La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]

Aller en bas 
+6
Cendres du Phénix
Jade
Plume de Paon
Nuage de Givre
Rainette
Triste Pensée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:20

Et moiii, on m'aime pas ? " ha j'oubliais, selon notre chère nuage de brume, il faut aimez pour être aimez... Mince" ( sa marche dans le sens inverse..... ? : Il sufie d' haïr pour être aimez, C'est bien sa !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:23

Hum... je crois que je vais aretter le flood ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:26

Il faut se taire pour être aimer non?^^
Bon, moi aussi j'arrête U_U

Sinon, belle présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:28

Haaaaaa merci ^^" *Pour une fois que l'on me la complimente !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:28

Oui aimer pour être aimé ça marche ... des fois xD Se taire pour être aimé c'est plus efficace (N'est ce pas Plume de Paon ?)

Triste pensée : tu n'a pas l'habitude d'être complimentée ??? Pourquoi ça ?

(Bon j'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:38

Bienvenue ! ;D
Sympatoche le perso. ^^
Heureusement que je suis dans le clan de la Rivière, hein... U_u

Sinon t'as pas modifié les choses que t'avaient demandé Jade... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:42

Hum : Chers Admines, serait-il possible d'inclure un test de santé mentale dans la présentation ... parce que là ... cette chatte est folle !!! :P

M'enfin bon, comme on dit : Plus on est de fous, plus on rit ! So welcome here, petite cannibale ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:23

oula ^^" j'ai eu une panne d'ordi pendant 5 jours.. donc comprenez que je n'est pas pu rectifier la présentation =P ! "je rectifie tous de suite la présentation ( si vous me dite comment faire x') ! "Niark..."
Bon.... sinon 27mois c'est correcte ^^" ???
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:38

Ouaa... en plus se que vous avez écris ne date pas d'hier a se que je vois !='p...
... bonn... moi je me reco demain ! ( si il n y a pas de problème ) et ma presentation aussi, elle ne sera pas achever avant ... ( Je vais essayer pour l'orthographe mais c'est pas gagné x') !
BOon... je crois que je devrais aparament lire l'histoire de guilde X_x" ( Il est temps !! ^^ )

Ps: j'espère que le sujet n'est pas trop dépasser mouarf !!! :'p
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:41

......... Minncee ! J'ai fais un peu beaucoup de répétitions ^^"' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 10:28

Bienvenuue !
Pour éditer, en haut tout à droite de ton message, tu cliques =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:53

Quel message ='P ..... ^^" je trouuve pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:59

HAaaa j'ai trouver !!! "enfin je pense" ............
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:16

Vla j'ai changée ..... Sa vous conviens ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:28

Bienvenue^^ j'aime ton nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:40

Mici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 0:27

Bon bienvenue hein.

Vive le flood'.

Et je sais que c'est ton premier forum mais à ta place je ferais attention aux doubles-postes parce que si j'étais toi j'aurais collecté une paire d'avertos. Mais je sais pas si tu sais c'est quoi.

Oulah, je me relis et je me trouve pas trop sympathique avec les nouveaux... Lumy, tu crois que je leur fait peur? O_O Ou fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 8:35

Léo : Un peu mais bon faut bien que quelqu'un s'en charge. ^^

Triste Pensée : Oui comme l'a dit Léo (Petit Danse) il faudrait que tu évite de aire des doubles-posts c'est à dire poster deux ou trois fois à la suite. Pour éviter cela édite tes messages (comme tu l'a fait pour ta présentation) avec le bouton en haut à droite. (Mais le forum étant ton premier c'est normal je me rappelle que je faisait pareil à mes débuts et je me faisait taper sur les doigts par les admins. ^^) ;)
Ensuite pour ton histoire c'est bon. 31 lunes ça te fait quand même que 2 ans et demi mais bon ça passe déjà mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:52

J'ai lu le reglement et je sait c'est quoi un avorto ^^" ! Par contre il a fallu que je lise se qu'avais écrit jade pour savoir se qu'était un double-poste x") !
huUuumm... pouvez vous me dire l'age de vos "chat" autre qu'apprentis ? Histoire de m'aider xD.
Sinon, pour une fois que l'on me critique je crois que c'est pas la mer a boire ! ^^ *je devrais petetre me venger ? Qu'en pensez vous =')... et puis non, La petite petiote est trop jeune pour mourir x') * ET ouaii, parfois j'ai un coeur !!!
(mais, ne vous en faite pas !!!!!! SA Ne sSeRais qUE TardEr !!!!!! °O° !!!)


[Information !!!] : Ce texte est écris avec le sang de petetre bien l'un de vos congénère décéder depuis ce jours !!! Nous nous informons que cela peu choquez quelques chatons, mais nous avons un certificat volé chez les bipèdes signalent que toute poursuite judiciaire ne pourras être mis a exécution ! !! Mouhahaha !!!

- au faite ( comment on fais pour supprimer les anciens ^^" ? ) - ( aNcien message
déjà poster .Un ! ^^ pas un vieux chat ou je ne sait quoi, sa je sait deja faire !!! ) - =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:51

Haha, seuls admins tous puissants peuvent supprimer des messages ou des sujets entires. :twisted: Non c'est vrai en fait tu ne peux pas supprimer de messages seuls moi, Joker et Etoile Tigrée pouvons le faire.

Heureuse de t'avoir renseignée sur les doubles-posts.





Sinon pour t'aider dans le calcul des âges (et que les autres en prennent de la graine parce-que franchement ça me fait marrer de voir que tout le monde fait des chats de 20 lunes. xD)

1 lune = 1 mois
12 lunes = 1 an (logique)

Sauf que un an pour les chats ça n'a pas le même équivalent que pour les humains et on estime souvent qu'il faut multiplier par 7 l'âge d'un chat pour trouver son équivalent en âge humain donc :

Si ton chat à 1 an c'est comme s'il avait en fait 7 ans en âge humain.
S'il a 2 ans (24 lunes) c'est comme s'il avait 14 ans ... etc

Donc si ton chat à 31 lunes c'est à peu près égal à 2 ans et demi donc ton chat à 2.5x7 ans c'est à dire environ 17 ans en âge humain. Donc c'est encore jeune.

Moi Jade à vers les 35 lunes et gloire du matin (mon autre perso) en a 38/39.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:55

Ouaa la pro x'), je savais que 1 lune = un mois déjà ^^" et comme 12 mois font un an baaa x'D Mais... le problème c'est je sait pas quel age aurais environs une guérisseuse xD ^^' juste sa ..... Mais je dirais que 31 c'est pas trop mal non ???? Car ont peu devenir apprentie a l'age de 6lunes.... Enfiinn... je suis pas non plus experte ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 4:39

31 c'est bon je crois.

Euh oui donc je voulais juste te dire que je suis sympathique normalement mais j'ai jamais apprécié les doubles-postes donc c'est pour ça que je te l'ai dis mais j'ai rien contre toi hein! Je t'aime bien. : D
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:52

^^" bin faux bien que quelqu'un le dise un jour ou l'autre ! =')
et si tu me l'avais pas dit, j'aurais continuer ^^"""
Donc merci a toi =') ! ( t'embête pas a m'écrire a 3heure du mat X_x" )
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:02

Léo habite au Québec, elle ne se réveille pas à trois heures du mat pour te dire ça, elle est pas si torturée que ça ... enfin je crois pas. xD

Oui 31 lunes ça va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:19

Bon faut que je fasse quoi maintenant pour être accepter ^^"" ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feu [Valided by Goutty]
» Ecorce de Pin [Valided by Goutty]
» Coeur Noir [Valided by Goutty]
» C'est moi Coeur de Feu!!! |Valided by Goutty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser