La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]

Aller en bas 
+6
Cendres du Phénix
Jade
Plume de Paon
Nuage de Givre
Rainette
Triste Pensée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:21

Rien du tout, je te valide donc. Tu peux poster partout (dans la limite du règlement bien-sur ^_^)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:22

merci ^^"

toujours partente pour faire un rp ^^" ? ( par contre je te previen sa sera la première fois x')
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:26

Ok super je serais la première à RP avec toi !

On fait ça à ta tanière, tu m'appelle pour me demander d'aller te chercher certaines plantes par exemples un truc comme ça ? (Je te laisse commencer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:27

ouii ^^" att que je decouvre un peu le forum avant ^^" mais apres je serais ravie x') ^^" si j'ai de l'inspi pour commencer ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:30

Ok pas de problème.

Je lock'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]   Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Pensée... Pourquoi vénérer nos ancêtre qui ne sont plus que poussières ? [Valided by Goutty]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feu [Valided by Goutty]
» Ecorce de Pin [Valided by Goutty]
» Coeur Noir [Valided by Goutty]
» C'est moi Coeur de Feu!!! |Valided by Goutty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser