La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]

Aller en bas 
+6
Cendres du Phénix
Jade
Plume de Paon
Nuage de Givre
Rainette
Triste Pensée
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 18:51

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?



|Nom : Triste Pensée
|Age : 31 lunes
|Clan : Ombre
|Rang : Guérisseuse

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) : Une nuit de pleine lune,
ma mère mit au monde huit jeunes chatons dont deux seulement survécurent. Celle ci, étant sauvage, me baptisa Petite Pensée.
Mon père, quand à lui, baptisa mon frère Petite Chose car il était en manque d'imagination x'). Un jours, vers l'age de 4 ou 5 lunes, ma mère fut gravement blessée par une lieutenante du clan de la rivière nommée Perle de lait . Comme elle était devenue folle, j'eus un peu de mal à l'achever... mais bon, le gout de sa tendre chaire était esquit !
J'ai racontée au reste de la famille que notre chère mère était morte a cause d'une "tribu" !!! Du coup, mon frère étant devenus camicase s'arrangea pour assiéger la foret toute entière grâce à une horde de blaireaux .. Sa aurais presque marcher mais au dernier moment, les blaireaux s'était réunis autour de Petite Chose et la massacraire sous mes yeux.. Domage que sont plan eu échouer car j'en serais presque tombée amoureuse ! Et ouai... je suis une FeMelLe
et je suis plus diabolique que mon frère qui est la descendance même de Fléau et pourtant, j'en suis fière !
Mouahahaha !
... Malheureusement, il croyait pouvoir anéantir une
foret toute entière en domestiquant des blaireaux, Pitoyable !!!... Il voulait venger ma mère
en n'ayant même pas approfondit le sujet de sa mort !!! Quel imbécile ! ...
Boon, revenons a nos moutons..Ma mère, l'ancienne lieutenante du clan du vent c'est fait manger (par ma faute)
mais 2 jeunes apprenties ( j'eus reconnu Nuage de givre ) m'ont vues et ils l'ont signalé à mon
chef. Je fut bannie de mon clan qui était emplies de rage à tel point
que le nom que l'on ma donner pour devenir guerrière était Triste Pensée ( bien qu'ils avaient hésiter sur : Morbide Pensée x'). Pendant 1 an je m'étais débrouiller seul pour survivre dans ce triste paysage, j' était devenue solitaire et mon père c'était suicider..... Le clan des étoiles m'avait aidée en me donnant 2 autres vies. Peu de temps après, je fus recueilli par le clan du tonnerre mais je fus bien vite bannie pour avoir enflammé leur territoire, tuez l'ancien lieutenant, ramenez des bipèdes, trahis leur chef ect... Quand, enfin, je réussie à me procurer un nouveau clan ( celui du vent ) je fus pris en apprentis guérisseuse pour mes talents... mais pas pour très longtemps car le guérisseur fut mort empoisonner et je dut prendre sa place. Petit à petit, des guerriers,
lieutenants, apprentis et même des chatons subir le même sort. Une assembler venait d'arriver, je vis les membres de tout les autres clans dont un ou je ne reconnues personne ! Le chef du clan du vent
me présenta en tant que guérisseuse... Tout le monde
avaient les yeux écarquiller quand ils entendirent mon nom... Enfin, il
continua la conversation en accusent les autres clans d'avoir empoisonner nos membres. Tout d'un coup, des cris suraigus s'élevèrent dans la foule... je du garder mon sang froid avec un peu de mal... Les chefs du clan de la rivière et du tonnerre se réunissèrent et toutes les accusations se sont porter sur moi. Une guerre eu lieu peu de tant après l'assembler. Le clan de l'ombre c'est porter volontaire pour se battre a nos coter. Ils trouvaient tout cela injuste ! Malheureusement, il y' eu tellement de preuve en se qui me concernait que le clan du vent on préférer en finir. Pour cela, ils ont dut me bannir. Me voila, bannie de 3 clans.. Comme j'étais de nouveau solitaire, je voulais tester de nouveau poisons plus ou moins puissant sur des ragondins que je battais seule sans problème tant qu'il ne dépassai pas le nombre de 4... En 2 ans j'étais devenue la plus grande guérisseuse démoniaque que le monde est connu ... Je préparais un plan diabolique pour que le clan de l'ombre me prenne mais je n'eu pas besoin de le mener à bien car comme je rodais souvent dans les alentours de leur territoire, le chef eu pitié de moi et il m'accepta en tant que guérisseuse parce que rhume des foins commençais a devenir vielle. Depuis j"exerce mes compétences sur les patients et je peu aussi aider a désinfecter certain endroits ou rode des bêtes nuisibles. Je n'empoisonne plus de personne de mon espèce ( même si parfois sa me tente ) MAis attention !! j'ai toujours un sale caractère et je n'hésiterais pas à m'en servir si l'on me dévisage !!

|A quoi ressembles tu ? (3 lignes minimum) : j'ai une queue souvent ébouriffer et le bout est noir. Mon corps est plus ou moins roux. J'ai de longues oreilles blanche. J'ai une tête assez carrer .
Mes yeux sont rouges comme le sang. J'ai de longue moustache blanche. Mes poils sont assez longs. J'ai un regard amer... !!

|Une photo ? :
Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] 2llotg4


|Tes petites qualités (3 minimum) : Je n'est pas, mais pas du tout d'instinct maternel ( qui est pratique quand on est guérisseuse ) Je suis courageuse ,rusée et je peu me cacher dans un tas de feuille morte sans que l'on me remarque !

|Tes gros défauts (3 minimum) :Humm, est-ce une bonne idée de le dire ... ? Après tout... : Je suis suicidaire , J'aime bien faire souffrir les membres du clan en les guérissents, BAAa quoi ?!
.. JE SUIs SAdique !!!!!!! chaque fois que quelqu'un passe il me vient a l'idée de les masacrer... "Juste une petite idée comme sa " MAIS BON... le clan passe avant tout.. les massacres *HALALA, Quii A pu inventer sa ????* ...et ENFin, je suis très TRES solitaire !! ( mais autres Gros defauts je me les reserves pour plus tard, sa serais
dommage de gâcher la surprise... non??? )


|Et toi, petite personne?


|Comment veux-tu qu'on t'appelle ?Nuage de Pensée, en souvenir du bon vieux temps!
|T'aimes quoi dans la vie ?Les steaks hacher aux chats.......
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) OK by Jok'
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Il est super !! en plus je vais pouvoir Devenir guérisseuse DU CLAN DE L'ombre !!! *Mouarf, dommage que l'on peu plus empoisonner des membres du clans avec des baies toxiques ... HAlala*(Ne vous inquiétez pas, Je veillerais a y remédiez personnellement... )
Je pourrais faire un teste avec le clans de la rivière ?
POUrquoi pas avec Plume de Paon ? non ?...pff x_x on peu même plus s'amuser.. !
|Tu as des idées pour l'aider ?Euu oui ! PLUS DE MONDE A INTOXIQUER !!! Pas possible ? HAAA Mince...
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : C'est mon premier !
|Doubles comptes? : Non... mais y a un début a tout !


Dernière édition par Triste Pensée le Sam 1 Mai - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 18:53

Welcooom =)

Tout est bon, fais quand même attentions aux fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 18:55

Oui désoler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 18:57

Oulala une cinglée de plus dans ce forum Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Icon_biggrin
Bienvenue au club XD

Mais pourquoi les chats du clan de l'ombre sont toujours méchant ?

En tout cas éclate toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 18:59

Comment faite vous pour lire aussi rapidement ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:03

Hé, Hé on a des super pouvoirs XD
Non, c'est juste l'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:07

Bienvenue sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:13

Merci ^^" !! Chic je vais pouvoir faire des expériences sur Plume de Paon, elle n'a pas l'aire de protester ^^ !!!! Hihi ... !!! * SUis pas fOlle du tout quesque tu raconte x') ? MOUhahahaha !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:14

Non je pense qu'elle l'a pas lus enfaite... =)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:17

^^ Zut ! BIIINN je peu toujours te faire un petit coOUCOu Nuage !! " Pourquoi tu part ???? MAIS REVIENS... JE t'AimE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:18

Si si j'ai lu sa prez'
Arff.... tu me connais mal là. Je ne suis pas folle, mais plus sadique, démoniaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:25

Bienvenue ! =)

Il y a plein de gros problèmes dans ton histoire :
1) Sur le forum, l'histoire se déroule des années et des années après l'existence d'Etoile de Feu et se amis, il n'est donc pas possible que Fléau soit ton frère.
2) Tu dis que tu a 13 lunes (ce qui est extrêmement jeune pour un(e) guérisseur(euse) mais passons) alors que dans ton histoire tu dis "pendant 1 an je du survivre ", "En 2 ans je suis devenue" ... etc c'est donc impossible ?

Sinon ta présentation est correcte.

C'est ton premier forum ? C'est cool ça amuses-toi bien parmi-nous alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:28

Ah oui c'est vrai!

Jady, tu devrais être avocate c'est fou repéré des contradictions a une telle vitesse! ÉPOUSTOUFLANT XD

Bon jarrette le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:30

C'est vraiment la mode ou quoi de conseiller les gens sur leur futur métier en ce moment. xD
(Arrêtons de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:33

A que coucou jade !

Je passais par pur inadvertance prêt de l'ordi d'une fille peux être plus âgée ou plus ptite que moi (ma sœur :p)

Bref, durant ce court instant de présence parmi vous... je me demandais... le chat qui est dans ta signature, tu sais ! celui aux yeux verts fluorescent ! il n'aurais pas survécu à Tchernobyl par hasard ? Car il semble emmetre pas mal de vibration...

merci de ta réponse.. ou pas ! hihi...

*repart aussi rapidement qu'il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
Cendres du Phénix

Guerrier du Vent
Je m'envolerais
a tout jamais....

Cendres du Phénix


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:34

  • Bienvenue (officiel xD) ici :D
    Tout premier forum ? Quel honneur pour nous 8)
    Si tu as des questions, t'hésite pas, on sera content de t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:39

Désolé de te décevoir mais je ne connais pas personnellement ce chat faudrait que tu lui demande. En revanche j'aimerais bien savoir où tu a réussis à te procurer un chat avec les yeux rouges ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:40

il est drogué chuutt =}
^^

Arf, no flood plume.....
/sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:40

raaah plume de paon tu m'a piquer ma vanne !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:47

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:53

Merci ^^" ! *enfin un chat normal !* quoiique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:54

Je n'avais pas pensé ça mais en effet venant d'un guérisseur c'est plus pratique. xD

(Pressée de RP avec toi, si tu l'accepte bien-sur, j'ai une perso du clan de l'ombre.)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 19:59

Moi ^^" ? euuu si c'est biienn moi et que je ne rêve pAs Je veu bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 20:03

XD On dirais qu'on vient de t'annoncer que t'a gagner au loto...
Ce n'est que Jady, voyons ! =) ( Mais non ne le prend pas mal mon Jadynounet adoré je rigolais =) )
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] EmptyJeu 22 Avr - 20:13

*que dire........*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feu [Valided by Goutty]
» Ecorce de Pin [Valided by Goutty]
» Coeur Noir [Valided by Goutty]
» C'est moi Coeur de Feu!!! |Valided by Goutty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser