La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guérisseuse pour le clan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMar 6 Mai - 20:28

Fleur d'ivoire ralâ :
Ahhh ! J'ai l'air maligne moi, maintenant !
Elle souleva délicatement la ronce qui lui retenait la patte.
Elle s'avança un peu : elle était maintenant dans le clan de l'ombre mais il lui était impossible de bouger. Bon dans quelques secondes tout le monde aura fléré mon odeur et je serais toujours là, sans bouger comme une idiote ! Penssa t-elle. Elle se lécha nerveusement la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMar 6 Mai - 20:47

[ Attention! Tant qu'on ne t'as pas accepté, tu n'as pas le droit de poster dans la partie Jeu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMar 6 Mai - 20:56

(Oh ! Mince ! Merci de me l'avoir rapeller !)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMar 6 Mai - 21:02

[Pas grave tu peux poster. Merci Plumy pour ton rôle de modo.;) (j'ai fait une bonne affaire avec Plumy comme modo moi ! XDD!) Fleur d'ivoire tu peux poster partout tu est validée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMar 6 Mai - 21:06

[Mdr^^ Plumy toujours à l'action!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMar 6 Mai - 21:08

Coeur Cendré s'avança vers la silhouette qui se dessinait à l'entrée. Il vit une jolie chatte siamoise. Mais, que faisais-t-elle là? Il alla à sa hauteur et lui dit:

" Qui est tu et que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMer 7 Mai - 18:20

Le grand matou gris l'impressionait et fleur d'ivoire était bien embarassée car elle avait oublié tout ce qu'elle avait prévu de dire !
Je suis, enfin je veut, voudrait parler à votre chef. C'est important.
Elle connaissait de nom Etoile d'ombre mais elle ne savait pas à quoi elle ressemblait. Et si le chef était le chat qu'elle avait devant elle ? Elle réfléchis un instant, non cela n'avait pas de sens puisque le chef était une femelle. Elle croisa son regard et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMer 7 Mai - 22:30

[ C'est Coeur Cendré qui parle]

Coeur Cendré était amusé: pourquoi voulait-elles toutes parler à son chef ?

" Tiens, encore une qui veut lui parler. Moi c'est Coeur Cendré, lieutenant de l'Ombre. Je vais te conduire à Etoile d'Ombre. Comment t'appelles-tu au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMer 7 Mai - 22:41

Là, Fleur d'ivoire ni comprenait rien : pourquoi ce "encore" ? Enfin c'était sans importance.
Je suis Fleur d'ivoire, je veux être guérisseuse dans votre clan.Oups ! Elle avait peut-être parler un peux vite, là !
Ce chat la mettait à l'aise. Il avait un je-ne-sais-quoi qui lui plaisait. Bah, c'était surement le fait de retrouvé quelqu'un d'amical, c'est vrai que cela faisait bien lomgtemps qu'elle n'avait pas parler sans automatiquement se bagarer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMer 7 Mai - 22:45

Coeur Cendré vit qu'elle était un peu intimidé, et lui adressa un sourire franc. Puis il dit:

" Ah, tu veux être guérisseuse? Ma foi, nous manquons de chats à cause de l'épidémie mais je pense que entretien avec Etoile d'Ombre ne ferait pas de mal, même si..."


Il ne finit pas sa phrase, plongeant dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyJeu 8 Mai - 10:33

Pourrais-tu m'enmener à sa tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyJeu 8 Mai - 11:54

[ Et tes deux lignes ?]

Coeur Cendré asciesa et commenca à marcher. Il l'a mena à la tanière du chef.

" Oui, suis-moi."

Le lieutenant était content! L'Ombre se repeuplait! Il trouvait que c'était une très bonne cause, et sourit. L'hiver leur envoyé des guerriers. Etoile d'Ombre sera ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyJeu 8 Mai - 22:42

[ je suis désolé, j'ai tapé ça ce matin à la va-vite avant de partir en vacance d'où j'écris en ce moment.]

Tout allais si vite ! Il y a une semaine, Fleur d'ivoire se désesspérait sur son sort, penssant rester à jamais solitaire, mais voilà qu'aujourd'hui elle pénetrait dans le clan de l'Ombre et peut-être comme futur guérisseuse !
Je, tu ...euh pardonne-moi de mon indiscrétion mais ... dans quel rang es-tu dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptySam 17 Mai - 18:41

(désolé pour le retard)

Etoile d'ombre avait entendu son lieutenant s'entretenir avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et les avait entendue approcher. Elle dit:

"Coeur cendré entre je sens que quelqu'un veut me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptySam 17 Mai - 18:48

Coeur Cendré se résigna. Il dit à sa chef:

" Etoile d'Ombre, cette chatte veut t'entretenir."

Il partit et alla dans la tanière des guerriers. Il devait laisser sa chef et cette étrange chatte seules. Quelle idée quand même! Devenir guérisseuse alors qu'on n'est même pas du clan de l'Ombre! Il sourit à cette idée, et pénétra dans la tannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptySam 17 Mai - 18:59

Etoile d'ombre sortit et dit:

"Qui es-tu et que veut-tu ?"

Elle s'approcha d'elle en montrant les crocs puis elle rappela son lieutenant:

"Coeur cendré est-ce toi qui la ramener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptySam 17 Mai - 19:31

[Coeur Cendré]

Coeur Cendré, entandant que sa chef le rappellai, fit volte-face. Il fut surpris et déclara:

" Quoi? Mais elle est venue seule! C'est juste que je l'ai aperçut pour la première fois et j'ai essayé de faire mon travail!"

Coeur Cendré était indigné, il n'en croyait pas ses yeux: sa chef doutait de sa loyauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyDim 18 Mai - 14:49

Fleur d'ivoire sentait la tenssion entre la chef et son lieutenant, elle était asser embarassé. Et si son rêve s'effondrait, si elle était chassée à jamais du clan de l'Ombre ?
C'est un peu compliqué, en fait je n'appartient à aucun clan, du moins ... Enfin je vais tout vous raconter et vous serrez libre de faire comme il vous semble : Ma mère était ... je croit qu'elle appartenait au clan de l'Ombre mais elle est morte tuée par l'épidémie qui le ravagea. Je me suis retrouvée seule avec ma soeur dans la forêt. Puis une vieille chatte solitaire nous a receuillies, elle m'a enseigné ses talents de guérisseuse. Je suis partie seule de mon coté et j'ai pris ma désision : aller rejoindre le clan de ma mère pour peut-être y devenir guérisseuse. Voilà. Je sais que c'est contraire aux lois mais ... je vous laisse décider.

J'ECRIS LA SUITE DANS LA TANNIÈRE DU CHEF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyLun 19 Mai - 19:44

La chatte comprit la faute qu'elle venait de commettre:

Ne t'en fait pas coeur cendré mais avec ton coté ... enfin tu me comprend !

elle se retourna vers fleure d'ivoire:

je veut bien t'accepter mais il faut que tu sois loyal en vers ton clan et que tu fasse tes preuve en la matière. Viens je vais te monter ton antre.


Dernière édition par Etoile d'ombre le Lun 16 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? EmptyMar 20 Mai - 19:25

Merci ...
Fleur d'ivoire était toute émue. C'était si ... incroyable !
Je serais me montrer loyale envers le clan car je réspecte les coutumes. Je te remercis, Etoile d'ombre, maintenant je sais que tu est sans doute la plus bonne et génereuse des chefs de clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse pour le clan ?   Nouvelle guérisseuse pour le clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guérisseuse pour le clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle pour le clan
» Nouvelle au clan .
» Nouvelle chef. [Tout le clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser