des chutes. Ces grandes cascades tombaient à pic vers le fond de la fosse assez profonde; c'était très dangereux marcher au bord, surtout pour les chatons. Il approcha, et le bruit monta en volume. Au milieu du grondement, il entendit un miaulement perçant. On aurait dit le cri d'un félin en danger! Le guérisseur de la Rivière se mit à courir, inquiet. Il s'avança jusqu'au bord du gouffre. De l'autre côté, il aperçut un petit chaton gris pâle qui miaulait, affolé. Coeur de Chocolat réagit très vite. Il galopa jusqu'au petit pont construit par les Bipèdes, le franchit et arriva auprès de la petite femelle qui criait:

- MAMANNN!!! QUELQU'UN!!!! AU SECOURS!!

Coeur de Chocolat, lâchant les herbes qu'il avait entre les crocs, lui dit d'un ton doux, pour ne pas l'effrayer:


-Doucement, doucement, calme-toi. Qu'y a-t-il? Tu es perdue? De quel Clan viens-tu?

Il baissait les yeux et s'aperçut que la patte de la petite saignait. Il l'examina de plus près et se rendit compte qu'une épine était fichée dans le coussinet. Le guérisseur lui demanda:

-Ta patte te fait mal? Tu veux que je la soigne?


Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyMer 24 Juin - 19:22

  • Malgré le visble beau temps qu'il faisait dehors Petite Danse avait très peur et ne semblait pas le remarquer. Une légère bruine restait en permanence sur les bords de la chute. Au début elle avait aimé ça, c'était rafraîchissant. Mais maintenant elle avait froid et était toute tremblotante de froid et de douleur. Elle vit au loin une forme floue, elle recommença à crier plus fort malgré sa peur des solitaires mais son instinct de survie était plus fort que tout. Finalement elle détaille enfin un beau chat brun aux yeux de cette même couleur. Elle miaula doucement, angoissée. Sa petite queue frêle battait le vent. Elle vit que le chat avait des herbes dans la bouche, étrange... Il était peut être guérisseur comme sa maman!! Heureuse de sa logique elle fit un petit sourire au félin chocolat.

    -Doucement, doucement, calme-toi. Qu'y a-t-il? Tu es perdue? De quel Clan viens-tu?

    - D'acc... d'accord. Oui je suis pewdue, je m'app... m'appelle Petite Danse et... et toi? Je sssuis du V..V...Vent.

    Elle le regarda de ses yeux bleus azurs brillants. Elle était si mignonne! Elle remua légèrement les moustaches et s'assit calmement à terre. Enfin le chat brun sembla remarquer sa patte, elle attendit le coeur battant:

    -Ta patte te fait mal? Tu veux que je la soigne?

    - Oui, ç...ça fffait maal. T. Tu es guééwisseuw comme maman? Ma maman elle est twès gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyMer 24 Juin - 23:56

[Coeur de Chocolat a les yeux jaunes!^^]

La petite femelle semblait terrifiée et frigorifiée. Elle avait le pelage humide.
Elle regarda Coeur de Chocolat de ses grands yeux bleu azur et dit:


- D'acc... d'accord. Oui je suis pewdue, je m'app... m'appelle Petite Danse et... et toi? Je sssuis du V..V...Vent.

Coeur de Chocolat pensa: *Si je ne la réchauffe pas, elle va attraper la fièvre! Que fait-elle là??* Il la trouva adorable, c'était bien la première fois! D'ordinaire, il trouvait plutôt les chatons trop...dissipés, bruyants...De bien piètres excuses pour ne pas aimer de si mignonnes créatures! A sa question sur sa patte, Petite Danse répondit en claquant des dents:

- Oui, ç...ça fffait maal. T. Tu es guééwisseuw comme maman? Ma maman elle est twès gentille.

Sous l'effet de la surprise, le chat brun se redressa, une lueur d'incrédulité dans les yeux.*Co...comment est-ce possible? la fille du guérisseur?! Mais les guérisseurs n'ont pas de petits!* Coeur de Chocolat ne l'étant pas lui-même depuis très longtemps, il n'avait jamais rencontré le guérisseur du Clan du Vent. Il était curieux d'ailleurs. Qui cela pouvait-il bien être?
Pendant que le matou était plongé dans ses pensées philosophiques, le chaton continuait à trembler et à souffrir. Coeur de Chocolat sortit soudain de sa torpeur et fit:

-Oui, tu as bien deviné. Je m'appelle Coeur de Chocolat, et je suis le guérisseur de la Rivière. Je vais soigner ta patte et te raccompagner auprès de ta maman, d'accord?

Il se baissa, approchant son museau de la patte de Petite Danse. Avec ses crocs, il enleva délicatement l'épine enfoncée dans le coussinet. Il la recracha et fouilla dans ses plantes déposées à côté de lui. Il en sortit quelques unes. D'abord, il prit les feuilles de souci, les mâcha et fit couler leur jus sur la plaie, au cas où la blessure s'infecterai. Ensuite, il fit avaler une graine de pavot à la petite pour calmer la douleur. Puis il annonça:

-Voilà! Maintenant, il faut attendre un peu que la douleur se calme, ensuite tu rentreras chez toi.

[Et c'est là que n'Ailleurs arrive? Coeur de Choc' va faire un infarctus, si ça continue! *zbaff*]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyJeu 25 Juin - 1:02

  • - Je...

    - Petite Danse!! Wouhou, ma chérie!! Fais un signe, réponds, crie n'importe quoi!

    Un éclair de joie passa dans les yeux de Petite Danse. MAMAN!!!! Malgré sa patte estropiée elle se rua vers sa maman en criant:

    - Maman!!! Je suis ici!


    - Petite Danse!!

    Esprit d'Ailleurs lécha plusieurs fois la tête de sa fille. Elle avait été tellement inquiète! Elle avait arrêter de soigner plusieurs chats pour aller la trouver. Ses yeux étaient furieux mais elle était tellement contente de l'avoir retrouvé saine et sauf! Attend... C'est quoi ça?

    - C'est quoi ça ma mignonne? Tu t'ai fais mal? Mais à ce que je vois tu t'es bien fais soigner. Merci...? Vous êtes le guérisseur de la rivière? Heureuse de vous rencontrer, je suis Esprit d'Ailleurs.

    - C'était pas Nuage d'Ailleurs maman?

    - Non ma chérie car maintenant je suis une adulte =D


    Elle savait avoir déjà vu ce visage mais elle ne parvenait pas à reconnaître le chat brun. Peut être un ancien ami ou ennemi? Non pas un ennemi, il était guérisseur!

    - En tout cas merci mon cher pour avoir soigner ma petite et de l'avoir retrouvé, j'étais très inquiète. Petite Danse dit merci.

    - MERCCCIIII!

    [Désolé c'est court et nul T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyJeu 25 Juin - 18:45

Soudain, Coeur de Chocolat entendit une voix qui appelait Petite Danse. Cette voix...non, il rêvait, il ne connaissait personne du Clan du Vent. Il supposa que c'était la mère, qui avait retrouvé sa fille. Il allait donc la voir....

Une chatte arriva et la petite se précipita vers elle. Sa mère lui lécha énergiquement l'oreille.
La féline dit avec soulagement:

- C'est quoi ça ma mignonne? Tu t'ai fais mal? Mais à ce que je vois tu t'es bien fais soigner. Merci...? Vous êtes le guérisseur de la rivière? Heureuse de vous rencontrer, je suis Esprit d'Ailleurs.

- C'était pas Nuage d'Ailleurs maman?


"Je suis Esprit d'Ailleurs"...suis Esprit d'Ailleurs...Esprit d'Ailleurs. "C'était pas Nuage d'Ailleurs maman?" ...pas Nuage d'Ailleurs. Nuage d'Ailleurs.
Ces mots résonnaient en lui comme un écho. Il n'entendit plus la suite, bien qu'elle continua à parler. Il était focalisé sur la chatte. Ce pelage blanc éclatant, ces yeux bruns....Mais bien sûr....Comment avait-il pu oublier? Le monde tournoya autour de lui, se changeant en une cascade de couleurs.
*Nuage d'Ailleurs...je t'ai enfin retrouvée....* Même si maintenant elle était adulte et avait changé de nom, il la reconnut parfaitement. Il s'écria:

-Nuage d'Ailleurs???! Enfin, je veux dire....Esprit d'Ailleurs. Je...

L'émotion lui coupa la parole.
Ainsi, elle n'était pas morte...Une immense vague de soulagement le submergea.
Le chat brun reprit contact avec le réalité, fixant la guérisseuse du Vent. "Du Vent? Que fait-elle là-bas?", se demanda-t-il soudain. Bah, il pourrait toujours lui demander...il avait le temps...
Mais...elle ne semblait pas le reconnaître. Il en fut un peu étonné. Puis, il se dit qu'avec toutes les lunes passées, et si en plus elle s'était reconstruit une autre vie dans un autre Clan, c'était normal qu'elle ne se souvienne plus de lui!
Il se ressaisit et dit avec un peu plus de calme:

-De..de rien. Tu...vous...me reconnaissez? Enfin...je...suis...

Sa voix mourut au fond de sa gorge.


Dernière édition par Coeur de Chocolat le Ven 26 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyJeu 25 Juin - 23:33



  • {Yeux Bruns =D}

    -Nuage d'Ailleurs???! Enfin, je veux dire....Esprit d'Ailleurs. Je...

    Le chat devant elle semblait tout chamboulé avait-elle dit quelque chose de mal? Elle n'avait fait que ce présenter, elle le regarda quelques instants sans comprendre. Elle ne pouvait oublier cette impression de déja vu... Elle essaya de se creuser la mémoire, des petits bouts de souvenirs lui revint tranquillement a l'esprit. Sa maman, non, Nuage Doré, non, Nuage d'If, pas encore, Aile d'Argent, pas vraiment, Eau de Jouvence, non plus... Un apprenti brun chocolat, yeux jaunes... Ami, ami... Attend serais-ce? Flashback...

    - Salut Nuage d'Ailleurs, je peux te dire quelque chose c'est pour ton état spécial...
    - Vas-y je t'écoutes...
    - Je suis content pour toi que tu sois une guérisseuse maintenant. Aujourd'hui j'ai fais une grande découverte, je ne suis pas né pour me battre, ni chasser, je suis comme toi, je suis né pour aider les autres, les guérir, tu voudrais me montrer?
    - Oh, Nuage de Chocolat, je...

    Je suis né pour aider les autres, les guérir... Guérir... Oh, Nuage de Chocolat, je... Chocolat... CHOCOLAT!! Une explosion de bonheur remplit le corps de Esprit d'Ailleurs d'une joie sans fin. C'était, chocolat, son choco', celui a qui elle avait tout apprit... Elle stoppa net de licher sa fille, prise apr la surprise... Chocolat,..?

    -De..de rien. Tu...vous...me reconnaissez? Enfin...je...suis...

    - Chocolat... C'est.. Bien toi?



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyVen 26 Juin - 17:50

[Oups, désolée. Pourtant dans ta présentation pour Ailleurs, j'avais cru voir yeux bleus...enfin bon, c'est toi qui décides!]

- Chocolat... C'est.. Bien toi?

Une douce joie l'envahit. Elle l'avait reconnu.
Retrouver un ami que l'on croyait perdu. C'est l'un des plus grands bonheurs que l'on puisse connaître.
Coeur de Chocolat ferma un instant les yeux, pour savourer ce moment. Il les rouvrit et dit:

-Oui, c'est bien moi, je suis Coeur de Chocolat, maintenant. Tu m'as tout appris, et je n'ai pas eu le temps de te remercier, avant que...

...tu ne partes". Il finit sa phrase dans sa tête. Une pointe de douleur gâcha un peu sa joie. Pourquoi était-elle partie? Pourquoi? POURQUOI? Il plissa les yeux, tentant de se souvenir. Puis cela devint clair dans sa tête. En ce temps là, une grande épidémie sévissait. Les félins tombaient l'un après l'autre, personne ne pouvant rien faire pour les guérir. Nuage d'Ailleurs était donc partie à la recherche d'une plante qui pourrait les sauver. Elle n'était jamais revenue.
Et maintenant il la retrouvait là, avec une fille, guérisseuse du Clan du Vent. Comment...? Quel était ce mystère? Les questions se bousculaient dans sa tête. Il ne pouvait les retenir. Enfin, elles franchirent sa bouche:

-Mais, pourquoi n'est tu jamais revenue? On te croyait morte! Et comment es-tu arrivée dans le Clan du Vent? Je ne comprend rien! Rien!

Il attendait la réponse, les larmes aux yeux, bien que normalement il ne soit pas un grand émotif.

[Court et nul sont les 2 adjectifs qui le caractérisent.xD]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyVen 26 Juin - 18:25

- Bon elle a raconté son histoire. C'est finit je crois pour le topic'.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyVen 26 Juin - 19:12

[D'accord.
Mais, euh....où est-ce qu'elle a raconté son histoire, juste comme ça? ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyVen 26 Juin - 20:08

Ben plus haut... OH MERDE!!!! F***K!!! J'avais écrit un beau et long poste de 61 lignes exactement et ca l'a pas envoyé!!! J'ai plus le coeur a le refaire alors si on pouvait faire comme si elle l'avait raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptySam 27 Juin - 22:35

[Oh ma pauvre!! Tu es sûre qu'il n'est pas dans tes brouillons?
D'accord c'est pas grave, mais j'aimerais bien connaître son histoire quand même...en gros! ><' plize]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyMar 30 Juin - 14:39

Va lire sa presentation =D Et non il est pas dans mes brouillons T__T
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyMar 30 Juin - 23:36

D'accord, merci!

Bouh c'est triste son histoire... :(
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] EmptyMer 1 Juil - 14:40

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman!! [Pv Chocolat] Empty
MessageSujet: Re: Maman!! [Pv Chocolat]   Maman!! [Pv Chocolat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman!! [Pv Chocolat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencement d'une vie [PV Joker/Coeur de Chocolat]
» "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"
» Recherche maman, je suis en manque d'amours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Les Chuttes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser