La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyMar 8 Avr - 19:45

Etoile de Bronze bâilla . Elle était assez fatiguée , car elle n'avait pas fermé l'oeil depuis deux nuits . A chaque fois qu'elle essayait de s'endormir , et de trouver enfin un peu de repos et de sérénité , le Clan des Etoiles l'harçelait sans cesse . Mais que signifiaient tous ces signes de leur part ? Elle avait beau réfléchir , et entêté comme elle était , elle était persuadée d'un alliance . Mais au fond de son coeur elle continuait à espérer le contraire .
Son coeur de pierre , qui n'était que friable .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyMar 8 Avr - 19:55

Plume d'Ambre se faufilla à travers les buissons. Elle marchait, elle ne savait pas où allait. Trops de choses ne se passaient pas comme prévu, trop, vraiment, trop de choses... Et le clan des Etoiles qui, depuis l'appel de sa mère défunte, ne lui avait plus envoyé de signes. La jeune chatte au pelage anthracite était énervée, mais vraiment, Pourquoi?

_...Pourquoi..._

C'était bien la question qui la rongeait depuis plusieurs jours, oui, pourquoi. Il fallait absolument que le clan des Etoiles lui parle.
Soudain, elle sentit une odeur familière... l'odeur de... Etoile de Bronze.
Oui, c'était bien la meneuse du clan du Vent qu'elle voyait, contraste violent avec la bleue cascade qui se trouvait à côté. Encore elle pensa Plume d'Ambre. Comme si elle n'avait pas d'autres chats à fouetter.
Elle se mordit la lèvre. Cette expression vraiment familière la mettait toujours mal à l'aise, et aujourd'hui, elle l'employait. Elle n'allait vraiment pas.
Elle sortit des buissons et vint à la rencontre d'EToile de Bronze:


" Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 18:34

Etoile de Bronze tourna sa tête en direction de la voix familière qu'elle avait déjà entendue . C'était normal , puisque c'était celle de Plume d'Ambre , la guérisseuse du Clan du Tonnerre . Respectueusement elle lui adressa un signe de la tête , ce qui lui rendait son bonjour , mais sans parler .
Elle observa attentivement la chatte : elle semblait extrêmement pensive , et contrariée en même temps . La situation d'Etoile de Bronze était malheureusement la même . Mais incapable de dire quelquechose , elle continua de regarder Plume d'Ambre de ses yeux bleus rougeâtres .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 18:40

Plume d'ambre regarda d'un air amical la chatte au pelage de jais. Elle vit dans ses yeux fatigués que la meneuse du Vent était dans la même situation qu'elle.
Au fond, elles se ressemblaient un peu. Elles avaient toutes les deux le pelge antrachite, mais Plume d'Ambre l'avait taché de blanc. Elles avaient toutes deux des yeux couleurs saphir, mais la guerrisseuse en avait un autre vert. Elles avaient presque le même caractère, elles parlaient au clan des Etoiles, elles avaient beaucoup de responsabilités qui pesaient sur leurs épaules...
La jeune chatte secoua la tête, comment pouvait-elle se comparer à une aussi vigoureuse guerrière, qui était devenue chef? Comment pouvait elle?
Elles étaient aussi toutes deux fatiguées.


" C'est dur..."


Dernière édition par Plume d'Ambre le Jeu 10 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 18:47

Etoile de Bronze , de plus en plus gracieuse dans sa façon de réagir aux réfléxions des chats , lui répondit d'un ton las :

" Un peu trop si tu veux mon avis . Je ne sais pas à quoi tu réfléchis , mais moi il s'agit d'un relation de confiance et pour ne rien te cacher , j'ai peur . Car le Clan des Etoiles ne me l'a pas dit à moi mais à quelqu'un dautre . "

Elle ne voulait pas préciser qui , car elle ne connaissaît pas Plume d'Ambre . Du moins , le chat dont il était question n'était pas elle . Mais alors qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 19:06

" Ah. Ce n'est pas bon du tout pour toi, mais il faudrait que tu n'aie plus peur."

Elle s'arrêta, oui, Etoile de Bronze avait raison, tout cela éait vraiment trop dur. Pourquoi?
Oui, c'était vraiment une question qui la faisait tourner en bourique, qui lui faisai s'arracher les poils.Plume d'Ambre se crispa et sentit ses griffes labourant le sol.Elle avait besoin de sauter sur quelque chose, d'y planter ses crocs, mais, devant Etoile de Bronze, elle ne le pouvait pas. Non, ou sinon, sa réputation était mise en jeu. Elle déclara juste:


" Le Clan des Etoiles me fait aussi peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 19:12

" Ce n'est pas de la peur exactement , mais un autre sentiment . Comme de la curiosité qui va mal tourner . "

Elle se raidit ; et si ce n'était pas un , mais plusieurs chats qui la trahissait ? Au point auquel elle en était , elle ne risquai pas d'avoir des alliés de son Clan .

" Si je te demandais pourquoi , je risquerai d'être indiscrète . Mais sache que je t'écoute si tu veux te confier ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 19:23

Plume d'Ambre regarda Etoile de Bronze tristement. Peut être que ce regard pouvait semblait à un air abattu, mais qu'importe. Elle soupira, il lui fallait vraiment du repos.

"Tu n'ai pas indiscrète, je l'ai été plus avec toi il y a quelques temps. Mais si tu veux vraiment savoir, voilà: depuis quelques temps, le Clan des Etoiles ne m'envoit plus aucun signe et cela me stresse. J'ai un pressentiment que tout ne se passe pas aussi bien que ce qu'il m'avait prédis à ma nomination."

Elle sentit ses joues s'empourpraient. Peut être passait elle pour une égoïste pompeuse et vaniteuse...

" Je vais aller à la pierre de Lune bientôt, il ne faut surtout pas que je m'inquiète pour rien."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 19:30

" Peut-être que le Clan des Etoiles ne s'exprime pas dans tes rêves , mais dans ta vie . Regarde autour de toi et ouvre le yeux , tu trouveras certainement des indices de leur part . "

Telle fut la réponse d'Etoile de Bronze . Elle ressemblait à une ancienne à parler si sagement , mais elle s'en fichait . Elle parlait exactement comme un bon meneur de Clan aurait dû parler .

" Rien n'est jamais paisible , il faudra que tu t'y habitues . Si vous venez à la Pierre de Lune , Etoile de lune et toi , vous passezrez sur mes terres , donc merci de m'avoir prévenue , même si tu ne l'as pas fait exprès . Vous pourrez me rendre visite . Je donnerai l'ordre à mes guerriers de ne pas attaquer . "

Car les Clans ne devaient pas s'entre-tuer , elle avait choisit de jouer une attitude normale . Mais son naturel méfiant qu'elle avait hérité d'Etoile de Mélancolie , l'ancien chef du Clan du Vent et son père , était toujours en alerte . Au moindre geste suspect , elle lèverai sa troupe de combattants , même si elle ne pensait pas encore devoir le faire face à la meneuse et à la guérisseuse du Clan du Tonnerre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 19:35

Etoile de Bronze avait peut être raison, mais la guérriseuse préféra ne pas dire qu'elle avait tord, son caractère étant obstiné.

" Je pense que nous ne te dérangerons pas."

Elle pensa longuement puis dit:

" Mais, même si nous ne t'avons pas prévenu, tu n'aurais pas le droit de nous attaquer n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 19:40

" Essaye de répondre à la question avant de me la poser . Si des chats d'un Clan advrse venaient sur ton territoire , que ferais-tu ? Attaquerais-tu ou par prudence leur demanderais-tu ce qu'ils font sur tes terres en emmenant près de toi tes guerriers ? Pour ma part , j'opte pour la deuxième solution . Si vous êtes au Clan du Vent sans raisons valable , alors que vous n'en faites pas parti , c'est mon droit d'attaquer et de tuer . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 19:48

plume d'Ambre regarda Etoile de Bronze avec méfiance.

" Ce n'est pas là la question... Enfin bon, passons. Je ne veux pas de disputes pour des broutilles! Je t'ai prévenue, c'est le principal."

Elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 19:54

* On ne sait jamais vraiment qui est en face de nous , et lorsqu'on s'en rend vraiment compte , c'est trop tard . *

Etoile de Bronze demanda à la guérisseuse , en passant directement du coq à l'âne :

" As-tu déjà été amoureuse ? Si oui , dis moi de qui , car j'adore les histoires , longues de préférence ."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 21:02

Plume d'Ambre rougit. Etoile de Bronze était passée sur un sujet délicat, mais heureusement, pour ne plus parler de l'embrouille de toute à l'heure..

"Oui, j'ai déjà été amoureuse. Quand j'étais encore une petite apprentie, il m'aie arrivé une fois de rougir à la vue d'un autre apprenti. Je m'en rappelle comme si c'était hier, dit-elle en soupirant, il s'appellait... Nuage de Givre. Je jouait souvent avec lui, et avec Nuage de Lune, notre chef maintenant. Un jour, qu'il y avait de la neige, nous sommes allés tout les deux dans la forêt et on c'est amusait jusqu'a la nuit."

Elle se rassombrit, et reprit:

"Ce fut le lendemain du jour où je devins apprentie guerrisseuse.Depuis ce lendemain, je ne l'ai plus jamais revu car..."

Sa voix s'étrangla et elle réussit enfin à articuler les mots:


"Il s'était fait attaqué par un chien de Bipèdes. Il en est mort."

Les larmes aux yeux, elle finit:

"Et toi, as tu déjà été amoureuse ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 21:48

Etoile de Bronze souria en entendant le " soupir " , juste après que Plume d'Ambre ait dit " Je m'en rapelle comme si c'était hier " . Elle se vieillissait toute seule sans s'en rendre vraiment compte et cela amusait Etoile de Bronze . Mais elle se rembrunit lorsque Plume d'Ambre parla de la mort de son ancien amoureux .

" Je suis désolée , je ne savais pas ... "

En essayant d'être un minimum réconfortante , elle pressa sa tête contre le flanc de la guérisseuse .

" Moi , oui , je l'ai déjà été . Mais ça n'a jamais duré longtemps , car ma mère m'a emmené au Clan du Vent . "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 10 Avr - 22:03

Plume d'Ambre accepta sans sourciller le geste amical qu'Etoile de Bronze lui avait fait.

" Ce n'est pas grave. Tu ne pouvais savoir!"

Elle lui donna un petit coup de tête en signe de compréhension.


" Toi non plus tu n'as pas eu beaucoup de chance... Et dans ton nouveau clan, n'en as tu pas trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyVen 11 Avr - 18:44

" Non , personne ne m'a jamais aimé dans ce Clan , sauf six chats . Mais bon , je ne peux faire confiance à personne . "

En pensant à Etoile de Mélancolie , qu'elle avait compté , elle se ravisa .

" Enfin non , juste cinq . Ils me suivraient jusqu'au bout , et certains parceque je suis la fille de leur ancien chef . Ils le savent car ils ont vu la scène , lorsque ma mère m'a apporté au Clan du Vent , ils étaient là , tapis sous des fougères . Ce ne sont plus des guerriers , mais des anciens depuis peu . "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyVen 18 Avr - 19:33

"Ah. Je ne savais pas."

Elle s'arrêta un petit moment, songeuse et reprit:

" Mais, pourquoi ne t'aimaient-ils pas ?"

Plume d'Ambre ne comprenait pas. Certes, Etoile de bronze pouvait paraître sanguinaire mais elle était très sympathique... C'est sur qu'avec un passé comme celui de la meneuse du Vent, il y avait du quoi être très, très renfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 8 Mai - 10:51

Etoile de Bronze parut gênée de la question . Tant pis , elle décida de l'avouer :

" Eh bien , je ne suis pas née au Clan du Vent , mais à celui de la Rivière . Le jour où ma mère m'a ammené dans le Clan de mon père , Etoile de Mélancolie , il a du faire croire qu'il m'avait trouvé et m'a difficilement confié à une reine . Petits ou grands se moquaient de moi , sauf mon père bien-sûr . Le problème , c'est que j'ai grandi en même temps que ces p'tits qui s'moquaient de moi , quoiqu'ils sont un peu plus vieux . "

Elle soupira et reprit :

" S'ils savaient , ils fermeraient leurs clapets . Et puis , je ne sais pas si j'ai des frères et soeurs ..."

Elle souria à Plume d'Ambre , en guettant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 8 Mai - 11:57

Plume d'Ambre parut interloqué. Pauvre Etoile de Bronze! Son enfance avait du être très difficile à vivre. Elle, on l'avait accepté assez facilement, et c'était faite beaucoup d'amis.

" Je suis navrée. Je ne savais pas. Tu n'as pas beaucoup de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 8 Mai - 12:40

Elle adressa à Plume d'Ambre un léger sourire , puis elle lui répondit d'un ton assez calme :

" Oh , tu sais , je m'adapte vite et avoir eut une enfance comme ça m'a appris à devenir plus mature , à m'asumer . Au début , c'est vrai que ça a été dur . "J'ai plus un coeur de pierre maintenant , ce qui est un atout pour moi . Chaton , j'étais assez sensible et ça ne m'a pas fait souffrir de pouvoir les remettre à leur place . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyJeu 15 Mai - 21:40

Plume d'Ambre lui renvoya un rictus. Elle ne s'attendait pas à un passé tel que celui d'Etoile de Bronze.

" Maintenant ça va. Le passé est le passé, le présent est le présent. J'ai entendu dire que tu avais choisi ton lieutenant. Qui est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptyVen 16 Mai - 22:40

| La meneuse ouvrit la bouche mais la referma aussitôt . Mais quel traître avait pû dévoiler ceci à un Clan adverse ? Etoile de Mélancolie lui avait toujours appris la méfiance . Et là elle retombait dans le panneau . Elle hérissa discrètement l'échine . Elle pensait pouvoir faire confiance à la guérisseuse , mais les apparences étaient plus que souvent trompeuses . D'une voix aigre , elle prononça en déglutissant péniblement :


" Qui t'as dit ceci ? On peut savoir ? " |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> EmptySam 17 Mai - 12:24

Plume d'Ambre se mordit discrètement la lèvre. Elle n'aurait pas du demander ceci. Mais, en même temps... Ceux qui lui avaient dit n'avaient point à être cachés.

" Le clan des Etoiles m'a dit que les chats reviendraient... J'en ai conclu que tu avais peut être choisi ton lieutenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty
MessageSujet: Re: >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>   >>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Act 1 , Scen 2 With Plume d'Ambre >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Paon
» # The First with Plume d'Ambre #
» PV with Plume d'Ambre
» Trahison ? [PV Plume d'Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser